Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 94 sur 110 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 791 à 2 820 sur 3297
  1. #2791
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Ok donc c'est chaud ça m'obligerait à scout reaper, ce que j'évite en raison de mon niveau faiblard pour économiser les 50 de gaz et sortir la factory et le reactor plus tôt.


    Ce que je trouve chaud avec le nouveau Nydus c'est que ça pop assez vite et sans creep...

    C'est compliqué à gérer si tu n'as pas assez de troupes opérationnelles dans ta base!
    Faut l'entourer avec des depots et ebay le temps qu'il sorte.
    Faut bien avoir la vision dans toute ta base.

  2. #2792
    Si tu fais le push tu es sensé avoir 6 Hellions/hellbats 4 marines un medivac et tu sors une banshee cloack.

    La j'avais donc 1 marines de plus un medivac de plus et 2 hellions de plus.

    Mon push était à 2/3 du chemin et j'ai du merder d'ailleurs et oublier de le dropper en rappellant l'armée par un F2 maudit... Mais dtf le nydus signifiait défonçage total de mes SCVs + Prod clef.

  3. #2793
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    Faut bien avoir la vision dans toute ta base.
    Ça c’est super important. Ne serait-ce que contre les drops.

  4. #2794
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    Faut l'entourer avec des depots et ebay le temps qu'il sorte.
    Faut bien avoir la vision dans toute ta base.
    Vision dans toute ma base c'est souvent le cas (et la ça l'était). Il était d'ailleurs quasi entouré! T'es sur que les unités sont coincées si il est entouré? (Si oui effectivement je fais ça la prochaine fois).

  5. #2795
    Le mieux reste de partir à la chasse aux overs autour de ta base. Sans vision, pas de nydus ! Surtout si tu trouve le zerg insistant, generalement avec la menace des marines, en ZvT on s'amuse pas trop à laisser des overs autour de la base terran, sauf pour over suicide

    Quand le nydus pop, essaie de le focus pour le tuer au plus vite, ca n'a pas enormement de pv non plus. Par contre, vu qu'on peut plus le taper pendant sa creation, te casse pas la tete a envoyer des scv, tu vas les perdre pour rien je pense
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #2796
    Nan mais la c'est une map ou le Z peut planquer des OL hors de portée des marines.

    Et quand il pop le nydus il fait un passage à fond de cale avec son overseer et pop le nydus avant que tes marines l'intercept.

    Et sur les timings push Hellbat/Rines/Medivac tu peux pas pop un viking pour nettoyer les cieux non plus!

  7. #2797
    Bon, après on va dire que c'est fort.

  8. #2798
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    Bon, après on va dire que c'est fort.
    Oui mais c'est fort quoi?

  9. #2799
    On est pas sur le topic des pleureuses ici

    Vous n'avez qu'à back dans votre base en teleportant vos battlecruisers
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #2800
    BO de malade de Byul pour les amis Zergs sur Urena!

    Fast drop avec 3 ovi/queen gling (on peut mettre 4 queens dans le bordel!!) sur du upgrade fast et drop ovi contre du toss qui campe en early!!
    Et apres il le viole perpetuellement genre un Terran avec le tankivac en healant tout ce qui bouge avec ses queens.
    Il tue 31 probes avec ca...
    Difficile de watch les europeens apres ca et les BO quasi tous pareil dans les match ups...
    Et le type fait ca en Proleague.

    Need BO!

  11. #2801

  12. #2802

  13. #2803
    Thanks mais j'aimerais aussi avoir le replay pour les timing

  14. #2804
    Ben t’as la barre de prod en haut et les compteurs de population/récolteurs en haut à droite

  15. #2805
    Mouais, tas pas de timers ect..

    Enfin je viens de tenter sur une map plus grande et avec un timing un chouilla late et c'est pas passe

    Mais je me suis bien marre quand meme a drop et micro les queeens :P

  16. #2806
    Quel timer ? Le temps en jeu ? Faut jamais baser ses builds là-dessus et sis t’as besoin d’un point de repère ponctuel ben comme le temps en jeu n’est plus accéléré tu regardes le temps de la vidéo.

  17. #2807
    Citation Envoyé par Spierdolaj Voir le message
    Mouais, tas pas de timers ect..

    Enfin je viens de tenter sur une map plus grande et avec un timing un chouilla late et c'est pas passe

    Mais je me suis bien marre quand meme a drop et micro les queeens :P
    Surtout si tu avais regardé toute la série tu aurais vu que dans le PvZ d'après, Ragnarok des CJ Entus a tenté la même strat vs P sur Ruins of Seras en positions verticales et c'est pas passé du tout.

    A priori c'est une particularité d'Ulrena qui fait que la distance entre les 2 bases est tellement courte que les early aggressions marchent pas trop mal contre les joueurs qui jouent B2 + Tech standard.

  18. #2808
    HAHA le grand donneur de lecon(surtout si tu avais regarde toute la serie...)
    Change rien Schtroumpf!
    Je l'ai vu champion, du moins les meilleurs moments mais j'avais envie de le tenter sur le coup,
    Je m'en branle un peu de mon classement donc bon j'experimente

    Si jamais t'as des precieux advices en ZVZ je suis preneur, je lose tout meme contre des Golds
    Jamais un bon call et 5 ZVZ de suite quand je suis vraiment mauvais dans le match up!

    Edit: Pool 12 ca marche :P

  19. #2809
    Citation Envoyé par Spierdolaj Voir le message
    HAHA le grand donneur de lecon(surtout si tu avais regarde toute la serie...)
    Change rien Schtroumpf!
    Je l'ai vu champion, du moins les meilleurs moments mais j'avais envie de le tenter sur le coup,
    Je m'en branle un peu de mon classement donc bon j'experimente

    Si jamais t'as des precieux advices en ZVZ je suis preneur, je lose tout meme contre des Golds
    Jamais un bon call et 5 ZVZ de suite quand je suis vraiment mauvais dans le match up!

    Edit: Pool 12 ca marche :P
    Tu croyais pas que t'allais échapper à ma vengeance JUSTE parceque tu posts sur le topic de ces cheaters de Z??

    Après je comprends que tu ais du mal en ZvZ c'est un match ou la balance est niquel. Du coup faut forcément avoir plus de skill que ton adversaire pour gagner

    Non mais blague à part, j'ai l'impression que le MU est pas super fun avec relativement peu d'options...

  20. #2810
    Tu me suis partout je vois meme dans notre petite taniere Zerg.
    C'est ca l'amour/Haine, sur la meme echelle de passion!

    Attention Schtroumpf je te previens que je suis deja pris et qu'il va falloir travailler avec moi, je ne suis pas un garcon facile!

    C'est assez sympa quand tu dois micro gling/banneling mais la j'ai du mal avec les transitions si jamais je ne gagne/lose pas apres le premier rush,
    Je suis assez bon en micro gling/banneling, quelque chose qui demande du skill donc je pense que tu aurais beaucoup de mal et que tu dois rester Terran avec votre campouze habituelle low skill(tank/libe/mine)
    J'ai fait les mauvais calls par 3 fois/ une fois je pars roach et le gars part muta, l'autre l'inverse et j'ai mal gere et ainsi de suite...

    Je me suis pris un 12 pool et un rush drone spine 6 gling pas mal du tout(je vais me le garder pour la ligue CPC celui la :P) et a la fin ca fait 5 loses d'affiles :D
    Les joies du ladder!!!

    Mais je rape beaucoup de terrans diamant donc je suis quand meme heureux!! :D
    Les gars n'ont plus l'habitude des bons vieux bannelings Busts de chez papi donc ca passe creme quand ils jouent Greedy et que ca ne scout pas!
    Et mon petit Nydus c'est le bien!

  21. #2811
    Spierdolaj, t'as déjà joué terran ?
    Parce que tu dis des choses insensées.

  22. #2812
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Spierdolaj, t'as déjà joué terran ?
    Parce que tu dis des choses insensées.
    De quoi tu parles l'ami et qu'est ce que ca a voir avec mon post de ce thread?
    J'ai commence Terran mais je ne vois pas trop ou tu veux en venir avec ton commentaire un brin condescendant
    Si c'est l'histoire sur la campouze on se chambre avec Schtroumpf donc restons mesures et surtout on a besoin de personne en plus pour faire notre running gag,

    Et oui en Terran tu peux tres bien camper, j'en joue souvent qui campe derriere mine/tank/libe avant de push,
    Tout le monde ne joue pas Bio/drop et c'est pas tout le temps dynamique.
    Je parle pas des pros hein.

    Si F2 A click dans la base de l'adversaire en cas de muta a du sens il faudra aussi m'expliquer si toi tu joues Terran...

  23. #2813
    En tout cas j'ai kiffé cette petite vidéo, merci...

  24. #2814
    Eh beh, vous êtes bien à fleur de peau les amis, la moindre remarque, la moindre remise en question et on est condescendant ?
    Dire que tu dis des choses insensées n'est pas insultant, juste j'ai l'impression que t'as une idée précise du jeu terran, et que tu veux pas en découdre, quoi qu'on te dise (après c'est peut être un running gag entre vous deux, mais le problème c'est que tout le monde vous lit, donc on réagit à vos arguments).

    Même si j'ai joué un peu Zerg sur HOTS, je me garderai bien d'être aussi catégorique sur le meta zerg, surtout sur LOTV.

    Puis quand j'ai dit F2 a click c'est pas contre mutas, c'est contre early mutas ou mass mutas, où le mec passe tout son gaz dedans en early game, donc non, pas de banelings (ou alors pas plus d'une dizaine qu'on aura pris soin de flinguer avec une petite banshee), voir quelques roach mais pas plus, surtout des glings (enfin à mon niveau en tous cas ça se passe plutôt bien).
    Après je suis d'accord que ça nécessite d'être scooté (généralement à la banshee, ou alors un petit scan si je suis parti sur mass reaper).

  25. #2815
    De toutes façons depuis que je fais du BattleCruiser je perds plus une game contre Z!

    Et je me fais même insulté! (Je compte plus les ragequit).

  26. #2816
    Je vais appeler David Kim pour que les Ultra puissent taper les unités aériennes
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #2817
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je vais appeler David Kim pour que les Ultra puissent taper les unités aériennes
    Héhéhéhé!

    N'empèche que je pensais que les corrupteurs c'était trop violent vs BC avec leur bonus aux dmgs anti massive et leur vitesse de déplacement.

    Mais en fait avec 8BC déjà tu détruis 8 corrupteurs. Et ensuite on commence à parler :P

    Comme les corrupteurs sont rarement upgradés alors que les BCs eux le sont... C'est vite la totale débandade coté Z :P

  28. #2818
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Eh beh, vous êtes bien à fleur de peau les amis, la moindre remarque, la moindre remise en question et on est condescendant ?
    Dire que tu dis des choses insensées n'est pas insultant, juste j'ai l'impression que t'as une idée précise du jeu terran, et que tu veux pas en découdre, quoi qu'on te dise (après c'est peut être un running gag entre vous deux, mais le problème c'est que tout le monde vous lit, donc on réagit à vos arguments).

    Même si j'ai joué un peu Zerg sur HOTS, je me garderai bien d'être aussi catégorique sur le meta zerg, surtout sur LOTV.
    Je sais pas ou t'as vu que je parlais de la Meta Terran puis on est ici pour debattre donc je m'exprime et si tu ne comprends pas le second degre tu as l'option ignorer qui peut etre bien pratique,
    Parce que je vais pas mettre trois milliards de smileys a chaque post pour ne pas heurter la sensibilite des chouineurs Terran.

    Une remise en question avec tu dis des choses insenses, mouais developpe au moins et si tu prends tout les posts entre moi et Schtroumpf oui il y a des choses insenses mais on s'en fout pas un peu vu qu'on parle de Stracraft et non de la lutte contre le cancer?

    A part un Kor/day9/Artosis, a la limite Skeard ou Piotr qui va dire des choses senses sur le jeu?
    Comme dit SGTR la brigade du premier degre est un peu lourde

    Bref des bisous tout plein et il faut se detendre un peu, tu verras le Nydus passera mieux si tu bois une tisane avant d'avoir des queens/ravageurs entre tes batiments de prod.

    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Héhéhéhé!

    N'empèche que je pensais que les corrupteurs c'était trop violent vs BC avec leur bonus aux dmgs anti massive et leur vitesse de déplacement.

    Mais en fait avec 8BC déjà tu détruis 8 corrupteurs. Et ensuite on commence à parler :P

    Comme les corrupteurs sont rarement upgradés alors que les BCs eux le sont... C'est vite la totale débandade coté Z :P
    Mine de rien le nerf de la viper fait quand meme du mal,
    J'ai tente avant hier avec poulpator contre un type qui avait mass BC et ca a pas fait grand chose,
    De plus si tu sors des corru sans upgrades c'est presque useless contre du BC.

    Tu vois Schtroumpf que tu arrives a sortir de ta monomanie et qu'un peu de creativite et ben ca t'aide
    Dernière modification par Spierdolaj ; 17/02/2016 à 11h32.

  29. #2819
    Tiens au milieu des taunts de Spirou je viens de réaliser ce qui fait que le Sky T fonctionne à nouveau alors que j'avais pris que des volées de bois vert avec avant!

    C'est ce putain de nerf des Vipers!

    Trop bon :D

  30. #2820
    Citation Envoyé par Spierdolaj Voir le message
    si tu ne comprends pas le second degre tu as l'option ignorer qui peut etre bien pratique, [...] pour ne pas heurter la sensibilite des chouineurs Terran.
    [...]
    Comme dit SGTR la brigade du premier degre est un peu lourde
    Ah donc je suis condescendant, mais par contre toi c'est du second degré ...
    Einstein avait raison, tout est relatif ...

    Enfin perso je m'en tape, continuez à vous prendre le chou entre vous, j'ai bien compris qu'il ne fallait pas intervenir dans votre "échange au second degré" pour pas se prendre de balle perdue.

Page 94 sur 110 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •