Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 297 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 8906
  1. #3001
    Marrant qu'il dise que mettre un skill shot de xerath est facile de près, autant de loin je loupe peu mes attaques autant de près je vendange un max XD

  2. #3002
    Oh oui Corkyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

    Pour Olaf, c'est vrai que le up sur son ulti était énorme dommage je commençais à bien l'aimer
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  3. #3003
    Le commentaire sur Olaf a été fait avant le dernier patch, y a pas de soucis à se faire ça m'étonnerait qu'il soit renerf.

  4. #3004
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Notons le probable RE up prochain de shaco. Ils veulent vraiment le voir en compétition celui-là (perso fun à regarder sans doute)
    Franchement vu ce que je vois en jeu (Shaco AD ou AP), un UP supplémentaire serait du foutage de gueule.

    Sinon certains commentaires (sur la citation "fureur") datent...

  5. #3005
    Up de Shaco .. Really ? Ce mec a le meilleur early du jeu, si les gens ne savent pas en faire bonne usage après ...

  6. #3006
    Ah bonne news pour Olaf.

    J'attends tj mon Corky et de voir ce qu'il se profile globalement pour les carry AD entre les up de certains et nerfs d'autres.

    Pour Shaco, même si il est up, ca reste pour moi l'un des persos qui requiers le plus de skill et maîtrise pour pouvoir en tirer profit et encore plus en late game. Autant le early, tout le monde peut y arriver mais dès que t'attaque les teamfights faut savoir quoi faire
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  7. #3007
    Franchement j'espère vraiment que Flash ne sera pas nerf. Quoi qu'on en dise, flash c'est utile, énormément même, autant négativement que positivement, mais si il est nerf, imaginé les champions genre Ezreal, Tristana, KASSADIN, enfin ceux qui ont déjà un jump de base, ben ils seront complètement fumé, si tu mets pas un flash sur un carry AD, ben le pauvre .. Il va se faire déchirer en teamfight.

  8. #3008
    Bah si ils vont le nerf wait & see

  9. #3009
    Qu'il le supprime ou le passe en use sur un item à la DOTA !
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  10. #3010
    Franchement j'espère vraiment que Flash ne sera pas nerf. Quoi qu'on en dise, flash c'est utile, énormément même, autant négativement que positivement, mais si il est nerf, imaginé les champions genre Ezreal, Tristana, KASSADIN, enfin ceux qui ont déjà un jump de base, ben ils seront complètement fumé, si tu mets pas un flash sur un carry AD, ben le pauvre .. Il va se faire déchirer en teamfight.
    Le truc, c'est que de toute façon ces persos la prennent AUSSI flash en plus de leur escape habituel. Enfin, tout les joueurs ou presque prennent flash. Donc nerfer flash rendra pas ces persos plus forts.
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  11. #3011
    En comparaison, si.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  12. #3012
    Citation Envoyé par VolcA Voir le message
    Franchement j'espère vraiment que Flash ne sera pas nerf. Quoi qu'on en dise, flash c'est utile, énormément même, autant négativement que positivement, mais si il est nerf, imaginé les champions genre Ezreal, Tristana, KASSADIN, enfin ceux qui ont déjà un jump de base, ben ils seront complètement fumé, si tu mets pas un flash sur un carry AD, ben le pauvre .. Il va se faire déchirer en teamfight.
    Si, ils vont et ils DOIVENT le nerf. Flash à l'heure actuelle c'est une putain de carte "sortez de prison et l'ennemi ne touche pas 20.000 boules". Cela peut parfaitement être utilisé de manière offensive, mais soyons sérieux, trop peu de gens le font pour engage. A la limite pour courir après quelqu'un qui est low hp.

    D'ailleurs, tu cites des persos comme Ezreal et Kassadin, mais revenons aux bases: le blink permet avant tout de se teleporter d'un point A à un point B, avec une portée plus ou moins limité. la seule différence avec un dash, c'est que c'est plus rapide et plus..."disruptif".

    Or ça reste au final très similaire à un dash, puisque le but est toujours d'aller de A à B, modulo les effets offerts par la compétence dans le cas du dash. Or des persos ayant un blink OU un dash, il y en a une chiée dans LoL. Ils sont tous plus ou moins limités, mais il est bien là.

    Ce que flash permet, c'est de ne pas assumer le fait de pick un champion dont la mobilité est réduite par le fait de ne pas avoir de dash/blink ne permettant pas d'engage/escape (comme par exemple MF). Et encore, parmi ces persos, tu en trouveras qui ont un hard CC bien chiant qui permet de disable une menace, permettant ainsi de fuir.

    La modif la plus intelligente qu'ils pourraient faire au flash, c'est le modifier pour que l'on doive flash SUR quelque chose: sbire, champion allié/ennemi, monstre neutre ou tour. Oui c'est ça, comme le Shunpo.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  13. #3013
    Citation Envoyé par VolcA Voir le message
    Franchement j'espère vraiment que Flash ne sera pas nerf. Quoi qu'on en dise, flash c'est utile, énormément même, autant négativement que positivement, mais si il est nerf, imaginé les champions genre Ezreal, Tristana, KASSADIN, enfin ceux qui ont déjà un jump de base, ben ils seront complètement fumé, si tu mets pas un flash sur un carry AD, ben le pauvre .. Il va se faire déchirer en teamfight.
    Flash + Kassadin/Ez/Trist. Argumentation détruite.

  14. #3014
    Citation Envoyé par Mijka Voir le message
    Flash + Kassadin/Ez/Trist. Argumentation détruite.
    n'importe quoi ~~ bande d'autruches.

    Le blink sert pas juste à aller d'un point A à un point B, il sert aussi à te rapprocher d'une tourelle, traverser un mur, voler un buff etc etc. Virez flash, c'est virer 50 % du dynamisme de ce jeu Et des belles actions yen aura 15 fois moins, avec ça + les globaux nerfés, mouaaaaaar

  15. #3015
    Ben il se plaint des persos à blink/jump, la plupart d'entre eux prennent déjà le flash, donc modifier ce dernier ne change rien au problême énoncé par VolcA. CQFD.

    Y a juste Kassa qui se démarque réellement avec son ultime (il a quelques limitations certes...), le plus ignoble étant Kassadin avec Purge.

  16. #3016
    Flash + Kassadin/Ez/Trist. Argumentation détruite.
    C'est que j'ai dit, mais tu comprends, avec des argumentations du genre "En comparaison, si", on peut que avoir tort.

    Et dire que Flash va enlever de la dynamique au jeu, c'est quand même une bonne blague. Flash sert essentiellement a esquiver une mort, faut arrêter de se leurrer. Même a top niveau ils essayent de le garder au max pour s'échapper. Alors, oui, ça peut permettre de faire des belles actions, mais c'est très loin d'être ce que font le plus les joueurs.
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  17. #3017
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    n'importe quoi ~~ bande d'autruches.

    Le blink sert pas juste à aller d'un point A à un point B, il sert aussi à te rapprocher d'une tourelle, traverser un mur, voler un buff etc etc. Virez flash, c'est virer 50 % du dynamisme de ce jeu Et des belles actions yen aura 15 fois moins, avec ça + les globaux nerfés, mouaaaaaar
    Oui enfin les actions que tu décris, tu peux très bien les faire avec n'importe quel jump/blink/dash. J'ai déjà fait un nombre incalculable de troll move avec le "pedoken" de Lee Sin ou le Shunpo de Kat'.

    Dire que flash participe au dynamisme du jeu est un faux argument, surtout au niveau de jeu auquel on est.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  18. #3018
    Bah tous les persos que tu cites on en effet un moyen de jump/blink/flash, mais yen a un paquet d'autres qui n'en ont pas.

    @agito : le top niveau essaie d'économiser son flash pour quand ils en auront vraiment besoin, c'est bien normal. Et c'est pas une blague, HL aussi on se sert beaucoup du flash choper un type/faire un beau pull/etc. Rien que pour aller chercher un last kill sous une tour, ça te permet de pas mourir sous la tour (qui font des dégâts assez violent, comparé à dota par exemple).

    lapin compris la dernière phrase par contre

    mais c'est très loin d'être ce que font le plus les joueurs.

  19. #3019
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Bah tous les persos que tu cites on en effet un moyen de jump/blink/flash, mais yen a un paquet d'autres qui n'en ont pas.
    Certes. Mais ça, c'est à prendre en compte lorsque tu pick un champion à la selection.
    Vires le flash, et tu peux être sûr que certains vont reconsidérer leurs choix favoris.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  20. #3020
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Certes. Mais ça, c'est à prendre en compte lorsque tu pick un champion à la selection.
    Vires le flash, et tu peux être sûr que certains vont reconsidérer leurs choix favoris.
    Vire le flash, et tu n'auras plus aucun support dans les files Solo.
    Déjà qu'on est ni protégé ni aidé en temps normal, qu'on a la résistance d'un papier cul humide et qu'on dps autant que des creeps, si on a pas un moyen de se barrer fiable, c'est la mort assurée ou le tower hug h24.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  21. #3021
    Ben si ça change tout ... Les persos comme Kassa et Ez prennent flash, OK. Ils ont donc deux escape, OK. Donc 2 fois la possibilités de s’échapper (Par exemple). Tandis que ceux qui ont en pas, et qui prenne flash ont 1 possibilités de s’échapper. T'enlève Flash ... Ah ben zut. 0 pour 1. Que le jeu va être chiant à jouer hyper safe en early, déjà que la c'était chiant...

    Non sérieusement, les persos comme Amumu vont se faire une joie de revenir à la mode, et ceux comme Skarner qui était casi top tier vont redescendre très bas (J'éxagère un peu). J'dis pas que c'est une mauvaise chose, mais la metagame (Ohlalala il a dit le mot a pas diiiire !) va en prendre un coup.

    Et j'avais oublié le cas des supports ... Mon dieu les pauvres...

  22. #3022
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Vires le flash, et tu peux être sûr que certains vont reconsidérer leurs choix favoris.
    Ben mais si ça amènes les gens à pick que des héros avec du blink, ça va pas être joli joli ^^

  23. #3023
    Citation Envoyé par Ag!to Voir le message
    C'est que j'ai dit, mais tu comprends, avec des argumentations du genre "En comparaison, si", on peut que avoir tort.

    Et dire que Flash va enlever de la dynamique au jeu, c'est quand même une bonne blague. Flash sert essentiellement a esquiver une mort, faut arrêter de se leurrer. Même a top niveau ils essayent de le garder au max pour s'échapper. Alors, oui, ça peut permettre de faire des belles actions, mais c'est très loin d'être ce que font le plus les joueurs.
    Fixed.

    Et sérieusement, passer de "2 flash enchaînables" à "1 flash" est bien moins violent que de passer de "1 flash" à "rien nada". D'un côté, tu baisses les possibilités, de l'autre tu les supprimes totalement.
    En comparaison, les persos à dash/blink intégrés seront donc moins nerf que ceux sans, et seront donc plus forts que maintenant par rapport aux autres.
    CQFDT.
    C'est mieux comme ça ?
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  24. #3024
    Ca me fait marrer de revoir les exacts mêmes arguments une semaine après l'autre.
    Et soyons réaliste 2 minutes, virer le flash ca signifie revoir l'équilibrage de minimum 60% des persos.

  25. #3025
    Ce n'est pas grave, vu que déjà, ce n'est pas équilibré.
    Je dis souvent de la merde...

  26. #3026
    Non, on va juste faire comme si flash avait toujours été comme ça.

    Ceux qui n'en seront pas capables pourront continuer à pleurer.
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  27. #3027
    Vous etes au courant qu'on peut gagner sans flash ?
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  28. #3028
    Bien sur, en farmant chinois.

  29. #3029
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  30. #3030
    Canapé, viandox et tartiflette.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

Page 101 sur 297 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •