Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 15 PremièrePremière 123456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 449
  1. #181
    Je bosses de nuit, et je suis seul.
    Il est même possible que je puisse maitriser en semaine

  2. #182
    Hello tout le monde.
    Un peu comme Dantess, je viens de découvrir ce topic.

    Par contre, je ne suis pas du tout MJ, et je serais même plutôt un gros noob du JdR.
    Pour donner une idée de mon "niveau", j'ai fait une demi partie de D&D il y a quelques années, et c'est à peu près tout...

    Mais si pour une partie d'initiation ou autre, vous acceptez les débutants, ça pourrait bien me tenter cette histoire

    Bref, voilà !

  3. #183
    Bon ben Dantess quand je mettrais une liste des jeux que tu maitrises dans le premier post quand elle sera complète.

    Hésite pas à lancer une table.

  4. #184
    Citation Envoyé par Ag!to Voir le message
    Je pourrais proposer, mais pas tout de suite:
    -Plagues (déjà fait une petite partie d'initiation sur mumble)
    -Biohazard RPG (univers Resident Evil)
    -Notre Tombeau
    -Patient 13
    -JdR du Disque-Monde
    -Orpheus

    Et c'est déjà pas mal.
    Jm'autoquote, il semble qu'une liste de MJ se met en place ^^
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  5. #185
    C'est tout pour l'instant.
    Je ne vais pas mettre tout les jeux que je possede. J'en ai tellement que ce soit en version papier ou en pdf.
    Voila

  6. #186
    Bon ben Gringo aurait été fier de nous pour la dernière partie.
    On a fait des dessins magnifiques.
    Et c'est vraiment pas mal du tout rolistik même si on manque un peu de pratique.

  7. #187
    En effet hier soir on a commencé pour de vrai le scénario, avec une maison abandonnée révélant de glauque secret.

    On va apprendre petit à petit à se servir de rolisteam/stik et je pense que ça va aller mieux.

    Mais notre plus gros problème pour le moment c'est Voldain et son micro qui doit s'exprimer par phrase de 2 mots.

  8. #188
    En fait Voldain c'est notre flic Terminator, monosyllabique en diable. Gare si un npc s'appelle un jour Sarah Connor.

  9. #189
    Faut tester avec skype ou avec un autre micro .

  10. #190
    Mais heuuu c'est pas ma faute, ça marchait à peu près en début de partie.

    ---------- Post ajouté à 15h01 ----------

    Par contre Sun Tzu aime bien les délais de deux minutes avant de s'énerver.

  11. #191

  12. #192
    Je suis très intéressé à faire partie de la prochaine fournée, selon possibilités.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  13. #193
    Re coucou

    Je m'auto quote, parce que je suis un peu passé inaperçu, mais j'aimerais bien tenter à l'occasion, et si on veut bien d'un bon gros débutant

    Citation Envoyé par Batto Voir le message
    Hello tout le monde.
    Un peu comme Dantess, je viens de découvrir ce topic.

    Par contre, je ne suis pas du tout MJ, et je serais même plutôt un gros noob du JdR.
    Pour donner une idée de mon "niveau", j'ai fait une demi partie de D&D il y a quelques années, et c'est à peu près tout...

    Mais si pour une partie d'initiation ou autre, vous acceptez les débutants, ça pourrait bien me tenter cette histoire

    Bref, voilà !

  14. #194
    T'es pas passé inaperçu c'est juste que pour lancer une partie faut un MJ pour lancer la table, sinon c'est vraiment le bordel.

  15. #195
    Et comme les MJs sont absents ou ont une table déjà complète... :s
    Salut c'est Simone

  16. #196
    Pour ma part je vais voir les possibilités du soft pour adapter une maitrise.
    Je ne sais pas encore quel jeux s'adaptera le mieux, sans pour autant casser l'ambiance.
    Mais pour ce qui est de prendre un noob, pas de prob.

  17. #197
    Citation Envoyé par Jeliel Voir le message
    Personne n'a essayé d20Pro ?
    Non mais la gueule ne m'inspire pas honnêtement.
    Ce que j'aime bien avec Rolistik c'est que ça laisse vraiment la part belle à l'imagination et que ça sert juste de support de partage.
    Là ça a l'air de tendre vers le jeu vidéo.

    Enfin si quelqu'un essaye je veux bien un retour.

    ---------- Post ajouté à 22h44 ----------

    Citation Envoyé par Dantess Voir le message
    Pour ma part je vais voir les possibilités du soft pour adapter une maitrise.
    Je ne sais pas encore quel jeux s'adaptera le mieux, sans pour autant casser l'ambiance.
    Mais pour ce qui est de prendre un noob, pas de prob.
    Dis moi quand tu te décides sur un jeu que je foute ça en premier post.

  18. #198
    yop, je viens de decouvrir ce fofo, et les partie avec rolistik m'interesse aussi, je bosse la nuit donc je suis dispo en tant que joueur principalement la nuit =) j'ai jouer un peu a vampire mais il y a tres tres tres longtemps
    Dernière modification par Ðemø ; 09/09/2010 à 21h16.

  19. #199
    Le prochain MJ a ouvrir une table va pas avoir de mal à la remplir.

    Au fait Scykhe on continue quand nous?

    Et les MJ intéressés hésité pas à lancer des tables.
    Scykhe utilise doodle pour les horaires de tout le monde.
    Et les parties peuvent être vraiment rapides.
    On en a fait deux heures la dernière fois.

  20. #200
    Oui j'ai hâte d'être à la prochaine

  21. #201
    Je suis pas mort, juste pris par des contingences matérielles. Je vous tiens au jus.

  22. #202
    Citation Envoyé par Voldain Voir le message
    Non mais la gueule ne m'inspire pas honnêtement.
    Ce que j'aime bien avec Rolistik c'est que ça laisse vraiment la part belle à l'imagination et que ça sert juste de support de partage.
    Là ça a l'air de tendre vers le jeu vidéo.

    Enfin si quelqu'un essaye je veux bien un retour.

    ---------- Post ajouté à 22h44 ----------



    Dis moi quand tu te décides sur un jeu que je foute ça en premier post.
    Ca à l'air pas mal et puis ça permet de s'affranchir de la partie "règles de combats" toujours un peu chiantes.
    Mes meilleurs souvenirs de JDR "post papier", c'était sur Nwn, en tant que MJ. Ca me prenait des plombes pour préparer les scénars (beaucoup de travail: en plus de l'histoire, de l'intrigue il fallait modéliser tout çà dans le aurora tool set avec les hakpack qui allaient bien), mais on passait vraiment des soirées géniales qui nous rappelaient nos sessions de jrd sur table, rendue difficilement réalisable vu l'éloignement géographique.
    Et vu les graphismes assez "simples" de Nwn ca laissait une bonne place à l'imagination.
    - what do you think truly makes this an Elder Scrolls game?
    - Lore. TES online Game director Matt Firor

  23. #203
    Honnêtement j'ai rien contre mais ça m'inspire pas. Mais si un MJ préfère l'utiliser y'a pas de problèmes. Nous on a aucun problèmes pour gérer les dés sous rolistik.
    Par contre j'aimerai vraiment avoir les retours d'une partie avec D20pro de la part de joueurs et d'un MJ ayant utilisé rolistik avant pour avoir une comparaison. Surtout avant de le foutre en premier post.

  24. #204
    J'ai donc fait une partie sous D20PRo en tant que joueur sur une fin de scénar Casus Belli (le dernier sorti je crois avec les druides de la mort qui tue !)

    La première pour moi et la première pour notre MJ.

    Pas mal de possibilités de mise en situation :
    - gestion du brouillard de guerre
    - gestion des dés intégrée (paramétrable en masquage pour le MJ)
    - gestions des compétences et autres jets divers via les fiches de perso intégrées.
    - placage des ptites icônes sur les fonds de carte et déplacements "à la main par les joueurs façon papier.)
    - gestion de l'init tres bien faite et modifiable si besoin.
    - gestion des combats cac tres bien faite et notre MJ avait l'air ravi des possibilités d'intégration des stats bonus/malus "automatique" (je ne sais jusqu'à quel point) ce qui lui permettait de gérer le vivant à coté.

    Seul bémol à priori, gestion manuelle des sorts, le site du programme parle d'une évolution en réflexion pour intégrer ca à plus ou moins long terme.

    En tant que joueur j'ai bien apprécié le truc, on gère pas plus de choses que sur le papier, on passe toujours autant de temps sur les livres pour savoir si "On peut ou on peut pas faire ca ?"
    Partie tres fluide et tres sympa.
    On avait fait 3 premières séances en live pendant les vacances et on a donc finit le scénar sur D20Pro/Skype on n'a pas constaté de baisse dans l'ambiance et la bonne humeur.

    On rattaque sur un new scénar vendredi normalement, j'essaie de faire un retour pour affiner et donner peut être une vision plus MJ que je n'ai pas complètement appréhendée.

  25. #205
    Rolistik gère déjà plusieurs trucs précités.
    Brouillard de guerre.
    Jets de dés plus ou moins complexes et quon peut cacher.
    Les PJ et machins qu'on peut déplacer sur la carte.

    Bon après Scykhe en parlera mieux que moi.

    Mais ce que j'ai vraiment peur de perdre c'est la demi heure de délire à dessiner de la merde tous ensemble.

  26. #206
    Scykhe tu nous a pas oublié?

    J'ai envie de savoir ce qu'est le gros machin qui saute au dessus des murs.

  27. #207
    Non, je ne vous ai pas oublié... Juste pas mal de projet qui viennent de se rentrer dedans à vitesse Grand V et mon temps libre est très très chargé en ce moment.

  28. #208
    Ça peut m'intéresser aussi en tant que joueur (peu expérimenté). Je vais suivre le fil.

  29. #209
    Je viens aussi de découvrir le post, et je dois dire que sa m'intéresse en tant que joueur pour le moment.

    Après si je retrouve mes livres sur D&D et Les secrets de la 7éme mer je pourrais essayer de faire le MJ de temps en temps. Mais j'avoue que je suis pas très bon ( enfin on me l'a fait comprendre ^^" )

  30. #210
    Citation Envoyé par Lawecal Voir le message
    Je viens aussi de découvrir le post, et je dois dire que sa m'intéresse en tant que joueur pour le moment.

    Après si je retrouve mes livres sur D&D et Les secrets de la 7éme mer je pourrais essayer de faire le MJ de temps en temps. Mais j'avoue que je suis pas très bon ( enfin on me l'a fait comprendre ^^" )
    Si t'as la flemme de chercher tu peux aussi te lancer dans un Tranchons et Traquons ou un Naheulbeuk.

    Et puis c'est meujeutant qu'on devient célibataire ...
    Heu nan, c'est en meujeutant qu'on devient meujeu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •