Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 67 sur 175 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577117167 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 981 à 2 010 sur 5230

Discussion: Topic des pleureuses

  1. #1981
    Si seulement les toss avait un machin pour scout, invisible et ne coûtant que dalle, sortant du bâtiment de tech principal.

  2. #1982
    Si seulement les zergs avaient des sac à merdes volant direct en early game, donnant le map control absolu.

  3. #1983
    +1. J'avoue le sous-utiliser et je m'en mords des doigts à chaque fois.

  4. #1984
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Si seulement les toss avait un machin pour scout, invisible et ne coûtant que dalle, sortant du bâtiment de tech principal.
    Ho oui, sortons 4 obs dans un build push immo
    Tu dois sérieusement t'engager dans ce build avant de pouvoir confirmer si spire ou pas, et ce même en chrono un obs. Mais c'est vrai que là dessus les patchs aident un peu.
    Je note quand même que tout ce que les zergs ont à faire, c'est mettre leur spire à proximité d'un overseer et d'une queen.

  5. #1985
    J'comprends pas votre discussion.
    Pour cette attaque avec 3 immos, on s'en tape des mutas, non ?
    A partir du moment qu'on a scout la b3 zerg y'a pas de mutas à ce moment là de la partie, si ?

  6. #1986
    Sisi, et 200 de pop roach en dessous.
    Et 5 queens, et la spire qui morph en greater spire. Et 8 infestors qui mind control tes immortals et tes probes pour faire des bites avec des pylones.

  7. #1987
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    me semble avoir vu recemment un push protoss a base de 3 immo... assez devastateur si le zerg part sur b3 et drone a mort
    Citation Envoyé par fafalecureuil Voir le message
    Yep, c'est très bourrin, je perds souvent contre ça même quand je le vois arriver à des kilomètres.
    C'est quoi exactement comme build, ça m'intéresse ? Combien de gaz ? A combien on coupe les probes ? Quand est-ce qu'on pose la robo ? Est-ce qu'on sort un obs ? Combien de Gates ?
    There is no spoon.

  8. #1988
    On est sur le topic des pleureuses, je dis ce que je veux

    On m'enlèvera pas de l'idée que si Stephano a perdu à la MLG c'est parce qu'il a été bien trop prétentieux pour faire le moindre scout. DRG qu'est plus consciencieux a roulé sur les toss.

  9. #1989
    Citation Envoyé par Lacuillerenexistepas Voir le message
    C'est quoi exactement comme build, ça m'intéresse ? Combien de gaz ? A combien on coupe les probes ? Quand est-ce qu'on pose la robo ? Est-ce qu'on sort un obs ? Combien de Gates ?
    Je peux pas te dire précisément, je joue pas toss, moi !
    Ca peut commencer par un 4 gates +1, par un harrass avec warp prism + 4 sentrys, ou directement.
    Si tu fais pas de 4 gates +1, tu prends 4 gaz rapidement et pose vite la robo. Pour les détails mate des replays, ou p'tête que Skeard connait, lui.

  10. #1990
    J'ai sommeil et je viens d'uploader mes slides, donc dodo.

    Néanmoins l'idée générale c'est ça:
    http://drop.sc/171086

  11. #1991
    Fffuuuuu le PvZ contre un 2 base muta, j'arrive vraiment pas... Le mec se replie derrière un mur de bites et une flaque de speelings/roach, turtle tranquillement jusqu'à sortir ses mutas, me poutre 15 à 30 probes, et sort au choix 50 mutas ou n'importe quelle armée à 200 de pop qui me roule dessus... Je dois avoir 90% à 95% de défaites contre ce truc

    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    J'ai sommeil et je viens d'uploader mes slides, donc dodo.

    Néanmoins l'idée générale c'est ça:
    http://drop.sc/171086
    Super, merci ! J'ai pas eu le temps de l'essayer dans de bonnes conditions, mais je vais voir ! Enfin intuivement ça me paraît risquépar rapport à ce que je fais d'habitude : déjà Nexus first, et ensuite, le temps de sortir les 3 immos, on sort de la base vers 9'30, on arrive chez le Z vers 10'30, ça me paraît flippant, j'ai pas l'habitude de laisser le Z droner autant et de push aussi tard
    There is no spoon.

  12. #1992
    Mais quel protoss a 95% de victoires contre muta ?

  13. #1993
    Citation Envoyé par wowowee Voir le message
    Mais quel protoss a 95% de victoires contre muta ?
    Aucun! Zerg c'est complètement fumé comme race contre protoss. On ne peut rien faire à part souffrir pendant 10min contre ce genre de strat. Le truc c'est de ne pas sortir de chez soi. Si on essaie, on se fait trade base et c'est 100% loose.
    Faut Nerf les zergs, c'est tout.

  14. #1994
    Bon je viens pleurer avec la saison 8... j'ai toujours joué en aléatoire, car j'arrive pas à vraiment me fixer sur une race.
    Après plusieurs saison à passer de bronze à or, je me retrouve aujourd'hui à perdre contre des fin de classement bronze.... souvent des zergs qui plus est.... ce qui n'arrivais pas avant

    Suis je devenu complètement mauvais ? Perso je penche pour car là c'est quand même affligeant ce que je prend....

  15. #1995
    Arrête de jouer aléatoire, comme ça tu pourras dire que les autres races sont imbas !

  16. #1996
    Citation Envoyé par BND11 Voir le message
    Bon je viens pleurer avec la saison 8... j'ai toujours joué en aléatoire, car j'arrive pas à vraiment me fixer sur une race.
    Après plusieurs saison à passer de bronze à or, je me retrouve aujourd'hui à perdre contre des fin de classement bronze.... souvent des zergs qui plus est.... ce qui n'arrivais pas avant

    Suis je devenu complètement mauvais ? Perso je penche pour car là c'est quand même affligeant ce que je prend....
    Perso, j'ai l'impression que les Tops Bronzes jouent mieux que les Mid-Gold/Silver :S
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #1997
    Pourquoiiiiiiiiiiiii

    Pourquoi je perds tous mes PvZ face à un mass roach pourri ??

    Même quand je snipe la B3, que je suis à 3 bases contre 2, je me prends des all-in de merde et je me fais poutrer ça me soule ce match-up à la con où le Zerg win en faisant toujours la même chose -___-
    There is no spoon.

  18. #1998

  19. #1999
    Citation Envoyé par Lacuillerenexistepas Voir le message
    Pourquoiiiiiiiiiiiii

    Pourquoi je perds tous mes PvZ face à un mass roach pourri ??

    Même quand je snipe la B3, que je suis à 3 bases contre 2, je me prends des all-in de merde et je me fais poutrer ça me soule ce match-up à la con où le Zerg win en faisant toujours la même chose -___-
    T'as forcément d'énormes lacunes dans ton jeu, mais tu préfères regarder ailleurs.

    Ca m'étonne qu'on entende pas beaucoup les terrans, le TvZ est injouable en ce moment.

  20. #2000
    Vive les bronzes !!!

    Je me suis pris un 200 de pop terran, 50% SCV, 50% Marines, 100% minerai.

    J'avais vu les "plein de marines", j'avais vu le "0-0", j'avais vu le "45 pv", mais à ce point...

    Pas le temps de partir sur siège, quand il a push, j'étais dans sa B1 et j'ai down CC + une bonne moitié des 7 barracks. J'ai levé B2, puis B1, mais j'ai pas eu le temps de lever les bâtiments de prod.

    Facto réacteur hélion (voir blue flame), ça aurait été jouable ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  21. #2001
    Citation Envoyé par fafalecureuil Voir le message
    Ca m'étonne qu'on entende pas beaucoup les terrans, le TvZ est injouable en ce moment.
    Bah c'est plus dur, mais ça reste fun à jouer. En ce moment je trouve le TvT bien plus frustrant.

  22. #2002
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    200 de pop terran [...] Pas le temps de partir sur siège

  23. #2003
    Citation Envoyé par fafalecureuil Voir le message
    T'as forcément d'énormes lacunes dans ton jeu, mais tu préfères regarder ailleurs.

    Ca m'étonne qu'on entende pas beaucoup les terrans, le TvZ est injouable en ce moment.
    J'ai sûrement plein de lacunes, mais si 80% des Z font pareil, c'est bien parce que c'est un build qui les fait beaucoup gagner !

    Et en TvZ, au moins y'a plein d'agressions rigolotes qu'on peut faire avant 10-12 minutes...

    Et puis c'est le topic des pleureuses, alors je dis quoi je veux
    Dernière modification par Lacuillerenexistepas ; 25/06/2012 à 17h16.
    There is no spoon.

  24. #2004
    Citation Envoyé par fafalecureuil Voir le message
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    200 de pop terran [...] Pas le temps de partir sur siège
    Bah j'avais mes 2 Medivacs (dans sa base, donc), 4 Marau + 8 Marines dans sa base, le +1/+1, le Stim, le Bouclier...

    Bon. OK, y'avait p'têt pas 200 de pop...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  25. #2005
    Bizarre je ne gagne jamais mon ZvP en faisant un mass roach 200 de pop.
    Mais bon mon build doit être tellement mauvais par rapport à la réalité

  26. #2006
    Faut mixer des lings aussi.
    @Spoon: Si t'arrives à poser B3 et sniper la sienne, mais à quand même perdre, je doute que ça soit les roachs le problème.

  27. #2007

  28. #2008
    Il est difficilement pas all-in avec une base de retard. Il a au mieux 3 hatchs (dont une macro).
    La b3 du toss aide pas mal dans ces conditions, non pas pour le rab d'eco mais elle fait office de force field géant, ce qui force les roachs à manoeuvrer dans un espace réduit. Du coup entre les force fields et les immortals, c'est pas très dur de tenir.

  29. #2009
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Il est difficilement pas all-in avec une base de retard. Il a au mieux 3 hatchs (dont une macro).
    La b3 du toss aide pas mal dans ces conditions, non pas pour le rab d'eco mais elle fait office de force field géant, ce qui force les roachs à manoeuvrer dans un espace réduit. Du coup entre les force fields et les immortals, c'est pas très dur de tenir.
    Ben non, le principe est de la faire tenir. Si les roachs sont à cotés ils ont juste à OS le nexus et à se barrer.

  30. #2010
    T'as pas du jouer beaucoup de PvZ récemment.

Page 67 sur 175 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577117167 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •