Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 21 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 630
  1. #1
    From Dust est le nouveau d'Eric Chahi, un français entre autres responsable de Another World et Heart of Darkness. Il revient après pas mal d'années d'absence pour nous faire un nouveau jeu : From Dust.



    Le jeu est un God Game, un jeu où on joue à Dieu en ayant le contrôle de l'univers. On ne sait pas grand chose encore niveau gameplay si ce n'est que la nature aura une prépondérance énorme dans le gameplay et qu'on pourra la modifier pour sauver des petits hommes qui nous vénèrent et ont peur de mourir après un caprice de dame nature.

    Première vidéo du jeu :



    Une tech demo qui présente la création d'une île :


    Pour ma part l'équation Eric Chahi + God Game + Volcans = kikitoudur.

  2. #2
    C'est assez ahurissant et ambitieux comme projet. Je me demande comment sont géré les fluides et la physique globale. Reste à voir quel sera le gameplay et si ce sera plus qu'un bac à sable, mais en l'état c'est déjà particulièrement attrayant

  3. #3
    Pour ma part l'équation Eric Chahi + God Game + Volcans + bon moteur physique = kikitoudur.
    Fixed.

  4. #4
    Vivement qu'on en sache plus.

    Ce jeu m'intrigue énormément.
    Je dis souvent de la merde...

  5. #5
    PSN, Xbox live ....

    Pas PC

    = Fail.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  6. #6
    Apparemment, ça sortira également sur Pc.

  7. #7
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    PSN, Xbox live ....

    Pas PC

    = Fail.
    Devine pourquoi le topic n'existe que maintenant et pas depuis l'E3?

    Indice:
    http://www.shacknews.com/onearticle.x/65199


    Réponse:
    Developed by Ubisoft Montpeiller, From Dust is slated for a downloadable release on PC, Xbox 360 and PlayStation 3 in the second quarter of 2011.
    Ou encore:
    6. Following the E3 announcement, a lot of PC gamers are interested as well by the game. Anything on a PC version in the works?

    We're working on a PC version as well. As for the PS3 and X360 versions, the targeted release date is 2011 and the distribution will be digital-only.

  8. #8
    PC
    Bon bah
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  9. #9
    On dirait que c'est le jeu ou sont réalisé certains trucs que j'ai attendu de Spore. (J'aurai voulu un éditeur de planète sur Spore.., de religion, et tout ça...pas juste un éditeur de créatures cartoons et 4 minijeux)

  10. #10

  11. #11
    Ah bah c’est une bonne nouvelle qu’on y ait droit aussi sur pc. Chahi forcément ça me rappelle aussi Another World, donc j’ai hâte de voir un peu ce qu’il nous prépare avec ce nouveau projet.

  12. #12
    Elles me font baver les vidéos.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #13
    J'attends de voir un peu de gameplay histoire de ne pas espérer pour rien. Mais bon quand même

  14. #14
    Pfff j'ai jamais eu besoin de Molyneux ou Chahi pour jouer à Dieu, un bac à sable, une bassine d'eau, une motte d'herbe, des playmobils, mon chien (bon les seuls sorts qu'ils maitrisait c'était baver, lâcher un prout et bouffer un soldat en plastique, et pour lui indiquer un endroit où aller je balançait un TUC et ça marchait aussi bien qu'un clic ), si vous voulez je vous fais une vidéo aussi .
    Dernière modification par Okxyd ; 11/07/2011 à 18h40.

  15. #15
    Oué ça respire la toute puissance ce jeu.




    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    si vous voulez je vous fais une vidéo aussi .
    Vas-y! Et tu nous fais un montage de bande annonce!
    Comment ça t'as pas que ça à foutre? Mais on est en août!

  16. #16
    Olala, je viens de voir la vidéo et bah...


  17. #17
    Pour changer un peu des messages précédents :
    ça a l'air d'être de la grosse merde. Ok...


  18. #18
    En tout cas, la vidéo de présentation fait 'achement envie, par contre je bloque un peu sur les faces de Cracker's Belin. J'ai du mal à saisir le but, mais si on peut exterminer une peuplade à coup de volcans, tsunami ou autre de façon très esthétique, ça ne peut être que bien.

  19. #19
    C'est ça la finalité je suppose.

  20. #20


    Eric Chahi ?

    Liste d'ignorés : Logan

  21. #21
    Je peux casse l'ambiance ? Hein, hein, je peux ?

    Ça utilisera Uplay ?

  22. #22
    Ça m'étonnerais, y'a pas un jeu ubi là bientôt annoncé sans leur DRM à la noix?
    Ils doivent être nettement moins enthousiaste à son propos.

    Si c'est un jeu qu'ils visent uniquement à la distribution digitale ils vont probablement passer par steam, ça serait bien leur genre de "DRM", ça leur économisera leur propres serveur de DL, et puis ça serait surement un jeu pas assez "gros budget" pour qu'ils s'emmerde à développer les 2 côté du Uplay (la part client, la part serveur, et la communication entre les 2).

  23. #23
    R.U.S.E sort sans le D.R.M, mais avec steam obligatoire :summonERISS:.
    Donc, oui, on peut raisonnablement penser que ça se passera comme tu le décris.

  24. #24
    J'attend de voir...
    On commence à savoir ce que ça donne les annonces basées sur une "star" du milieu et les "promesses" sur les possibilités qu'offrira le jeu.







    quand même.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #25
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message




    Vas-y! Et tu nous fais un montage de bande annonce!
    Comment ça t'as pas que ça à foutre? Mais on est en août!
    Mon chien est mort , enfin j'en ait un autre depuis mais il a pas la classe ni la taille du premier, puis j'ai pu de TUC non plus dans le placard, d'ailleurs il faut que je mène l'enquête sans plus attendre pour trouver l'auteur de ce pillage .

  26. #26
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Mon chien est mort [...] j'ai pu de TUC
    Putain j'ai peur de soupçonner un truc là.
    Ton penchant pour le Godgame t'aura dépasser je crois.

  27. #27
    Stop le HS, allez pourrir le topic d'EYE

  28. #28
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Mon chien est mort , enfin j'en ait un autre depuis mais il a pas la classe ni la taille du premier,
    puis j'ai pu de TUC non plus dans le placard, d'ailleurs il faut que je mène l'enquête sans plus attendre pour trouver l'auteur de ce pillage .
    Toutes mes condoléances pour ton chien et tes TUC.

    Bon, revenons-en au sujet du topic :

  29. #29
    Ça me rappelle Populous.

    Epic fail is epic

  30. #30
    Le site officiel n'est pas encore référencé sur Google (vu qu'il y a un film From Dust de 2005), mais voici l'adresse donnée sur Youtube : http://www.fromdustgame.com/

    Pour le moment il n'y a que le trailer et 3 concept art, mais ça va venir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •