Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 147 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191141 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 4402
  1. #1201
    Tout comme dans les boosters, les mythiques sont très rares, de l'ordre d'une toutes les 8 rares.
    Quand tu en as une, faut espérer qu'elle soit bonne ! :P

  2. #1202
    Ahh, c'est ça le ratio.
    Bon bah j'ai choppé Jaya Ballard en draft (au tour 3 en plus).
    Je sais pas trop ce qu'elle vaux dans la méta mais c'est cool !

  3. #1203
    Citation Envoyé par Atis Moustik Voir le message
    Tout comme dans les boosters, les mythiques sont très rares, de l'ordre d'une toutes les 8 rares.
    Quand tu en as une, faut espérer qu'elle soit bonne ! :P
    Et quand tu as eu ta bonne mythique, tu as plus qu'à tout recommencer pour avoir les 3 autres

  4. #1204
    Dites-moi, mes canards, est-ce que ce jeu vous semble bien jouable sur une tablette sous Windows ?
    Sauf erreur de ma part, il n'y a pas besoin de clic droit ou autre touche, donc ça me semble jouable, non ?

  5. #1205
    ola

    Dites j'ai une petite question a la con (enfin pas que) sur MTG Arena pour ceux qui y joue:

    - Est il possible de jouer solo contre l'IA ? Si oui c'est correct ?
    - Si oui, est il possible de gagner des cartes/deck/la vendense au gros n*** ou faut il passer par le multi obligatoirement ou pire par l'achat de decks ?

    Merci.

  6. #1206
    Sauf erreur, je n'ai pas vu de solo hors tuto
    Quand tu démarre ton compte il y a la "new player experience" je crois, qui te propose un petit défi quotidien pour débloquer un pré-construit. Ca doit durer dans les 10 jours et a la fin t'as une chiée de deck dispo, et donc de cartes dans ta bibliothèque. C'est plutôt bien fait je trouve.
    Uplay: Styxounet

  7. #1207
    Pour avoir commencé MTG:A, il y a 2 semaines, tu as un petit tuto à faire (ou à passer) qui te débloque 4-5 deck pré-construits.
    Après, comme Styxounet a dit, tu as des défi quotidien pour récupérer des boosters et/ou des decks pré-construits et de l'or.

    Et enfin pour le solo VS IA ce n'est que dans le tuto, mais ils ont rajouté la possibilité d'affronter ses amis. Pour ça, il faut passer le jeu en mode avancé -> Bouton curseur en haut à droit sur la page d'accueil.
    Puis tu as un logo d'épée tout en haut à droit (encore) puis tu rentres le nom de compte + le #XXXX de ton ami, il fait pareil de son côté pour toi. Et voilà vous vous retrouvez en jeu.

  8. #1208
    Pour rappel (ça a déjà été dit sur ce topic), Il y a le code "PlayRavnica" à saisir dans la boutique pour récupérer 3 boosters gratuits de ladite extension.

    Et aussi, vous pouvez suivre la chaine du caster Henip sur twitch. si vous faites ça, il y aura un code qui s'affichera sur son stream dans la minute qui suit et vous pouvez le saisir pour gagner un paquet gratos (pensez à faire pause ou un screenshot car le code ne reste pas longtemps) . Vous arrêtez de suivre après s'il vous gonfle.
    Dernière modification par A_l_u_c_a_r_d ; 27/11/2018 à 13h33.
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  9. #1209
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Sauf erreur, je n'ai pas vu de solo hors tuto
    Quand tu démarre ton compte il y a la "new player experience" je crois, qui te propose un petit défi quotidien pour débloquer un pré-construit. Ca doit durer dans les 10 jours et a la fin t'as une chiée de deck dispo, et donc de cartes dans ta bibliothèque. C'est plutôt bien fait je trouve.
    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    Pour avoir commencé MTG:A, il y a 2 semaines, tu as un petit tuto à faire (ou à passer) qui te débloque 4-5 deck pré-construits.
    Après, comme Styxounet a dit, tu as des défi quotidien pour récupérer des boosters et/ou des decks pré-construits et de l'or.

    Et enfin pour le solo VS IA ce n'est que dans le tuto, mais ils ont rajouté la possibilité d'affronter ses amis. Pour ça, il faut passer le jeu en mode avancé -> Bouton curseur en haut à droit sur la page d'accueil.
    Puis tu as un logo d'épée tout en haut à droit (encore) puis tu rentres le nom de compte + le #XXXX de ton ami, il fait pareil de son côté pour toi. Et voilà vous vous retrouvez en jeu.
    Ok merci

  10. #1210
    J'ai commencé un peu à jouer à MTGA, mais mon coeur balance entre Artifact et lui et j'ai pas les moyens financiers pour jouer aux 2 X'D

    Bref, en tout cas j'aime beaucoup ce jeu, le gameplay est vraiment excellent (30 ans après la sortie de Magic, il était temps que je m'en rende compte), la possibilité de drop des Boosters en faisant des quêtes c'est cool, y'a un Ranked, fin bref, je m'éclate bien.

    Y'a quelques trucs relous, genre qu'on puisse pas ajouter des amis et qu'on soit obligé, les 2 qui veulent jouer ensemble, de taper le nom des comptes de l'autre chacun de notre coté. Les animations des cartes sont super bien faites, par contre les textures des terrains de jeu (là ou on pose les cartes) et tout ce qui est autour c'est niveau PS2.

    Après c'est qu'une Beta, mais c'est que quand on voit Artifact à coté, ça fait un peu pitié, dommage parce-que MTGA a, je pense, plus de cartes et plus de profondeur et de possibilités que Artifact.

    Entre Gwent, HS, Artifact et MTGA, il y a vraiment pas mal de concurrence, pour le moment c'est HS qui les dominent tous, à voir dans quelques mois s'il se fait détrôner, j’espère vraiment que Magic va se populariser et améliorer ses points négatifs, il le mérite largement, mais quand on voit la concurence ça va pas être simple, y'a déjà un tournoi à 1 million de prévu sur Artifact en 2019, c'est ce genre de gros coup de pub qui popularise les jeux...
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  11. #1211
    Ne compte pas trop sur le Ranked, actuellement c'est complètement pété, mais ils ont annoncé y travailler.

  12. #1212
    C'est bien dommage pour le ranked. Il y a un calendrier de prévu pour son évolution ?
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  13. #1213
    Citation Envoyé par Sariyah Voir le message
    C'est bien dommage pour le ranked. Il y a un calendrier de prévu pour son évolution ?
    Peut-être à la sortie du jeu officielle ? Il est encore en Beta là, je crois.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  14. #1214
    Le truc c'est que Valve (et Blizzard) sont des boite de Jeux Vidéo avec les reins solide. Donc il ont des VRAIS dev derrière. WotC (Hasbro derrière) c'est pas leur secteur principal. A part MTGO ils avaient soutraité (avec plus ou moins de succès, moins que plus d'ailleurs) leurs adaptation vidéo ludique.
    Là ils ont monté leur équipe interne (Wizards Digital Games Studio), mais ils sont clairement dépassé (manque d'effectif surtout).
    Pas forcement qu'ils sont nul (même le contraire je crois qu'il y a des bon dev chez eux, d'ailleurs leurs moteur de règles, surment inspiré en partie de MTGO, fonctionne plutôt pas mal) mais ça sens quand même l'amateurisme et le manque de moyens (au sens large).
    LE bon point ben c'est contrairement à toute attente et à ce que laissais envisager la closed beta, le modèle économique est plus généreux que prévu !
    En fait le premier mois est difficile après ça va mieux. Sauf si on veut avoir 10 deck tier meta complet, faut pas investir les somme folle dont nous ont habitué les TCG avant.

    Artifact je le surveille (à cause du tournois à 1M$) mais perso pas forcement attiré par la complexité artificielle de gérer 3 lanes en même temps, et son modèle eco ne m'invite pas à payer 20€ dessus. (le Draft c'est cool mais brew des decks c'est mieux).

  15. #1215
    Codes en vrac pour un deck (délimité par un espace, je vous laisse trier):
    UeU-yCFF-Jiu PMH-2gnx-NbS WdU-NxVZ-1U7 f4M-qReL-oqj ejj-oLPp-4nj 5TP-Bf1L-FAr qQz-kPU9-bkC cKh-2ww4-pCj pfN-tCMp-KLa UFn-83Qt-8a2 PPT-kHvv-XQs 6fC-bBLB-FiC oyR-LtWg-i9g C6Q-LVbN-nmR bT5-cdxC-M6s NoZ-XNZ7-G2v PNY-spAR-2Fk 7Zd-TkW4-xs5 UVm-RUZg-275 dFv-1CP4-Mxc hKF-WuyK-Gw2 fKZ-6b3k-GZR dY5-KG1n-nRX bsA-QXJQ-Qge PaF-EaUr-yZJ nxw-h8JQ-5Q3 Lh1-ZbxJ-JiS oVj-5BDT-ztw KyN-Gto5-dSN 4UA-oUqj-qon LhQ-HeTN-2f5 1ZL-csXV-tqx 2q2-WXVU-6kW dmM-Gmmi-Fnb aD7-WXfH-i57 V1A-1veq-4uJ 8RR-KcPM-EzG xQF-PXys-f82 NvB-nA

    44U-Gzq4-hKd neV-dhpu-bfE Yos-NZGk-N26 ZGz-qX1H-i1L VEr-8SzC-Vtw dMm-eERL-Frt Eqp-NEfo-pGr gMj-VuU7-u6i DRe-EdNf-WkF pB1-HFoZ-d4v LYN-BQSm-Suv UaK-JpxM-ku1 ATD-ABeV-cPF 4d1-KXpD-cyM kPm-zwP2-rcS cyt-Cv2V-M9u 6KC-o1zj-AvA utv-iRwr-NNx nn9-7oEt-yZe V1d-DQbL-887 p16-cgsD-Lv8 LG9-MHTL-F9w Gvk-Rq4R-rTy mtP-RJvr-ha6 BhC-aUN1-R67 RE8-Mz4R-qvm bX3-7Xb3-sDW mnq-Cvis-K6d D9u-Wigu-CaP fAv-xfop-FD3 VHN-kVnZ-6bR LFu-Tibm-hYz


    Le deck en question:
    1 Emmara, Soul of the Accord (GRN) 168
    3 Conclave Tribunal (GRN) 6
    3 Plains (M19) 261
    2 Conclave Guildmage (GRN) 162
    10 Forest (M19) 277
    4 Sworn Companions (GRN) 27
    2 Queen's Commission (XLN) 29
    1 Venerated Loxodon (GRN) 30
    1 Divine Visitation (GRN) 10
    1 Flight of Equenauts (GRN) 11
    1 Beast Whisperer (GRN) 123
    1 Arboretum Elemental (GRN) 122
    4 Llanowar Elves (M19) 314
    1 Camaraderie (GRN) 157
    2 Conclave Cavalier (GRN) 161
    1 March of the Multitudes (GRN) 188
    1 Trostani Discordant (GRN) 208
    4 Flower // Flourish (GRN) 226
    4 Ajani's Pridemate (M19) 5
    4 Healer's Hawk (GRN) 14
    1 Impervious Greatwurm (GRN) 273
    4 Selesnya Guildgate (GRN) 255
    4 Tranquil Expanse (M19) 259

  16. #1216
    Wouah merci !! j'ai pris celui ci : RE8-Mz4R-qvm (Après en avoir essayé une bonne dizaine qui n'ont pas fonctionné)
    Comment tu as récupéré tout ça ?
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  17. #1217
    J'ai pris Eqp-NEfo-pGr ! Merci !

  18. #1218
    Pareil, j'ai replongé dans Magic après des années d’abstinence et ca fait du bien
    Les quêtes quotidiennes sont généreuses mais dans le doute, je reposte cette vidéo pour ceux qui font les mêmes conneries que moi et qui ont bêtement cramé leur gold



    Bon j'ai tenté les codes de Mamadou mais après 20 tentatives j'ai laissé tomber
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #1219
    V1d-DQbL-887 à fonctionné pour moi. Merci.
    ID PSN: Decarcassor

  20. #1220
    Là ou j'ai du mal dans les drafts, c'est que je me jette sur les rares/mythiques que j'ai pas même si elles ne vont pas du tout dans mon deck et au final je me retrouve avec des decks pourris qui font pas plus de 2 wins. C'est difficile de choisir entre rentabiliser son investissement et acquérir les cartes manquantes....
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  21. #1221
    On parlait Ranked hier, et ça tombe bien, ça arrive dans l'update du 14.

    Donc au programme, Ranked en standard, et en limité (en BO1) et saison durant 1 mois.

    Sinon le mode Unranked se dotera d'un mmr qui est déconnecté de celui du ranked, donc ça devrait j'imagine proposer des matchs plus diversifié pour ceux qui ne participeront pas à la course.

  22. #1222
    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    Wouah merci !! j'ai pris celui ci : RE8-Mz4R-qvm (Après en avoir essayé une bonne dizaine qui n'ont pas fonctionné)
    Comment tu as récupéré tout ça ?
    C'est un streamer sur twitch qui les a envoyé, pour une fois que je suis là au bon moment.

  23. #1223
    @tout le monde: Les codes marchent plus. Je le sais je ai tous fait

  24. #1224
    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    Là ou j'ai du mal dans les drafts, c'est que je me jette sur les rares/mythiques que j'ai pas même si elles ne vont pas du tout dans mon deck et au final je me retrouve avec des decks pourris qui font pas plus de 2 wins. C'est difficile de choisir entre rentabiliser son investissement et acquérir les cartes manquantes....
    Je suis pas un expert en draft, mais je te dirais de prendre quand meme les rares et les mythiques quoiqu'il arrive (sauf si vraiment elles sont pas tip top). Le peu de fois ou j'ai fait du draft, ce sont surtout le choix des unco et même des communes qui font la différence. Un deck cohérent et équilibré marchera mieux qu'un deck qui mise tout sur 2-3 cartes précises
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #1225
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    On parlait Ranked hier, et ça tombe bien, ça arrive dans l'update du 14.

    Donc au programme, Ranked en standard, et en limité (en BO1) et saison durant 1 mois.

    Sinon le mode Unranked se dotera d'un mmr qui est déconnecté de celui du ranked, donc ça devrait j'imagine proposer des matchs plus diversifié pour ceux qui ne participeront pas à la course.
    Super nouvelle !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Pareil, j'ai replongé dans Magic après des années d’abstinence et ca fait du bien
    Les quêtes quotidiennes sont généreuses mais dans le doute, je reposte cette vidéo pour ceux qui font les mêmes conneries que moi et qui ont bêtement cramé leur gold
    Cramé en achetant des boosters ? Perso je le fais régulièrement.. En fait en étant rentable en évènement construits (ou en draft mais perso j'y arrive pas du tout) ça permet quand même de chopper pas mal de cartes en plus. J'espère qu'ils laisseront le modèle économique comme ça et que le ranked rapportera des boosters en fin de saison.

    Sinon c'est quoi votre deck préféré en ce moment ?
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  26. #1226
    Citation Envoyé par Sariyah Voir le message
    Sinon c'est quoi votre deck préféré en ce moment ?
    Je m'amuse beaucoup avec un Selesnya Token. Mais je match trop souvent contre des Dimir défausse avec, alors que je n'en voit jamais avec un white weenie par exemple
    J'ai envie de monter un deck control mais je ne sais pas sur quoi partir. Une idée?
    Uplay: Styxounet

  27. #1227
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    C'est un streamer sur twitch qui les a envoyé, pour une fois que je suis là au bon moment.
    Lequel pour info ? (Noxious ?)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Je m'amuse beaucoup avec un Selesnya Token. Mais je match trop souvent contre des Dimir défausse avec, alors que je n'en voit jamais avec un white weenie par exemple
    J'ai envie de monter un deck control mais je ne sais pas sur quoi partir. Une idée?
    Tu peut déjà commencer par craft 4 teferi .... ^^

  28. #1228
    [QUOTE=trex;12087606]Lequel pour info ? (Noxious ?)

    Oui, LegenVD aussi parfois.

  29. #1229
    Pour l'instant, je fais mumuse avec les préconstruits bicolores offerts. Le noir / blanc est vraiment puissant je trouve, en plus d'etre sympa à jouer
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #1230
    Le noir/Blanc tu va le voir à toutes les sauces ^^

Page 41 sur 147 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191141 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •