Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 372 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 11151
  1. #1501
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Je vais faire ça. Je compte pas prendre plus gros qu'un X3 mais si j'opte pour les dernier X2, ça me coute rien de prendre mes précaution. Encore merci, j'aurais jamais pensé au coup du bios ^^
    Il y a des X3 récents, fais gaffe.

  2. #1502
    Bonjour à tous.

    J'hésite entre upgrader ma machine (un dell precision t3400 avec une ati dont le modèle m'échappe), et en acheter une nouvelle.

    Je prendrais bien juste de la RAM en plus et une nouvelle carte graphique à la mode, mais il y a très longtemps on m'a dit que prendre une CH hyperpuissante ça sert à rien si on n'a pas le CPU qui peut la nourrir derrière.

    Du coup, je me pose la question: est-ce qu'un core 2 quad 6600 est suffisant pour une carte genre GTX570, ou bien vaut-il mieux prévoir un changement de machine pour profiter au mieux des jeux récents?

    Merci,

  3. #1503
    Faut changer ! 2.4 ghz c'est clairement limitant.
    crève boulon

  4. #1504
    Citation Envoyé par Raphyo Voir le message
    Faut overclcocker ! 2.4 ghz c'est clairement limitant.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  5. #1505
    P'tain ouais ! Surtout avec un Q6600...

    Après, concernant la question, ça dépend aussi et surtout de ton budget...

  6. #1506
    Pour une upgrade,ça depend aussi du materiel deja dans la machine:
    Alim?
    carte graphique?
    Carte mère?
    Qualité du boitier?
    Disque dur.......
    Bref pas assez de renseignement pour des conseils valables.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  7. #1507
    Ben on a la référence de la machine et je doute qu'il puisse nous apporter plus de détails que ce qui figure sur la fiche produit de chez Dell...

    A la limite, il nous manque simplement le modèle exact de l'ATI qui est dedans...

  8. #1508
    Parce qu'il faut aussi qu'on ce tape la recherche de la fiche Dell.
    Je veux bien aider mais je suis pas rémunéré hein.Il y'a un minimum à apporter quand on veut des renseignements(et je dis ca sans animosité aucune).
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  9. #1509
    Je pense pas qu'on puisse o/c sur la cm dell !
    Mais si le monsieur est pret à rebuy une cm et à travailler l'o/c, ça vaut le coup.
    crève boulon

  10. #1510
    Mouais, mais changer la CM en conservant le boitier Dell, c'est bien casse-gueule quand même...

  11. #1511
    A ce rythme il va changer de carte mère, de carte graphique et donc d'alimentation mais aussi de boîtier parce que tout ce petit monde ne tiendra pas dans le Dell. Sans compter un ventirad de qualité.

    Vaut peut-être mieux attendre un peu pour taper dans du Sandy Bridge une fois qu'on aura les premiers retours sur les CM.

  12. #1512
    Une questions les canards:
    Cela peut être du à quoi des message que je reçois pas sur messenger?
    Et même sur mon ipod touch il y a quelques messages que je reçois pas.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  13. #1513
    Je peux avoir une HD 5970 à 300€ par un ami. Encore sous garantie. (Il va se prendre une 580.)
    Ma config, en très bref: Phenom 955BE, 4Go DDR3, CM Gigabyte GA-MA770T-UD3P et boitier NZTX Phantom.

    Ma question: Je dispose d'une alim Corsair VX 550W, sera elle suffisante?
    Autre question: J'ai des crash réguliers de pilotes avec mon actuelle 4890. Malgré les changements de catalyst, les nettoyages avant changement de pilote, rien à faire.. Une idée?

  14. #1514
    Søren, ne vois-tu rien venir ? Avatar de Kierkegaard
    Ville
    Niort
    Citation Envoyé par TicTac Voir le message
    Ma question: Je dispose d'une alim Corsair VX 550W, sera elle suffisante?
    Autre question: J'ai des crash réguliers de pilotes avec mon actuelle 4890. Malgré les changements de catalyst, les nettoyages avant changement de pilote, rien à faire.. Une idée?
    Essaye avec l'outil de Doc TB ! Il y a des chances que ça soit un peu juste ...

    ---------- Post ajouté à 08h29 ----------

    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Une questions les canards:
    Cela peut être du à quoi des message que je reçois pas sur messenger?
    Et même sur mon ipod touch il y a quelques messages que je reçois pas.
    Au réseau Windows Live Messenger qui merdouille certainement. Ce qui n'est pas chose rare !
    I'm on a roll now!

  15. #1515
    Citation Envoyé par Kierkegaard Voir le message
    Essaye avec l'outil de Doc TB ! Il y a des chances que ça soit un peu juste ...
    C'est la première chose que j'ai fais!

    Résultat: 115W Idle, 435W Gaming, 565W Max.

  16. #1516
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Mouais, mais changer la CM en conservant le boitier Dell, c'est bien casse-gueule quand même...
    C'est même impossible dans certains boitiers, le système de fixation n'est pas au standard atx/µatx

    Citation Envoyé par TicTac Voir le message
    Ma question: Je dispose d'une alim Corsair VX 550W, sera elle suffisante?
    Si ça peut t'aider, j'ai une 5770 avec 8Go de ram (4*2Go) et un X4 955BE sur une Asrock 880GMH/USB3 et mon alim de 400 Watts ne m'a jamais fait défaut

  17. #1517
    Enfin bon c'est pas exceptionnelle une 5770 avec une 400 watt...
    Mais une 5870 et un phenom 955 sur une 450 watt là c'est exceptionnelle.
    edit: Sur le bon coin j'ai vu une config qui roxxe à mort: hx 1000watt avec une 5770.
    Dernière modification par kikoro ; 24/12/2010 à 12h28.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  18. #1518
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Mais une 5870 et un phenom 955 sur une 450 watt là c'est exceptionnelle.
    Ca tombe bien j'ai 550.

  19. #1519

  20. #1520
    C'est moi ou le cable de l'audio en façade est jamais compatible à la prise sur la carte mère?
    Panem et circenses.

  21. #1521
    Citation Envoyé par keukeu Voir le message
    C'est moi ou le cable de l'audio en façade est jamais compatible à la prise sur la carte mère?
    Si t'achètes des boitiers chinois à 15€ oui ; il y a de fortes chances que le panneau frontal soit câblé avec une prise jack.
    Autrement en y mettant un peu plus le prix, il y a des connecteurs standards !

  22. #1522
    Il y a une raison au fait que les VPC ne fasse rien le week end ? Genre un loi ou je sais pas quoi.. ?
    Parce que sinon je me dis que le jour où un VPC décidera de faire tourner la machine, même au minimum, pendant les WE il risque de faire un petit tabac vu le nombre d'impatients.. (dont j'avoue honteusement faire parti)

  23. #1523
    Citation Envoyé par Caym Voir le message
    Il y a une raison au fait que les VPC ne fasse rien le week end ? Genre un loi ou je sais pas quoi.. ?
    Parce que sinon je me dis que le jour où un VPC décidera de faire tourner la machine, même au minimum, pendant les WE il risque de faire un petit tabac vu le nombre d'impatients.. (dont j'avoue honteusement faire parti)
    repos hebdomadaire, salaire plus élevé le weekend et surtout aucun départ par la Poste donc aucune raison de rester ouvert. Le site engrange les commandes et ça part le lundi ou mardi dans le meilleurs des mondes.

  24. #1524
    Citation Envoyé par Caym Voir le message
    Genre un loi ou je sais pas quoi.. ?
    Oui, le code du travail qui interdit le travail le dimanche sauf conditions particulières (bien plus nombreuses qu'avant depuis la loi Mallié). Pour le samedi, je sais pas, j'ai beaucoup bossé en prépa de commandes et c'est plutôt rare de bosser ce jour là même si ça existe.

    Le truc c'est que les boites de livraison, que ce soit la Poste ou autre ne bossent pas le dimanche, jour où les camions n'ont de toute façon pas le droit de rouler donc bon, même s'ils se mettaient à préparer des commandes le samedi ou le dimanche, ils pourraient pas les expédier et pour le client, ça changerait pas grand chose.

    edit : grillé.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  25. #1525
    UPS & co ne pourrait pas au moins faire entrer les colis le dimanche pour qu'ils soient livrés tôt le lundi ?
    Parce que bon, des gens qui acceptent de bosser le WE c'est pas franchement dur à trouver, et dans une société où beaucoup veulent tout, tout de suite, je peux pas m'empêcher de penser qu'un VPC qui proposerait ce genre de léger avantage aux clients attireraient quand même pas mal de monde.

  26. #1526
    Bah pour UPS ou autre je sais pas comment ça marche mais à La Poste, ça trie et ça expédie dans la nuit de dimanche à lundi pour que tu puisses recevoir ton courrier le lundi matin, je suppose que toutes les boites fonctionnent pareil.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  27. #1527
    Autant laisser le week-end de repos, ça me parait normal.
    Sinon, ça risque de finir en "Si vous voulez être embauché, faudra bosser le dimanche", et ça, beaucoup de gens le refusent. Ceux qui ont une vie sociale en particulier.
    Puis, faut pas être impatient. Attendre un ou deux jours de plus c'est pas la mort.

  28. #1528
    Pour être actuellement en pleine campagne éloigné de tout (il faut faire 10 minutes de voiture pour chercher du pain...), je trouve quand même bien pratique de pouvoir sans bouger de mon écran commander tout ce dont j'ai besoin et me faire livrer le tout en payant moins cher qu'en allant chercher ça dans un magasin parisien...

    Alors que ma commande parte pas un dimanche ou samedi, j'en ai vraiment rien à foutre !
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  29. #1529
    Ah mais, je dis pas que j'aimerais particulièrement qu'un VPC comme ça ouvre, juste que vu l'état d'esprit d'une grande partie des gens à l'heure actuelle, il risquerait de faire un carton donc je me demandais juste pourquoi ça n'avait encore été pensé.
    C'était juste une q@lc.

  30. #1530
    Hey les canards, je suis en train de chercher une solution pour réduire le bruit infernal du h70 quand le cpu n'est pas en charge.
    Vu que c'est du 3pin , impossible de réguler via le bios ou via soft (c'est ma conclusion , peut être fausse?)
    Donc je suis en train de regarder les rhéobus.
    le kaze master pro me tente bien, sobre et avec affichage des temp/rpm:

    Fan Channel 6
    Maximum Fan Ampere per Channel 1 Ampere (= 12 W max.)

    J'ai regardé quelques topics à droite à gauche, ma question est la suivante:
    Est ce que les specs du kaze master pro permettent de réguler 2 x 120mm sur le rad du h70 , ainsi que 3 ventilos de boitier (1 vent. 230x30mm & 2 x ventilateurs 200x30mm)?

    Pas mal de topics sur le net recommandent le sunbeam extreme pour -de ce que j'en ai compris- sa capacité à prendre plus de jus dans les dents, d'ou ma question sur le kaze.

    merki

Page 51 sur 372 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •