Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 327
  1. #151
    Citation Envoyé par Kwaio Voir le message
    Wait & See, et moi qui pensait me mettre à corki...
    Je te rassure il fait toujours aussi mal.

  2. #152

  3. #153
    Tout simplement énorme... et mignon <3.

  4. #154
    Comment fonctionne le cumul Manamune + archange? On peut gagner jusqu'à 2000 mana? On gagne 8 ou 4 points de mana max à chaque lancement de sort?

    6pool'in my way to Master 4v4

  5. #155
    Citation Envoyé par PinkSoviet Voir le message
    Comment fonctionne le cumul Manamune + archange? On peut gagner jusqu'à 2000 mana? On gagne 8 ou 4 points de mana max à chaque lancement de sort?
    Me semble que pour la mana c'est une propriété unique, donc ça stack pas.

  6. #156
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Me semble que pour la mana c'est une propriété unique, donc ça stack pas.
    La propriété unique c'est pour le même objet. Enfin, je veux dire que la propriété unique d'un objet se stackera pas si tu stackes les objets. Mais là comme elle est différente ça devrait stacker.
    Joueur assidu de Requiem de Mozart Jument sanglante

  7. #157
    Citation Envoyé par Poudini Voir le message
    Mais là comme elle est différente ça devrait stacker.
    Ça se cumulait y'a quelques patch en tout cas.
    Les bâtons de l'archange se cumulent aussi entre eux. Je ne vois pas de raison que ça ne stack pas ici.
    Epic fail is epic

  8. #158
    attention pour les batons de l'archange, le bonus d'AP se cumule mais pas le bonus de mana+1000 (par contre le bonus de base, oui)
    Déjà un vieux con.

  9. #159
    C'est considéré comme le même pouvoir (une extension de la larme de la déesse).

  10. #160
    Donc on parlait du mana et dans ce cas ça ne stack pas.
    Epic fail is epic

  11. #161
    Citation Envoyé par Ze Pompom Voir le message
    C'est considéré comme le même pouvoir (une extension de la larme de la déesse).
    Donc, on gagne +1000 mana max, mais +8 à chaque sort lancé?

    6pool'in my way to Master 4v4

  12. #162
    Citation Envoyé par ComDenis Voir le message
    Champions, meurtres,
    détails sur les calculs


    Déterminer l'argent gagné par meurtre
    Le détail des primes sur les champions en fonction du nombre de tués consécutifs ou morts consécutives.
    http://www.leagueoflegends.com/board...13#post3650613
    Lokideath
    Hello,

    Ce lien est mort
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  13. #163

  14. #164
    Ah oui, merci Maître Loki
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  15. #165
    Faudrait mettre a jour les récompense des dragons et des tours

  16. #166
    Enfoiré, bon ok je met tout ça à jour dans l'aprem.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  17. #167
    Je m'en veux déjà de poser la question, mais y a un autre moyen pour activer les capacités spéciales des objets autrement qu'en cliquant dessus dans l'inventaire avec la souris?
    Tendre Prout

  18. #168
    en configurant les touches.

    Tiens sinon question de noob : ca fait quoi le smart cast dans ce jeu ? ca vaut vraiment la peine de s'en servir ?

  19. #169
    Simplement avec 1,2,3..etc

    Edit: je crois pas qu'on est besoin de configurer, ses touches la sont par défaut.

  20. #170
    Petite explication sur le smartspell, qui restera assez théorique n'ayant essayé qu'un petit nombre de fois

    En gros, le gros apport du truc, c'est annihiler le temps de réaction (clic + clic) pour passer à un genre d'instant (un clic.)
    Ca vise le perso qui est sous ta souri (ou proche) avec tout les risques que ça implique, je ferais une tite video ou autre pour bien expliquer quand j'aurais testé.

    see ya'
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  21. #171
    Le smartcast j'en ai jamais trop eu besoin, faudrait que j'essaie, y a du potentiel avec les perso à skillshot que j'aime beaucoup je pense.

    Par contre, le selfcast (Alt + azer) je l'utilise tout le temps.

  22. #172
    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    en configurant les touches.

    Tiens sinon question de noob : ca fait quoi le smart cast dans ce jeu ? ca vaut vraiment la peine de s'en servir ?
    Le smart cast est utile pour certains héros et certaines compétences. Ça "karthus-ifie" n'importe quel sort en le faisant incanter sous le curseur de la souris juste en cliquant sur le raccourci clavier, pas besoin de "valider" le sort en recliquant sur ta cible (faut juste la survoler).

    Par exemple avec Irelia, ça a complétement changé mon gameplay : je joue aux films d'arts martiaux à last hit encore plus facilement qu'avant en faisant l'épileptique du clic (en mettant le smart cast sur A à la place du cast normal, je clique deux fois moins...), pareil avec son stun qui devient ultra réactif.
    Pour Cassiopeia, son petit aoe de zone devient plus facile à placer aussi, et son attaque qui spam (twin fangs) sur un empoisonné est plus meurtrier, etc...


    Le seul soucis étant qu'il faut bien connaître les distances de ses sorts car elles ne s'affichent plus en "mode smartcast", ça demande un petit entraînement mais le jeu en vaut la chandelle.
    Dernière modification par Mijka ; 03/01/2011 à 17h11.

  23. #173
    Perso je joue pas mal de skills et tous mes sorts d'invoc avec du smart cast (que je lie sur azer) en règle générale. J'y met tous tous les sorts de défense/protection des alliés (boucliers etc..) et pas mal de skillshots (ça change suivant les persos). Pour janna par exemple, je trouve que c'est indispensable. Faire aa pour faire partir la tornade c'est tellement plus rapide !

  24. #174
    moké
    en effet je vois l'intérêt du truc, surtout pour les boucliers et autres heal (j'ai jamais autant ralé qu'avec kayle et cette sensation que l'ulti a pas voulu partir)

  25. #175
    Faudrait que je m'y essaye, mais les habitudes ont la vie dure !
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  26. #176
    Tout les potes ayant essayer ont pas arreter, y'a ptet vraiment quelque chose de bien la dedans, je tente l'aventure ce soir.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  27. #177
    bon ben je m'y suis mis. Avec un 'nouveau' perso en plus (morgana). Et j'en ai profité pour configurer les self cast aussi.
    C'est mieux (surtout pour les skill shots en fait).
    Indubitablement.

    Faut que je test avec anivia pour me rendre vraiment compte de la différence

  28. #178
    La nouvelle (Caitlyn) avec les smart cast sur son aoe en ligne et son filet, c'est juste priceless.

    En fait je vais mettre le smartcast sur tous mes persos maintenant, sauf rares sorts (genre ulti de la snipeuse pour voir la distance exacte, et encore).

  29. #179
    Oui le smart cast sur son filet ca me parait quasiment indispensable pour utiliser correctement l'aspect "TP".

  30. #180
    Question de noob.
    Est ce qu'on peut considérer Alistar (donc sans taunt) comme un tank ?
    Est ce qu'il peut tenir/tanker avec son beau corp de meuh meuh, surtout en ranked ?

    Parce que parmi les nombreux tanks, je le vois jamais bannis .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •