Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 68 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 2033
  1. #1501
    ZenZ t'es mon héros!

    (Pas comme ce scandale de Spirou!)

    Ta strat vs P est abusayd!

    Et putain de safe en plus! Je te love :D

  2. #1502
    Bon need un BO sur Prion Terraces et un BO vs T svp.

    Si possible envoyez un replay via http://ggtracker.com/

  3. #1503
    No bos sont gardés par un chien géant à trois têtes au fond du tartare. Et tu réponds pas sur bnet du coup go rpr expend.

  4. #1504
    Je te vois jamais sur bnet!

    En plus hier je jouais à la campagne

  5. #1505
    Je dois être le seul à passer une fois par jour.

  6. #1506
    Alors la tellement pas. Je passe tous les jours je fais 1 à 5 games tous les jours.

    Sauf qu'hier c'était à 23h et je voulais pas faire de ladder. Alors j'ai repris la campagne.

  7. #1507
    Vérifier l'option... Certains passent et disparaissent dès qu'ils lancent une game...

  8. #1508
    http://ggtracker.com/matches/6489794

    Replay sympa si vous êtes terran. Je joue zerg mais le gars contre moi joue bien le late game je trouve, j'ai pas très bien réagi de mon côté (25 muta alors qu'il y a masse libérator )

  9. #1509
    Mais il a perdu quand même à la fin :P

  10. #1510
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    ZenZ t'es mon héros!

    Ta strat vs P est abusayd!

    Et putain de safe en plus! Je te love :D
    On me le dit souvent

    Mais en fait j'ai pas parlé de BO contre P ?... enfin si j'ai juste dis que je faisais plein de libé haha.

    Sinon ce week end surement la plus belle game de ma vie, face à un diamant zerg, je l'ai poutray ! (bon je spécifie quand même qu'il n'a pas sorti d'ultras, sinon j'ai forcément perdu hein ...)

    Par contre comment on met les games sur ggtracker ?

  11. #1511
    On créé un compte et on clique sur le bouton vert

  12. #1512
    Même pas obligé de créer un compte.

  13. #1513
    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    http://ggtracker.com/matches/6489794

    Replay sympa si vous êtes terran. Je joue zerg mais le gars contre moi joue bien le late game je trouve, j'ai pas très bien réagi de mon côté (25 muta alors qu'il y a masse libérator )
    Il m'a vénère le gars, je rageais en mattant le replay ahaha.

    La fin m'a tué : "Zerg fcking joke". Le type à pas fais une seule attaque à juste campouze tel le skill de tout terran : mine + libe. J'aurais rajouter des tanks si j'étais lui histoire de bien m'assure ma noskill attitude.

    ça me dégoute les terrans, je pars vomir, et bravo à toi frère zerg.

  14. #1514
    Je vais matter ta game parce que je ne comprends vraiment pas comme cela peut être rentable pour un Terran de camper face à zerg.

    Doit y avoir un point que j'ai pas compris ^^

  15. #1515
    ZenZ: le T perd à la fin...

    T'as essayé les BCs? Moi ça continue de marcher du tonnerre :P

  16. #1516
    Ghost camping passe en master si t'as une vision toxique du jeu.

  17. #1517
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    ZenZ: le T perd à la fin...

    T'as essayé les BCs? Moi ça continue de marcher du tonnerre :P
    Ah il perd, tout rentre dans l'ordre alors ^^
    Nan pas encore test les BC, mais je suis vraiment pas du genre à camper, je me sens pas tranquille avec le zerg qui dégueule son creep ^^

  18. #1518
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Ah il perd, tout rentre dans l'ordre alors ^^
    Nan pas encore test les BC, mais je suis vraiment pas du genre à camper, je me sens pas tranquille avec le zerg qui dégueule son creep ^^
    Ouais enfin tu campes... Tu fais la course à la macro en mid game pour avoir du T3 qui dépote

  19. #1519
    Je regarderai une de tes games à l'occas', mais j'ai tellement jamais joué BC que ça me choque que l'on me conseille de l'utiliser, va falloir encore je pense une petite semaine de cogitation interne avant que je puisse commencer à imaginer l'utiliser haha

  20. #1520
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Je vais matter ta game parce que je ne comprends vraiment pas comme cela peut être rentable pour un Terran de camper face à zerg.

    Doit y avoir un point que j'ai pas compris ^^
    Tu accumules les libérators et les mines, ou tu passes full air, et si t'es contre un zerg (comme moi) qui n'avait pas l'habitude de ce genre de partie tu peux contrer un peu tout ce qui existe en face.
    Après si tu joues contre un vrai zerg (je joue random) j'imagine que tu te fais bouffer petit à petit par des infest/viper/ravager. Moi j'ai fait 17 ultras et pas grand chose d'autre parce que j'avais lu que c'était imba.

  21. #1521
    Ya un gars de vieux et méchants qui fait mass mines libe. Il l'a passé jusqu'à top diamant. Après ça passait plus.

  22. #1522
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    Ya un gars de vieux et méchants qui fait mass mines libe. Il l'a passé jusqu'à top diamant. Après ça passait plus.
    J'connais même des gens qui ont fais des parties ou ils ne faisaient QUE des Mines, et ils ont gagné :D
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  23. #1523
    C'est bien cool contre toss.

  24. #1524
    Hier dans les Underdogs y'a eu un très beau TvP, où le mec dropait les mines en continue c'était magnifique de multitask, genre moi j'essaie de faire pareil, je perd tout instantanément.

  25. #1525
    En fait tu peux commencer, si tu vois que le mec en face peut céder tu pousses le truc, sinon tu passes à autre chose.

  26. #1526
    Hier après avoir mangé quelques cheese bien pourris, en TvP, j'ai fait une strat de lama sur 2 bases avec early Libé qui fait chier B1 suivi de drop Marines + 2 mines sur B2.

    Le mec a rage quit direct après le drop

  27. #1527
    Les libé qui harass les bases je suis pas super fan, généralement y'a toujours le bon pylone pour t'overcharge la gueule ...

  28. #1528
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Les libé qui harass les bases je suis pas super fan, généralement y'a toujours le bon pylone pour t'overcharge la gueule ...
    Fusion Core + Upgrade Portée!

  29. #1529
    Et ça sur 2 bases ?!

    Disons que ça a intérêt à passer ...

  30. #1530
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Et ça sur 2 bases ?!

    Disons que ça a intérêt à passer ...
    L'upgrade portée tu le lances après qu'il ait posé son pylone pour te contrer.

    DTF je te dis je l'ai placé avec Libé + drop marines/mines qu'une fois et le mec a rage quit après la phase d'harass.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •