Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 33 PremièrePremière ... 212324252627282930313233 DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 984
  1. #901
    Je dis absolument pas ça méchamment ni pour chercher la bagarre ni rien ... mais je suis le seul à trouver que ce mod rend le jeu incroyablement moche ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  2. #902
    MMMh, quel mod exactement?

    Je trouve que la toute dernière version stalkersoup (tecnobacon) est plutôt pas mal, car elle rajoute du paralax plutôt bien fait et assez réaliste sur les textures.
    Bon certaines textures sont assez moches quand même. Les fumées / brouillards sont très par contre.

    QUand à la version NS plus de base, je la trouvait correcte. Moins contrastée peut être. Mais bon, le jeu a 5 ans quand même.

    D'ailleurs il me semblait qu'à l'époque j'avais pu rajouter les godrays/sunshafts??? (ou alors je confonds avec clearsky qui m'avait bluffé à ce niveau, et crysis aussi ... bref).

    Mais bon, la qualité graphique n'est qu'un bonus avec ces mods. Ce qui compte c'est la zone et le gameplay.
    Dernière modification par TeHell ; 06/02/2012 à 09h51.

  3. #903
    Oui mais là j'ai un flou assez dégoutant à 20 m et malgré le AA poussé à fond c'est très aliasé ... et mes ombres clignotent pas mal , même poussées à fond...
    Dernière modification par Hereticus ; 06/02/2012 à 10h44.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  4. #904
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Je dis absolument pas ça méchamment ni pour chercher la bagarre ni rien ... mais je suis le seul à trouver que ce mod rend le jeu incroyablement moche ?
    ...moi aussi. Je trouve la version vanilla plus belle niveau graphisme.

  5. #905
    Faut arrêter la came les gars. Pour rappel, il faut jouer en éclairage statique (sinon ça bug), et rajouter noprefetch, noshadows au raccourci. Pour ma part, il est très bien graphiquement ce NS. Le DMX rajoute beaucoup niveau graphisme ceci dit, mais je ne sais pas si on peut passer en éclairage dynamique.

    EDIT: ça semble être assez reccurent chez les mods ajoutant des maps, les problèmes d'éclairage dynamique.
    Dernière modification par crucifist ; 06/02/2012 à 12h56.

  6. #906
    Je n'ai pas fait beaucoup de maps (cordon, décharge, agroprom et son sous-sol), mais je joue avec la version tecnobacon NS + DMX 1.34, avec les ombres, et le full dynamic light et toutes les options à fond. Par contre je ne mets pas l'antialias.

    Je n'ai aucun bug et aucun crash. Je le trouve plus beau et immersif que le vanilla.
    Le graphisme est plus sombre, plus touffu (surtout), plus contrasté.
    Dernière modification par TeHell ; 06/02/2012 à 13h22.

  7. #907
    Ça crashera au moins au marais. Les maps de CoP/CS sont trop grandes pour le moteur de SoC donc ça entraine des crashs! Je doute que cela ait été corrigé avec DMX, mais bon, peut être!

  8. #908
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Je dis absolument pas ça méchamment ni pour chercher la bagarre ni rien ... mais je suis le seul à trouver que ce mod rend le jeu incroyablement moche ?
    Non, t'es pas le seul. J'ai joué, allez, 30 mn, avec une save post-The Cave, avec le DMX, ou le DMX-DKZ (j'sais plus; y'avait, taggée sur la porte chez Sidorovich, une pouffe sauce hentai en train de se faire tripoter les nibards). J'avais trouvé le choix graphique trop sombre/lugubre, limite dégoulinant/cradingue style Silent Hill, et les icônes de l'inventaire moches. Mais tous les (dé)goûts sont dans la nature ...

    http://www.tecnobacon.com/content/ss_gallery1.html

    http://dariuskzoot.imgur.com/
    Dernière modification par ROFZero ; 06/02/2012 à 19h58.

  9. #909
    Jamais eu envie de jouer au DMX. Les ajouts me semblent superflus.

    Tu n'as pas été vraiment concquis par NS, ROFZero?

  10. #910
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Jamais eu envie de jouer au DMX. Les ajouts me semblent superflus.

    Tu n'as pas été vraiment concquis par NS, ROFZero?
    Arf, c'est le meilleur mod SoC qu'j'ai connu (façon de parler ... j'te précise pas, parmi de nombreux autres, qui l'a présenté ici ...). Mais putain, c'qu'il est complexe, difficile, interminable.

    J'disais juste que les surcouches DMX/DKZ, c'était pas ma tasse de thé, esthétiquement parlant déjà. Si ces derniers rajoutent du contenu (là j'sais pas), vu l'étendue du modèle (jamais fini pour ma part), j'suppose que c'est destiné aux surdoués, aux increvables, aux optimistes incurables, ou j'sais pas qui.

    NS, j'le relancerai un jour, j'le relancerai.

  11. #911
    T'as été jusqu’où globalement?

  12. #912
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    T'as été jusqu’où globalement?
    Tu m'as déjà demandé ça. J'suis allé jusqu'à un épisode dans le Vieux Village, où j'ai jamais réussi à vraiment avancer (j'me souviens avoir passé l'épisode des Spetsnaz
    Spoiler Alert!
    - je me faisais chier à essayer de protéger Pantera, son frère & Pilgrim, avant de me rendre compte qu'ils étaient immortels et pouvaient faire une grosse partie du travail d'élimination sans risque -
    ), puis avoir finalement renoncé après plusieurs échecs face à une sorte de boss avec une PKM, planqué dans une ferme et soutenu par quelques gardes du corps, sans qu'j'arrive jamais à le déloger. Y'avait encore, de mémoire mais ça fait un an, Pantera qu'était sur place, avec son frère et l'autre type un peu enrobé, mais ils participaient pas à la mission.

    En passant, j'y repense, un exemple des conneries que j'ai pu écrire, ignorant que j'étais de la complexité du machin (bon, c'était y' plus d'une année aussi, la trad' était pas trop avancée):

    Plus tard, toujours dans ce camp, cette fois le Minigun (que j'avais remis à sa place) a été carotté par un de ces Loners en exo dont j'ai déjà parlé. Il était avec quatre de ses potes, certains lourdement armés (PKM, RG-6). Cette fois, pas de bol, le truc de l'éxécution single headshot n'a pas fonctionné. Enfin si, le type est tombé, mais la réponse de ses collègues a été immédiate et extrêmement violente ...
    En fait, je venais encore de faire une erreur. Le Minigun, ce type, là, il l'a d'office (donc c'était pas lui qu'avait visité ma planque). Avec ses potes, il palabre autour d'un feu dans le village du Cordon. Mais ces Loners sont des potes de Ghost, envoyés ici pour me filer un coup de main, pas pour me faire chier. S'agit de prendre d'assaut la base militaire. Aux effectifs habituels des trouffions s'ajoutent les sbires d'un dénommé The Beast, sur le cadavre duquel faudra récupérer des documents. Crétin, j'essayais de buter un allié. Je l'ai vu, plus tard, après avoir compris son rôle, se positionner à l'entrée d'un bâtiment (le plus à gauche de la base, celui dans lequel on peut entrer par le grenier), mettre un genou à terre et arroser les pièces avec sa sulfateuse histoire de déblayer le terrain.

    Spoiler Alert!
    Ghost, après avoir offert au joueur son Dark Gauss (un Gauss à tir automatique, vachement utile contre les mutants à courte portée: one shot, one kill) donne cette mission depuis sa position sur la map Radar (Brain Scorcher); si on lit pas les dialogues en détail, on pige pas pourquoi le journal de mission (avec la trad' que j'connais) indique comme première étape "Meet with (The) Ghost" au Cordon puisqu'il n'y est pas. Faut comprendre "Meet with Ghost's team" et parler à un de ces Loners pour déclencher leur assaut sur la base.


    Bon courage dans le Labyrinthe ... Pas les niveaux supérieurs, faciles, plus que The Cave, mais dans les niveaux inférieurs. Y'a d'quoi devenir dingue (pas dans la même catégorie, quand même en moins impossible, ça m'a rappelé le labyrinthe aux murs invisibles du mod Nezeramontias pour Diablo II LoD).
    Dernière modification par ROFZero ; 08/02/2012 à 20h05.

  13. #913
    Tu appelles quoi les niveaux inférieurs de la cave? Je suis descendu plus ou moins tout en bas, jusqu'à pouvoir retourner dans la mine sans galérer. Par contre trop de chimère. Elles sont quasi increvables, du coup j'ai pris l'habitude de me contenter de passer en courant à côté.

    Là je me retrouve avec que des quêtes à la con: ramener pas mal de conneries à divers PNJ pour qu'ils me filent d'autre quêtes. J'ai par exemple ghost qui me demande une dizaine d'artefact, une histoire de thermos (?!), un mec de la forêt oubliée qui veut quinze artefact, etc. J'ai hâte que ça reparte un peu!

  14. #914
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Tu appelles quoi les niveaux inférieurs de la cave? Je suis descendu plus ou moins tout en bas, jusqu'à pouvoir retourner dans la mine sans galérer. Par contre trop de chimère. Elles sont quasi increvables, du coup j'ai pris l'habitude de me contenter de passer en courant à côté.

    Là je me retrouve avec que des quêtes à la con: ramener pas mal de conneries à divers PNJ pour qu'ils me filent d'autre quêtes. J'ai par exemple ghost qui me demande une dizaine d'artefact, une histoire de thermos (?!), un mec de la forêt oubliée qui veut quinze artefact, etc. J'ai hâte que ça reparte un peu!
    Les niveaux inférieurs, ce sont ceux du Labyrinthe, pas ceux de "The Cave" par lesquels on accède au "Labyrinth", une paroi à escalader derrière un chariot de mine renversé.

    Ghost demande de lui ramener une dizaine d'artefacts, des "meat chunk" dorés, à récupérer sur CHAES-2 (du côté du sarcophage). Les "Thermos", pour Voronin des Duty, sont localisés en deux endroits différents: derrière la base des Freedomers (faut passer derrière la Barrière sur leur base, les Entrepôts Militaires, sous un pylône électrique il y en a 5; en contournant les gros rochers près du point de passage Military Warehouses/Radar t'accèdes à l'arrière de cette carte). Les 5 autres sont à Pripyat, dans une pièce à l'étage d'une des "épiceries fines", avec une enseigne rouge ( en caractères latins: gastronom). Le type de la "Forêt Oubliée" veut cinq artefacts de trois types différents. À la clef, là j'sais plus trop, faut peut-être enchaîner sur la quête suivante, un téléporteur portatif à récupérer sur la map dont l'accès est situé derrière le Bar. De ces quêtes, il y en a un paquet ... Mais généralement, le jeu en vaut la chandelle. Nan mais sérieux, le Dark Gauss, il est indispensable.
    Spoiler Alert!
    Ghost et ses Gold Meat Chunks, faut y aller et passer près du Wish Granter: y'a cinq téléporteurs spéciaux à récupérer (qui donnent un accès direct à CHAES-2), et une combi "Predator", comme tu disais, gratos.

  15. #915
    J'ai confondu la cave et le labyrinthe. Dans le labyrinthe, tu as le niveau ou
    Spoiler Alert!
    il y a le gars à libérer
    et tout en bas un accès vers "the cave"?

    D'ailleurs j'ai été surpris d'y voir les goules de fallout.

    Merci pour les thermos, je cherchais comment accéder à l'endroit indiqué dans le PDA.

    Mais heuuu .. Je dois être au moins à 70 heures de jeu dans ma partie ... Tu estimes à combien d'heure la tienne? T'as l'air d'avoir vraiment bien avancé ... (sachant que j'ai trouvé la partie Vanilla courte comparé aux autres quêtes NS que j'ai déjà faites). Tu devais approcher de la fin, non?

    Me demande comment il a été fait ce mod en tout cas ... Le pire c'est que j'ai peur de trouver Lost Alpha vide à côté tant celui ci semble interminable =/

    Combined Weapon Pack (PLO) by Buusty

    Aug-21-2011 Buusty releases the newest version of his big weapons pack for NS. You get about 70 new guns to play with. And now the pack includes some quests, stashes, and monsters in the new Solyanka territories. A new game is required.

    "Exoskeleton Black Doctor - This Armor quest, and because it will unfold a whole chain of quests, new quests , doing that you can enjoy all of the new People Solyanka locations: East of Pripyat, Laboratories X-8, subway Pripyat Zaton and Jupiter. They start when you bring three scientific treatise for Sakharov. The chain of quests hardcore, but in my opinion, interesting. Also on the new lokas made ​​several caches Securities Khabar, settled monsters, including new ones - will not be bored. And yet you will find many interesting surprises, which I will not tell - - ​​see it yourself.))".

    Start with Narodnaya Solyanka 19.4.2010 + 14.8.2010 expansion + patch of 20.8.2010 + patch of 3.9.2010. This is available in a 2 part download posted by Napalms, or 8 parts from Achillesdave. Later Sapsan patches may conflict with this mod (latest Achillesdave translation, april 1st 2011, includes Sapsan 18.11.2011 scripts). I added Achillesdave's April 1 2011 NS translation, some weather and texture mods, [if needed, add the NS adaptation to SOC V1.0005 or 1.0006], and the Buusty Weapons Pack on top of it all. [If needed, Buusty Pack add-ons include widescreen adaptations]. Localization.ltx was edited to change "rus" to "eng". Copied 11 newer files (year 2011 dates) from the config>text>rus folder to config>text>eng (hope that was enough). A new game started ok.

    The Combined Weapon Pack also comes with optional add-on files, including The Collector mod, 100% Loss of Monster Parts, Serafim Widescreen HUD, and more.

    Filename "ООП (финалка).7z", 308 MB, md5 = a80cb18af68f7cc98d65586fdf7e5392.
    Links: http://ifolder.ru/25297769 or http://narod.ru/disk/22383162001/%D0...D0%B0).7z.html
    Torrent: http://rutracker.org/forum/viewtopic.php?t=3700007

    Forums: http://www.amk-team.ru/forum/index.php?showtopic=11463
    http://live.cnews.ru/games/index.php...=71622&st=450#

    Expect some Cyrillic text crashes in non-Russian Windows OS. Most are easily fixed by copying the name from the error and renaming the Cyrillic text mod file or folder.

    Older Buusty Weapons Pack GSC Mod Downloads Forum post : http://www.gsc-game.com/main.php?t=c...c_id=17#342879
    Dernière modification par crucifist ; 09/02/2012 à 16h25.

  16. #916
    @ crucifist:

    Ouais, t'as un accès vers The Cave depuis la partie basse du Labyrinthe, mais
    Spoiler Alert!
    va faire un tour juste en face, derrière le pilier rocheux. Y'a un accès vers une autre partie du Labyrinthe, infernale
    .

    Temps de jeu: je devais en être à, j'sais pas, 150-200 heures. Et encore loin de la fin, puisque la durée de vie est estimée à 300 heures. Si il faut compter toutes les missions échouées et recommencées jusqu'à réussir, à mon avis c'est beaucoup plus (en ce qui me concerne).

    Spoiler Alert!
    Au nombre de ces missions difficiles, reprises un certain nombre de fois, y'en a deux qui m'ont bien fait galérer (celles-là je m'en souviens bien, y'en a d'autres mais c'est flou) : celle où il faut rester en arrière d'une négociation entre 2 types de Clear Sky et des Mercs puis les aider quand ça tourne mal; une autre où il faut éviter à 3 types des Hunters de se faire massacrer. Les deux se déroulent au Cordon, au même endroit. Y'en a une aussi au Bar, quand Voronin demande de tuer un ponte des Mercs. Ils doivent être une bonne douzaine et se pointent à un check-point des Duty, ça défouraille dans tous les sens. J'ai pas compris tout de suite que ce chef (en exo) c'est moi qui devais le buter, sinon, tué par un Duty ou un Loner (tout le Bar se pointe vers le lieu de l'accrochage, j'te dis pas le merdier), la mission se valide pas ...


    Si certaines missions sont chiantes, obligent à aller et venir constamment, c'est malheureusement le seul moyen d'obtenir des renseignements, des recettes, des points de passage, des téléporteurs (à faire ouvrir par un PNJ ou portatifs sous forme d'appareils), voire à débloquer l'avancée du scénario qui parfois peut sembler stagner (l'entrecroisement des quêtes principales est vraiment pas facile à appréhender), à tel point que j'ai pensé plusieurs fois à un bug, inexistant.

  17. #917
    Pareil que toi pour les quêtes que tu as évoqué.

    Là je galère à trouver un dixième paquet de clope pour Garick rhaaaa.

    En tout cas le guide est parfois quasiment indispensable pour progresser.

  18. #918
    Pour les clopes y'a pas des masses de fumeurs au Bar, de mémoire là où on fume le plus, par ordre décroissant: Freedom, Bandits (Dark Valley), Rookies (Cordon).

  19. #919
    J'ai finalement trouvé le dernier au marais. Tu n'as pas testé l'addon qui rajoute des quêtes dans les maps de CoP?

  20. #920
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    J'ai finalement trouvé le dernier au marais. Tu n'as pas testé l'addon qui rajoute des quêtes dans les maps de CoP?
    Non, je l'ai jamais testé. Pour plusieurs raisons:

    - Je sais par expérience que je vais au final toujours utiliser les mêmes flingues (majoritairement un Groza et une Saïga 12), ajouter le pack de Buusty ça aurait plus été par curiosité que par nécessité. J'avais importé dans NS quelques armes du mod Arsenal v1.2 (dont les RPK-74, et les modèles Saïga 12 permettant le montage d'une lunette de tir - j'voulais essayer le tir à balle longue distance -), mais je m'en suis rarement servi (j'm'étais même fait chier, façon de parler, à ajouter les icônes de l'inventaire en suivant le mini-tuto Paint.NET donné par Smurth).

    - Y'a des plantages sur un OS autre que nativement russe (faut corriger au cas par cas).

    - Le pack présenterait certaines incompatibilités avec les scripts correctifs de Sapsan.

    - J'ai jamais mis les pieds sur les maps CoP (j'ai même jamais vu le moindre point de passage vers ces dernières - j'ai bien jeté un oeil sur quelques cartes non visitées avec le mod "Open Levels" en lançant une nouvelle partie, mais pas celles de CoP, mais elles sont désertes, forcément -).

    - Faut commencer une nouvelle partie; donc en cours d'une ...
    Dernière modification par ROFZero ; 10/02/2012 à 20h37.

  21. #921
    Citation Envoyé par madinina21 Voir le message
    ...je crois que je vais attendre la prochaine version si c'est plus simple à installer, j'ai , car j'ai un mauvais souvenir de mes précédentes tentatives pour installer ce mod...
    Elle vient d'arriver:
    La version 1.09 complete de l'implémentation de NS "StalkerSoup" par tecnobacon est en ligne

  22. #922
    Lien down, mais j'ai édité le post principal. Je mettrai à jour dès que possible.
    Dernière modification par crucifist ; 11/02/2012 à 11h39.

  23. #923
    Salut,
    y a un pb avec le lien

    http://www.fishfinfossil.com/narodnaya/

    je tombe sur ça:

    This site is currently unavailable

    If you are the account holder, please contact customer service. Our customer service center is available 24x7 via phone, chat, or email:

    Email: support@inmotionhosting.com
    Phone: 888-321-4678 (757-416-6575 Int'l)




    We cannot disclose any information regarding this account if you are not its owner or authorized party.
    For the security and privacy of our customers, all account requests are verified prior to the disclosure of account information

  24. #924
    TB3D_STALKERSOUP_1_0_9:

    Voir [pour un lien torrent TPB]:

    http://forums.steampowered.com/forum...postcount=1379

    DKZ explique ce qui se passe avec le lien de DL HTTP sur la même page.
    Dernière modification par ROFZero ; 11/02/2012 à 15h00.

  25. #925
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Lien down, mais j'ai édité le post principal. Je mettrai à jour dès que possible.
    Le lien refonctionne...

    EDIT: ou pas... coupure du DL à 17% environ...
    reste le torrent

    EDIT2: mon fumier de fournisseur d'accès (EDPNET) me bloque l'accès à TPB
    Dernière modification par fucosyl ; 11/02/2012 à 20h22.
    ♫ "When I sin, I sin real good
    When I sin, I sin for sure"

  26. #926
    Euh, c'est un lien steam, ça vas marcher pour la version boite ou j'ai raté un épisode?

  27. #927
    @ fucosyl:

    T'as essayé avec:

    http://depiraatbaai.be/torrent/7025225

    Pas dans la liste des adresses bloquées d'après ton FAI.

    À voir.

    @ madinina21:

    C'est un lien vers un fichier Torrent proposé sur un forum Steam, pas un "lien Steam".
    Dernière modification par ROFZero ; 11/02/2012 à 21h03.

  28. #928
    Bizarre...Je n'ai pas de lien valide sur le forum de steam, ça me donne ça:

    HERE IT IS ::: the♥♥♥♥♥♥♥♥♥.se/torrent/7025225

    je vais essayer depiraatbaai...
    Dernière modification par madinina21 ; 12/02/2012 à 02h05.

  29. #929

  30. #930
    Citation Envoyé par ROFZero Voir le message
    @ fucosyl:

    T'as essayé avec:

    http://depiraatbaai.be/torrent/7025225

    Pas dans la liste des adresses bloquées d'après ton FAI.

    À voir.

    Alors là je suis indigné
    Heureusement, il existe des solutions

    depiraatbaai.be trop fort!
    mais sans succès...

    Par contre, en lisant le guide et en utilisant hidemyass...

    Merci pour le tuyau ROFZeo
    Dernière modification par fucosyl ; 12/02/2012 à 12h16.
    ♫ "When I sin, I sin real good
    When I sin, I sin for sure"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •