Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 147 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 4404
  1. #91
    On ne peut faire passer dans la réserve que les cartes débloquées (si c'est bien cela dont tu parles).
    []

  2. #92
    Citation Envoyé par Pix Voir le message
    On ne peut faire passer dans la réserve que les cartes débloquées (si c'est bien cela dont tu parles).
    Oui mais c'est quoi la réserve ?

    Un stock de cartes accessible à tout moment en duel ou un endroit pour stocker les cartes que a débloqué mais que tu ne veux pas inclure dans ton jeu pour le prochain match ?
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  3. #93
    Tiens ! Ça m'a donné envie de réinstaller Etherlords 2 ce topic.
    L'idiot n'est pas celui qui tombe ... c'est celui qui ne se relève pas !

  4. #94
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Oui mais c'est quoi la réserve ?

    Un stock de cartes accessible à tout moment en duel ou un endroit pour stocker les cartes que a débloqué mais que tu ne veux pas inclure dans ton jeu pour le prochain match ?
    Deuxième réponse. Un stock de cartes accessible en plein duel je n'ai jamais vu ça en jeu réel... Vu que l'on passe ses parties à attendre ses bonnes cartes, ça revient à me demander si l'on a le droit de tricher délibérément!
    []

  5. #95
    Citation Envoyé par Pix Voir le message
    Deuxième réponse. Un stock de cartes accessible en plein duel je n'ai jamais vu ça en jeu réel...
    Ben si, c'est les trois cartes que l'on met dans sa chaussette en tournoi ! Ça te dit rien ?


    Blague à part ça m'étonnait justement, merci de l'info. (et j'ai prévenu que j'y connaissais rien hein )
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  6. #96
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Ben si, c'est les trois cartes que l'on met dans sa chaussette en tournoi ! Ça te dit rien ?


    Blague à part ça m'étonnait justement, merci de l'info. (et j'ai prévenu que j'y connaissais rien hein )
    Haha, pas de mal, je t'en prie.
    []

  7. #97
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Là encore je veux bien qu'on m'explique l'intérêt. :mecquiaimeMagicmaisquiyconnaitqueud:
    Ben en fait c'est une manière de construire son deck. Tu peux faire passer des cartes du deck à la réserve, ce qui fait que tu peux le personnaliser un minimum. Genre les artefacts qui font gagner des points de vie si un sort d'une couleur est lancé (en général celle du deck). Je trouve ça moyen (surtout en rouge ou noir), mais si ton adversaire joue la même couleur ça augmente son intérêt.

    Bon, j'ai trouvé comment ça marchait : faut déplacer en bas à gauche.

  8. #98
    hmmm question vite fais :
    On peut y jouer en mode steam déconnecté?
    a plusieurs sur un seul ordi (mode hot seat) ?

  9. #99
    Comment ça se passe avec Steam ?
    Je télécharge le jeu, je l'installe, et je joue avec quand je veux ? Ou les fichiers restent chez Steam et je dois me connecter à mon compte et je joue à partir de chez eux ?

    Merci d'avance.
    Un p'tit up,s'il vous plait.

    C'est en rapport avec la question au dessus.

    Merci.

  10. #100
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    hmmm question vite fais :
    On peut y jouer en mode steam déconnecté?
    a plusieurs sur un seul ordi (mode hot seat) ?
    On peut y jouer en mode déconnecté (avec un petit message comme quoi Attention Steam ne pourra pas synchroniser les sauvegardes via Cloud) et je n'ai pas vu de mode multi en local.

  11. #101
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    hmmm question vite fais :
    On peut y jouer en mode steam déconnecté?
    a plusieurs sur un seul ordi (mode hot seat) ?
    Citation Envoyé par Darkgriff Voir le message
    On peut y jouer en mode déconnecté (avec un petit message comme quoi Attention Steam ne pourra pas synchroniser les sauvegardes via Cloud) et je n'ai pas vu de mode multi en local.
    Il n'y a pas de mode LAN, et les modes de jeux coop se jouent uniquement sur un seul ordinateur (campagne coop et les two-headed giants). Et remerciez le portage console, il vous faut au moins un pad branché, pas de mode souris/clavier. Ça gueule énormément sur les fora steam à ce sujet, il y a même des topics entiers de demande de remboursement pour publicité mensongère (sur la page boutique, il est indiqué "Coop et multi en ligne"), et les interventions des devs sur le forum n'offrent aucun espoir de patch.
    []

  12. #102
    J'avoue j'ai dû acheter un pad 360 pour jouer en coop avec Blind_Godette.

    Je me sens sale.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  13. #103
    Citation Envoyé par Pix Voir le message
    sur la page boutique, il est indiqué "Coop et multi en ligne", et les interventions des devs sur le forum n'offrent aucun espoir de patch.
    Mince je me suis fait pigeonné...
    Possibilité de jouer a plusieurs sur steam en FFA, mais impossible de jouer en Coop via steam.....Juste n'importe quoi.
    Très déçu...

  14. #104
    Bon, y'a un truc franchement lourdingue dans les défis, c'est qu'il n'y a qu'un seul moyen de gagner. Si vous gagnez différemment de ce qu'a décidé le développeur, bah il ne se passe rien.

    Exemple : 4 attaquants de mon côté, 3 défenseurs. Je tue un défenseur avec un éphémère, ce qui fait que je vais avoir 2 attaquants qui vont entamer les points de vie de l'adversaire, et le tuer. Bah nan, finalement y'en a qu'un seul qui va faire des dégâts, le second fait 0, alors que j'aurais gagné s'il n'y avait pas de "bug". C'est assez naze

  15. #105
    Citation Envoyé par vanamel Voir le message
    Bon, y'a un truc franchement lourdingue dans les défis, c'est qu'il n'y a qu'un seul moyen de gagner. Si vous gagnez différemment de ce qu'a décidé le développeur, bah il ne se passe rien.

    Exemple : 4 attaquants de mon côté, 3 défenseurs. Je tue un défenseur avec un éphémère, ce qui fait que je vais avoir 2 attaquants qui vont entamer les points de vie de l'adversaire, et le tuer. Bah nan, finalement y'en a qu'un seul qui va faire des dégâts, le second fait 0, alors que j'aurais gagné s'il n'y avait pas de "bug". C'est assez naze
    Si j'ai bien compris, tu butes une créature adverse APRÈS qu'elle a été déclarée comme bloqueuse d'une des tiennes. Et selon les règles de Magic (de quand j'y jouais encore, c'est à dire ... 5 ou 6 ans maintenant ), ta créature reste bloquée. Et une créature bloquée n'inflige pas de dégâts au joueur défenseur, sauf si elle a le piétinement (trample). En te débrouillant mal, un défenseur que tu flingues pourrait même infliger des blessures à ton attaquant. Ceci dit, je ne sais pas comment le jeu gère la pile, donc ce cas n'est peut être pas possible.

  16. #106
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Si j'ai bien compris, tu butes une créature adverse APRÈS qu'elle a été déclarée comme bloqueuse d'une des tiennes. Et selon les règles de Magic (de quand j'y jouais encore, c'est à dire ... 5 ou 6 ans maintenant ), ta créature reste bloquée. Et une créature bloquée n'inflige pas de dégâts au joueur défenseur, sauf si elle a le piétinement (trample). En te débrouillant mal, un défenseur que tu flingues pourrait même infliger des blessures à ton attaquant. Ceci dit, je ne sais pas comment le jeu gère la pile, donc ce cas n'est peut être pas possible.
    Sur le jeu, ma créature se fait bloquer, il y a un espèce de "lien" qui se crée entre le défenseur et l'attaquant. Je tue le défenseur, et juste après se crée un lien entre l'attquant (toujours le même) et le joueur défenseur.

    J'ai refait le test il y a 2 minutes. Il est possible que ça soit une règle effectivement de base (j'ai appris les règles y'a 10 ans environ, c'est plus tout neuf ), ou alors c'est un bug graphique.

    Il s'agit de la même chose avec phage l'intouchable (qui tue tout ce qu'elle touche, joueur y compris). Un seul défenseur, que je tue avec un éphémère, et le lien se reconstruit entre phage et le joueur défenseur, sans pour autant qu'il perde ses points de vie à la résolutions des dégâts.

  17. #107
    Règles M10, si un bloqueur disparait après la déclaration des bloqueurs, le bloqué reste bloqué même si le bloqueur disparait avant la fin d'attribution des blessures.
    Par contre à cause de ça, si le bloqueur disparait avant l'attribution des blessures il n'en infligera pas à l'attaquent.

    En gros tu bloques avec une créa 2/2 qui peut se sacrifier avec un effet à la con, tu bloques un gros porc 1/1 , si tu sacrifies ta créa pour faire son effet avant l'attribution des blessures, la 1/1 sera bloquée mais tu la tueras pas.

    Si tu veux te débarasser d'un bloqueur: éphémère avant la phase de tatane ou avant la déclaration des bloqueurs.

    A noter que les effets de blessures de combat ne se mettent plus sur la pile.

    En gros, c'est ça.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  18. #108
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Allez up pour la promo STEAM!

    Le jeu et les 2 expansions à 8.5€!

  19. #109
    Je viens de parcourir le topic pour savoir si je craque pour la promo ou pas.

    Au vu du post précédent de kayl, seul le jeux avec ses 2 extensions est intéressant ?
    Y-a-t'il un intérêt en plus au "deck collection", le pack de 28 decks ?

    Rod

  20. #110
    Tout pareil qu'au dessus. La promo Steam est intéressante, mais le jeu vaut le coup ?
    Comme tout le monde j'ai eu ma période Magic, donc ça peut être marrant, mais si c'est pour se taper une IA, bof :/


  21. #111
    A ce que j'en ai lu, le deck collection permet juste de débloquer ce qu'on débloque en jouant normalement. Donc l'interêt est quasi-nul.

  22. #112
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    A ce que j'en ai lu, le deck collection permet juste de débloquer ce qu'on débloque en jouant normalement. Donc l'interêt est quasi-nul.
    Ah ok !
    Comme j'avais l'intention de profiter de la promo pour jouer qu'une fois de temps en temps, ce sera le jeu et les 2 extensions.
    Merci pour l'info.

    R.

  23. #113
    N'oubliez pas que pour ceux qui préfèrent de vrais adversaires, il existe Magic Online, beaucoup plus complet (et beaucoup plus cher ).




    Bon, par contre c'est un peu déserté côté canards en ce moment, la faute au prix d'une part et à une interface extrêmement lourde d'autre part.

  24. #114
    Huhu, je ma rappelle encore quand ce truc allait sortir, et que les joueurs d'Apprentice (me demande si il est toujours actif lui, tient) se demandaient si Wizard allait leur tomber dessus ou pas.

    (Hou putain j'avais oublié MagicVille, ça me rajeunit pas. J'étais quasiment le second du webmaster, quand le site est passé d'un site moche en quasi mode texte à la version "actuelle", même si elle a bien évoluée depuis.) La communauté était vraiment pas sympa à l'époque, c'est ce qui m'a fait arrêter Magic d'ailleurs... Ca a ptet changé depuis


  25. #115
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Le pack de deck ne sert à rien (il débloque les deck sans avoir à jouer et permet d'avoir des cartes premium dont je ne connais pas l'interet).

    Pour l'interet du jeu en lui même : ne cherchez pas un moyen de refaire des collec et de jouer comme au college.
    C'est plutot pour se faire des parties de temps en temps sans prise de tete, comme on jouerai à n'importe quelle jeu de reflexion.

    Bref, parfait à 5€

  26. #116
    J'ai acheté le jeu lors de la promo steam et c'est bien sympa pour le prix même si on peut quasi rien personnaliser (Si au moins on pouvait virer les cartes pourries de certains decks...)

    Par contre j'ai quelques questions :
    On peut pas parler en ligne à l'adversaire ? J'ai pas vu de chat ou truc du genre c'est un peu dommage....

    Je viens de faire un 1vs1vs1vs1 et j'ai pas trouvé le moyen de choisir la cible d'une attaque, en cliquant sur la carte ça choisit direct un adversaire, par contre eux ils arrivaient à choisir

    Je rajoute que si des canards ont envie de se faire une ptite partie un soir je suis partant !

  27. #117
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Pourquoi pas, mais il faut que j'apprenne à y rejouer avant.

  28. #118
    Un petit up !!
    Car Magic: The Gathering - Duels of the Planeswalkers 2012 est sortie !!

  29. #119
    Ouaip. Super, les mecs qui avaient Duels of the Planeswalkers se sont bien fait entubés avec un jeu buggé et pas fini. Mais comme ils ont racké avec les 18 DLC, ben voilà, on leur pond l'édition 2011.
    De mon côté, ça sera sans moi :D

  30. #120
    J'ai commencé doucement a débloquer les différents deck.
    La bonne nouvelle c'est qu'on peut enfin éditer la base du deck et pas seulement les cartes supplémentaires. On retrouve des decks similaires a ceux du premier, mais repensé et un peu plus thématiques surtout en ce qui concerne les decks mono.
    ID PSN: Decarcassor

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •