Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 413 sur 445 PremièrePremière ... 313363403405406407408409410411412413414415416417418419420421423 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 12 361 à 12 390 sur 13330
  1. #12361
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Les tracers ont bien été remis en place ce matin :
    - pour les tirs alliés,
    - pour les tirs des ennemis repérés.
    Mouais, on continuera à se faire allumer sans pouvoir se mettre à couvert correctement... Vivement que ça revienne, 'tin de cheaters et de dev pas foutu de prévoir le coup.

  2. #12362
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Pour ne pas polluer le topic des ricains :



    http://roflrazzi.files.wordpress.com...e-accepted.jpg

    Et je suis assez dingue pour le faire.
    Bah, pourquoi ça ne serait pas possible ? C'est juste plus long... 1/3 d'xp en moins qu'un premium, idem pour l'argent, ça change quoi à part faire 50% de parties en plus ?

  3. #12363
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Bah, pourquoi ça ne serait pas possible ? C'est juste plus long... 1/3 d'xp en moins qu'un premium, idem pour l'argent, ça change quoi à part faire 50% de parties en plus ?
    50% de cred en plus ça ne veux pas dire 50% de bénéf en plus...
    Si tu considères également que tu peux farmer les crédit sur n'importe quel tier avec un premium, et que cela devient compliqué pour du T7 d'être rentable, tu vas devoir farmer en plus de l'xp des crédits sur des petits tiers.

  4. #12364
    Si tu considères que tu peux farmer sur n'importe quel tier (premium ou pas) => 50% de crédits en plus = quasi 50% de bénef en plus sur le tank avec lequel tu farmes.

  5. #12365
    Non !!

    Si une partie sans premium me fait gagner 20 000 crédits et que mes réparations munitions me coûtent 5 000, mon bénéf est de 15 000

    Avec premium, je gagne 30 000 et mon bénéfice passe à 25 000. Cela ne fait pas un gain de 50% en bénéfice
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  6. #12366
    D'où le "quasi". Sur certains tanks t'auras en moyenne un peu moins de 50%, sur d'autres plus. Genre ton exemple à vue de nez ça fait 60%.

  7. #12367
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    D'où le "quasi". Sur certains tanks t'auras en moyenne un peu moins de 50%, sur d'autres plus. Genre ton exemple à vue de nez ça fait 60%.
    Pour être exact, ça fait 66%, mais ta règle est foireuse.

    Si j'augmente mes revenus de 50% avec des charges restant fixes, quel que soit le montant de chacun des 2, mon bénéfice n'augmentera jamais de 50% sauf cas exceptionnel.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  8. #12368
    Je te laisse poser l'équation pour que tu trouves les valeurs correspondantes, tu peux même t'amuser à faire des courbes selon les chars en connaissance de leur prix de réparation pour estimer le gain de bénéfice en % dans chaque. Le pire c'est que ça serait utile pour certains qui hésiteraient à prendre le premium.

    Ca rapporte des sous points.

    Et pour revenir à l'idée de départ : atteindre le tier X sans premium c'est juste jouer plus, pour l'xp d'un côté, pour les thunes de l'autre, y'a rien d'insurmontable, c'est même simplement jouer si t'aimes les tanks plus petits qui te rapportent des sous ou t'aimes jouer ton tank T7-8 qui te rapporte pas grand chose mais un peu à chaque fois, c'est juste plus long.

  9. #12369
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Je te laisse poser l'équation pour que tu trouves les valeurs correspondantes, tu peux même t'amuser à faire des courbes selon les chars en connaissance de leur prix de réparation pour estimer le gain de bénéfice en % dans chaque. Le pire c'est que ça serait utile pour certains qui hésiteraient à prendre le premium.

    Ca rapporte des sous points.

    Et pour revenir à l'idée de départ : atteindre le tier X sans premium c'est juste jouer plus, pour l'xp d'un côté, pour les thunes de l'autre, y'a rien d'insurmontable, c'est même simplement jouer si t'aimes les tanks plus petits qui te rapportent des sous ou t'aimes jouer ton tank T7-8 qui te rapporte pas grand chose mais un peu à chaque fois, c'est juste plus long.
    Pour l'instant je trouve l'équilibre premium (hors munition gold, ça c'est juste une honte) bien pensé.
    Les tiers 5 à 7 sont jouable sans difficulté sans, et offrent déjà des batailles intéressantes. Les tiers 8 à 10 sont plus difficilement rentables (ou au moins pas déficitaire) mais surtout utiles et fun pour des joueurs assidus, pour du platoon et du clan wars.


    Après, le jeu est clairement pensé pour pousser au crime (beaucoup de chars longs et chiants à passer, farm omniprésent etc.), mais ça c'est la limite de tout jeu F2P...

  10. #12370
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Je te laisse poser l'équation pour que tu trouves les valeurs correspondantes, tu peux même t'amuser à faire des courbes selon les chars en connaissance de leur prix de réparation pour estimer le gain de bénéfice en % dans chaque. Le pire c'est que ça serait utile pour certains qui hésiteraient à prendre le premium.

    Ca rapporte des sous points.

    Et pour revenir à l'idée de départ : atteindre le tier X sans premium c'est juste jouer plus, pour l'xp d'un côté, pour les thunes de l'autre, y'a rien d'insurmontable, c'est même simplement jouer si t'aimes les tanks plus petits qui te rapportent des sous ou t'aimes jouer ton tank T7-8 qui te rapporte pas grand chose mais un peu à chaque fois, c'est juste plus long.
    Je commence effectivement à me dire que je ne suis pas prêt d'atteindre le tier X avec mon T29...
    Peut être acquérir le Lowe ?

  11. #12371
    Citation Envoyé par Fab.tr Voir le message
    Putain le graaaal !! Merci pour le lien je regarde ça tout de suite!

    EDIT : du boulot websense me bloque...
    Aucun soucis avec Kaspersky et visiblement d'autres gens qui réponde au sujet sur le forum off, il faut avoir java installé, des fichiers qui te permette de le lancer en cas de problèmes ont été rajouté, je n'ai pas essayé.

    Sinon répond sur le topic off et attend les prochaines versions
    http://forum.worldoftanks.eu/index.p...wot-clan-info/

  12. #12372
    Merci en tout cas parce qu'on essayait de refaire en gros exactement la même chose (Cf site privé), mais là tu nous économise bien de la peine !
    Encore une fois, il suffisait d'utiliser le fameux bouton "Rechercher", mais comme d'hab personne n'avait pensé à le faire...
    Batteltag Fab#22920

  13. #12373
    Encore une fois, il suffisait d'utiliser le fameux bouton "Rechercher", mais comme d'hab personne n'avait pensé à le faire...
    Encore une fois, y'a des mauvaises langues, puisque j'avais contacté l'auteur d'un autre outil, et que celui-ci date d'hier
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #12374
    Citation Envoyé par javabean34 Voir le message
    Je commence effectivement à me dire que je ne suis pas prêt d'atteindre le tier X avec mon T29...
    Peut être acquérir le Lowe ?
    Ou débloquer un des tanks qui te donnera un premium ?
    Dernière modification par Cowboy ; 31/05/2011 à 16h44.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  15. #12375
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Ou débloquer un des tanks qui te donnera un premiums ?
    Euuuh il a besoin d'un tank pour farmer "rapidement" et avoir les sous pour aller au tiers X... donc farmer pour choper un tank qu'il pourra utiliser plus tard pour farmer, c'est un peu un non sens total.

    Surtout qu'on ne sait pas encore quand il passera premium le T34.

  16. #12376
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Encore une fois, y'a des mauvaises langues, puisque j'avais contacté l'auteur d'un autre outil, et que celui-ci date d'hier
    Mais oui fenrhir je sais bien puisque tu as posté ton contact sur le site privé ! Et quand je dis "personne", je pense à moi en premier lieu!

    Par contre je n'avais pas vu que ce nouveau topic datait d'hier, ce qui me fait me sentir moins coupable.

    Chill out ! Arrêtez de voir le mal partout, ça fait 3 posts que j’écris où je suis obliger de me justifier.. IRL je suis plutôt du genre nerveux, mais putain sur le fofo j'ai l'impression d'être mère thérésa..
    Batteltag Fab#22920

  17. #12377
    Ben, heu c'était sur le même ton que toi, pourquoi tu le prends mal
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #12378
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Question bête : j'ai tout plein de tanks, dont une bonne partie en "primary" (ceux que je joue régulièrement), mais y a t-il moyen de classer ces derniers autrement qu'en les remettant tous en réserve puis en primaire dans l'ordre ?

    EDIT: Bon, j'ai essayé, et ça n'a pas marché de toute façon.
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Je te laisse poser l'équation pour que tu trouves les valeurs correspondantes, tu peux même t'amuser à faire des courbes selon les chars en connaissance de leur prix de réparation pour estimer le gain de bénéfice en % dans chaque. Le pire c'est que ça serait utile pour certains qui hésiteraient à prendre le premium.

    Ca rapporte des sous points.

    Et pour revenir à l'idée de départ : atteindre le tier X sans premium c'est juste jouer plus, pour l'xp d'un côté, pour les thunes de l'autre, y'a rien d'insurmontable, c'est même simplement jouer si t'aimes les tanks plus petits qui te rapportent des sous ou t'aimes jouer ton tank T7-8 qui te rapporte pas grand chose mais un peu à chaque fois, c'est juste plus long.
    Les tiers IX sont censés être déficitaire sans premium, donc tu dois gagner dans les 30k de credits, avec 30k d'entretient. Donc tu ne gagnes rien (où tu peux même être déficitaire en moyenne) et tu ne farmes que l'XP. En passant en premium, tu passe à 45k, donc 15k de benef, ce qui nous fait 15 000 / 0 =



    Donc tu gagnes 50% de plus aux premiers tiers, jusqu'à infiniment plus aux derniers Tiers.

  19. #12379
    Ahah, première partie de la journée, team avec la moitié de T4 et T5 contre une équipe dont le plus bas est un Panzer IV, suivi direct d'un 3601H.

    Putain de matchmaking de mes couilles, et putain de glandus qui l'ont pondu.

  20. #12380
    Je suis tombé sur ça récement. Quelqu'un sait ce que signifie ce "A" sur le tank

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  21. #12381

  22. #12382
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Je suis tombé sur ça récement. Quelqu'un sait ce que signifie ce "A" sur le tank
    http://tof.canardpc.com/preview2/bbb...67f28d0d39.jpg
    Ce sont les séries limitées pour les admin, modos traducteurs des forums officiels.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  23. #12383
    Y'a des canards qui jouent en journée ? Je suis en arrêt maladie pour un mois, je vais farmer comme un porc halal.
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  24. #12384
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Euuuh il a besoin d'un tank pour farmer "rapidement" et avoir les sous pour aller au tiers X... donc farmer pour choper un tank qu'il pourra utiliser plus tard pour farmer, c'est un peu un non sens total.

    Surtout qu'on ne sait pas encore quand il passera premium le T34.
    Sans dépenser de gold, c'est le seul moyen, sachant qu'a long termes, il y aura 4 autres branches heavy à monter.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  25. #12385
    Citation Envoyé par Rokprog Voir le message
    Y'a des canards qui jouent en journée ? Je suis en arrêt maladie pour un mois, je vais farmer comme un porc halal.
    Moi mais j'ai pas d'horaires et encore moins de jours précis.

  26. #12386
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Sans dépenser de gold, c'est le seul moyen, sachant qu'a long termes, il y aura 4 autres branches heavy à monter.
    ....
    Donc ta solution pour l'aider à farmer des crédits pour débloquer un tank tiers X, c'est de débloquer un tank tiers X ?

    Sinon ce soir c'est promo sur les glandus ou quoi ? J'étais à +25 victoires totales, là j'en suis à +13 et ça descends. Avec des scores entre 2 et 3 contre 15 à chaque partie, des heavy qui se planquent derrière leur mediums, des mediums qui partent dans tout les sens se suicider et laissent les heavy sans support, des arty qui dorment, des td qui savent pas se planquer dans un buisson... you-pi

  27. #12387
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    ....
    Donc ta solution pour l'aider à farmer des crédits pour débloquer un tank tiers X, c'est de débloquer un tank tiers X ?
    C'est ca. Pour avoir le premier Tiers X, il faut farmer avec les tiers inférieurs, genre T29, mais faut y arriver.
    Pas trop difficile étant donné que tu peux revendre tout les tanks qui le précéde.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  28. #12388
    L'arty c'est le bien !

    On l'a vu en CW ce soir elles ont bien dégommé les gros en face...

    Puis on est parti en tank compagnie avec un peu n'importe quoi (dont konoro en pzII et apo en kv qui charge en 2 minutes 30 quand ça va vite :D ) mais 3 arties ! (bon y'avait quand même deux tiers X en T30 et deux ou trois tiers VIII-IX )

    On commence par Ensk face à du maus/is7/pershing/ferdi... mais pas d'arti, on se planque au sud est en forêt et on les allume tous !

    Une partie sur El Halluf un peu plus équilibrée sur la durée, mais avantage pour eux pour les tanks (que deux artys mais plus de tiers IX ). Ils décident de tous défendre... l'arty s'est fait plaisir !

    -une partie sur prairie : deux artys et du lourd T8-9-10, mieux pour eux sur le papier. On avance colline avec le 704 qui snipe, eux sont tous au village. Du coup ils sont pris en sandwitch entre nos heavies et notre arty. Les petits partent caper, les heavies back et se font aligner.

    -mountain pass on tombe sur du très gros : maus/is-7/arty T7 et T8... on en tue quelques uns et on cape pas mal de leur base mais certains sont sorti pour buter l'arty et de toute façon la moitié des gros backait pour défendre donc ça aurait été très dur de faire mieux.

    -erlendberg : du gros mais pas d'arty (maus, is-7, 704, pershing, T32... ) On défend, les artys s'ammusent. Le maus restera toute la map près du point de cap du nord-ouest (je crois pas qu'il ai tiré avant la fin...) le 704 et l'is-7 resteront entre le château et les maisons (ils m'ont snipé alors que j'étais 100 mètres derrière notre tigre les bâtards ! ). ils ont commencé par attaqué au sud, mais on les attendait et ils sont morts sous l'arty, bien après ils feront un rush (t32/pershing/is-3) qui nous coute une arty mais nos deux autres arty venaient de partir plein sud pour avoir une visée sur le château (ce dont on parlait justement à faire en CW peut être genre sur Sand River pour débusquer les planqués), ils périrent près des collines où Ceety les spota (oui au passé simple ça fait plus mieux)... Reste le maus qui se fait violer sur le point à défendre.

    4 victoire et une défaite, contre l'équipe la plus lourde en fait et sur une map qui, je pense, les avantageaient ou en tout cas les tente moins à la connerie/confiance de rusher/s'exposer et où on leur a fait peur quand même, merci les 3 artys !

  29. #12389
    une petit question j'arrive bientôt au bout boue des chars moyen ricain

    a savoir le t23 et bientôt donc le M26 pershing et son canon de 105 de classe 9 qui m'avais l'air pas mal mais la route est encore longue 174700 exp....

    mais je commence a avoir un doute sur ce mon choix a savoir les moyen (je pensais qu'il etait plus rapide que les gros ;( )vue le nombre maintenant exagérer de char lourd is7 t30 etc


    esque quelqu’un a déjà jouer avec ce char le M26 et qu'est ce qu'il vaux face au gros ??

  30. #12390
    une petit question j'arrive bientôt au bout boue des chars moyen ricain

    a savoir le t23 et bientôt donc le M26 pershing et son canon de 105 de classe 9 qui m'avais l'air pas mal mais la route est encore longue 174700 exp....

    mais je commence a avoir un doute sur ce mon choix a savoir les moyen (je pensais qu'il etait plus rapide que les gros ;( )vue le nombre maintenant exagérer de char lourd is7 t30 etc


    esque quelqu’un a déjà jouer avec ce char le M26 et qu'est ce qu'il vaux face au gros ??

Page 413 sur 445 PremièrePremière ... 313363403405406407408409410411412413414415416417418419420421423 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •