Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 235
  1. #31
    C'est du gros n'importe quoi. Dr Mundo, Ez, Garren, Malza, que des trucs injustifiables.

  2. #32
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    C'est du gros n'importe quoi. Dr Mundo, Ez, Garren, Malza, que des trucs injustifiables.
    Enfin j'irais pas jusqu'à dire injustifiables, à mon avis ezreal faisait quand même très mal (trop ?), j'ai vu une lane ez + jana etudiée exprès, c'est super dur de tenir.

    Mais après leur choix de modifs sont discutables Ez ça sera peut être trop comme nerf, malza ce 2ème up de suite peut être trop aussi.

    Nerf la survivabilité de garren mouais les personnages corps à corps ont quand même besoin de tenir surtout qu'il a que des compétences corps à corps ou très courte portée à voi. mais c'est vrai que c'tes un héro quand même assez fort.

    Ensuite mundo que je joue beaucoup, je trouve mal pensé leur up de sadism: l'ulti dépend de la vie de mundo, niveau 6 il devient plus faible (40%) alors que tu n'as que peu de d'équipement (allez tu peux déjà avoir le visage spirituel si t'as bien farmé), et pour moi le défaut de l'ulti existant est qu'il est vulnerable aux pénalités de soins depuis le nerf de purge, en gros face à kata, tristana et gankplank l'ulti sera toujours fortement impacté diminuant la capacité de tanks, et à l'inverse sans malus aux soins tu pourra regagner 2500-2800 pv en 12 secondes ce qui est quand même balèze.

    Le reste des up/nerfs de mundo ça change pas grand chose t'es pas à 10/20 pv près quand t'es tout équipé. La vie gagnée sur le lancé de couteau est en partie perdue, sur la modif de masoshisme en début de partie.

  3. #33
    Je ne suis pas un très bon joueur, j'ai un ratio de 23/26 et je joue exclusivement avec Mundo et Amumu. Cependant, avec Amumu, je gagne 2 parties sur 3 tandis qu'avec Mundo je perds 3 parties sur 4. Je crois donc qu'il y a au moins un tout petit problème avec Mundo et je vais tenter d'expliquer pourquoi je ne trouve pas la modification prévue disproportionnée.

    · Infected Cleaver cost changed to 50/60/70/80/90 from 30/50/70/90/110
    · Dr. Mundo is now healed for half of the ability cost when Infected cleaver strikes a target

    Pour l'instant, le hachoir ne prends que 30 pdv au niveau 1. C'est le premier sort que je prends et je pense que beaucoup le font. La vérité est qu'il fait très mal au début et qu'il est très utile pour harceler les champions. Cependant, tel qu'il est actuellement, il fait déjà assez mal à Mundo lorsqu'il l'utilise régulièrement, donc la plupart du temps je ne l'utilise que pour les coups fatals ou le harcèlement. Mais avec une augmentation du coût de 20 points, il est hors de question de s'amuser à lancer le hachoir si je ne suis pas certain de toucher au but. Donc je ne vais pas m'amuser à viser un gars qui esquive un minimum au risque de prendre 50 dans la poire sec. Pourquoi le coût au final est-il moindre? Tout simplement parce qu'en fin de partie, tout le monde à des résistances magiques et le hachoir ne fait plus beaucoup de dégâts. Il ne sert qu'à ralentir.

    · Burning Agony cost reduced to 20/25/30/35/40 from 20/27.5/35/42.5/50

    Ce sort m'est inutile au niveau 1. Il pompe à mort sur la vie. Aller dans la mêlée avec Mundo est déjà du suicide, je ne vois pas l'intérêt de le mutiler pour quelques maigres dégâts. Diminuer le coût en fin de partie c'est pour aider Mundo en fin de partie, là où il devient proche de l'inutile.

    · Masochism cost changed to 25/35/45/55/65 from 15/30/45/60/75

    On voit souvent des Mundo très efficaces en début de partie. C'est grâce à masochisme (juste après un coup de hachoir). Il a une récup de 1 seconde, on a donc tendance à l'utiliser à bloc pour le premier sang. Augmenter le coût initial de 66% au niveau 1, ça calme. Le coût amoindri au niveau 4 et 5 sont justifiés par la très mauvaise performance de Mundo en fin de partie. Je rappelle qu'il perd des points de vie pour faire des dégâts, ce qui veut dire qu'à 2 sur lui, c'est déjà très mal parti.

    · Sadism now returns 40/55/70 percent of Mundo's health instead of 50/50/50

    Sadisme c'est l'ultime de Mundo. On pourrait donc croire que ça peut transformer une défaite en une victoire. Mais c'est rarement le cas à l'heure actuelle. Il y a 2 écoles: ceux qui l'utilisent dès le début d'un affrontement (et sacrifie 20% de leurs points de vie totaux d'entrée de jeu, ce qui n'est pas rien) et ceux qui l'utilisent en cas de danger pour fuir, se régénérer et revenir dans le tas. C'est un ultime assez facile à contrer. Dans la première école, embrasement divise son utilité par 5. Dans la 2eme, ça a de bonnes chances de le tuer avant même qu'il ait pu en profiter. Dans tous les cas, tous les ultimes qui font des dégâts rapides (comme Kat) tueront Mundo avant même qu'il ait régénéré 100 points de vie. Dans ces cas là, cet ultime revient à utiliser une bonne paire de bottes pendant 8 secondes. Je ne sais pas vraiment si cette amélioration va changer l'inutilité de son ultime face à un groupe qui a un embrasement de prêt ou un dps qui a son ultime de prêt, mais je garde espoir.

    Mundo n'est pas un personnage facile à jouer, à mon humble avis, et je crois juste que cette mise à jour le rendrait moins infecte en début de partie (pour ceux qui savent bien le jouer, donc pas moi) et un peu moins ridicule à la fin. Sa spécialité reste le dps et s'il fait souvent de bons scores en de bonnes mains, c'est grâce à son hachoir qui lui permet souvent d'achever un champion qui fuit.

    Note finale, pour ceux qui ne le saurait pas, Mundo est un corps à corps dont les 4 sorts sont très difficiles à optimiser en même temps. Hachoir et agonie font des dégâts magiques, ce qui est impossible à améliorer pour un corps à corps sans taper monstrueusement dans sa durée de vie. Sadisme ne s'améliore qu'en augmentant ses dégâts physiques et masochisme ne s'améliore qu'en augmentant sa santé totale.

    Nan, je déconne. En fait j'arrive pas à le jouer, il faut absolument le up sinon j'ai acheté un perso pour rien et ça me fout les boules.

  4. #34
    C'est le nerf de Garen que je trouve injustifié personnellement, ça lui donné un peu de survivabilité dont il a grandement besoin. Prochain nerf : jugement ne protège plus du tout contre les sorts de ralentissement et ne permet plus de faire des critiques.

  5. #35
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    C'est le nerf de Garen que je trouve injustifié personnellement, ça lui donné un peu de survivabilité dont il a grandement besoin. Prochain nerf : jugement ne protège plus du tout contre les sorts de ralentissement et ne permet plus de faire des critiques.
    On parle bien de Garen je suis increvable mais en plus je fais mal ? Udyr était là avant, et il ne peut y en avoir qu'un.
    Et puis Garen est moche, il ne manquera à personne (et franchement, je suis pas sûr que ça le réduise tant que ça).
    Faut pas oublier que c'est en test et pas encore un patch définitif.

  6. #36
    Aucun nerf pour Morgana. Mieux, un gros up de sa cage.
    Génial.


  7. #37
    Elle est pété Morgana?
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  8. #38
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Elle est pété Morgana?
    Pas vraiment.
    Par contre un ptit up de la portée des coups de Corki c'est sympa sans être trop, c'est exactement ce qu'il faut. Vive Corki §§

  9. #39
    Morgana elle n'est pas pété, elle déchire carement tous les slips de ton équipe .
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  10. #40
    Citation Envoyé par GobFou Voir le message
    Pas vraiment.

    Y en a encore qui pensent ça.


  11. #41
    Ouaip elle commence à être fatigante entre ses cages qui te choppent alors que tu te trouve bien au dessus de la ligne du sort... et son bouclier...je parle même pas des dégâts de son combo cage flaque...

  12. #42
    Citation Envoyé par Echec Critique Voir le message

    Y en a encore qui pensent ça.
    Ouais.

  13. #43
    Rien de nouveau sous le soleil : on facilite à mort le jeu offensif, au détriment du jeu défensif un peu plus malin que la moyenne, et les mêlée se retrouve plus spolié que les distances.
    On sort un nouveau héro kikoo avec l'item taillé sur mesure pour lui

    Un root, c'est pas sensé être aussi bon qu'un stun, maintenant si, youhou ! Tu as gardé ton sort d'escape au cas où ça tourne mal ? Dommage pour toi !

    Un petit nerf d'Ezreal et un up de Corki, cool, peut être que dans 15patch ils vont enfin s'occuper de Morgana et d'Evelynn. C'est assez pénible les équilibrage à la hache, dictés uniquement par les persos joués par les copines des dev.

  14. #44
    Oh le manamune sur Kog Maw il va déchirer
    Déjà un vieux con.

  15. #45

  16. #46
    Sérieux ca m'enerve trop cette histoire de root. Ca ressemble à des stuns maintenant, mais avec la possibilité de taper, surtout pour les dps physique à distance, puisque personne est assez bete pour s'approcher d'un dps physique au cac sous root...

    Nan j'aime vraiment pas. Pourquoi pas mettre ça en stun alors ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  17. #47
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Nan j'aime vraiment pas. Pourquoi pas mettre ça en stun alors ?
    Parce que stun, tu ne peut pas utiliser tes compétences.
    De toute façon, jouant beaucoup de perso à dash (téléportation sur courte portée) je t'assure que ça devenait n'importe quoi, morganna / Ryse ect... ne pouvais juste plus rien faire.

  18. #48
    Parce que stun, tu ne peut pas utiliser tes compétences.
    Le root de maintenant aussi....il permet juste de auto-attaque...

  19. #49
    Citation Envoyé par Squaresof Voir le message
    Le root de maintenant aussi....il permet juste de auto-attaque...
    Je crois que je vais pleurer ... j'arrive à peine à imaginer la puissance de feu de tout personnage possedant un root ... j'ai peur, très peur de cette update probable.

  20. #50
    Ben va falloir jouer Vladimir si vous avez peur, vu que lui pourra encore se faire la malle.

  21. #51
    Il n'empeche que ce point de la probable mise à jour me semble irréfléchis, on dirais un test au mortier, aller si on mettait ça et ça pour voir ce que ça donne, ont il réellement un temps de concertation avant d'instaurer ces nouvelles règles de test, si non, quelle perte de temps...

    "-Aller, si on mettait une auto aim pour la cage de morganna pour voir comment les gens des forums vont rager ?
    -Hehehe t'a raison beber on va faire ça, qu'est ce qu'on va se marrer. Un ptit jaune ?"

  22. #52
    Moi je trouve ça interessant.

    alors oui ca donne de la puissannce aux persos à Root (on peux les lister ?), mais les mecanismes pour s'échaper étaient vraiment trop puissants.

    Le root de maintenant aussi....il permet juste de auto-attaque...
    Tu es sur de ça ? Amunu c'est un AE Root et les personnages peuvent toujours utiliser leurs competences. Ou alors c'est un snare 100% ?

    Ca va certainement raccourcir les parties puisque les combats d'équipes seront plus décisifs.

    Le fait de pouvoir s'échapper sera alors vraiment specifique à certains personnages (Vlad, Olaf...)
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  23. #53
    Bin forcément, tu enlève ses compétences à un champion, en plus s'il est faible (Ez, kata, Aka ...) il sera vraiment difficile de survivre.

    Une mise à jour qui à l'air de, comme certains récents nerf (le feu heimmerdiner), privilégier le Low gaming, les grosses parties de boucher, et les séquences de "Salut on se tire dessus comme à la guerre".

    Les dash demandent parfois plus de skill qu'un bon pianotage, veulent ils par là nous fatiguer de jouer des persos difficiles & chers à acheter ? Finirons nous tous par jouer maitre Yi & Ashe ?

  24. #54
    Le root empêche de s'échapper, donc toutes les compétences qui déplacent ton héros sont bloquées, les autres sont disponibles; il n'y a pas que l'auto-attaque.

    ---------- Post ajouté à 13h24 ----------

    Citation Envoyé par Eklis Voir le message
    Ben va falloir jouer Vladimir si vous avez peur, vu que lui pourra encore se faire la malle.
    Sa flaque ce n'est pas une purge non plus, s'il est rooté normalement il le reste. Enfin je ne sais plus trop dans quelles conditions mais ca bloque parfois avec la cage de Veigar et celle de Ryze (sûrement celle de Morgana aussi).

  25. #55
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Le root empêche de s'échapper, donc toutes les compétences qui déplacent ton héros sont bloquées, les autres sont disponibles; il n'y a pas que l'auto-attaque.
    Ah bin voila, dans ce cas ça me parait tout à fait justifié. Je me disait aussi que ça paraissait plus du tout crédible.

  26. #56
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Le root empêche de s'échapper, donc toutes les compétences qui déplacent ton héros sont bloquées, les autres sont disponibles; il n'y a pas que l'auto-attaque.
    Oui, c'est bien ce que je pensais.
    Ca restera donc toujours moins abusé que les stuns.

    Perso moi ce qui m'inquiete le plus c'est l'omnipresence des slow. tous les persos recemment sortis en ont un, et Miss fortune ne va pas faire exception à la règle.

    (Et j'aimerais bien voir plus de Yi et Ashe... en face )
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  27. #57
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Sa flaque ce n'est pas une purge non plus, s'il est rooté normalement il le reste. Enfin je ne sais plus trop dans quelles conditions mais ca bloque parfois avec la cage de Veigar et celle de Ryze (sûrement celle de Morgana aussi).
    Euh ça fait un moment que j'ai pas joué Ryze mais la dernière fois que je suis tombé avec lui contre un Vlad, il se gênait pas pour se barrer malgré la prison...

  28. #58
    Patch du 14/9/2010

    ==Champions==

    Blitzcrank

    - Power Fist now resets auto-attack timer.


    Fiddlesticks

    - Terrify now grants assists.


    Garen

    - Perseverance is no longer removed by combat dehancing effects such as Warwick's Blood Scent.


    Gragas

    - Explosive Cask now interacts properly with spell shields like Banshee's Veil.


    Jax

    - Counterstrike now leaves a buff showing for how long it can be used.


    Karthus

    - Death Defied passive remade to fix some of the bugs and usability issues


    Kennen

    - Lightning Rush is no longer castable while disabled


    Kassadin

    - Netherblade mana cost changed to 25, from 30/40/50/60/70.
    - Riftwalk
    - No longer shows cast particles over fog of war
    - Now leaves a buff showing for how long your Riftwalk costs extra and deals extra damage.


    Katarina

    - Shunpo no longer ignores enemy spell shields like Banshee's Veil.
    - Killer Instinct no longer reduces true damage when used with Shunpo.

    Kog'Maw

    - Fixed a bug where Caustic Spittle was giving multiplicative attack speed rather than base.


    Rammus

    - Defensive Ball Curl can now be cancelled.


    Shaco

    - Fixed a bug where Jack in the Box fearing enemies didn't grant an assist.


    Singed

    - Fling now deals damage at the start of the spell, rather than when the target hits the ground.


    Taric

    - Radiance now has a brief cooldown when activated with the goal of preventing quick cancellation after initiation.


    Twitch

    - The first attack after breaking stealth will now benefit from the bonus attack speed of Ambush.
    - Ambush will now provide its attack speed bonus if you break stealth by casting a spell.


    Vladimir

    - Fixed a bug where his Transfusion was not restoring enough health from Spell Vamp (not how much the spell heals normally)
    - Fixed a bug where his Transfusion tooltip showed it restoring less health than it did
    - Vladimir's Blood Gorged passive no longer heals him when his Ability Power increases


    Zilean

    - Chronoshift duration reduced to 13 seconds, from 15.
    - Chronoshift cooldown increased to 180 seconds at all levels from 180/160/140 seconds.


    ==Items==

    - New Item: Kindlegem
    - Recipe consists of Ruby Crystal + 425G.
    - 200 Health
    - UNIQUE Passive: Reduces ability cooldowns by 10%


    - New Item: Shurelya's Firecrest
    - Recipe consists of Kindlegem + Philosopher's Stone + 500G.
    - 330 Health
    - 25 Health Regen per 5 sec
    - 12 Mana Regen per 5 sec
    - UNIQUE Passive: Reduces ability cooldowns by 15%
    - UNIQUE Active: Nearby champions gain 40% movement speed for 3 seconds (60 second cooldown)


    - Rejuvenation Bead no longer lists as building into Spirit Visage.


    - Vision Wards and Sight Wards now show their remaining duration (in seconds) in their mana bar. Both teams can see the remaining duration.


    - Sunfire Cape no longer deals damage when held by a clone.


    - Boost of Mobility are no longer removed by combat dehancers such as Warwick's Blood Scent.


    ==General==


    - Fixed a bug where some knock up and knock away spells failed to interrupt enemy channeled spells.
    - Fixed a bug where Summoner Teleport refreshed your W slot's cooldown when used.
    - Disconnected players will now run home if their Blue Pill is interrupted
    - Disconnected players now gain 1000 Magic Resist after 1 minute of continuous disconnection.
    Dernière modification par LaCartouche ; 15/09/2010 à 16h30.
    Un oracle ? Ah... merde... t'es mouru...

  29. #59
    C'est bien espacé tout ça

    Un nerf de Zilean
    "La tête de l'Homme serait molle et flasque s'il n'y avait pas une tête de mort dedans"
    http://www.youtube.com/watch?v=hD8uQzu0IL0

  30. #60
    - Disconnected players will now run home if their Blue Pill is interrupted
    Merci mon dieu. merci. Enfin un peu de fairplay dans ce monde de AFKiller

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •