Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 147 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 671 à 2 700 sur 4402
  1. #2671
    Si tu parles du draft c'est normal. Si tu parles du jeu jamais vu

  2. #2672
    Souhaitez moi bonne chance c'est le hold up jackpot F2P de l'année si ça passe. Cette version du draft coute plus cher mais rapporte plus aussi



  3. #2673
    Je parlais du jeu. Ca a duré 1 à 2 min tout au plus mais c'était une première.

    Bonne chance pour le draft !
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  4. #2674
    Multi millionaire après 1 ticket gratuit de draft, quels sont leurs secrets? Ce soir, sur Capital



    Le deck pour ceux que ça intéresse, y'a pas mal de cartes intéressantes passées sous le radar de beaucoup de personnes. Les synergies sont hyper violentes. La 1/3 vol + la 2/4 mutate c'est combo quasi infini pour seulement 4 mana sur 2 tours.





    J'ai perdu mes deux premiers match du fait d'une curve trop greedy, du coup j'ai abaissé ma curve et j'ai fait la winstreak.

    - - - Updated - - -

    Wow, ils ont encore amélioré l'interface de création de deck, etc. comme annoncé plus haut je crois.

    J'ai limite envie de leur lacher des thunes juste pour le travail effectué et la facilité à jouer en F2P, MTG enfin abordable, c'est un miracle

  5. #2675
    La parcelbeast elle a l'air bien solide oui
    Bon j'ai trop hate de drafter ce week end !
    Dernière modification par Dodo ; 17/04/2020 à 10h27.
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  6. #2676
    Le client Arena fait des siennes sur mon ordi, je vais devoir me taper une réinstallation avec ma connexion foireuse et j’ai pas encore pu y toucher mais j’ai regardé Ben Stark drafter hier et le set a l’air vraiment très très cool.

    Mutate a l’air d’être une mécanique très intéressante en draft tant que Hexproof se mêle pas de la partie, cycling est aussi top que prévu, le cycle des mentors est sympa et le set étant construit autour des tricolores « wedge » ça peut splasher salement.

    Je l’ai vu construire un deck contrôle rouge noir bourré de removals avec en P1P1 l’ultimatum Mardu qui détruit tous les permanents adverses. Il n’avait aucune autre carte avec du blanc et a splash pour une carte qui demandait WWW en mettant plein de cycling, deux exemplaires du sort qui défausse 2 pour piocher 3, deux mana rocks tricolores et seulement trois plaines. Résultat il a pu la piocher et la jouer sur 4 des 7 parties.

  7. #2677
    Très sympa ce set en limited. Par contre je trouve dommage qu'il soit presque impossible ne pas prendre R, B ou W. Les créatures deviennent tellement vite ingérable que sans removal correct t'arrives jamais à suivre.
    Quel beau métier professeur.

  8. #2678
    t'as des removals corrects en vert pour le coup
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  9. #2679
    De ce que je sais t'en a que 2, dont un en uncommon, et il implique d'avoir déjà une créature plus grosse que celle d'en face.

    Bon après c'est normal, c'est pas le but de ces couleurs. C'est juste que je trouvais moins problématique dans les autres sets ou il était beaucoup plus rare de voir un all-in sur une seule créature
    Quel beau métier professeur.

  10. #2680
    Au passage, l’habituelle set review de Luis Scott Vargas sur Channel Fireball vient de passer derrière un paywall, à la place je vous en conseille une vue sur reddit : https://mtgazone.com/ikoria-lair-of-...-review-white/
    Je suis pas tout à fait d’accord avec la vision d’un des analystes sur le cout du cycling mais je me gourre probablement. Comme d’habitude, c’est à prendre avec des grosses pincettes car c’est une vision a priori, mais c’est toujours intéressant et une bonne lecture avant de se lancer dans un draft contre humains pour connaître les cartes au lieu de devoir les découvrir avec un timer.

  11. #2681
    Moi j'ai drafté un bon truc bien moisi et tout mou, si je fais deux victoires ca sera beau :D
    Bon 3/2 pour le moment des games bien volées, par contre niveau des mulligans ca a été le fun, j'ai eu des mains a 1 mana, et une main a 7 mana, un de mes adversaires a mulligan deux fois.

    Sans surprise mutate c'est fort (j'ai pris une parcelbeast T2 sur un hérisson.... game pliée).
    Jouer un deck 4 couleurs ca se fait.
    J'ai battu le 6/6 trample qui revient en mutant du cimetière \o/ avec des combinaisons improbables a base d'un instant bleu qui transforme une bete en 4/4 lancé sur les bestioles vertes 0/0 qui ont deux compteurs +2/+2 + un fight spell, et enchainant ensuite les mutations sur une bete noire qui force l'autre a sacrifier un truc.
    Le petit dragon rouge bleu qui coute 1UR et qui peut mutate pour deux au choix U/R il est fumé, récupérer un sorcery/isntant du graveyard a chaque fois ca fait vraiment le café. J'ai meme pas le deck qui va vraiment avec (bon si j'ai un gros sort bleu de doppleganger qui fait plaisir a relancer)

    Bon Kingkong quand tu le prends dans la gueule avec un humain a coté ca pique !
    4/3 au final c'est pas si mal 1400 gemmes c'est correct
    Dernière modification par Dodo ; 17/04/2020 à 21h12.
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  12. #2682
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    La parcelbeast elle a l'air bien solide oui
    Bon j'ai trop hate de drafter ce week end !
    La parcelbeast est completement fumée oui

    Perso, après 6 drafts je m'en tire pas mal 2x6 victoires, 2x4 victoires, un draft à 0 win

    Mais surtout, un glorieux 7-0 très très sale : mutate est quand même salement pété si on te laisse muter 2 fois sur la même créature.
    Sur 2 parties, j'ai pu muter 3 fois sur la même créature et c'est clairement invivable pour l'adversaire.

    Le deck pour les intéressés :


    • Le traqueloin (farfinder) est une excellente chair à mutation.
    • le gnarr est bien mais pas autant que ce que j'aurai cru
    • Parcelbeast est PE-TEE : de la pioche, de la ramp, un mutate qui coute rien. Mutées sur un traqueloin plusieurs parties, elle fait le café
    • Le têtard est bien sympa, je préfère au symbiote 2/2
    • j'ai pick back for more (en redemander) en P1P2 pour le fun et avec la guivre j'ai sorti à 3 reprises la combo "je recycle la guivre au début et je t'agresse en ephemère avec 10 tours plus tard" Mais clairement la carte est assez chère et demande du setup.


    Par contre, je suis quand même dans le négatif de 400 ou 500 gemmes dans l'histoire avec leur structure de récompense (la 3e victoire est ultra indispensable).
    Dernière modification par La Guigne ; 17/04/2020 à 22h45.
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  13. #2683
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Le client Arena fait des siennes sur mon ordi, je vais devoir me taper une réinstallation avec ma connexion foireuse et j’ai pas encore pu y toucher mais j’ai regardé Ben Stark drafter hier et le set a l’air vraiment très très cool.
    Il fait quoi chez toi ? J'ai aussi quelques soucis, il reste sur l'écran "Recherche de mises à jour" pendant un bon moment (5-10min) avant de réussir à se lancer chez moi

  14. #2684
    @Laguigne jolie série
    Et oui Mutate c'est vraiment tres fort. Les removals sont vraiment a prioriser
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  15. #2685
    Citation Envoyé par RiperGaming Voir le message
    Il fait quoi chez toi ? J'ai aussi quelques soucis, il reste sur l'écran "Recherche de mises à jour" pendant un bon moment (5-10min) avant de réussir à se lancer chez moi
    Perso il s’était coincé dans une boucle infinie - > téléchargement de 400+ mo de maj -> le jeu se lance « votre jeu n’est pas à jour » -> téléchargement de 400+ mo de maj

    Avec en bonus lolant un retour à zéro du téléchargement quand la connexion fait un petit sursaut. Au final j’ai tout viré, j’ai fait peter la 4g et j’ai tout re-téléchargé.

  16. #2686
    Bon j'ai retenté un draft premier.
    apres un premier pack pas top ou je réussi quand meme a prendre quelques removals noir, je me retrouve a récupérer Gyruda pack 2 et je construis autour. Ben c'est fort. Beaucoup de 2 drop pour tenlir l'early (on a déja dit que boot nipper la 2/1 noire qui est deathtouch ou lifelink c'est fort avec mutate ?), 4 lurking Deadeye parce que les adversaires ne respectent pas les attaques de mes 2/2 dans leurs grosses betes et que tu coup ca trade favorablement tout le temps.

    J'ai quand meme eu une larme a l'oeil en voyant passer 3 dead weight dont personne ne voulait...

    En splash un everquill phoenix parce qu'il mutate pour 1 seul mana rouge (et c'est tres fort 4/4 dans les airs ca conteste quasi tout), 1 chouille de vert pour Chevill, Bane of monster (et c'était sans interet, mais ca aurait pu créer de la value sur une partie qui s'éternisait), survivors Bond (j'avais pour le coup une bonne répartition entre humains et non humains) et Boneyard Lurker (pour rejouer Gyruda).
    Ca a marché tip top. Le deck est relativement agressif car on pose souvent son T2 et un autre T2 en tour 3 (et du coup on peut en profiter pour jouer evolving wilds ou les taped lands T3 ou T1 sans impacter la curve). En removal j'avais dire tactics, heartless act et Blood Curdle, mais honnetement ce sont les lurking Deadeye qui ont fait le plus de kills sur tout un tas de trucs. J'ai sorti Gyruda quasi a chaque partie. Je me dis d'ailleurs apres coup que j'aurais du prendre des cartes avec cycling 1 juste pour être sur de le poser T6 a chaque fois. Les imposing Vantasaur sont tiptop dans cet esprit la. Ca cycle pour 1, et si ca sort en meme temps que Gyruda ca rigole 0 surtout avec les Lurking deadeye pour finir les kills.

    Au final 7-1 en jouant des cartes de 4 couleurs (bon ok 90% étaient noir/blanc), avec en fixing juste 2 double lands et un evolving wilds (j'avais drafté un farfinder pack1 mais il coute 3 )



    Ma seule défaite aura été contre un deck rouge qui ne jouait que des créatures first strike ou double strike. Un cauchemar avec mes créatures à faible endu. Je me suis retrouvé sur la défensive tout du long et Gyruda n'a pas été fichue de me trouver une créature... Seul le phoenix a tenu un peu la barraque avec son pote le checkpoint officer. Apres j'aurais pu gagner si j'avais mis le boot nipper du début en lifelink plutot qu'en deathtouch. Mon phoenix aurait été lifelink et j'aurais gagné la race ^^
    Dernière modification par Dodo ; 18/04/2020 à 14h21.
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  17. #2687
    A tout hasard, quelqu'un a essayé Dimir Flash en standard ? Je me pose la question de savoir si Grand requin vorace (Voracious Greatshark) et Chauve-sours funèbre (Dirge Bat) sont de bons crafts.
    La liste de CovertGoBlue par exemple : https://aetherhub.com/Deck/Public/251986

    Je suis aussi à la recherche d'une bonne liste mono bleu. (tempo pas défausse)

    Vous jouez quoi sinon ? =)
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  18. #2688
    Citation Envoyé par Sariyah Voir le message
    Vous jouez quoi sinon ? =)
    Ce que je réussis a pick dans mon draft
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  19. #2689
    Premier draft à seulement 3 victoires... on se sent un peu nul ici avec un tel score mais bon j'assume. Par contre j'ai chopé la phalène porteuse de lumière et c'est très fort. Je vais essayer de me faire un deck en construit avec elle tellement elle m'a plu.
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  20. #2690
    Ah. Je viens de découvrir que Mutate ne fonctionne pas en flash. Je viens de crafter un paquet de cartes uniquement basé là dessus, et en fait ça marche pas.

    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 18/04/2020 à 15h26.

  21. #2691
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Ce que je réussis a pick dans mon draft
    J'ai encore mes entrées gratuites mais je suis tellement mauvais en draft que j'attends encore un peu.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  22. #2692
    Citation Envoyé par Sariyah Voir le message
    A tout hasard, quelqu'un a essayé Dimir Flash en standard ? Je me pose la question de savoir si Grand requin vorace (Voracious Greatshark) et Chauve-sours funèbre (Dirge Bat) sont de bons crafts.
    La liste de CovertGoBlue par exemple : https://aetherhub.com/Deck/Public/251986

    Je suis aussi à la recherche d'une bonne liste mono bleu. (tempo pas défausse)

    Vous jouez quoi sinon ? =)
    J'ai justement regardé ça ce matin. J'avoue que pour une fois je serais presque tenté de faire du standard avec ça, même si je déteste ce format

    Moi je partirais beaucoup plus sur du tempo avec un CMC plus bas, donc certainement pas 4x greatshark et 4x bat.

    Omen of the sea me semble être un must absolu aussi, y'a moyen de scry 2 + draw 2 pour 1 mana et c'est juste insane.

    Je viserais 24 terrains aussi, le but du deck étant de piocher autant que possible pour aucun coût.
    Quel beau métier professeur.

  23. #2693
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Bon j'ai retenté un draft premier.
    apres un premier pack pas top ou je réussi quand meme a prendre quelques removals noir, je me retrouve a récupérer Gyruda pack 2 et je construis autour. Ben c'est fort. Beaucoup de 2 drop pour tenlir l'early (on a déja dit que boot nipper la 2/1 noire qui est deathtouch ou lifelink c'est fort avec mutate ?), 4 lurking Deadeye parce que les adversaires ne respectent pas les attaques de mes 2/2 dans leurs grosses betes et que tu coup ca trade favorablement tout le temps.

    J'ai quand meme eu une larme a l'oeil en voyant passer 3 dead weight dont personne ne voulait...

    En splash un everquill phoenix parce qu'il mutate pour 1 seul mana rouge (et c'est tres fort 4/4 dans les airs ca conteste quasi tout), 1 chouille de vert pour Chevill, Bane of monster (et c'était sans interet, mais ca aurait pu créer de la value sur une partie qui s'éternisait), survivors Bond (j'avais pour le coup une bonne répartition entre humains et non humains) et Boneyard Lurker (pour rejouer Gyruda).
    Ca a marché tip top. Le deck est relativement agressif car on pose souvent son T2 et un autre T2 en tour 3 (et du coup on peut en profiter pour jouer evolving wilds ou les taped lands T3 ou T1 sans impacter la curve). En removal j'avais dire tactics, heartless act et Blood Curdle, mais honnetement ce sont les lurking Deadeye qui ont fait le plus de kills sur tout un tas de trucs. J'ai sorti Gyruda quasi a chaque partie. Je me dis d'ailleurs apres coup que j'aurais du prendre des cartes avec cycling 1 juste pour être sur de le poser T6 a chaque fois. Les imposing Vantasaur sont tiptop dans cet esprit la. Ca cycle pour 1, et si ca sort en meme temps que Gyruda ca rigole 0 surtout avec les Lurking deadeye pour finir les kills.

    Au final 7-1 en jouant des cartes de 4 couleurs (bon ok 90% étaient noir/blanc), avec en fixing juste 2 double lands et un evolving wilds (j'avais drafté un farfinder pack1 mais il coute 3 )

    https://tof.cx/images/2020/04/18/9cd...2e4597bcad.png

    Ma seule défaite aura été contre un deck rouge qui ne jouait que des créatures first strike ou double strike. Un cauchemar avec mes créatures à faible endu. Je me suis retrouvé sur la défensive tout du long et Gyruda n'a pas été fichue de me trouver une créature... Seul le phoenix a tenu un peu la barraque avec son pote le checkpoint officer. Apres j'aurais pu gagner si j'avais mis le boot nipper du début en lifelink plutot qu'en deathtouch. Mon phoenix aurait été lifelink et j'aurais gagné la race ^^
    Ce deck

    Joli!

    J'ai l'impression que noir est une couleur moins forte que d'habitude ou en tout cas qui attire moins car il y a peu de mutation parmi les créatures.
    Je suis en cours avec un deck nécropanthere + dirge bat c'est du pur bonheur.
    On m'a passé la chauve souris P3P4, et un blood curdle en choix 6

    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    Premier draft à seulement 3 victoires... on se sent un peu nul ici avec un tel score mais bon j'assume.
    3 victoires c'est très bien! tu fais le plus dur parce que le gap entre 2 et 3 victoires est de 750 gemmes! (250->1000).

    Ce matin j'ai fait un 4-3 et un 2-3 : si vous devez forcer un seul deck c'est recyclage blanc/rouge avec en carte clé :

    • le sauveteur qui crée un jeton 1/1 par tour
    • le renard à 1 mana qui prends un marqueur par recyclage (j'en ai pris un 7/7 dans la tête)
    • la flamme du zenith en finisher ou en antibete (4 mana X drain avec X le nombre de recyclage au cimetiere)


    Après vous incluez des cartes d'autres couleurs (bleu/vert/noir, osef) avec des couts de recyclage à 1 et roulez jeunesse.
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  24. #2694
    Bon sinon y a des gens qui veulent faire des parties avec leurs decks de draft ?
    échange de code ami possible ?
    Accalmie#86777
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  25. #2695
    A l'occasion volontiers!

    Le mien : LaGuigne#95337
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  26. #2696
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    J'ai justement regardé ça ce matin. J'avoue que pour une fois je serais presque tenté de faire du standard avec ça, même si je déteste ce format

    Moi je partirais beaucoup plus sur du tempo avec un CMC plus bas, donc certainement pas 4x greatshark et 4x bat.

    Omen of the sea me semble être un must absolu aussi, y'a moyen de scry 2 + draw 2 pour 1 mana et c'est juste insane.

    Je viserais 24 terrains aussi, le but du deck étant de piocher autant que possible pour aucun coût.
    Pour le moment ma liste est celle-ci :

    Code:
    Deck
    2 Quench (RNA) 48
    8 Island (M20) 266
    3 Swamp (M20) 272
    3 Omen of the Sea (THB) 58
    1 Mystical Dispute (ELD) 58
    3 Heartless Act (IKO) 91
    4 Sinister Sabotage (GRN) 54
    4 Temple of Deceit (THB) 245
    4 Spectral Sailor (M20) 76
    4 Cunning Nightbonder (IKO) 219
    4 Brineborn Cutthroat (M20) 50
    4 Watery Grave (GRN) 259
    4 Sea-Dasher Octopus (IKO) 66
    4 Brazen Borrower (ELD) 39
    2 Castle Locthwain (ELD) 241
    2 Castle Vantress (ELD) 242
    4 Slitherwisp (IKO) 208
    
    Sideboard
    4 Agonizing Remorse (THB) 83
    1 Heartless Act (IKO) 91
    4 Noxious Grasp (M20) 110
    4 Aether Gust (M20) 42
    2 Ashiok, Dream Render (WAR) 228
    Je suis d'accord que 4 x Shark et 4x Bat c'est sans doute trop mais j'aurais bien aimé un peu plus de nouvelles cartes ! 23 terrains ça va le deck tourne bien.
    Je vois pas trop ce que je pourrais sortir en fait... Tu penses quoi de 4x Spectral Sailor et 4x Brineborn Cutthroat ?
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  27. #2697
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ah. Je viens de découvrir que Mutate ne fonctionne pas en flash. Je viens de crafter un paquet de cartes uniquement basé là dessus, et en fait ça marche pas.

    Qu’est ce que tu veux dire exactement par là ? Mutate est un coût de lancement alternatif qui suit les règles de la carte, donc tu peux mutate en flash si la carte que tu lances a flash. Sinon en effet non, ça reste une invocation de créature.

    Citation Envoyé par Sariyah Voir le message
    A tout hasard, quelqu'un a essayé Dimir Flash en standard ? Je me pose la question de savoir si Grand requin vorace (Voracious Greatshark) et Chauve-sours funèbre (Dirge Bat) sont de bons crafts.
    La liste de CovertGoBlue par exemple : https://aetherhub.com/Deck/Public/251986

    Je suis aussi à la recherche d'une bonne liste mono bleu. (tempo pas défausse)

    Vous jouez quoi sinon ? =)
    Pas encore mais c’est un des decks qui m’intéresse le plus. J’avais déjà essayé plusieurs variantes avant Ikoria et ça semble enfin viable. Après je vais faire du limité pendant quelque temps avant de me lancer dans le construit perso.

    Par contre j’incite à la prudence sur Voracious Greatshark et Dirge Bat. Les gens expérimentent avec pour l’instant, mais ça semble globalement assez greedy, je ne serai pas surpris que la version streamlinée du deck qui finira par émerger en joue pas du tout ou tout au plus 1-2.

  28. #2698
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Qu’est ce que tu veux dire exactement par là ? Mutate est un coût de lancement alternatif qui suit les règles de la carte, donc tu peux mutate en flash si la carte que tu lances a flash. Sinon en effet non, ça reste une invocation de créature.
    Euh, bah à moins que mon client MTGA bug, non.

    Ou alors on s'est mal compris, ou alors je me deviens fou

    En fait ce que je croyais possible c'est ça:

    J'attaque avec une 2/2 vanilla, juste avant la phase de dégât je flash la pieuvre qui pioche, et comme ça je peux piocher.

    Ou alors sinon autre exemple, je mutate en fin de tour adverse, comme un instant.

    J'ai même testé plusieurs fois contre le bot tellement j'étais déçu.

    Voilà un screenshot pris à l'instant, j'essaye de jouer une carte qui a flash, en mutate, je peux flash, mais je ne peux pas mutate. Mutate est grisé, pas possible de le faire.

    Tristesse.



    - - - Updated - - -

    AH PUTAIN LE CON

    Mutate ne fonctionne qu'avec les non-humains.

    J'apprends chaque jour, il se trouve que par malchance totale les seules cartes de mon deck était aussi humain lorsque j'ai testé ça

    - - - Updated - - -

    Bon j'ai retesté avec des non humains, ça fonctionne



    Vous n'avez rien vu

  29. #2699
    Citation Envoyé par Sariyah Voir le message
    Pour le moment ma liste est celle-ci :

    Code:
    Deck
    2 Quench (RNA) 48
    8 Island (M20) 266
    3 Swamp (M20) 272
    3 Omen of the Sea (THB) 58
    1 Mystical Dispute (ELD) 58
    3 Heartless Act (IKO) 91
    4 Sinister Sabotage (GRN) 54
    4 Temple of Deceit (THB) 245
    4 Spectral Sailor (M20) 76
    4 Cunning Nightbonder (IKO) 219
    4 Brineborn Cutthroat (M20) 50
    4 Watery Grave (GRN) 259
    4 Sea-Dasher Octopus (IKO) 66
    4 Brazen Borrower (ELD) 39
    2 Castle Locthwain (ELD) 241
    2 Castle Vantress (ELD) 242
    4 Slitherwisp (IKO) 208
    
    Sideboard
    4 Agonizing Remorse (THB) 83
    1 Heartless Act (IKO) 91
    4 Noxious Grasp (M20) 110
    4 Aether Gust (M20) 42
    2 Ashiok, Dream Render (WAR) 228
    Je suis d'accord que 4 x Shark et 4x Bat c'est sans doute trop mais j'aurais bien aimé un peu plus de nouvelles cartes ! 23 terrains ça va le deck tourne bien.
    Je vois pas trop ce que je pourrais sortir en fait... Tu penses quoi de 4x Spectral Sailor et 4x Brineborn Cutthroat ?
    Ouais je me suis posé la question avec Spectral Sailor. Pour moi 4 mana pour piocher c'est inutile dans ce deck, donc tu l'utilises uniquement comme flash pour 1 mana. Avec Cunning Nightbonder faut voir si c'est utile.

    Moi soit j'en mettrais pas je pense, ou 2 max pour le combo avec la pieuvre, mais je sais pas à quel point pouvoir jouer un spell au tour 1 avec ce deck est important.

    J'éviterais les contre-sorts style sinister sabotage aussi, trop lent.

    Heatless act j'en metterais 4 en sideboard
    Quel beau métier professeur.

  30. #2700
    Spectral Sailor c'est aussi une carte que j'ai toujours du mal à évaluer perso, j'ai plutôt tendance à ne pas la jouer mais ça peut peut être marcher.
    Un truc qui joue contre spectral sailor par contre est que tu veux pouvoir jouer on curve à partir du tour 2, mais tu as 4 temples qui sont nécessaires au deck donc tu vas souvent commencer par un temple T1 et ne pas pouvoir poser le sailor.

    Pour les contre sorts, je mettrais plus de mystical dispute perso, c'est un des meilleurs contre sorts de la meta et tu vas en avoir besoin pour bloquer la plupart des trucs qui t'embêtent.

Page 90 sur 147 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •