Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 335 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 10027
  1. #301
    A propos de Sweet FX ,j'ai trouvé ça :http://riseofflight.com/forum/viewtopic.php?t=34103 ,un logiciel qui gère plusieurs presets mais surtout réglable en temps réel ! Et qui marche avec FSX
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #302
    Je l'ai utilisé un temps mais je n'ai pas réussis à transférer facilement des presets de sweetfx 1.5 sur la configuration sweetfx du logiciel. J'ai peut être mal cherché...du coup, je règle à l'ancienne à coup de ALT + TAB sur sweetfx 1.5 . Par contre, certains ont des problèmes pour lancer FSX en DX10 avec un sweetFX, avec le logiciel ça règle cproblème car il n'y a pas de d3d9.dll qui traîne sur le répertoire racine de FSX (ce qui provoque les problèmes de lancement chez eux).

  3. #303
    Merci bien Tim987 pour le lien vers le papier expliquant la manip pour faire cohabiter Francevfr et Orbx. La manip a l'air vraiment simple en fin de compte. On voit le foutage de gueule de ces deux boites qui se tirent dans les pattes pour trois fois rien.
    Bon j'ai craqué pour Bretagne Nord 3DA, Bretagne Sud vient de sortir aujourd'hui. Y'a pas à dire, ces scènes envoient du très lourd. Pour un vol vfr y'a pas mieux. Plein les mirettes.

  4. #304
    Citation Envoyé par Efes Bay Voir le message
    Merci bien Tim987 pour le lien vers le papier expliquant la manip pour faire cohabiter Francevfr et Orbx. La manip a l'air vraiment simple en fin de compte. On voit le foutage de gueule de ces deux boites qui se tirent dans les pattes pour trois fois rien.
    Bon j'ai craqué pour Bretagne Nord 3DA, Bretagne Sud vient de sortir aujourd'hui. Y'a pas à dire, ces scènes envoient du très lourd. Pour un vol vfr y'a pas mieux. Plein les mirettes.
    Pas de quoi. Merci pour l'info concernant Bretagne Sud. Au vu des captures d'écrans, je vais probablement craquer pour l'ensemble de la Bretagne et par la même occasion profiter de cette astuce. Je vais quand même attendre la fin du mois et accessoirement la paye...

    En attendant je vais m'atteler à la rédaction d'un post synthétique sur FSX pour qu'il soit prêt en début de semaine prochaine.

  5. #305
    Je supporte à 300% ton initiative Tim car je suis dans une période de réinstallation, et c'est pas peu dire que je galère un poil malgré quelques habitudes en la matière ! Ma dernière tentative m'a gratifié, après l'install' de je ne sais plus quel addon exactement faute d'avoir été un peu pressé, d'élévations d'aéroports à un très gros pourcentage foireuses (trop hautes les pistes = fossés bizarre entre la piste et le reste du décor, ou l'inverse, une piste dans un "fossé", ou encore une sorte de monticule de neige sur la piste, et sans collision box)... Du coup je refais tout propre depuis le début...
    L'éthique est mon esthétique

  6. #306
    Attends un peu alors, même si ce ne sera pas parole d'évangile, je vais essayé de prodiguer un maximum de conseil pour une installation "propre" (même si FSX ne se comportera pas pareillement d'une configuration à une autre).

  7. #307
    C'est pas comme si on avais pas un Master de réinstalle déjà . Blague à part j'ai de voir ton post ,et du coup voir si j'ai bien gérer mon installe actuel .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #308
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Je supporte à 300% ton initiative Tim car je suis dans une période de réinstallation, et c'est pas peu dire que je galère un poil malgré quelques habitudes en la matière ! Ma dernière tentative m'a gratifié, après l'install' de je ne sais plus quel addon exactement faute d'avoir été un peu pressé, d'élévations d'aéroports à un très gros pourcentage foireuses (trop hautes les pistes = fossés bizarre entre la piste et le reste du décor, ou l'inverse, une piste dans un "fossé", ou encore une sorte de monticule de neige sur la piste, et sans collision box)... Du coup je refais tout propre depuis le début...
    Dans le même genre j'ai été faire un tour à Sion en Suisse la semaine dernière (j'ai convoyé des touristes qui voulaient aller faire la fête à la discothèque "La Buée", c'est là qu'on danse à Sion ), y'a un pylône électrique en plein milieu du taxiway (bon, j'ai pas été voir s'il y avait une collision box par contre, j'ai pas osé ^^ )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #309
    Quelqu'un connait FSCaptain ? J'ai découvert ça tout à l'heure, apparemment c'est un concurrent à FSPassengers, à quelques détails près (apparemment il s'occupe de gérer le "prévol", à savoir la destination, le temps, et fuel, etc...).

    Ca m'intéresse, donc je cherche des renseignements ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #310
    Quelques screens avec mes dernières installations

    (et triple post pour le coup ^^)



    Au départ de Rouen piste 22


    Départ au couché du soleil pour profiter du spectacle












    Au sol les lumières commencent à s'allumer


    Marc Cassin aux commandes (faudra lui dire que ça ne sert à rien de porter des lunettes de soleil quand il est dans le dos, le soleil ^^ )


    Ca y est, il fait complètement nuit maintenant


    Arrivée à Antwert en Gelbique, visuel sur la piste à gauche


    En finale ; on voit même les feux rouges et ceux des voitures




    DX10 Scenery Fixer, FTX Global +Vectors, Opus FSX, REX Essential, Shockwave Lights Redux, Carenado Skyhawk II, Simple Sun Mod (j'ai juste gardé la taille de soleil originale), 100% Photoshop free
    Dernière modification par Cassin ; 07/03/2014 à 23h17.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #311
    Bon, ben je vais avoir un peu de retard pour le post. Mais pour me faire pardonner, quelques captures maisons des 2 derniers aéroports d'ORBX et du Cutlass d'Alabeo.












  12. #312
    Ils sont tout frais!

    If you're going to San Francisco...






  13. #313
    OrbX North California ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #314

  15. #315
    Pour infos, ça fait deux jours que le forum d'Avsim est offline. Seule la bibliothèque de fichiers reste en ligne...

    Message officiel : "We have suffered a disk failure on a RAID array on their primary server that has taken down the entire site. Expect to be back online late Friday PM or early Saturday AM"
    L'éthique est mon esthétique

  16. #316
    Ils ont un peu la poisse eux, non ? Ils n'avaient pas déjà été fermés (longtemps) pour cause d'attaque virale ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #317
    Si, et des fichiers hébergés sur leur librairie avaient été tout simplement perdus (de mémoire ils n'avaient pu restaurer qu'une partie de leurs sauvegardes)

  18. #318
    J'aime aussi leur forum "limité en nombre de visiteurs" depuis ces derniers temps car leur serveur est incapable d'étaler face au nombre. Vu que je ne me souviens plus de mes identifiants, je ne peux plus consulter les forums pour une aide occasionnelle. Mais vu que maintenant il est hors ligne...

  19. #319
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #320
    Toujours aussi impressionnant.

    On pourrait croire qu'on finirait par être blasés, mais non en fait
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #321
    Pour relayer un peu l'info vue sur Avsim, que Cooly a posté sur "l'autre" topic :

    "Microsoft Sells License to FS Franchise"
    Jun 08 2014 08:11 PM | Tom Allensworth in News

    AVSIM is being told by multiple sources that Microsoft, after years of dickering and sometimes murky intentions, has sold the license to the FS franchise. We are not able to name our sources, but we can say they are authoritative and have been involved at various times in pursuing acquisition of this license. We can also tell you that the licensee is not one that we would have thought to have been a logical candidate in terms of direct knowledge of the product, leading us to conclude that this licensee had the deepet pockets. We will be providing more news on this story as it develops. We look forward to an official announcement at the E3 coming this week."

    http://forum.avsim.net/page/index.ht...ranchise-r2295
    L'éthique est mon esthétique

  22. #322
    C'est Lockheed Martin qui va faire la gueule si un autre studio récupère la licence et la remet au goût du jour...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #323
    En tout cas il semblerait que ce n'est pas eux (qui de toutes façons ne veulent ni d'une communauté de joueurs, ni d'un jeu !) qui soient en lice ! On murmurerait Google...

    ---------- Post added at 14h59 ---------- Previous post was at 13h54 ----------

    Des infos supplémentaires sur le rachat qui serait plus celui de Ms Flight que FSX apparemment : http://www.simflight.com/2014/06/10/...ght-simulator/

    Plus d'infos lorsque la structure (qui n'est pas inconnue à la simulation dit Simflight) révélera son partenariat/ rachat, peut-être d'ici la fin de semaine...
    L'éthique est mon esthétique

  24. #324
    Je mets un pion sur Aerosoft.

    Ils souhaitaient développer une simulation de vol il y a quelques années, mais le projet n'a jamais eu de suite.

    Et en tant que distributeur de centaines d'addons dédiés à la simu, on peut dire qu'ils répondent au critère "is no stranger to the simulation market"

  25. #325
    La franchise Flight Simulator de Microsoft sera de retour en 2015

    http://venturebeat.com/2014/07/09/mi...ovetail-games/

    Microsoft Flight Simulator X bientôt sur steam

    http://www.pcgamer.com/2014/07/09/mi...-way-to-steam/

  26. #326
    A voir si ça sera un vrai FS ou le pseudo bidule d'il y a deux ans.

  27. #327
    Un vrai nouveau FS avec une technologie actuelle, ça serait vraiment top

    Mais ouais, à voir s'ils auraient le cran de ressortir un "vrai" FS avec le monde entier à dispo, ou un tout petit bout et le reste du monde en DLC payants :/
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #328
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    A voir si ça sera un vrai FS ou le pseudo bidule d'il y a deux ans.
    Si tu parles de Flight, je trouve que technologiquement il était intéressant. Après commercialement, il a été très mal vendu, et très vite abandonné...

  29. #329
    Citation Envoyé par RockOla Voir le message
    Si tu parles de Flight, je trouve que technologiquement il était intéressant. Après commercialement, il a été très mal vendu, et très vite abandonné...
    Je parle de celui-là, c'était quand même un jeu en kit, si MS pouvait revenir aux origines de la série avec le moteur de Flight, la plupart d'entre-nous devrait être satisfait.

  30. #330
    Hum, quand on parle de jeu en kit, on peut autant parler de FSX que de Ms Flight. Ce premier vu son âge me demande un sérieux et une quantité de temps et d'addons (certes pas tous payants) juste pour faire une installation correcte, que bon, comparé à Ms Flight, je ne saurai décemment et objectivement quoi dire (j'ai les 2 et je joue au 2, enfin là mon FSX me fait des misères avec 15fps va falloir que je passe quelques heures les mains dans le cambouis )...

    Comme je disais dans le sujet sur les jeux de navions, je comprends bien le choix de Dovetail vers Ms Flight : version rénovée de FSX, un bon paquet d'assets compatibles avec une petite conversion/ adaptation, magasin online et ingame déjà opérationnel, nombre d'éditeurs sont sur la brèche pour produire du contenu nouveau du moment qu'un arrangement financier est établi (ce qui a malheureusement été bâclé par M$ lors de l'alpha de Ms Flight justement), DT a déjà de bonnes relations avec Steam et le modèle économique qui pourrait redonner du boost à cette niche un peu délaissée de la simu civile...

    Quant à la question des jeux en kit, je crois qu'il devient de plus en plus improbable de revenir sur un modèle plus ancien dans la tête des éditeurs, avec le nombre de magasins du dématérialisé qui fleurissent, le modèle Steam qui cartonne etc... Je ne dis pas que je suis pour ! Je dis qu'il devient difficile de trouver des arguments qui feraient mouche auprès des professionnels pour revenir à des jeux plus "finis"...

    En tout cas DT a prévu la sortie de quelque chose à moyen terme (2015, soit 6 mois à un an 1/2), je doute qu'ils s'amusent à recréer "de zéro" un nouveau simulateur, donc la logique dicterait que l'on voit un équivalent de Ms Flight peut-être mieux vendu et mieux packagé, et du coup mieux achalandé par les différents éditeurs tiers, comme ce dont a bénéficié FSX.
    L'éthique est mon esthétique

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •