Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 329 sur 332 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330331332 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 841 à 9 870 sur 9951
  1. #9841
    Ok merci.
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  2. #9842
    Ça marche aussi quand tu te prends des zerglings dans ta ligne de minerai

  3. #9843

  4. #9844
    pas evident a faire quand tu es dans la b2 en construction car il faut cibler des minerais qui sont pas sur ton ecran et micro le bordel...
    Comment tu fais Skeard, tu mets un racourcis sur une base lointaine pour pouvoir la cibler rapidement?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  5. #9845
    Utilise la minimap

  6. #9846
    la minimap? Pour cibler du minerais en micro?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  7. #9847
    Non, pour aller à un autre endroit de la map sûrement, puis cibler le minerai.

  8. #9848
    oui mais du coup ca demande alors qu'on est en train de micro les drone, cibler un scv en train de nukeriser, faire reculer els drones blesses, etc... de gerer la mini-map, cibler avec les bons drones le minerais, revenir dans la batail faire le mineral trick... bref, chaud boulette...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  9. #9849
    Il ne manquerait plus que ça soit ez de contrer un cheese.

  10. #9850
    Tu peux bind un des raccourcis caméras sur la nat de ton adversaire (ou une autre base à l'opposé de la tienne) si ça t'aide. Perso je le fais à la main mais c'est vrai que c'est pas opti.

  11. #9851
    ça dépend un peu de ton jeu, perso je suis plus efficace à la souris.

  12. #9852
    Ah... moi la souris je l'ai debranche, elle me genait!
    De toute facon il faut que je me fasse qques sessions Unit Micro Truc 7.2...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  13. #9853
    Makoz perd dans ses OMM contre des diamants ! Il perd le niveau un peu.

  14. #9854
    Cela dit commenter et jouer ca ne doit pas etre super evident sur certaines parties plutot tendues...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  15. #9855
    Incontrol & Targa à l'analyse WCS, ça troll violemment.

  16. #9856
    Ce week-end c'est la Dreamhack ! Je surkiffe ce tournoi ! Certains sont chauds pour une IRL ?

  17. #9857
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Ce week-end c'est la Dreamhack ! Je surkiffe ce tournoi ! Certains sont chauds pour une IRL ?
    ça commence quand ? Et ça dure jusqu'à dimanche ? C'est bon çaa
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  18. #9858

  19. #9859
    J'ai vu que les 2 permiers matchs pour Zest vs True, mais c'était bien special comme style pour le zerg.

  20. #9860
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Ce week-end c'est la Dreamhack ! Je surkiffe ce tournoi ! Certains sont chauds pour une IRL ?
    Peut pas : (

  21. #9861

  22. #9862
    Citation Envoyé par wowowee Voir le message
    Moi non plus, mondial ON.
    Fatch !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  23. #9863

  24. #9864
    Finale Nation Wars financée, à priori grâce à un mécène qui a filé 40 000€.

  25. #9865
    Un mot du mec après avoir donné les 40k :

    "Je n'ai pas vraiment envie non plus de m'étaler mais je suis un mec généreux, "c'est juste fou", la vie parfois c'est fou et moi j'aime la folie (:

    Je ne suis pas plein aux as et ce qui m'a poussé à faire cela c'est une certaine philosophie de la vie que j'ai construite au fil de mon expérience dans cette société et je me doute que c'est pas le sujet le plus emballant à aborder lors de cette soirée au melt.

    La raison principale est que j’ai envie d’aider votre "entreprise", votre démarche, vous êtes jeunes, vous lancez votre projet (Ogaming, Alt-Tab, etc) et j'avais envie de vous y aider dans le pur et simple désir de donner, d'offrir, gratuitement, de manière désintéressée.

    Je ne sais pas comment formuler ça autrement, pour les questions éventuelles mais je pense que les gens peuvent quand même comprendre.

    Alors, oui, si je me mets dans la tête des gens, des questions du style, "c'est qui ce mec" et "pourquoi" me semblent naturelles."

    http://www.ogaming.tv/news/vous-et-f...ianon-de-paris
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  26. #9866
    Si j'étais Pomf, Thud ou un autre de la troupette, j'aurais honte.
    nsm

  27. #9867
    Et du coup ils vont lui payer sa place pour la finale??? Ou il va devoir en plus l'acheter plein tarif???

  28. #9868
    Citation Envoyé par Swib Voir le message
    Et du coup ils vont lui payer sa place pour la finale??? Ou il va devoir en plus l'acheter plein tarif???
    FRANK UNDERWOOD - Toutes les contreparties précédentes (hors CHAMPION & AMBASSADEUR)
    Ça inclut donc au moins une place.

  29. #9869
    Il a une place sur les genoux de Anoss pour ce prix

    'tous les cas c'est cool.

  30. #9870
    s'bon TLO est passé...

Page 329 sur 332 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330331332 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •