Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 327
  1. #181
    Citation Envoyé par lucskywalker Voir le message
    Question de noob.
    Est ce qu'on peut considérer Alistar (donc sans taunt) comme un tank ?
    Est ce qu'il peut tenir/tanker avec son beau corp de meuh meuh, surtout en ranked ?

    Parce que parmi les nombreux tanks, je le vois jamais bannis .
    Est-ce que Amumu est un tank? Est-ce que cho'gath et nunu sont des tanks? Est-ce que malphite est un tank? Est-ce que Garen est un tank?

    Le taunt, c'est pas nécessaire. Suffit qu'il soit capable d'aller au milieu de la troupe adverse et de permettre l'engagement. Et ca, en chargeant un tank adverse, en claquant son stun puis en activant son ulti, il le fait bien.

    S'il est rarement banni, c'est parcequ'il n'est pas aussi puissant que rammus, ou aussi prisé que malphite.

    6pool'in my way to Master 4v4

  2. #182
    Citation Envoyé par PinkSoviet Voir le message
    Est-ce que Amumu est un tank? Est-ce que cho'gath et nunu sont des tanks? Est-ce que malphite est un tank? Est-ce que Garen est un tank?

    Le taunt, c'est pas nécessaire. Suffit qu'il soit capable d'aller au milieu de la troupe adverse et de permettre l'engagement. Et ca, en chargeant un tank adverse, en claquant son stun puis en activant son ulti, il le fait bien.

    S'il est rarement banni, c'est parcequ'il n'est pas aussi puissant que rammus, ou aussi prisé que malphite.
    Ouais enfin Cho'gath et Nunu sont plus des offtanks que de purs tanks.

  3. #183
    Citation Envoyé par lucskywalker Voir le message
    Question de noob.
    Est ce qu'on peut considérer Alistar (donc sans taunt) comme un tank ?
    Est ce qu'il peut tenir/tanker avec son beau corp de meuh meuh, surtout en ranked ?

    Parce que parmi les nombreux tanks, je le vois jamais bannis .
    Et si c'est pas un tank c'est quoi ? xD.

    C'est un pusher / soutien / tank. Sa principale force c'est qu'il a besoin de très peu de stuff pour jouer son role. Son principal défaut c'est qu'il est en clairement dessous des autres tanks.

    Mais comme le rouge te l'as indiqué son role réel c'est le push, former une vague de creep monstrueuse en très peu de temps (heal de zone qui heal les creeps) et tomber une tour sous ulti -sans aller jusqu'a l'extrême de la build millionaire. Pour moi le teleport est un must have avec lui
    Il peut obliger l'équipe adverse a se scinder sur la map pour aller défendre son push, et donc provoquer des fenetres de team fights en 4v4 (ce que certaines compos vont pouvoir trouver intéressant) ou encore mieux 4v3.
    En team fight 5v5 il peut au choix repousser un ennemi trop génant (trinda sous ulti) ou si les ennemis ne sont pas prudent ramener un squishy au milieu de ta team. Et avec son ulti il peut prendre le focus total pendant 6s sans souci (très peu d'intérêt à le focus pour la team en face).
    Beaucoup aiment ben le jouer avec flash pour faire un ersatz de l'ulti de malphite avec la combo flash + A, je trouve ca un poil faiblard et si vraiment tu veux pouvoir faire ca autant jouer malphite direct. Je trouve que son role est vraiment plus axé protection des squishy, tu te met devant ta ashe et tu repousses tout ce qui essaye de l'attaquer.
    Ce n'est pas 'vraiment' un tank, s'il est obligé de jouer le role de main tank il ne vas pouvoir en meme temps jouer le role pour lequel il est construit, mais son statut lui permet de tenir la baraque malgré tout.

  4. #184
    Je viens de tester, et en effet, c'est surtout un gros pusher.
    Sinon, c'est un gros tank-soutient (comme indiqué), dans le fait que tu peux "engage" avec la charge, te mêler avec l'ennemie durant 8 secondes (via son ulti), pousser les chieurs hors du terrain, et stunner la zone. Amusant .

    Mais dépassé le délai, difficile de tenir. Avec un autre tank, c'est vachement jouable.


    Malphite/Rammus sont super jouissif en tank, mais ils sont toujours bannis en ranked (il faut comprendre..). C'est presque la même chose pour Shen.
    Donc dur dur de trouver un tank qui peut engage, et tenir un minimum ses ennemies dans ses bras... pour le ranked.

    PS : Galio est aussi bien comme tank, mais niveau engage pour son ulti gros comme ma ...
    Et 6300 PI .

  5. #185
    Citation Envoyé par lucskywalker Voir le message
    Je viens de tester, et en effet, c'est surtout un gros pusher.
    Sinon, c'est un gros tank-soutient (comme indiqué), dans le fait que tu peux "engage" avec la charge, te mêler avec l'ennemie durant 8 secondes (via son ulti), pousser les chieurs hors du terrain, et stunner la zone. Amusant .

    Mais dépassé le délai, difficile de tenir. Avec un autre tank, c'est vachement jouable.


    Malphite/Rammus sont super jouissif en tank, mais ils sont toujours bannis en ranked (il faut comprendre..). C'est presque la même chose pour Shen.
    Donc dur dur de trouver un tank qui peut engage, et tenir un minimum ses ennemies dans ses bras... pour le ranked.

    PS : Galio est aussi bien comme tank, mais niveau engage pour son ulti gros comme ma ...
    Et 6300 PI .
    Gragas est intéressant aussi.

    Son ultime demande de l'habitude mais son coup de bidon, combiné avec un Randuin pour prolonger le slow par exemple. Il est extremement resistant et tape fort naturellement. Et c'est aussi le seul tank à forte poitrine !
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  6. #186
    C'est vrai aussi !

    Je le testerais en tank ce Gragas

  7. #187
    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    Et si c'est pas un tank c'est quoi ? xD.

    C'est un pusher / soutien / tank. Sa principale force c'est qu'il a besoin de très peu de stuff pour jouer son role. Son principal défaut c'est qu'il est en clairement dessous des autres tanks.

    Mais comme le rouge te l'as indiqué son role réel c'est le push, former une vague de creep monstrueuse en très peu de temps (heal de zone qui heal les creeps) et tomber une tour sous ulti -sans aller jusqu'a l'extrême de la build millionaire. Pour moi le teleport est un must have avec lui
    Il peut obliger l'équipe adverse a se scinder sur la map pour aller défendre son push, et donc provoquer des fenetres de team fights en 4v4 (ce que certaines compos vont pouvoir trouver intéressant) ou encore mieux 4v3.
    En team fight 5v5 il peut au choix repousser un ennemi trop génant (trinda sous ulti) ou si les ennemis ne sont pas prudent ramener un squishy au milieu de ta team. Et avec son ulti il peut prendre le focus total pendant 6s sans souci (très peu d'intérêt à le focus pour la team en face).
    Beaucoup aiment ben le jouer avec flash pour faire un ersatz de l'ulti de malphite avec la combo flash + A, je trouve ca un poil faiblard et si vraiment tu veux pouvoir faire ca autant jouer malphite direct. Je trouve que son role est vraiment plus axé protection des squishy, tu te met devant ta ashe et tu repousses tout ce qui essaye de l'attaquer.
    Ce n'est pas 'vraiment' un tank, s'il est obligé de jouer le role de main tank il ne vas pouvoir en meme temps jouer le role pour lequel il est construit, mais son statut lui permet de tenir la baraque malgré tout.
    Oui je confirme, son role c'est bien le push xD (j'ai tombé les 3 premières tours). Ah et j'ai claqué une combo sympa, le fiddle prépare son ulti, je passe en ulti et j'aggro la tour, et fiddle tombe sur les 5 ennemis trop confiants sous leur tour :D


  8. #188
    Citation Envoyé par lucskywalker Voir le message
    C'est vrai aussi !

    Je le testerais en tank ce Gragas
    Teste Amumu. Il engage, il offre des kills à sa team, il fait bobo aux tanks et puis aussi à tout le reste. Et il réduit la mr des ennemis en tapant.
    En plus il est tout petit donc ils vont plus toucher les sbires que toi.
    Et il est mignon.

  9. #189
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    En plus il est tout petit donc ils vont plus toucher les sbires que toi.
    D'ailleurs dans cette optique le skin Amumu emballé est un énorme fail car il permet de cibler ce dernier hyper facilement grâce à se grosse tête...

  10. #190
    Citation Envoyé par Mijka Voir le message
    D'ailleurs dans cette optique le skin Amumu emballé est un énorme fail car il permet de cibler ce dernier hyper facilement grâce à se grosse tête...
    Remarque être gros peut servir. Cela permet à Cho'gath d'être le meilleur tank au niveau focus. bon par contre c'est gâcher d'autres capacités et faut pas traîner, il est pas immortel le sac à viande.

  11. #191
    Dans la même optique, le skin karateka de kennen le/la rend beaucoup plus petite et donc plus difficile à cibler en teamfight
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  12. #192
    Je joue principalement (voir exclusivement) Ashe. Pour diversifier un peu, je voudrais me mettre à un autre champion \o/

    Je me tâte à prendre Rammus ou Panthéon ...

    Des arguments pour me décider ? Style de jeu, facilité à prendre en main ... Merci

    Et aussi, j'ai un pote qui prend beaucoup Katarina, une idée de champion bien complémentaire avec elle pour le early/mid-game ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #193
    hum... kata + amumu ?
    Stun de zone + lotus, bim bim
    Déjà un vieux con.

  14. #194
    Rammus a un jungle très aisé et est capable de gank extrêmement bien (impossible pour l'ennemi de réagir). Panthéon quand à lui je ne connais pas trop dsl, mais à ce que je sais, c'est pas très dur à jouer... constamment ban en partie côtée.
    Un oracle ? Ah... merde... t'es mouru...

  15. #195
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je joue principalement (voir exclusivement) Ashe. Pour diversifier un peu, je voudrais me mettre à un autre champion \o/

    Je me tâte à prendre Rammus ou Panthéon ...

    Des arguments pour me décider ? Style de jeu, facilité à prendre en main ... Merci

    Et aussi, j'ai un pote qui prend beaucoup Katarina, une idée de champion bien complémentaire avec elle pour le early/mid-game ?
    Panthéon. Easy mode.
    Complémentaire à Katarina tu as Amumu comme dit plus haut, Nunu aussi, Morgana, puis ensuite n'importe qui qui stun/cage plus d'une seconde.


  16. #196
    Mais pantheon c'est le perso le plus marrant du jeu. Il a des blagues pourries, un slip rouge, il peut faire BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM puis stun et TATATATATATATATATAAAAAAAAAA ....

  17. #197
    Bon à moi de venir raconter ma vie.
    Je joue en ce moment Kassadin à quasi toutes les parties. Je pense me débrouiller pas mal avec ce personnage. Pas trop difficile à gérer, bons damages en fin de game (Je OS quasi tous les low hp) etc ...

    Mais j'aimerais savoir jouer d'autres persos, et c'est pas encore ça. Avant je jouais pas mal Teemo, et je pense me débrouiller comme il faut avec. Mais il se fait tuer tellement facilement que ça m'a vite repousse.

    Ensuite pour diversifier, j'ai acheté Ashe, Fiddle et Tryndamere.
    Et là c'est le drame. Avec Ashe je m'en sors plutôt pas mal. Fiddlesticks, ça dépend les parties mais c'est soit je fais du mini 15 kills, soit je suis le plus gros feeder jamais rencontré sur LoL. Est-il si difficile à gérer ? Quand je vois d'autres personnes le joué et les dégats qu'ils font rien qu'avec Drain, je me sens plutôt inutile...

    Et Tryndamere n'en parlons pas. Jamais fait de bonne partie, je feed à longueur de temps. Comment arriver à quelque chose ?

  18. #198
    Fiddle est avant-tout un teamfighteur.
    Fait-toi oublier, reste à distance, caché si possible et une fois le teamfight lancé par ton tank engage, balance la sauce et ramasse ton quintuplé ! (et synergise ton passif avec des bottes du sorcier et un sceptre abyssal)
    Fiddle n'est pas un champ de 1v1 malgré son drain.
    Déjà un vieux con.

  19. #199
    Citation Envoyé par Kwaio Voir le message
    [...]
    Fiddle n'est pas un champ de 1v1 malgré grâce à son drain.


    (mais bon, je suis aigri… Dieu que je hais ce champion)
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  20. #200
    C'est vrai que tomber dessus par hasard n'est pas toujours une bonne surprise. Après comme tout mage, s'il n'arrive pas à Tuer ou quasi tuer l'ennemi une fois ses CD principaux claqués, il peut prendre ses jambes à son cou.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  21. #201
    Genre, traverser un mur avec son ulti pour s'enfuir ? (fail)
    Déjà un vieux con.

  22. #202

  23. #203
    Sauf que fiddle, il canalise xD
    D'ailleurs j'ai découvert récement qu'il n'est pas nécessaire de viser un ennemi, pour déclencher l'ulti... tout de suite, cp plus facile à placer ^^
    Déjà un vieux con.

  24. #204
    Pour parler d'un personnage en particulier, je vous invite à débattre sur le topic dédié au perso, le topic ici présent s'intéréssant plutôt aux concepts généraux d'une "bonne partie" ou a tout ce qui touche de la stratégie globale.

    Templar, pour ce qui est de ta question, je vais essayer de créer une section : "C'est quoi une bonne partie ?" pour te permettre de mieu cerner les concepts généraux, et le déroulement d'une partie ( a venir sur le premier post donc )

    - main post en cours de mise à jour -
    Ajouts :
    - Débutant : Comprendre & réussir une bonne partie
    - Hardc0re : Calculs & informations précises
    - Corrections & mises à jour diverses suites aux MAJ succéssives de LoL

    Edit : Bon pas mal d'ajout, je fait une petite pause, parce que réfléchir ca fatigue ...
    Dernière modification par ComDenis ; 10/01/2011 à 15h47.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  25. #205
    Citation Envoyé par ComDenis Voir le message
    ...
    - Corrections & mises à jour diverses suites aux MAJ succéssives de LoL
    ...
    Ne t'embête pas trop pour cette section là, il y a un déjà un topic sur les mises à jour de Lol créé par Squaresof
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  26. #206
    L'idée c'est d'apporter des conseils, si ils sont plus à jour, c'est comme un packet de chips dans une rivère, ça casse pas trois patte à un canard.
    Donc je m'emmerderais, non mais
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  27. #207

  28. #208
    Brosse toi bien les dents




    Edit du post principal en pause pour aujourd'hui, mes doigts être fatigués.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  29. #209
    Le lien pour le post du forum officiel sur "l'argent gagné par ennemi tué" ne marche plus.

    Et sinon, j'avais une question à te poser Denis, dans ton paragraphe sur smite/spell vamp, est-ce que ce que tu veux dire, en parlant d'olaf et d'akali, que quand, par exemple, on active le vampirisme d'olaf ( qui fonctionne quand il tape en auto-attaque donc j'aurais eu tendance à dire avec des dégats physiques ) on gagne de la vie en "smitant" un monstre ? et que Akali, qui a un passif de vampirisme pour ses attaques physiques, gagne également de la vie en smitant ?
    Dernière modification par kikifumducu ; 10/01/2011 à 16h48.
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  30. #210
    Moi c'est Denis, loki c'est l'autre feeder, mon double maléfique et nul a lol.

    Oui c'est exactement ce que je veux dire, Akali et olaf regagnent de la vie en utilisant Chatiment. (pour olaf, quand tu active son pouvoir, qui donne lifesteal & spellvamp. donc quand tu lance ta hache tu regagne aussi des pv)



    Ok, j'irais voir pour le lien sur le calcul.
    Dernière modification par ComDenis ; 10/01/2011 à 16h46.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •