Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 181 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 5430
  1. #361
    J'ai noté 28 moué (et c'est ce qui est marqué en première page). Y'aurait confusage ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  2. #362
    Euh....c'est le samedi non parce que moi j'avais noté le samedi 29 !!

    Edit : après vérif....ah bah non, c'est le vendredi..... j'ai déjà une partie de JdR prévue le vendredi !!

    Ouais bon ben non, je suis pas la le vendredi....j'avais reservé mon samedi pour le UCGC !!

    Je passe vraiment pour un boulet !!
    Dernière modification par Dyce ; 20/01/2011 à 09h35.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #363
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Vendredi 28 Janvier 2011
    Dommage Dyce, à part si Medjes fait deux soirées de suite, j'ai l'impression qu'on va devoir attendre la prochaine fois pour te voir...

  4. #364
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    Dommage Dyce, à part si Medjes fait deux soirées de suite, j'ai l'impression qu'on va devoir attendre la prochaine fois pour te voir...
    Fais chier....me faisais une joie de me ridiculiser.....

    A moins que certains d'entre vous passe samedi 22 aux portes ouvertes !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #365
    Mais il insiste le bougre !

    OK, je vais voir ce que je peux faire...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  6. #366
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Euh....c'est le samedi non parce que moi j'avais noté le samedi 29 !!

    Edit : après vérif....ah bah non, c'est le vendredi..... j'ai déjà une partie de JdR prévue le vendredi !!

    Ouais bon ben non, je suis pas la le vendredi....j'avais reservé mon samedi pour le UCGC !!

    Je passe vraiment pour un boulet !!


    Bon par contre, je ne pourrai pas passer à Corbeil demain, encore une emmerde qui m'est tombée dessus.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  7. #367
    Alors, on approche, piqûre de rappel : on est combien finalement ?
    Si je ramène des jeux, je ramène quoi dans la liste ci-dessous (je mets pas tout hein parce que j'en ai d'autres si besoin):
    - 7 Wonders
    - Mousquetaires du Roy
    - Chevaliers de la Table Ronde
    - Small World + extensions
    - petits jeux d'ambiance (Fictionnaire, Petits Meurtres, ...)
    - etc.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  8. #368
    Nous on est toujours là. Y'a que Dyce qui s'est planté donc du coup on devrait être 8. Niveau jeu, de mon côté j'ai pas grand chose qui se joue à 8 donc je pense pas ramener grand chose. Les Chevaliers de la Table Ronde, Medjes a déjà ça chez lui. 7 Wonders ça me tente pas mal perso. Small World aussi mais du coup on risque d'être trop nombreux non?

  9. #369
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Nous on est toujours là. Y'a que Dyce qui s'est planté
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #370
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Nous on est toujours là. Y'a que Dyce qui s'est planté donc du coup on devrait être 8. Niveau jeu, de mon côté j'ai pas grand chose qui se joue à 8 donc je pense pas ramener grand chose. Les Chevaliers de la Table Ronde, Medjes a déjà ça chez lui. 7 Wonders ça me tente pas mal perso. Small World aussi mais du coup on risque d'être trop nombreux non?
    Small World pas jouable à 8.
    Les Chevaliers par contre ça doit être faisable.
    7 Wonders aussi, en faisant une équipe peut-être... parce que théoriquement c'est 7 max (1 par merveille).
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  11. #371
    Oui mais en fait, normalement, y'a Frite aussi qui beneficie d'une invit speciale donc on reste à 9, meme si ca fait beaucoup. Je mettrai le post à jour ce soir pour le pointage, la je suis en foramation toute la journee...

  12. #372
    Toujours partant pour ma part.

    Je pensais ramener ça vu notre nombre:
    - Brainstorm!, un jeu d'association d'idées par équipes (aucun chien célèbre à ma connaissance).
    - Déclic!?, un jeu à base de réflexes, de réflexion, et d'affirmations stupides.
    - Saboteur, un jeu avec des nains et des tunnels (pour voir si Frite est aussi bon bluffeur que la première fois).

    Les 2 premiers sous réserve que celui à qui je les pique n'oublie pas de me les ramener...

    Bon en fait, raté, je n'aurais que Saboteur, le reste à été oublié.
    Dernière modification par Crayle ; 27/01/2011 à 12h50.

  13. #373
    Ok, j'ai updaté en premiere page.

    A la maison, nous avons craqué pour les Petits Meurtres.... En jeu à plusieurs donc, inutile de ramener Times up ou les Chevaliers de la Table ronde

  14. #374
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    y'a Frite aussi qui beneficie d'une invit speciale


    Sinon, c'était bien la journée de vendredi () 22 à l'assoc' de Dyce ? Des canards y sont allés ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  15. #375
    Citation Envoyé par Frite Voir le message


    Sinon, c'était bien la journée de vendredi () 22 à l'assoc' de Dyce ? Des canards y sont allés ?
    Nope....personne veut viendre me voir

    POurtant on s'est bien marré....

    Y'a eu du monde, y'a eu du jeu...

    La prochaine a lieu le 26 mars....memes horaires, et si tout se passe bien, on va peut etre avoir la chance d'avoir l'équipe des Ombres d'Esteren (JdR) qui passe faire un saut.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #376
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    La prochaine a lieu le 26 mars....memes horaires, et si tout se passe bien, on va peut etre avoir la chance d'avoir l'équipe des Ombres d'Esteren (JdR) qui passe faire un saut.
    Tu choisis bien tes dates !
    A chaque fois j'ai un truc de prévus.

  17. #377
    Citation Envoyé par Enigma Voir le message
    Tu choisis bien tes dates !
    A chaque fois j'ai un truc de prévus.
    Moi aussi....c'est l'anniversaire de mon frangin....donc je risque de pas etre present pour l'assoc !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #378
    J'ai pas grand chose à 8 qui n'ait pas été cité.

    Ou alors Looping Louie + Le Fou Volant. Ça fait 8...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  19. #379
    Frite et Enigma, une confirmation svp ?

    Y'en a qui ont re-besoin de l'adresse et du tel ?

  20. #380
    Ah ben je croyais avoir confirmé, je le refais donc. J'ai toujours l'adresse, à moins que tu aies déménagé récemment pour nous faire une blague bien poilante.
    Par contre c'est mes yeux ou je n'ai pas vu d'heure indiquée ? Dans le doute j'arrive à 6h du matin.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  21. #381
    Adresse + horaire en MP, je suis pas contre.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  22. #382
    A mais moi je viens toujours hein, en plus même que je viens en charette !
    Et je veux bien le MP.

  23. #383
    Bon, donc on sera bien 9, essayez donc de ramener des trucs pour ce chiffre là, parce que nous on est moyen fourni à ce niveau là.

    On demarre pour 20h30, en ayant mangé, boisson / gateau / bonbons welcome.

    Pour l'adresse, je renvoie un mp général + numéro de portable.

  24. #384
    J'annonce à la cantonade qu'on risque d'être un peu à la bourre. Le vendredi, madame rentre tard et on vient d'apprendre que belle-maman débarque demain. Je verrais avec madame Rekka ce soir vers quelle heure on peut être là. Si c'est après 21h, il se pourrait que je vienne seul et donc à 20h30 (moi je rentre pas tard le vendredi ).

    Bref, je vous tiens au jus et j'inonde la terre de MP dès que j'en sais plus.

  25. #385
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    belle-maman débarque demain.
    C'est un nouveau Grand Ancien pour Horreur à Arkham ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  26. #386
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    C'est un nouveau Grand Ancien pour Horreur à Arkham ?
    Pas des masses de dégâts, mais gros malus aux tests d'horreur.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  27. #387
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Pas des masses de dégâts, mais gros malus aux tests d'horreur.
    Et surtout pas de fuite possible, tu es automatiquement perdu dans le temps et l'espace....et a ton retour, tu choppes direct une malédiction !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #388
    ... Et une folie : Paranoïa.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  29. #389
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    on vient d'apprendre que belle-maman débarque demain.... Si c'est après 21h, il se pourrait que je vienne seul
    Je t'offre l'asile politique et le statut de réfugié si tu as besoin.

  30. #390
    Toujours rien qui s'organise dans la region lilloise ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •