Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 163 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 4875
  1. #301
    Si le poisson a survécu au chat, il survivra au chien .

  2. #302
    Le chat ne pourrait pas se passer du poisson, c'est son super copain.
    Elle boit dedans tous les jours.

    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  3. #303
    Je suis tout excité comme une pucelle, demain je rappelle l'élevage savoir si les chiots sont nés et peut-être en réserver un (si mon père craque) .

    Dites, j'aurais besoin d'un avis. Ne ménagez pas mon ego (Mais si vous me contredisez, vous êtes de beaux salauds=, et dites moi franchement ce que vous pensez de Frosty comme nom pour un chien

  4. #304

  5. #305
    chenoir, t'as déjà assez de merdes aléatoires comme ça, ne commence pas à les provoquer.


  6. #306
    Nom en F, venu du froid, et flocon ca fait trop niais .

  7. #307
    Bon, après maintes réflexion (auxquelles mon père, d'une manière surprenante, a pris part), on a trouvé 2 noms qui nous plaisent, Frisco et Fuji, tous deux en rapport avec le froid. Vous en avez d'autre à proposer?
    Dernière modification par chenoir ; 24/09/2010 à 22h03.

  8. #308
    Fisherman's friend, ça commence par un F et ça a un rapport avec le froid.

    Frisco, ça fait trop marque de surgelé je trouve, quoi que Fuji aussi...

    A choisir Fuji.

  9. #309
    Ben Frisco, c'est pour San Francisco, à ce qu'il parait une ville extrêmement froide ou les phoques viennent prendre le soleil en hiver et Fuji pour le mont du même nom.

    Fisherman's Friend c'est classe, j'avoue .

  10. #310
    Fjord ?
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  11. #311
    Marque de yaourt .

    Non mais on a tout essayé, il n'y a aucun nom qui ne rappelle pas de la nourriture.

    Frosty -> Frosties
    Frisco -> Friskies
    Fjord -> Fjord
    Fisherman's Friend....

  12. #312

  13. #313
    Si c'est un mâle ouais. Faut qu'on trouve si c'est une femelle, au cas ou il n'y aie plus de mâle disponible sur la portée.

  14. #314
    Et tu prends aussi un bichon noir et tu l'appelles Yama :montagne: :politique:

  15. #315
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Si c'est un mâle ouais. Faut qu'on trouve si c'est une femelle, au cas ou il n'y aie plus de mâle disponible sur la portée.
    Pour une femelle j'ai déjà eu une bonne fifille que l'on avait appelé Fanta c'était plutôt cool

  16. #316
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Bon, après maintes réflexion (auxquelles mon père, d'une manière surprenante, a pris part), on a trouvé 2 noms qui nous plaisent, Frisco et Fuji, tous deux en rapport avec le froid. Vous en avez d'autre à proposer?
    Mais Mais Voleur de nom de chien !
    Par expérience Fuji ça sort facile, faut juste pas que ton éleveuse fasse comme la notre :
    'Moi je l'appelai Foujifilm' ...

    Frisco ça fait un peu Frisquet ...

    - Freez
    - Funderbird
    - Flappy ()
    - Foldemor
    - Filimandjaro si t'es dans les montagnes
    - Fifillle / Fifi
    - Fistule
    - Frio

    Je pense t'avoir été d'une grande aide !
    Sinon prend mots liés au froid et traduit dans différentes langues.
    Dernière modification par Pandalex ; 28/09/2010 à 09h51.

  17. #317
    Ouais, Flappy .

    Merci de votre aide messieurs (dames?), maintenant il ne reste plus à ma mère qu'à prendre la décision (elle avait encore des doutes hier soir), et j'appelle l'éleveur dont la portée devrait être née dans la journée.

  18. #318
    >Hop !

    De retour de Chateauroux pour aller voir la pépette :

    Avec la maman, une vrai crème :


    Et voici donc Fiona :


    Awwww
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  19. #319
    Awwww (même si les CKC c'est pas chouette comme race de chien)

    Mon futur Fuji est né mercredi dernier dans la nuit avec un frère et 3 sœurs. Enfin, futur Fuji parce que les 2 mâles sont pas encore assez développés pour permettre de les différencier, ni physiquement ni niveau caractère. Donc faut que je les rappelle dans 3 ou 4 semaine pour fixer le choix définitif. Mais j'ai trop hâte.

    D'autant plus que si j'ai bien compris, toute la portée ressemble à ca niveau fourrure :




  20. #320
    Magnifique
    Allez, plus que le sevrage à attendre et à toi l'éducation, le nettoyage, et j'en passe

  21. #321

    Post some Morricone's song here



  22. #322
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Magnifique
    Allez, plus que le sevrage à attendre et à toi l'éducation, le nettoyage, et j'en passe
    .

    Fin novembre parait si loin .

    Sinon Orime, vous la prenez quand chez vous, Fibrome?

  23. #323
    Fin novembre aussi, à partir du 20 environ.
    Faut attendre les 8 semaines pour le passage chez le veto et après le week end suivant on va la chercher notre petite Fellation.

    D'ailleurs, l'éleveur avait aussi un berger blanc de Suisses.
    Le chien venait me voir et quand je le caressais, il posait sa tête contre moi, trop mignon le gros toutou .

    Ton Fuji j'ai du mal à voir la taille du bestiau, ca fait quoi comme taille ?
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  24. #324
    Environ 50cm au garrot pour un mâle normalement.

  25. #325
    Ah, un bon clébard donc.
    J'imaginais ca beaucoup plus petit (y'a une race toute petite qui y ressemble beaucoup).

    Loin des 7-8kg du CKC quoi
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  26. #326
    Bah, 2 fois plus gros qu'un CKC, mais ca reste assez petit. 2 fois plus petit que mon chien actuel en somme.

    Edit : Ah non, j'ai confondu longueur et taille au garrot, mes confuses. 50cm de longueur et environ 40cm au garrot.
    Dernière modification par chenoir ; 03/10/2010 à 11h09.

  27. #327
    HAHA c'est un cube !

    :nelson:
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  28. #328
    Maieuh. Tu peux parler avec ton petit machin ridicule. .

    Le lapinkoira c'est une superbe bête, quoi que t'en dises .
    Dernière modification par chenoir ; 03/10/2010 à 15h16.

  29. #329
    Et du coup, ta mère a abandonné l'espèce de race chelou et affreuse ?
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  30. #330
    Elle regrette toujours un peu, mais c'est trop tard maintenant, Mouhahahahaha .

    Par contre elle est tombée sur ça en cherchant le Lapinkoira sur internet :



    Le Samoyède. Du coup, elle regrette un poil le choix du Lapinkoira dans la rubrique "chien moyen à poil longs", mais m'en fout, les chiens noirs c'est classe .

    Edit : La future grande sœur est désespérée à l'idée d'attendre 2 mois avant de pouvoir s'occuper de son nouveau p'tit frère. Alors on la rassure comme on peut.





    Dernière modification par chenoir ; 03/10/2010 à 16h58.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •