Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 164 sur 175 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 891 à 4 920 sur 5230

Discussion: Topic des pleureuses

  1. #4891
    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    Comment tu t'es fait wipe ?
    Je me suis fais encerclé par une grosse masse de zerglings comme le dernier des noobs. GG.

    Faudrait peut être tenter avec une armurie pour transformer en hellbats, histoire d'éviter ça.

    La deuxième, il etait parti sur roach/ravageurs, du coup les deux cyclones c'est un peu leger. Pendant que je ravageais sa B2 avec mon unique BC, il partait chez moi avec ses roachs.

    Dans les deux cas, il devait me voir sortir puisqu'il avait de la pop armée quand j'arrivais, et dans les deux cas, je pense avoir très mal gérer.

  2. #4892
    La taille du nouveau bouclier gardien...

  3. #4893
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je me suis fais encerclé par une grosse masse de zerglings comme le dernier des noobs. GG.

    Faudrait peut être tenter avec une armurie pour transformer en hellbats, histoire d'éviter ça.

    La deuxième, il etait parti sur roach/ravageurs, du coup les deux cyclones c'est un peu leger. Pendant que je ravageais sa B2 avec mon unique BC, il partait chez moi avec ses roachs.

    Dans les deux cas, il devait me voir sortir puisqu'il avait de la pop armée quand j'arrivais, et dans les deux cas, je pense avoir très mal gérer.
    C'est ce que je disais, à partir d'une certaine ligue, les zergs scoutent bien, surtout s'ils voient qu'on est sur B1, donc l'effet de surprise n'existe pas. J'ai du le tenter une dizaine de fois à l'époque, j'ai du gagner peut être 2 fois.
    Et éviter à un fast over de scouter, c'est pas possible
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  4. #4894
    Bah vu que l'overlord a une meilleur vision que les batiments et les unités, si le zerg le micro bien, tu peux te faire scoot sans t'en rendre compte
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #4895
    Ça ne fait que renforcer ce que je dis !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  6. #4896
    Tu peux jouer b1 vs zerg mais faut le stresser. Sachant que ne pas poser b2 le stresse à la base.
    Perso quand je b1: Shoot de l'(overlord de scout avec les 2 premiers marines. Drop mines ou runby d'héllions. puis le push.
    Sachant que les maps n'autorisent plus trop ce jeu parce que même si le mec ne scout pas il a le temps de prod ce qu'il faut quand tu sors de ta base.
    Les zergs sont devenus trop bons dans les mécaniques de jeu style creep et prod.
    A la limite autant 2 rax, c'est fun et ca évite de s'engluer dans le creep et le camping zerg.

  7. #4897
    Si ton BO commence bien, lorsque l'Overlord arrive en vue de ta B1, tu as déjà un Marines prêt à le repousser et un deuxième en moitié de prod.

    Il faut être assez solide également sur le wall.
    Mais je ne pense pas que le zerg puisse savoir que tu pars sur du BC si tu planques ton Statio et ton Fusion Core étant donné qu'un autre rush possible est celui avec les Cyclones/Hélions démarre d'une façon très similaire (1 rax, 2 gaz, 1 facto reactor) et surtout que les unités terrestres que tu sors sont : Marines, Helions, Cyclones

    Après c'est bien connu, aucun BO n'est parfait et tout dépend de l'efficacité de ton adversaire et de son BO.
    J'aime bien ce build à mon niveau car il permet de gérer un petit groupe d'unités qui va attaquer vite donc de s’entraîner à la micro-gestion et en même temps la production avec un économie solide sur une base.
    Et puis TP un BC dans la B1 de ton adversaire...c'est quand même un sacré coup psychologique

  8. #4898
    Je connais pas le build mais y'a pas moyen de caser une b2 ? comme le dit bulot, c'est chaud les trucs sur une base quand même...

  9. #4899
    C'est surtout que ça devient hyper douteux quoi, ça n'existe plus les BO 1 base donc ça éveil direct la curiosité de l'adversaire. Et donc il va scooter au speedover, et donc la strat tombe à l'eau.

    Je pense qu'effectivement une B2 me semble indispensable pour "cacher" le BO.

    Je dirai même qu'un terran qui ouvre marine au lieu de reaper, ça signifie beaucoup trop de choses (une agression rapide).
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  10. #4900
    Vu qu'un Command Center vaut 400 de minerais tu peux en poser un, lors de la mise en place de ton Fusion Core et Lab Tech sur ton spatioport avant de l'annuler afin de récupérer les ressources pour lancer ton premier BC.

    Après ce BO est appelé Rush Battlecruiser...c'est pour de l'attaque rapide, pas pour partir sur une macro game.
    Le but est de TP un BC dans la B1 au alentour de 4 min 30.

    Comme quand tu fais un Proxy, tu va pas faire exprès de faire un BO standart dans ta main car tu n'auras pas les ressources nécessaire.

  11. #4901
    Non mais par contre, vu que tu proxy, ben le mec qui scout au speed over ne verra rien de ta strat, vu que les bâtiments les plus importants sont planqués.

    Donc à la limite, je dirai ok pour une telle strat, mais en proxy le statioport avec le noyau de fusion.
    De par la même, pas besoin de TP chez lui vu que t'es déjà à côté, mais plutôt de TP out, pour le réparer avec des vcs.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  12. #4902
    J'ai un replay de kingkong qui passe un fast bc en master 1. Après, c'est plus la taille de la map qui compte que le scout. T'es zerg t'as l'info mais la compo est balèze avec des cyclones hell au sol et un bc+ le stress de devoir jouer des compos inusitées.

  13. #4903
    Bon le débat tourne un peu en rond sur ce rush BC.
    Il y a un topic d'existant pour poser les BO qu'on utilise afin que tout le monde en profite et l'essaye ?

    Ce Rush BC fonctionne mais ça reste une stratégie parmi d'autres.
    Le patch va peut être même l'améliorer avec la capacité du BC à tirer en mouvement.

    Comme a dis sgtrA, il est utilisé en Master 1 après ce sera en fonction de votre niveau et de celui de vos adversaires qu'il passe plus ou moins bien.

  14. #4904
    Y'a le topic des terrans, mais depuis le temps, entre la poussière et le sel qui s'y est déposé, faudra passer un bon coup de balais
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #4905
    Oui enfin y'avait Cella qui faisait masse drones à une époque au niveau master, pas pour ça que tu peux le faire...
    De toute façon je trouve tout rush qui se défend avec des queens assez faible.

  16. #4906
    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    De toute façon je trouve tout rush qui se défend avec des queens assez faible.
    Un T va répondre:
    "Donc, tous les rush?"

  17. #4907
    bah pas les proxy du coup ! pas bete le maru

  18. #4908
    Donc, tous les rush?


    ...Merci haik de m'avoir donner la tirade

  19. #4909
    Pas le ghost rush. un snipe un coup de flamme by by la queen

  20. #4910
    Avec le regain d'activité ici, j'ai relance une partie.
    Je me suis fait séché comme un noob
    Je suis retourné sur Hearthstone

    Je ne vous remercie pas !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #4911

  22. #4912
    Non mais j'ai l'excuse d'etre noob et de ne pas avoir toutes les cartes
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #4913
    Passe terran. Zerg c'est trop mainstream

  24. #4914
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Avec le regain d'activité ici, j'ai relance une partie.
    Je me suis fait séché comme un noob
    Je suis retourné sur Hearthstone

    Je ne vous remercie pas !
    Reviens, stp.

  25. #4915
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    Passe terran. Zerg c'est trop mainstream
    Vu comment mon niveau a chuté, c'est ptete le bon moment pour passer Random

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hydargos Voir le message
    Reviens, stp.
    J'ai fait la connerie d'avoir commencé des jeux très chronophages. Mais j'arrive à la fin de Darkest Dungeon, du coup promis, je vais relancer le jeu un peu plus souvent.
    Mais je ne ferai toujours pas de 2v2
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #4916
    Je pense que ton style est parfait pour le 2v2. Entre la possibilité de feed, de faire camper ton mate tu dois pouvoir drop des hatchs chez tes adversaire et y prode des sh.

  27. #4917
    Ouais mais là, j'ai carrément perdu toutes les mécaniques de jeu (qui étaient déjà nazes chez moi). Je vais avoir un gros boulot de d'entrainement à faire
    Premier constat: arrêter de jouer dans le noir complet
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #4918
    Ce qui n'est pas évident, c'est que les zergs actuels ont de trop bonnes mécaniques. T'as du creep sur ta b3 hyper vite, ils reprodent des drones plus vite que tu les tues.
    Du coup, tu vas galèrer en zvz.

  29. #4919
    Random pour les hommes t'as raison !

    Perso ça m'a donné une autre vision du jeu et là j'attends le patch (et mon nouveau pc) pour relancer à jouer terran "sérieusement".
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  30. #4920
    Mais c'est pas mieux de train une seule race à la fois et ensuite passer random?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 164 sur 175 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •