Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 158 sur 181 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 711 à 4 740 sur 5430
  1. #4711
    Je ne suis pas dispo pour les deux dates
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  2. #4712
    Merci à Rekka de m'avoir fait découvrir les "Luchador", Vaaaahn et ses "Traders of Osaka", Crayle et "Nosferatu" ainsi que Thigr et son "Welcome".
    Ce fut une après-midi bien chouette !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  3. #4713
    Bonne petite surprise pour "Welcome" en effet. C'était bien sympa.

  4. #4714
    Yep, après midi bien cool. A quand chez toi DS ?
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  5. #4715
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Yep, après midi bien cool. A quand chez toi DS ?
    Promis, quand je suis un peu mieux équipé !
    Hier j'ai tenté un This War Of Mine, le jeu rentrait juste sur la table de mon meublé !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  6. #4716
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Promis, quand je suis un peu mieux équipé !
    Hier j'ai tenté un This War Of Mine, le jeu rentrait juste sur la table de mon meublé !
    Oui, ça prend de la place

    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Merci à Rekka de m'avoir fait découvrir les "Luchador", Vaaaahn et ses "Traders of Osaka", Crayle et "Nosferatu" ainsi que Thigr et son "Welcome".
    Ce fut une après-midi bien chouette !
    Et Roborally ? C'était bien Roborally

  7. #4717
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Oui, ça prend de la place


    Et Roborally ? C'était bien Roborally
    Ohhh j'avais oublié comment on s'est fait "rouler" dessus par Mme Vaaahn !!!
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  8. #4718
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Et Roborally ? C'était bien Roborally
    Quel cauchemard celui-ci. On me l'a fait découvrir lors d'une soirée jeu.. 3h interminable, on a fini par jeter l'éponge.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #4719
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par FaceOfJoker Voir le message
    Bon les nantais des personnes sont dispo le 9 ou le 16 mars?
    Je ne suis dispo que le 9, le 16 je suis d’astreinte
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  10. #4720
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Quel cauchemard celui-ci. On me l'a fait découvrir lors d'une soirée jeu.. 3h interminable, on a fini par jeter l'éponge.
    Faut faire sur 1 voire 2 plateaux avec 3 ou 4 checkpoints, pas plus, sinon, c'est beaucoup trop long. Mais sinon, j'aime bien. Notre partie a duré une grosse heure.
    (C'est aussi le jeu sur lequel j'ai ma partie ma plus longue. 13h de jeu avec 8 checkpoints et TOUS les plateaux)

  11. #4721
    Effectivement c'était cool samedi, merci encore à Vaaahn pour l'accueil.

    Agréablement surpris aussi par Welcome, j'ai vraiment bien aimé ce qu'ils ont fait par rapport à Streams qui a le même principe de placement de numéros.

  12. #4722
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Je ne suis dispo que le 9, le 16 je suis d’astreinte
    Fuque...

    Sinon on repousse un peu ? Le 23 ?

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  13. #4723
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Fuque...

    Sinon on repousse un peu ? Le 23 ?
    23 okay pour moi
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  14. #4724
    Possibilité pour moi aussi le 23.

  15. #4725
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Ohhh j'avais oublié comment on s'est fait "rouler" dessus par Mme Vaaahn !!!
    On s'est fait mettre en pièces ouais
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    Effectivement c'était cool samedi, merci encore à Vaaahn pour l'accueil.

    Agréablement surpris aussi par Welcome, j'ai vraiment bien aimé ce qu'ils ont fait par rapport à Streams qui a le même principe de placement de numéros.
    De rien, à refaire
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  16. #4726
    Le 23 risque d'être compliqué pour moi
    je vérifie rapidement et je vous tiens au jus
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  17. #4727
    Je pense pouvoir aussi le 23, à confirmer
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  18. #4728
    Le 23 c est bon pour moi. Face si tu peux on serait 5 l occasion de faire un games of throne ?

  19. #4729
    T'as ta soirée et ton week-end de libre ? C'est louche, va falloir que j'intervienne 08-]

  20. #4730
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    T'as ta soirée et ton week-end de libre ? C'est louche, va falloir que j'intervienne 08-]


    On réglera nos comptes bientôt

  21. #4731
    Normalement jai un invité ce week là donc je suis pas sur detre dispo sauf si je le ramene
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  22. #4732
    Il aime les coockies ?

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  23. #4733
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    on monte a 6 du coup

    Parfait pour faire un captain sonar
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  24. #4734
    wowowow du calme j'ai pas dit ok j'ai dit que j'allais voir avec lui
    et SVP, dans le cas ou je ne viendrais pas, SVP attendez moi pour Captain sonar
    si je viens pas faite plutôt un Monopoly ou un Docteur Maboul

    édit: arrête avec les cookies ils sont très bon
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  25. #4735
    Je confirme, Mme Joker s'est améliorée.

  26. #4736
    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    Je confirme, Mme Joker s'est améliorée.
    Mme Joker a encore repoussé les limites de la perfection en matière de cookie.

  27. #4737
    Ah mais moi j'avais bien aimé les Coockies !!! Aimer les coockies est un gage de qualité !

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  28. #4738
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Ah mais moi j'avais bien aimé les Coockies !!! Aimer les coockies est un gage de qualité !
    Moi j'aime bien les cookies, par contre les "coockies" j'connais pas ...
    C'est quoi?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  29. #4739
    Maiiyyeeuuuhhh !!!


    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  30. #4740
    Dites, avis aux canards parisiens et "franciliens", une après-midi jeu chez moi le dimanche 25 mars, qui est partant ?
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

Page 158 sur 181 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •