Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 181 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 5430
  1. #3061
    je serai bien venu recuperé le sagobat, mais bon, Senart... 1 heure de bagnole... en plein départ des vacances scolaires... ça se fera sans moi !

  2. #3062
    Ca dure samedi, samedi soir et dimanche
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #3063
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    SENLUD, a savoir Senart est ludique (mais ils ont pas le droit de dire Senart est ludique, sinon Paris est Ludique gueule )
    Après c'est du détournement de détournement, on n'en sort plus !
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  4. #3064
    Apparement, l'année dernière ils avaient appelé ça : Senart est Ludique, et les orgas du PEL sont venus gueuler en disant que c'etait de la concurrence deloyale.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #3065
    C'est pas comme si il y avait moyen de trouver plus original ... un peu comme tous les festivals de BD avec "bulle" dedans ...
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  6. #3066
    Ouais mais bon, parler de concurrence pour deux festivals qui ne se passent pas en même temps

  7. #3067
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    C'est pas comme si il y avait moyen de trouver plus original ... un peu comme tous les festivals de BD avec "bulle" dedans ...
    Je t'y verrais ?

    C'est pas loin de chez toi normalement !

    Ou tu te reserves pour les 48h de mon assoc a la fin de l'année ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #3068
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Je t'y verrais ?

    C'est pas loin de chez toi normalement !

    Ou tu te reserves pour les 48h de mon assoc a la fin de l'année ?
    Pas loin de chez moi ? On a pas la même définition du "pas loin"
    Et non, je ne serais pas dispo ce weekend.
    Par contre pour le WE de son asso, va falloir que tu shoote les dates asap pour que je réserve ça
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  9. #3069
    1e WE de decembre, donc normalement le 4 et 5
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #3070
    Petit up, pour rappeler que le SENLUD c'est dans 3 jours.

    Et c'est bien parti pour qu'il fasse beau et chaud.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #3071
    A l'arrache totale mais y'aurait-il du monde de dispo demain aprem pour une petite session Settlers : Naissance d'un Empire et autres jeux? Ça se ferait chez moi (Paris 15ème). Vu la température qu'il va faire, le port de toge est accepté tant que vous n'êtes pas à poil dessous.

  12. #3072
    Sinon tu viens à senlud et on fait des parties de settlers
    En plus on sera super content de te voir et on lancera des battlecon, des the island ou tous les requins te mangerons....
    c'est chiant la 3D

  13. #3073
    Non c'est beaucoup trop loin Sénart en transport en commun.

  14. #3074
    J'ai déjà du Fief / Myrmes de prévu samedi, et du GoT (mon premier ) prévu dimanche.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  15. #3075
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Non c'est beaucoup trop loin Sénart en transport en commun.
    Mais non y a toujours moyen de s'arranger ai confiance
    c'est chiant la 3D

  16. #3076
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    A l'arrache totale mais y'aurait-il du monde de dispo demain aprem pour une petite session Settlers : Naissance d'un Empire et autres jeux? Ça se ferait chez moi (Paris 15ème). Vu la température qu'il va faire, le port de toge est accepté tant que vous n'êtes pas à poil dessous.
    Raté pour samedi, mais je suis libre dimanche. Et j'ai aussi la flemme de me taper 2x2h de transport pour Sénart...
    Dernière modification par Crayle ; 03/07/2015 à 11h18.

  17. #3077
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Non c'est beaucoup trop loin Sénart en transport en commun.
    Et Vigneux ??

    Amno te choppes au passage et hop......allez vendu
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #3078
    Je me tape déjà le D en semaine, si je peux éviter le WE...

  19. #3079
    Sorry, mais demain c'est journée en famille....

  20. #3080
    pas de problème senlud c'est en famille que ca se fait
    et en plus ca continue le dimanche
    Et le rer D le week end c'est nettement plus agréable que dans la semaine, y a des chanteurs, de l'animation, des gens heureux...

    * 12
    c'est chiant la 3D

  21. #3081
    C'est agréable la fougue que vous mettez dans l'envie de nous voir
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  22. #3082
    "Ah mais mÔsieur il fait trop chaud le RER D ne peut pas rouler."

  23. #3083
    Nan mais aller en banlieue, quoi, restons sérieux. Pourquoi tu crois qu'on habite Paname ? Pour se jeter dans un RER transpirant le week-end ?

    (Plus sérieusement, je ne suis pas là )

  24. #3084
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    "Ah mais mÔsieur il fait trop chaud le RER D ne peut pas rouler."
    il roule plus lentement pour te laisser apprécier le paysage, et il s'arrête parfois avec le chauffeur qui t'informe qu'on est en pleine voie te permettant de regarder ce qui t'entoure. La vrai vie quoi, pas celle des métro ou tu est sous terre et tu ne vois rien.
    Tu n'apprécie pas la beauté que tente de te présenter la SNCF !
    c'est chiant la 3D

  25. #3085
    Jeudi soir, un vent chaud à commencer à souffler de la mer vers l'intérieur des terres. Une étrange fièvre s'est emparée de la ville. De nombreuses têtes ont pointées aux fenêtres, puis aux portes des maisons. Certains ont commencé à sortir, et à marcher vers le centre de la cité. Quelques individus, devenant rapidement de petits groupes, s'agglutinant pour remplir les rues, et enfin devenir une vrai marée humaine dont le point de rassemblement est...L'ARENE !


    Nous avons lancé la partie de Spartacus via Tabletop, avec Medjes-Glaber, Crayle-Batiatius Thigr-Solonius, et FallenXcross et Hidéo (en équipe!) Tullius. Pour l'instant, les Lanistas sont à presque égalité au niveau de l'influence, 4 -4 -3 -3, maisTullius a déjà mis la main sur Gannicus, Thigr ne craint pas de plonger dans l'horreur avec The Thing From The Pit, et seuls les équipements de Glaber et de Tullius permettent de combattre dans l'arène.

    Le plus "beau" combat fut Ashur de la maison Glaber contre un Gladiateur de Base de Tullius. Ashur équipé d'un casque et d'une épée contre un gladiateur armé d'un javelot et d'une hache. Ashur a été dominé 75% du temps, mais quelques extraordinaire parades lui ont permis à la toute fin de blesser au final le gladiateur. Epargné pour la beauté de son combat par l'Hote (moi), le gladiateur a malheureusement vu sa blessure s'infecter et n'a pas survécu. On ne sait si le medicus l'ayant soigné est toujours vivant...

    Partie en cours donc.

    Hier soir, nouvelle session Tabletop, FallenXcross et Ziltoïd pour un Fluxx, gagné par Fallen, un Munchkin âprement bataillé (nous étions trois au niveau 9), mais que j'ai fini par emporté, et enfin un petit King Of tokyo, ou mon Cyber bunny a tué le lezard géant et l'Alienoide.

    Il est clair que ça ne vaut pas l'irl, mais je maintiens que Tabletop est vraiment top pour jouer entre canards quand on est loin.

    Et ce matin, avec Fallen, Trois Fluxx, le Zombie (victoire Fallen), le Cthulhu (Victoire moi) et le Pirate (victoire Fallen)
    Dernière modification par Medjes ; 06/07/2015 à 20h47.

  26. #3086
    Ce soir 04/07/2015, partie à 8 sur Tabletop, avec Crayle, R2D2, Chov, Fallenxcross, Hyunkel, Medjes, Mickakun, Ziltoid, et nous avons démarré sur Cards against Humanity:

    Saviez vous que pendant que les Etats Unis et l'URSS conquéraient la Lune, le Mexique dépensait des millions de pesos dans les pantalons de cowboys qui laissent les fesses à l'air ?

    Que pendant mon trip d'acide, Mahomet se transformait en Hara Kiri ?

    Que le prochain duo super héros / acolyte est Un Calinours qui explique le sexe aux enfants et un cul de Jatte qui fait une crise d’épilepsie ?

    Que le plaisir secret de Batman est de braquer une banque du sperme ?

    Qu'on peut boire pour oublier Les Témoins de Jéhovah ?

    Que la Lèpre peut empêcher de dormir ?

    Que si on additionne Bob l'Eponge et des explosions, on obtient la Reine Elisabeth 2 ?
    Dernière modification par Medjes ; 04/07/2015 à 23h31.

  27. #3087
    Petite question hors jeu de société, mais je sais pas trop où me tourner sur le fofo : auriez vous des infos/conseils/liste d'escape game parisien ou région parisienne sympa?

    Bon oui c'est à l'arrache pour samedi (sic), mais j'ai déjà trouvé celui-là avec des dispo. Si vous en avez d'autre, ce serait cool.
    Voir même un topac que j'aurais loupé (au pire je le créerais).
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  28. #3088
    Sur paris tu en a un pas loin de Beaoubourg (me souviens plus d el'adresse exacte ). On l'avait fait avec les Gobbopathes ElvieJoe et Rekka.


    Pas sur qu'il y ait de topic.

    ---------- Post added at 14h48 ---------- Previous post was at 14h46 ----------

    Retrouvé : HintHunt

    http://hinthunt.fr/
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #3089
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Sur paris tu en a un pas loin de Beaoubourg (me souviens plus d el'adresse exacte ). On l'avait fait avec les Gobbopathes ElvieJoe et Rekka.


    Pas sur qu'il y ait de topic.

    ---------- Post added at 14h48 ---------- Previous post was at 14h46 ----------

    Retrouvé : HintHunt

    http://hinthunt.fr/
    Vu, mais on est 6 ... ça limite à genre 50% voir un peu moins, des escape room existants et Hint Hunt en fait parti. Bon, ça laisse de la marge quand même.
    J'en ai trouvé (spa dur mvoyez, google toussa), c'est surtout des retour que j'espère, donc merci msieur Dyce
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  30. #3090
    Hinthunt c'est le plus basique que j'ai fait sur Paris.
    Dans ceux que j'ai essayé, la pièce c'est plus cool, surtout si on aime Alice au Pays des Merveilles, The Game on a fait le braquage et l'enquête sur la danseuse et les deux sont très bien (vachement plus thématique qu'HintHunt, mais la danseuse est un peu facile, on l'a torché super vite).
    Prisonner on a pas testé mais c'est sensé être bien cool, sauf celui avec un Occulus Rift qui serait chiant pour les gens pas dans l'occulus.

    Par contre ouais à 6 ça limite.

    On en teste 1 à Antibes la semaine prochaine, j'ai hâte.

    Par contre on en a pas encore vu en mode flippant et pas du tout familial en France, c'est con c'est ce qui marche le mieux au final. ( Ca donne une bonne raison de t'échapper si t'es dans un remake d'un film d'horreur, ça explique un peu les énigmes halakon, et ça permet une ambiance sonore qui fout bien la pression ) Ca doit exister dans la profusion qui ouvre, mais on a pas encore trouvé.

Page 103 sur 181 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •