Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 109 sur 110 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 241 à 3 270 sur 3297
  1. #3241
    GG
    Les insultes, faut voir ça comme une récompense. Plus l'insulte est salée, meilleure est la victoire.
    Pour les ravageurs, le rapid fire le plus simple est d'assigner la touche "cast skill on" sur le raccourci des biles
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #3242
    Pour faire rager les rageux, rien de tel qu'un (poop), ou d'un "you can quit now, sir", là ils passent le niveau au dessus de la rage, c'est assez gratifiant :P
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  3. #3243

  4. #3244
    Citation Envoyé par Wahou Voir le message
    Copy pour les points.
    Ok pour les ravageurs, il faut que je configs mes rapids fires. Ya un tuto simple quelque part ?
    Hop:
    Donc, par défaut, dans le jeu, tu ne peux mettre qu'une seule touche alternative pour "Choose ability or Ai target", (dans Global - Unit management)
    Mais tu peux éditer ton fichier de raccourcis (chez moi C:\Users\moi\Documents\StarCraftII\Accounts\pleins dechiffres\Hotkeys - pour trouver directement le dossier si t'as plein de comptes différents, tu peux ouvrir en jeu le dossier de tes replays et remonter d'un ou deux niveaux)

    Là, tu rajoutes/édites:
    TargetChoose=LeftMouseButton,A,Z,E,R,Q,S,W

    (je suis en mode grille, à toi de mettre tes raccourcis pour chaque unité)


    Et pour l'utiliser en jeu: tu laisses appuyer sur la touche du spell, genre W chez moi pour les biles, et tu "hover" la souris sur la zone où tu veux lancer. Pas besoin de clic de souris.

  5. #3245
    Et puis osef de savoir si c'est all in ou pas.

    On joue à SC2 pas au patinage artistique. Personne ne viendra te donner une note de style.

  6. #3246
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Hop:
    Donc, par défaut, dans le jeu, tu ne peux mettre qu'une seule touche alternative pour "Choose ability or Ai target", (dans Global - Unit management)
    Mais tu peux éditer ton fichier de raccourcis (chez moi C:\Users\moi\Documents\StarCraftII\Accounts\pleins dechiffres\Hotkeys - pour trouver directement le dossier si t'as plein de comptes différents, tu peux ouvrir en jeu le dossier de tes replays et remonter d'un ou deux niveaux)

    Là, tu rajoutes/édites:
    TargetChoose=LeftMouseButton,A,Z,E,R,Q,S,W

    (je suis en mode grille, à toi de mettre tes raccourcis pour chaque unité)


    Et pour l'utiliser en jeu: tu laisses appuyer sur la touche du spell, genre W chez moi pour les biles, et tu "hover" la souris sur la zone où tu veux lancer. Pas besoin de clic de souris.
    Tu édites un ficher texte pour mettre différents autocast si j'ai bien compris ? (en gros tout ce qui est fait avec "LeftMouseButton,A,Z,E,R,Q,S,W")

  7. #3247
    Les «-uninstall please-» et «-l2p-» sont excitants aussi.

  8. #3248
    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    Tu édites un ficher texte pour mettre différents autocast si j'ai bien compris ? (en gros tout ce qui est fait avec "LeftMouseButton,A,Z,E,R,Q,S,W")
    C'est ça.
    Après, tu peux te contenter d'une sule hotkey si tu veux (en mode grille, tous les spells "important" sont sur W), pour ça tu peux y faire directement dans le jeu.
    Dans mon exemple, c'est pour pouvoir en plus warper toutes les unités gateway comme un pro en Protoss

  9. #3249
    Ah ok, faut que je fasse ça... pour l'instant j'ai que le W...

  10. #3250
    Moi j'en ai aucun et quand j'ai un combo ravageurs + infestateurs, j'envoie des marines infestés au lieu des biles ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  11. #3251
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Moi j'en ai aucun et quand j'ai un combo ravageurs + infestateurs, j'envoie des marines infestés au lieu des biles ...
    Ha bah rapid fire va rien changer à ça...
    ...sauf que tu vas lancer tous tes marines infestés par erreur au lieu de quelques uns ^^

  12. #3252
    Citation Envoyé par Wahou Voir le message
    En revanche je me suis fait insulter salement par un toss à qui j'ai fait la strat de Alucard.
    Tu es sur la bonne voie!
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  13. #3253
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Moi j'en ai aucun et quand j'ai un combo ravageurs + infestateurs, j'envoie des marines infestés au lieu des biles ...
    Trop de micro necessaire.
    Zerg ca se joue pas comme ca
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #3254
    Pour voir j'ai fait des infestateurs (parce que j'avais vu que c'était bien contre Terran bio) mais ils sont morts sans rien faire. Ca s'utilise comment en gros ?
    J'ai tenté un nidus aussi mais ma base s'est faite dévastée avec toute mon armée dans le nidus...pas réussi à poser le tunnel chez l'autre.
    Il faut du creep j'imagine...du coup c'est un peu grillé non ? Ca donne over -> creep ->largage de drone -> nidus ?

  15. #3255
    Il faut seulement la vision pour le nydus.

    Les infestors il faut attendre qu'ils aient assez d'énergie et utiliser le fungal pour ralentir l'armée adverse.

  16. #3256
    Non le nydus dans Sc2 faut juste avoir la visiion la ou tu veux poser la sortie. Pas besoin de drones, la sortie se fait en selectionnant ton nydus, ya un bouton pour faire la sortie
    Pour les infest contre de la bio, il faut fungal toutes les 4secondes pour faire du degat de zone. Generalement on couple le fungal avec des banelings ou des biles de ravageurs. Mais mieux vaut train ces moves contre l'IA au debut. Surtout que les infests crevent tres vite, faut les mettre dans un groupe de control a part, sinon le moindre A-move va les envoyer au suicide
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #3257
    Non non non ^^
    Bon, ya des experts en Nydus ici qui répondront mieux, mais le principe :
    T'as juste besoin de vision. Tu poses le bat dans ta base (l'entrée), une fois fini, tu peux poser la sortie n'importe où tu as la vision, pas besoin de creep. Et généralement tu charges des unités pendant que la sortie est en cours de construction.

    edit:grillayd

  18. #3258
    Et tu peux faire plusieur sorties pour un meme nydus, elles communiqueront toutes entre elles
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #3259

  20. #3260
    Bientot le burrow
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #3261
    A savoir que l'infest n'attaque pas, il ne peut que lancer des sorts, donc faut surtout pas les mettre en première ligne.

    Mais honnêtement les infest ça demande du skill quand même, je te déconseille de jouer avec tout de suite, prend tes aises avec le jeu sur le reste de l'armée, les infest c'est la cerise sur le gâteau.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  22. #3262
    Vu que sa macro commence a etre bonne, ca peut etre le bon moment pour bosser un peu sa micro.
    Perso, je m'étais entrainé assez tôt à jouer Lings/Infest sur le ladder pour me forcer à jouer des unités à spell. Surtout qu'avec le buff du marine infesté, ce genre de compo doit etre encore plus viable. Au pire, tu t'en fous de perdre des games, faut voir ça comme un entrainement, se fixer l'objectif d'être capable de caster avec des unités à spell sans les envoyer au combat avec le reste de l'armée.

    Se sentir à l'aise avec des vipères/infest/banetraps, ca permet de s'amuser un peu plus dans la partie et retourner pas mal de games. Le roach/hydra qui se traine le cul sur la map, c'est quand même chiant à jouer
    Alors que balancer des oeufs de marines infestés au milieu de marines avec des tanks siégés, c'est deja plus rigolo
    Dernière modification par Zerger ; 06/12/2017 à 10h54.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #3263
    Pour moi la priorité c'est d'être clean niveau macro et production, chose avec laquelle j'ai encore du mal au bout de 3-4 ans, alors lui qui joue depuis 2 mois ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  24. #3264
    Oui, bon y'a des petits trucs faciles pour commencer et qui sont puissant en partie, genre gérer des lurkers ou des banetraps
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #3265
    Je prends note de tout ça. Oui comme pour les jeux de baston je préfère m'améliorer que gagner dans l'absolu, même si le premier n'est pas désagréable. L'idée c'est de maîtriser correctement la race avec une capacité d'adaptation à différents styles de jeu, pas de gagner 51% des matchs avec toujours le même build. A mon stade évidemment, je fais toujours un peu la même chose mais j'essaye d'ajouter un truc par-ci par-là. Oui les infest ça me paraît chaud encore...je suis pas prêt . Mais j'essaye de faire un type d'unité à sorts par partie (pour l'instant banelings, lurkers, vipères), ou un truc tricky (genre nydus/drop).
    Je trouve la map "bataille sur les planches" vraiment à part, j'ai un peu de mal à gérer le couloir d'accès en haut (mon armée se fait souvent prendre dedans, vers la sortie notamment !), et sa petite taille rend la défense peu onéreuse et plus facile j'ai l'impression... Des conseils spécifiques sur cette map?
    Autre question. A mon niveau beaucoup de joueurs (surtout tos et terran) sortent B2 très tard et tech un max pour me rouler dessus vers la minute 10. Comme souvent ils wallent j'ai du mal à les attaquer tôt. J'hésite souvent entre défendre et attaquer et très souvent je perds sur les deux plans (mon rush se fait punir et ensuite le contre rush me dévaste). Parfois, j'ai fait un peu d'asphyxie en déniant la B2 tout en construisant beaucoup d'armée et c'est ce qui a le mieux marché. Mais si vous avez d'autres idées contre ce style "slow expand" très défensif je suis preneur j'ai encore beaucoup de mal.

  26. #3266
    Pour cette map spéciale, faire très attention en tant que Zerg à ne pas combattre dans les couloirs, tu as besoin d'espaces pour tes unités. Apparemment, la tendance est de poser la B2 sur la gold, ce qui permet de défendre la rampe de la B1 plus facilement et d'avoir plus de controle sur le long couloir qui peut etre source de danger

    Pour les mecs qui turtlent avec un max de tech, si tu veux mettre vite fin à la partie, un bon baneling burst te permettra de rentrer dans sa base où il y aura peu d'unités vu qu'il aura lourdement investi dans sa tech (ou du drop si des zones ne sont pas défendus, puisque l'over peut droper dès le T1 avec une chambre d'evo)
    Sinon oui, il te suffit de prendre plein de bases pour avoir une grosse banque et de trade ton armée avec la sienne. Comme tu es Zerg, tu pourras quasi repop max juste derriere et lui n'aura de toute facon pas la banque nécessaire pour refaire une grosse armée. Donc avec un ou deux trades d'armée, la game sera pliée. Genre contre un skytoss, tu poses plein de spores sur la map, des corrupteurs et quelques vipères pour grab dans les spores. Tu lui boufferas toute son armée à l'usure.
    Tu peux aussi utiliser les Swarm Host qui peuvent sniper un nexus/CC très facilement ou simplement peter les batiments de prod. Les locusts volent, donc tu trouveras toujours un endroit par lequel ils peuvent rentrer et attaquer. En plus, comme pour le broodlord, le locust est une unité gratos, donc tes attaques seront toujours rentables
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #3267
    C'est vrai que pour ma part quand ça walle à mort, surtout vs Toss, je mass expand (genre fast B3 [resp. B4] dès que je spotte 3/4 canons sur B1 [resp. B2] ), et j'y vais au trade dégueux une fois les gaz pris et une douzaine de drones sur minerai par base (je préfère dire ça que "environ 70 drones", je trouve ça plus parlant ), j'ai deux bases de plus je ne vois pas trop l'intérêt de saturer pour l'instant.

    Le swarm host il faut que je m'y mette, ça a l'air vraiment puissant, même en petits groupes de 3/4


  28. #3268
    Citation Envoyé par Wahou Voir le message
    Je trouve la map "bataille sur les planches" vraiment à part, j'ai un peu de mal à gérer le couloir d'accès en haut (mon armée se fait souvent prendre dedans, vers la sortie notamment !), et sa petite taille rend la défense peu onéreuse et plus facile j'ai l'impression... Des conseils spécifiques sur cette map?
    Veto la !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  29. #3269
    Zerg donne de belles possibilités de variations de jeu.
    Les joueurs créatifs à la tlo et zerger le montrent.
    Après comme dit zen, macro plus prod, ça paie vraiment.
    A toi de voir le style qui te plaît.


    Tl;dr :spam les hydras comme tout le monde.

  30. #3270

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •