Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 399 sur 445 PremièrePremière ... 299349389391392393394395396397398399400401402403404405406407409 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 941 à 11 970 sur 13330
  1. #11941
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Raplonu Voir le message
    Les tiers sont respectés dans la limite du nombres de joueurs présents. un tiers 1 peu affronter du tiers 10 si il n'y a pas d'autre joueur de son tiers
    Non
    Citation Envoyé par Vonkarstein Voir le message

    et puis... pour l'histoire des gros canons... suffit de vivre 24/24Hr avec 4 types pour que des liens se créés...
    J'espère pour vous que les pointes en tungstène des flèches ne sont pas trop irritantes pour les muqueuses.
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Gaffe à Komarin, apparament ils sont déjà en train de la modifiée: le passage par le milieu de la carte est bloqué par un truc invisible (et indestructible au canon). Je viens de me faire cartonner pour cette raison, le temps que je comprenne et commence à me déplacer j'me suis fait avoir par une arty. Ils pourraient bloqué la carte au moins
    lol
    Non, ils ne modifient pas les fichiers des maps à la volée côté serveur. Ils faudrait arrêter les serveurs et tout.

  2. #11942
    mouais je suis pas certain que ce soit si bien que ça.

  3. #11943
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    mouais je suis pas certain que ce soit si bien que ça.
    C'est possible que ce soit pour privilégier les chars premium, qui eux ne font subir aucune pénalité à l'équipage qui est dedans.

  4. #11944
    Un canard pour m'aider avec les fuseaux horaires, j'y comprend jamais rien. On est censé pouvoir accéder au jeu à quel heure demain ? En théorie bien sur.

  5. #11945
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Un canard pour m'aider avec les fuseaux horaires, j'y comprend jamais rien. On est censé pouvoir accéder au jeu à quel heure demain ? En théorie bien sur.
    Normalement le serveur fini la mise a jour pour 15h .

    Edit : Bon apparemment ils vont profité du bug du serveur pour faire en même temps la mise a jour 6.4 cette nuit; donc nouvelle prévision de fin de mise a jour a, fait le calcule , bon 15h aussi + ou-

  6. #11946
    Très bien, merci bobo donc demain a 4h du mat ça sera prêt c'est ça ?

  7. #11947
    Citation Envoyé par keulz Voir le message


    lol
    Non, ils ne modifient pas les fichiers des maps à la volée côté serveur. Ils faudrait arrêter les serveurs et tout.
    Dû au bug du serveur alors ? On était 3 joueurs, les 3 bloqués à ce point de la map

  8. #11948
    Vous fatiguez pas, c'est un patch day-no-play, point.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  9. #11949
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    C'est quelque chose que j'avais remarqué pendant la béta. Au début, je trouvais ça con aussi mais maintenant, je me rends compte que si ils font pas ça, les gens vont vite tourner avec un seul équipage par catégorie de tank et par pays afin de maximiser les compétences.

    Donc en fait, c'est peut-être pas plus mal.
    T'as raison, c'est clairement ce que j'avais prévu de faire, jusqu'à ce que je me rendes compte que ... Cela ne marchait pas, J'aurais joué avec 3 équipage un heavy un lourd et un td.

    ---------- Post added at 07h25 ---------- Previous post was at 07h23 ----------

    Citation Envoyé par Flonflon Voir le message

    Un light T4 peut assister à 7 types de parties différentes pouvant inclure jusqu'à des T9 ! Un T5 medium à l'inverse ne peut se trouver que dans 4 types de parties contre des T8 au maximum.

    Pouvant inclure jusqu'à T10 même

  10. #11950
    Normal l'histoire de l'xp en fonction du char, vu que le jeu n'enregistre que l'xp pour un seul char. Si chaque membre avait un pannel d'xp dépendant du char, ça serait plus logique, mais ils ne l'ont pas fait (genre 60% sur le PZII, 70% sur le PZIII, 50% sur le PZIV).
    Du coup, ils sont bien obligés de faire un système où tu perds une partie de ton expérience à chaque changement même si tu reviens sur le char précédemment utilisé.
    Et dans un sens c'est cohérent :
    -équipage à 70% sur le KV
    -transfert sur le KV-3, il tombe à 50%, normal ils ont qu'une formation de base et le char est un peu différent.
    -à force de pratique ils apprennent à maitriser la bête, ils arrivent à 100%.
    -transfert sur le KV-3, l'équipage retombe à 80%, on peut voir ça comme avoir besoin de perdre les automatismes acquis et se réhabituer aux spécificités du tank.

    Si y'avait pas ça, tu pourrais faire un équipage monté au max à coup de gros tanks pour jouer avec de plus petit tanks toujours à fond sans aucune pénalité. Là ils prennent 20% donc tu dois choisir quand et pour quel tank tu veux un équipage au top. Et en même temps ce n'est "que" 20% donc tu peux continuer à Xp ton équipage sur un plus gros tank et le remettre ensuite sur un plus petit (genre ce que je fais là avec les membres "en trop" de mes heavys russes, 5 gars dans le KV, 6 dans le KV-3 mais que 4 dans l'is => respect des gars en trop pour le KV).

  11. #11951
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Normal l'histoire de l'xp en fonction du char, vu que le jeu n'enregistre que l'xp pour un seul char. Si chaque membre avait un pannel d'xp dépendant du char, ça serait plus logique, mais ils ne l'ont pas fait (genre 60% sur le PZII, 70% sur le PZIII, 50% sur le PZIV).
    Du coup, ils sont bien obligés de faire un système où tu perds une partie de ton expérience à chaque changement même si tu reviens sur le char précédemment utilisé.
    Et dans un sens c'est cohérent :
    -équipage à 70% sur le KV
    -transfert sur le KV-3, il tombe à 50%, normal ils ont qu'une formation de base et le char est un peu différent.
    -à force de pratique ils apprennent à maitriser la bête, ils arrivent à 100%.
    -transfert sur le KV-3, l'équipage retombe à 80%, on peut voir ça comme avoir besoin de perdre les automatismes acquis et se réhabituer aux spécificités du tank.

    Si y'avait pas ça, tu pourrais faire un équipage monté au max à coup de gros tanks pour jouer avec de plus petit tanks toujours à fond sans aucune pénalité. Là ils prennent 20% donc tu dois choisir quand et pour quel tank tu veux un équipage au top. Et en même temps ce n'est "que" 20% donc tu peux continuer à Xp ton équipage sur un plus gros tank et le remettre ensuite sur un plus petit (genre ce que je fais là avec les membres "en trop" de mes heavys russes, 5 gars dans le KV, 6 dans le KV-3 mais que 4 dans l'is => respect des gars en trop pour le KV).
    Ou alors tu ne fais pas ton gros radin et tu lâches 20 000 creds pour ne perdre que 10%.

    (ne pas faire ça avant le tier V quand on est en premium, en normal je ne sais pas)

  12. #11952
    A ne pas oublier aussi le malus d'xp inhérent au changement de tank (hormis les char prenium).
    Attention je ne parle pas de la perte de 10% ou 20% (si on paye ou pas) d'xp, mais bien de la progression du membre 'équipage qui sera moindre si il vient d'un autre tank.
    Exemple :
    J'ai 5 Mec de mon T1 Heavy que j'ai passé à mon M6 puis au final à mon T29 @ 90% avec 42% en camouflage, et 1 que j'ai acheté @ 75% pour le spot manquant sur mon T29 (car le T1 Heavy et le M6 ont 2 tireurs 1 loader alors que le T29 à 1 tireur 2 loader )

    Donc au début de mon T29 j'avais comme équipage :
    Chef 90% Camo 42% (le même depuis le T1 Heavy, M6)
    Pilote 90% Camo 42% (le même depuis le T1 Heavy, M6)
    Radio 90% Camo 42% (le même depuis le T1 Heavy, M6)
    Tireur 90% Camo 42% (le même depuis le T1 Heavy, M6)
    Loader 1 90% Camo 42% (le même depuis le T1 Heavy, M6)
    Loader 2 75% (acheté)
    Après des jours de grind (je viens de le passer élite) :
    Chef 100% Camo 95% (le même depuis le T1 Heavy, M6)
    Pilote 100% Camo 95% (le même depuis le T1 Heavy, M6)
    Radio 100% Camo 95% (le même depuis le T1 Heavy, M6)
    Tireur 100% Camo 95% (le même depuis le T1 Heavy, M6)
    Loader 1 100% Camo 95% (le même depuis le T1 Heavy, M6)
    Loader 2 100% Camo 89% (acheté)
    L'écart ne fait que se réduire, normalement si j'ai bien compris, mon loader 2 finira par prendre de l'avance sur les autres car il n'a pas de malus d'xp.

    En fait c'est FAUX, il n'y a pas de malus supplémentaire d'XP, juste a payé le ré-entrainement
    Dernière modification par trex ; 17/05/2011 à 11h49.

  13. #11953
    Je garde le même équipage depuis le T5, et je suis pas premium.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  14. #11954
    @ trex : alors j'ai fait de même avec mon T29 et je peux te dire que si l'écart se réduit, c'est très lentement et le 2è loader ne passe pas devant les autres ... Actuellement, mon équipage est à 100% 100% 10% et mon 2è chargeur est à 100% 98%
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  15. #11955
    Heu, y'a pas de malus une fois retrain. Le seul truc, c'est qu'une fois l'équipage/tank Elite, si tu actives l'apprentissage accéléré (ou je sais pas comment ça a été traduit), le bonus va aller au gars avec le moins d'xp, c'est tout.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #11956
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    A ne pas oublier aussi le malus d'xp inhérent au changement de tank (hormis les char prenium).
    Attention je ne parle pas de la perte de 10% ou 20% (si on paye ou pas) d'xp, mais bien de la progression du membre 'équipage qui sera moindre si il vient d'un autre tank.
    Exemple :
    J'ai 5 Mec de mon T1 Heavy que j'ai passé à mon M6 puis au final à mon T29 @ 90% avec 42% en camouflage, et 1 que j'ai acheté @ 75% pour le spot manquant sur mon T29 (car le T1 Heavy et le M6 ont 2 tireurs 1 loader alors que le T29 à 1 tireur 2 loader )

    Donc au début de mon T29 j'avais comme équipage :
    Après des jours de grind (je viens de le passer élite) :
    L'écart ne fait que se réduire, normalement si j'ai bien compris, mon loader 2 finira par prendre de l'avance sur les autres car il n'a pas de malus d'xp.
    Euh... nonon, il n'existe pas de malus de ce genre, jamais rien vu de tel, ils évoluent de la même manière. Mais ce que tu as l'air d'oublier, c'est que d'une part la croissance est logarithmique, donc pour entre un équipage à 50% et un autre à 90%, il y aura peut-être autant de différence d'XP qu'entre un équipage à 90% et un à 100%, d'autre part, un équipage blessé pendant une bataille perd une partie de l'XP gagnée (50% de mémoire), or mo c'est souvent mon premier loader qui crève quand j'en ai deux...

  17. #11957
    Inverse tes loaders si tu veux remonter le premier !

  18. #11958
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Sinon, réponse d'un dev :
    1. Crew that is trained for other vehicle gets less XP and is less efficient.
    2. Crew that is trained for other vehicle but of the same class (LT, MT, HT, SPG, AT-SPG) gets normal XP on a premium tank.

    Example:
    Crew trained for Sherman gets maluses if put in a T20.
    Crew trained for Sherman gets bigger maluses if put in a T29.
    Crew trained for Sherman doesn't get maluses if put in a Ram-II.

    C'est ce que j'avais compris de ton (ancien) post.
    Le mec qui viens d'un sherman (medium US) mis dans un T20 (medium US toujours) subis un malus.
    Seul ceux qui vont dans un char prenium ne subissent pas de malus de ce qu'on peut lire ici.

  19. #11959
    Ce n'est valable QUE si tu ne ré-entraines pas tes gars.
    A partir du moment ou tu le fais, ils réagissent de nouveau normalement.

  20. #11960
    Ok je comprend mieux vu comme ça

  21. #11961
    864.20 MB d'update, mais chez moi ça va à 1-2MB/s donc ça ira relativement vite.

    Par contre je sens que ceux qui vont patcher en rentrant du boulot vont en chier ce soir, en fait c'est pour ça que je le dis, pour qu'ils le lisent pendant qu'ils sont au boulot !

  22. #11962
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    864.20 MB d'update, mais chez moi ça va à 1-2MB/s donc ça ira relativement vite.

    Par contre je sens que ceux qui vont patcher en rentrant du boulot vont en chier ce soir, en fait c'est pour ça que je le dis, pour qu'ils le lisent pendant qu'ils sont au boulot !
    Merci de m'y faire penser !
    Du coup je le dl du boulot à 1,5Mo/s :niark:
    Batteltag Fab#22920

  23. #11963
    S'auriez un lien torrent ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  24. #11964
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    S'auriez un lien torrent ?
    ftp et torrent ici :

    http://forum.worldoftanks.eu/index.p...48#entry553348

  25. #11965
    Il est dans le dossier update dans le répertoire du jeu.
    Son nom: wot_64.88191_63.83293_client_eu.patch.torrent

  26. #11966
    Citation Envoyé par eboshi Voir le message
    Ca va plus vite avec le client qu'avec le Torrent -_-
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  27. #11967
    Oui ça avance bien avec le client la mise à jour. Je suis prêt à jouer :D :D

  28. #11968
    Changement des icônes affichées en faisant alt :


    Plus besoin de mod pour ça du coup !

    Par contre sur les listes latérales c'est encore les icônes, que je ne trouvent pas pratique du tout, j'aurais préféré aussi le texte complet ou raccourcis comme sur la touche alt, mais pas l'icône qui ne permet pas de très vite voir ce qu'il reste.

  29. #11969
    Maintenant on voit les PVs des adversaires quand on fait Alt ??
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  30. #11970
    Ben avant tu voyais leur %.

Page 399 sur 445 PremièrePremière ... 299349389391392393394395396397398399400401402403404405406407409 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •