Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 33 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 984
  1. #271
    Citation Envoyé par Dric Voir le message
    Sinon comment on va dans le marais par exemple ? J'ai lu dans ce sujet qu'il fallait parler à des gens pour ça, mais personne au Cordon ne propose de m'y emmener (même en menaçant tous les PNJ de leur chanter petit papa noël en boucle toute la nuit).
    Spoiler Alert!
    Fanatic te proposera (après être revenu du labo X-18, quand Sido te demande de passer par chez lui et te conseille de sortir de la Dark Valley par l'accès Sud) de les aider, lui et ses Rookies, à contenir une attaque des Mercenaires. L'affaire règlée, ce même Fanatic te filera le point de passage vers le Marais (il sera visible sur la carte, pas loin au sud du bunker de Sido).

  2. #272
    Dite j'ai SOC patché en 1.0005 et je peut plus le patché en 1.0004 le jeu crash au lancement comment faire ?

  3. #273
    Citation Envoyé par Sorter Voir le message
    Dite j'ai SOC patché en 1.0005 et je peut plus le patché en 1.0004 le jeu crash au lancement comment faire ?
    Ben, tu les désinstalle et tu l'installe avec le 1.004 ...

    Passage dans le marais : c'est un peu du n'importe quoi au début. On tombe d'entrée sur un espèce de gorille et deux zombis. pas moins de 400 cartouches de 5.45 pour tuer la bestiole. Et encore heureusement qu'elle n'aime pas aller dans l'eau des marais ...

  4. #274
    Citation Envoyé par Sorter Voir le message
    Dite j'ai SOC patché en 1.0005 et je peut plus le patché en 1.0004 le jeu crash au lancement comment faire ?
    Et le Patch Demitour


    Et maintenant le super patch de retour en arrière, le bien nommé : Demitour( pas très inspiré) dont le petit surnom est "the1.005isalie"

    Ce patch permet de passer d'une version 1.005 de Stalker a une version 1.004. (pour jouer au pluton's pack avec steam par exemple)

    ATTENTION : Ce patch contient des fichiers illégaux, notamment une mini-image du DVD stalker, nécessaire a l'utilisation du patch , en effet steam n'accepte pas de revenir en arrière donc il a fallu utiliser les fichiers de la versions boites, ceux ci demandent, bien entendu , le CD, ce que vous n'avez pas, d'où l'image obligatoire.

    Un outil tel que Daemon tool's sera nécessaire.

    L'utilisation de ce patch est donc votre unique responsabilité , vous en acceptez les conséquences et blablabla..... on s'est compris.

    Si ça ne marche pas du premier coup quand vous cliqué sur Xr-3da.exe (ou un raccourcis pour jouer a Stalker), insistez une ou deux fois, ça devrais fonctionner.

    L'adresse de téléchargement :

    http://www.megaupload.com/?d=VUBI5TMT


    Edit : les instructions d'installation ect... sont inclus dans le patch.

    Source:http://forum.canardpc.com/showpost.p...postcount=3137

    SI megaupload dit que le dossier n'est présentement pas disponible, quittes et réessaies, plusieurs tentavives peuvent être nécessaires.
    Dernière modification par shaskar ; 04/11/2010 à 21h50.

  5. #275
    Salut tous le monde !

    Dite normalement Narodnaya Soljanka est en anglais non ? parce que moi j'ai tous en français !!!!! les paroles, les textes tous...

    Je raconte pas de conneries ! il me semble que pourtant il n'a jamais existé Narodnaya Soljanka en français si ?

    J'ai vérifiais si c'était bien le dit mod et oui car la map affiche les marais de clear sky et tous ! par contre j'ai commencé chez Sidorovich en pleine nuit avec les bruit d'ambiance de lost oblivion 2.0, j'avais eu un problème avec COP qui m'a obliger a le désinstaller et réinstaller j'en est profiter pour faire pareille avec SOC l'installer en français puis le patch 1.0004 et la PAF Narodnaya Soljanka en Français...

    Pourtant je me souvient on demander si il y avait des motivé pour traduire le mod.

    Votre avis ? qu'est ce qui a bien pu ce passé ?

  6. #276
    Salut c'est encore moi, ben c'est pour dire que je rêve pas du tous ! j'ai bien Narodnaya Soljanka en Français

  7. #277
    Salut, c'est un mod pour Shadow of Chernobyl ?
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  8. #278
    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    Salut, c'est un mod pour Shadow of Chernobyl ?
    Oui, remarque j'ai télécharger une version qui a subie traduction et patchage sur stalker france.

    Si sa intéresse quelqu'un...

  9. #279
    Je veux bien le lien !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  10. #280
    C'est une traduction très partielle. Même la traduction anglaise contient du russe ...

  11. #281
    Citation Envoyé par Sorter Voir le message
    Oui, remarque j'ai télécharger une version qui a subie traduction et patchage sur stalker france.

    Si sa intéresse quelqu'un...
    Bonjour, trés interessé par ton gamedata aussi.
    Si tu a la possibilité et l'amabilité de le mettre sur un hébergeur de fichiers de ton choix je crois que tu vas faire des heureux avant papa noel.
    Merci d'avance

  12. #282
    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    Je veux bien le lien !
    Voila l'endroit ou je l'est télécharger :

    http://www.stalkerfrance.com/forum/v...dnaya+Soljanka

    Mon stalker SOC a été installer en français et patch en 1.0004.

  13. #283
    Par contre ce mod c'est vraiment axé réalisme je trouve ! je joue en difficulté Stalker et pourtant j'encaisse mal les balles...n'oublions pas de préciser que une balle dans votre tête et c'est la mort assuré ! les ennemies font pas de cadeaux et je déconseille de jouer les heros avec vos adversaires en tous cas au début du jeu...

    Surtout faite gaffe au ration de médikit et anti-radiation, je sais pas vous mais chez moi c'est rare d'en trouver, a part ça les textures change et les armes aussi (le viper 5 est jolie mais quand on le regarde dans l'inventaire il a la forme d'un fusil a pompe

    Sinon la j'ai mis beaucoup de temps a dégager les bandits de la décharge ! si on les élimine en deux coups de Pmm eux aussi ce le permette...

  14. #284
    @Sorter:

    Dis moi mon ami, tu veux pas nous mettre juste le dossier "text" de ton gamedata (S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat\GameData\configs\text) stp!

    J ai pomper 2 versions complètes de NS, j ai une connexion de merde au fin fond des Corbières...

    Bref, si il faut tout repomper, j suis pas sorti!

    S te plait, vas y, assure, tu es le seul a pouvoir... etc,etc...
    Désolé, ma touche "apostrophe" est cassée...
    Chieur diplômé d état stp! Donc désolé par défaut...

  15. #285
    Citation Envoyé par esoter Voir le message
    @Sorter:

    Dis moi mon ami, tu veux pas nous mettre juste le dossier "text" de ton gamedata (S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat\GameData\configs\text) stp!

    J ai pomper 2 versions complètes de NS, j ai une connexion de merde au fin fond des Corbières...

    Bref, si il faut tout repomper, j suis pas sorti!

    S te plait, vas y, assure, tu es le seul a pouvoir... etc,etc...
    Excellent idée ! j'aurais du y pensée !

    Je vous envoie ça de suite et je vous donne le lien mais le problème c'est que je ne sais pas comment on fait pour importer le dossier texte dans megaupload, j'y suis inscrit et je comprend que dalle a ce site...

  16. #286
    Citation Envoyé par Sorter Voir le message
    Excellent idée ! j'aurais du y pensée !

    Je vous envoie ça de suite et je vous donne le lien mais le problème c'est que je ne sais pas comment on fait pour importer le dossier texte dans megaupload, j'y suis inscrit et je comprend que dalle a ce site...

    Tu prends le dossier "text" pis tu fais une archive avec!

    Pour la mise en ligne, du moins l upload, je ne peux te renseigner, je connais MU que pour le coté download!

    Mais d autre pourront certainement aider pour ça!
    Désolé, ma touche "apostrophe" est cassée...
    Chieur diplômé d état stp! Donc désolé par défaut...

  17. #287
    Citation Envoyé par esoter Voir le message
    Tu prends le dossier "text" pis tu fais une archive avec!

    Pour la mise en ligne, du moins l upload, je ne peux te renseigner, je connais MU que pour le coté download!

    Mais d autre pourront certainement aider pour ça!
    Comment on fait une archive ? tu veut dire faire un fichier Zip ?

  18. #288
    Citation Envoyé par Sorter Voir le message
    Comment on fait une archive ? tu veut dire faire un fichier Zip ?

    Zip, rar, c que tu veux!

    7zip est gratuit, moi j utilise winrar...

    Une fois installer, tu clic-droit sur le dossier "text", puis ajouter a l archive... Du moins sous winrar, mais sous 7zip, ça doit être assez proche...


    Ah, aussi, dépêches toi car la, je m impatiente...




    (Humour inside hein!)
    Désolé, ma touche "apostrophe" est cassée...
    Chieur diplômé d état stp! Donc désolé par défaut...

  19. #289
    C'est chiant megaupload, un chargement par jour :/ ca va etre long
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  20. #290
    Ecouter les gars moi je pige plus rien ! j'ai prit mon dossier "save" que j'ai soigneusement mis dans un dosseir Stalker SOC narodnaya Soljanka, ensuite j'ai mis le gamedata du mod "complet 2009, je me retrouve avec Narodnaya Soljanka (en faite on dirait que mon PC a garder en mémoir oblivion lost tous en prenant en compte la map de NS !!!!)

    Pire encore ! je décide de remettre Narodnaya Soljanka et la "PAF" ! l'intro et pas pareille, je commence au milieu du Cordon avec 8 balles et un médikit etc...tous en français aussi !

    A votre avis c'est quoi ce délire ? j'ai vérifier les gamedata mais j'y est jamais toucher je les est télécharger et ils attendre sagement dans leur emplacement de téléchargement.

    J'ai l'impression que mon PC garde en mémoire les ancien mods sans le gamedata...

  21. #291
    Bon voila j'ai archiver le dossier "text" en RAR et maintenant comment je fais vous le donner ?

    ---------- Post ajouté à 15h18 ----------

    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    C'est une traduction très partielle. Même la traduction anglaise contient du russe ...
    Ben ecoute moi les pNJ parle en Français et les textes sont compréhensible ! mon PC me fait des drole de truc ou c'est le gamedata que j'ai telecharger sur Stalker France...

    Franchement je comprend plus rien, Narodnaya Soljanka je les enlever puis remplacer par le gamedata de stalker complete mod et quand je joue c'est comme si j'étais rester en mod NS puis quand j'ai remplacer le mod stalker complete mod 2009 par NS je joue a Narodnaya Soljanka avec le début au milieu du cordon un flingue pourrie et un médikit de SDF...


  22. #292
    Ben finalement Narodnaya Soljenka est en français mais pas pour tous, par exemple quand je parle au doc ce dernier me parle pas c'est écrit un truc du genre :

    T_docbidule_1 et a chaque fois que je clique dessus ben sa réécrit le même truc mais avec 2 puis 3 puis 4 jusque a ce que la discussion s'achève.Sinon le récapitulatifs des mission nouvelle est en anglais.

    Fin bref laisser tomber je vais vous envoyer le fichier text et on verra bien si sa change quelque chose chez vous.

  23. #293
    Citation Envoyé par Sorter Voir le message
    Ben finalement Narodnaya Soljenka est en français mais pas pour tous, par exemple quand je parle au doc ce dernier me parle pas c'est écrit un truc du genre :

    T_docbidule_1 et a chaque fois que je clique dessus ben sa réécrit le même truc mais avec 2 puis 3 puis 4 jusque a ce que la discussion s'achève.Sinon le récapitulatifs des mission nouvelle est en anglais.
    Citation Envoyé par Dark Fread
    Note : le mod ne fonctionne PAS avec la version française (j'ai essayé en éditant le localization.ltx, en le supprimant ou en le laissant tel quel, réglé en anglais -> crash au lancement ou dialogues du genre "m_trader_string3")
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  24. #294
    Citation Envoyé par Sorter Voir le message
    Ben finalement Narodnaya Soljenka est en français mais pas pour tous, par exemple quand je parle au doc ce dernier me parle pas c'est écrit un truc du genre :

    T_docbidule_1 et a chaque fois que je clique dessus ben sa réécrit le même truc mais avec 2 puis 3 puis 4 jusque a ce que la discussion s'achève.Sinon le récapitulatifs des mission nouvelle est en anglais.

    Fin bref laisser tomber je vais vous envoyer le fichier text et on verra bien si sa change quelque chose chez vous.

    MMMUUH! J ai la vague impression que t as pas mal mélanger les mods...

    Dans ton dossier "text", t as quoi comme dossiers?

    Tas certains fichiers fr du complete 2009 qui doivent reprendre les noms de certains fichier rus de NS! Mais n ont certainement pas la même contenance!

    Dark Fread, je crois tu t y connais pas mal, tu peux nous éclairer un peu plus?

    HS: Dark Fread, t as de drôle de boutons sur ton message (bigmac,...), juste au dessus de "repondre", kesako? Et comment on fait pour en avoir des comme ça? J ai pas osé essayer le dernier, je sais pas si c est payant...
    Désolé, ma touche "apostrophe" est cassée...
    Chieur diplômé d état stp! Donc désolé par défaut...

  25. #295
    Citation Envoyé par Sorter Voir le message
    Pire encore ! je décide de remettre Narodnaya Soljanka et la "PAF" ! l'intro et pas pareille, je commence au milieu du Cordon avec 8 balles et un médikit etc...
    C'est comme ça qu'on commence avec Narodnaya Soljanka : peu de vie (avec tous les emmerdements genre la vue qui se brouille), un médikit et 8 balles dans le chargeur. Et même pas de couteau.

    Remarque ça annonce d'emblée la couleur. Moi qui me baladait en niveau vétéran sur SoC + pluton's pack et sur CoP, là je suis vraiment à la peine. Quand j'ai regardé mon niveau de difficulté, j'étais en niveau stalker !

    J'imagine même pas en maître sur ce mod...


    Autre question : les PDA qu'on récupèrent sur les morts, il faut acheter un outil spécial pour regarder dedans ? Parce que là en l'état, à part en faire des cale-pieds...

  26. #296
    Oui un truc comme ça mais j'ai arrêter NS sa crash trop pendant les chargement, dommage parce qu'il était vraiment énorme rien que au début...

    ---------- Post ajouté à 20h54 ----------

    Citation Envoyé par esoter Voir le message
    MMMUUH! J ai la vague impression que t as pas mal mélanger les mods...

    Dans ton dossier "text", t as quoi comme dossiers?

    Tas certains fichiers fr du complete 2009 qui doivent reprendre les noms de certains fichier rus de NS! Mais n ont certainement pas la même contenance!

    Dark Fread, je crois tu t y connais pas mal, tu peux nous éclairer un peu plus?

    HS: Dark Fread, t as de drôle de boutons sur ton message (bigmac,...), juste au dessus de "repondre", kesako? Et comment on fait pour en avoir des comme ça? J ai pas osé essayer le dernier, je sais pas si c est payant...
    Ben justement j'ai pas melanger les mods ! j'ai un dossier intitulé "mods SOC et COP" dans ce dossier deux dossier l'un regroupant les mods de SOC l'autre de COP, j'ai même "re-télécharger" les mods et comparé ils sont tous clean, comme neuf...

    La je joue a OL 2.0 et tant que je patch pas SOC en 1.0005 il crash quand je parle a allegro.

    ---------- Post ajouté à 20h55 ----------

    Citation Envoyé par Dric Voir le message
    C'est comme ça qu'on commence avec Narodnaya Soljanka : peu de vie (avec tous les emmerdements genre la vue qui se brouille), un médikit et 8 balles dans le chargeur. Et même pas de couteau.

    Remarque ça annonce d'emblée la couleur. Moi qui me baladait en niveau vétéran sur SoC + pluton's pack et sur CoP, là je suis vraiment à la peine. Quand j'ai regardé mon niveau de difficulté, j'étais en niveau stalker !

    J'imagine même pas en maître sur ce mod...


    Autre question : les PDA qu'on récupèrent sur les morts, il faut acheter un outil spécial pour regarder dedans ? Parce que là en l'état, à part en faire des cale-pieds...
    Ben c'est ce qui me plait mais quand tu voie les textes et leur traductions plus les crash laisse béton...

  27. #297
    Putain, j'ai cru que Sorter venait d'être témoin du premier cas de combustion traduction spontanée d'un mod russe ... Tu sais que sorter ça veut dire trieur en anglais d'outre-atlantique ... ?

    @ Dric:

    Les PDAs gris, ceux qui s'accumulent en fonction du nombre de tes victimes, tu peux les revendre, ou les échanger auprès de Snitch, le type du Bar qui revend des renseignements, contre des infos concernant des planques ou des bricoles (il reprend les PDAs par lot de 20 ou 40). Faudrait voir avec l'assistant de Lansky (ou "Long", ou ... ), le PNJ marchand/réparateur de l'arrière-salle du Bar des 100 Rads, si ces PDAs peuvent pas lui servir à localiser un PNJ que tu rechercherais (là je sais plus, je l'ai pas refait depuis la version 19.04).
    Dernière modification par ROFZero ; 06/11/2010 à 10h44.

  28. #298
    Ben justement j'ai pas melanger les mods ! j'ai un dossier intitulé "mods SOC et COP" dans ce dossier deux dossier l'un regroupant les mods de SOC l'autre de COP, j'ai même "re-télécharger" les mods et comparé ils sont tous clean, comme neuf...

    Je te parles de mélanger les mods dans le dossier gamedata de stalker...

    Tu vires l ancien avant d en mettre un nouveau? Ou tu écrases? Si tu ecrases c est pas bon, il reste des fichiers après, ce qui expliquerais ce miracle de traduction spontanée!
    Désolé, ma touche "apostrophe" est cassée...
    Chieur diplômé d état stp! Donc désolé par défaut...

  29. #299
    Citation Envoyé par ROFZero Voir le message

    @ Dric:

    Les PDAs gris, ceux qui s'accumulent en fonction du nombre de tes victimes, tu peux les revendre, ou les échanger auprès de Snitch, le type du Bar qui revend des renseignements, contre des infos concernant des planques ou des bricoles (il reprend les PDAs par lot de 20 ou 40). Faudrait voir avec l'assistant de Lansky (ou "Long", ou ... ), le PNJ marchand/réparateur de l'arrière-salle du Bar des 100 Rads, si ces PDAs peuvent pas lui servir à localiser un PNJ que tu rechercherais (là je sais plus, je l'ai pas refait depuis la version 19.04).
    J'ai vu ce Snitch au bar à l'instant. Il propose effectivement une planque pour 20 PDA, je l'ai trouvé un peu dur en affaire.

    Sinon Stalker, c'est le seul jeu où on peut voir des tracteurs voler...

  30. #300
    Et pas que des tracteurs qui volent dans Stalker :D


    si non j'ai presque fini a la telecharger ce mod , donc je vais bientot tester aussi
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •