Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 179 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122172 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 5359
  1. #2131
    Un petit up, vous n'auriez aucune idée pour mon souci ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  2. #2132
    En fait, si ta régie de flotte détecte une conso anormale, elle doit te prévenir par courrier, après tu as un mois pour renvoyer un courrier d'un plombier attestant de la réparation, si c'est fait, ils doivent plafonner la facturation de la fuite au maximum au double de la conso habituelle.

    L'histoire de la fuite encastrée, je connais pas, normalement cette règle de limitation de facturation ne s'applique pas si la fuite était détectable par l'usager, genre sur une machine à laver ou tuyau visible.

  3. #2133
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Un petit up, vous n'auriez aucune idée pour mon souci ?
    Tente le coup sur le topic des canards bricoleurs peut-être ?
    http://forum.canardpc.com/threads/45...6#post11385106

  4. #2134
    Est-ce que vous auriez un logiciel/une appli à conseiller pour modéliser un appart en 3D en vue de travaux/déco ?

  5. #2135
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    L'histoire de la fuite encastrée, je connais pas, normalement cette règle de limitation de facturation ne s'applique pas si la fuite était détectable par l'usager, genre sur une machine à laver ou tuyau visible.
    Oui c'est ce qu'ils entendent je crois pas "fuite encastrée", donc ça rejoint ce que tu écris
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  6. #2136
    Citation Envoyé par Baroudeur Voir le message
    Est-ce que vous auriez un logiciel/une appli à conseiller pour modéliser un appart en 3D en vue de travaux/déco ?
    Ma copine avait fait des trucs pas mal sur SweetHome machin truc. Gratos en plus.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #2137
    Citation Envoyé par Baroudeur Voir le message
    Est-ce que vous auriez un logiciel/une appli à conseiller pour modéliser un appart en 3D en vue de travaux/déco ?
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ma copine avait fait des trucs pas mal sur SweetHome machin truc. Gratos en plus.
    Je plussoie Sweet Home 3D. Des centaines de bibliothèques gratos faites par des amateurs et plutôt simple à utiliser.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  8. #2138
    Citation Envoyé par Baroudeur Voir le message
    Est-ce que vous auriez un logiciel/une appli à conseiller pour modéliser un appart en 3D en vue de travaux/déco ?
    Sketchup. C'est simple d'utilisation (bon ça demande un peu de temps d'apprentissage) et ça permet de faire pas mal de choses.

  9. #2139
    Question pour ceux qui pourraient savoir, a votre avis, a partir de combien de revenu (en admettant qu'il soit régulier donc disons annuel) une banque prête à un micro entrepreneur pour acheter son logement ?
    Grand maître du lien affilié

  10. #2140
    Just a guess...
    Généralement pour un salarié, les banques se calent sur un taux d'endettement max de 33% des revenus. Ca peut être un peu plus ou un peu moins à la marge.
    J'imagine que ça sera à peu près pareil pour un entrepreneur, peut être un peu moins en discountant les revenus pour se protéger un peu à partir du moment où la banque sera suffisamment certaine de la régularité de ce revenu. Faut voir ce qu'ils veulent exactement comme papier mais j'imagine que plusieurs relevés annuels et les derniers mois seront nécessaires pour rassurer une banque à ce sujet. Je tablerai sur un minimum de deux exercices au bas mot et probablement 3 plutôt.
    Va falloir que tu montres des comptes annuels positifs, des revenus réguliers, pas de dépenses excessives par rapport à ces revenus, tes derniers relevés de compte bancaire, tes derniers avis d'imposition.

  11. #2141
    J'en suis encore loin d'être là mais c'est histoire de savoir quel revenu je dois viser.

    Vu que c'est la région parisienne en plus.. Chez Boursorama ils prêtent déjà pas sous 1700 pour une personne seule.
    Grand maître du lien affilié

  12. #2142
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Question pour ceux qui pourraient savoir, a votre avis, a partir de combien de revenu (en admettant qu'il soit régulier donc disons annuel) une banque prête à un micro entrepreneur pour acheter son logement ?
    Il n'y a pas de règle générale, ça va dépendre de ta relation avec ton banquier. Si tes parents sont dans la même banque depuis 40 ans et que tu es client depuis que tu as un compte, c'est un plus. Si ton compte pro est chez eux idem, ça leur permet d'analyser ton business depuis qu'il existe. J'ai pu faire passer des trucs qu'ils n'auraient pas accepté d'un client lambda grâce à ça. Si t'es bien avec ton banquier, il sera plus motivé pour faire accepter ton dossier par sa hiérarchie, surtout si t'es hors des clous (célibataire pas en CDI, c'est déjà deux warning ).

    Si tu veux maximiser tes chances, vise la règle des 1/3 avec de la marge. En gros essaye d'avoir un revenu d'au moins 3x les mensualités. La marge servant à gérer d'éventuelles fluctuations de revenu.

    Ce qui serait bien vu aussi c'est d'épargner dès maintenant l'équivalent de tes futures mensualités (ou la différence par rapport à ton loyer si tu es locataire): d'une part ça te constitue l'apport et d'autre part ça prouve que tu peux sortir ce pognon.

  13. #2143
    Célibataire auto entrepreneur au RSA, j'ai 40 warnings au cul pour le moment

    Néanmoins j'ai ouvert un PEL (tout petit pour 4 ans) avant que ce soit taxé, et j'ai 20 000 Euros qui traînent pour faire un apport.
    Et mon banquier familial je l'ai quitté pour boursorama justement, donc difficile de négocier quand c'est un algorithme qui te fait la réponse de principe.

    Enfin si j'arrive a me verser un salaire de 1700 sur 12 mois je pense que ça roule. Pour le moment c'est plutôt moi qui verse dans la boîte
    Grand maître du lien affilié

  14. #2144
    Bref, l'accès à la propriété via le crédit immobilier c'est pas touuut de suite tout de suite

    GL pour l'auto-entreprise

  15. #2145
    Euh ...
    Auto-entrepreneur c’est récent comme statut, et très mal vu par les banques.
    Pas comme une boîte quoi.
    Déjà une boîte c’est 3 ans de bilan en général, alors auto-entrepreneur ...

    Moi j’etais en cdi de 800€/mois et auto-entrepreneur qui flirte avec la limite depuis 2 ans (et actif depuis 3), ben j’ai fait le tour des banques et c’etait niet.
    Même pour une voiture.
    Pour l’immo j’ai du arrêter mon taf et prendre un full cdi.

    Bon c’était il y a plus d’un an et ça evolue ptet dans le bon sens, m’enfin faut pas espérer de miracles a mon avis.
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    La taille m'a l'air bonne ! N'hésite pas à nous la montrer sous toutes les coutures !

  16. #2146

  17. #2147
    Citation Envoyé par nastyshrimp Voir le message
    Déjà une boîte c’est 3 ans de bilan en général, alors auto-entrepreneur ...
    3 ans minimum aussi
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  18. #2148
    ça fait 10 piges que ça existe

    Pour le reste je suis d'accord et normalement si les choses évoluent dans le bon sens je serais sur un autre statut à l'avenir
    Grand maître du lien affilié

  19. #2149
    Je veux dire : les banques prennent ton bilan comptable des 3 dernières années pour juger de ta capacité de remboursement. Et en effet il faut compter sur le tiers
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  20. #2150
    J'ai lu que si les revenus ne sont pas réguliers (au mois), cette "règle" des 33% peut se transformer en règle des 15%
    Grand maître du lien affilié

  21. #2151
    Pas exactement la même situation, mais dans mon cas c'est suite de CDD depuis longtemps, avec petites périodes de chômage. J'ai été voir un courtier qui a négocié avec le crédit foncier, et ils ont tout simplement fait la moyenne de mes revenus des 3 dernières années pour calculer l'endettement maxi.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  22. #2152
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Pas exactement la même situation, mais dans mon cas c'est suite de CDD depuis longtemps, avec petites périodes de chômage. J'ai été voir un courtier qui a négocié avec le crédit foncier, et ils ont tout simplement fait la moyenne de mes revenus des 3 dernières années pour calculer l'endettement maxi.
    This. Ma copine est freelance et ils ont moyenné ses revenus (sur 18 mois par contre).

  23. #2153
    Une connaissance en auto entreprise a pu emprunter (mais il a eu du mal à trouver une banque) pour son bien immobilier. Le problème de l'auto entreprise c'est que ya pas de comptabilité donc c'est des recettes brutes. Un CA brut ca ne dit pas combien gagne réellement la personne. Ca et le fait que certains oublient "volontaire" d'en déclarer un peu pour pas dépasser le seuil

  24. #2154
    Rien ne t'empêche d'avoir un logiciel de compta non plus en micro
    Grand maître du lien affilié

  25. #2155
    Voici donc le post qui raconte ma très récente mésaventure lors d'une l'achat d'une maison dans l'ancien.

    Mettez les raisons de ce post dans l'ordre d'importance que vous voudrez :

    - En rire, sinon je vais perdre tout amour de mon prochain, ou de celui d'après
    - Vous faire rire et se moquez autant que faire se peut du radin maladif qui sommeille en certains d'entre vous et le faire reculer
    - Avertir les futurs acheteurs et leur donner les cartes pour réagir si ça leur arrivent un jour

    Je précise d'emblée que je travaille dans l'immobilier depuis 10 ans et que j'ai fait de la location, de la vente et de la gestion durant la dernière décennie et que sans mes connaissances juridiques et mon carnet d'adresse d'artisans, la fin de cette histoire aurait été beaucoup moins heureuse. Alors méfiez-vous quand vous achetez un bien immobilier et demandez conseil. TOUJOURS.

    Ma femme et moi, après une longue recherche et une trentaine de visites, avons trouvé une maison de ville savoyarde typique avec le potentiel pour être l'endroit où on élèvera nos enfants, rien de moins. C'est une vieille maison, dans son jus, avec pas mal de soucis de normes et de petites œuvres à reprendre mais c'est ce qui nous permet d'en faire l'acquisition car le prix est en rapport. La maison dispose notamment d'une chaudière à fioul, d'un poêle à bois, d'un ballon d'eau chaude électrique et d'une gazinière à gaz bouteille.

    Nous avons insisté auprès des vendeurs pour réaliser une visite pré-signature pour avoir des précisions sur le fonctionnement des équipements ci-dessus notamment. La visite s'est très bien passé, le bien était vidé mais pas nettoyé car ils venaient de faire un dernier voyage en camion, ce sera fait juste après notre départ. La discussion était détendue. Tout était en place, prêt à être utilisé à notre entrée dans les murs le lendemain de la signature. Les infos sont claires : tout ce qu'on voit reste car les vendeurs achètent un petit logement pour leur retraite et rien ne resservira. Tout n'est pas de notre goût mais ça évitera de courir à l'installation. Le chauffage tourne jusqu'à la signature et les autres services ne sont pas résiliés pour qu'il n'y ait pas de coupure. Cool.

    On récupère les clefs le jour de la signature et Madame et moi fonçons faire un premier pipi sur site, moi dans le jardin et Madame au WC. La base pour marquer son territoire, quoi.

    Et...carnage.

    La maison est encore plus sale que lors de la visite pré-signature, il fait 13 degrés dedans et il manque...plein de choses...que j'ai réparti ici en trois catégories :

    Les "CLASSIQUES", où le profane n'est pas choqué et le professionnel ne remarque même plus :
    - Les rideaux et voilages : fait sur mesure pour la maison et forcément inadaptés à leur futur T2
    - Les tringles à rideaux : pareil
    - Les lustres et plafonniers : pourquoi pas c'était moche
    - Les 2 bouteilles de propane
    - La demi stère de bois qui devait alimenter le poêle pendant qu'on organisait la livraison de 4 stères pour tenir l'hiver

    Les "SUBTILS", où le profane se dit que c'est abusé et où le professionnel remarque que ça flirte avec la loi sans jamais l'enfreindre :
    - Les appliques murales intégrées
    - La sonnette sans fil
    - Le cordon d'alimentation et le PVC d'évacuation de la machine à laver et les joints en rapport
    - Toutes les ampoules et les spots
    - Les fusibles
    - Le détecteur de fumée
    - Les tablettes de répartition de chaleur des convecteurs

    Et les "PUTAIN MAIS ILS ONT PRIS CA, QUOI" où le profane appelle Julien COURBET en pleurant tandis que le professionnel envisage sa reconversion, ayant perdu le peu de foi en l'être humain qui lui restait
    - Les douilles
    - Les mécanismes des chasses d'eau
    - Le groupe de sécurité du ballon d'eau chaude
    - Les chevilles qui fixaient les tringles dans les murs
    - Le raccord d'alimentation d'eau chaude d'un lavabo
    - Les deux prises téléphonique

    Donc on essaie d'être pragmatique :

    Procédons par ordre :
    - retenir les larmes de Madame puisque ça devait être un des supers souvenirs de notre vie, OK.
    - être fort et faire genre ça ne m'atteint pas puisque c'est mon métier alors que je suis encore plus dévasté de m'être fait prendre pour un con vu mon CV, OK.
    - appeler le notaire pour lui dire que nous sommes victimes d'un dol et qu'il doit retenir tout versement aux vendeurs, OK.

    Il est 10H et le déménagement est programmé pour le lendemain 8h. Youpi.



    La chaudière ne démarre pas. Putain la cuve à fioul est vide alors qu'elle était à 30 % pleine il y a quatre jours. Allo un pote chauffeur qui livre les bâtiments que je gère depuis 5 ans, je lui explique l'urgence et lui parle de mon gamin de 9 mois dans une maison avec 13 degrés. Il est papa aussi, ça le fait. "Le délai est d'une semaine en principe mais je peux te glisser 500 litres d'ordinaire dans la livraison d'aujourd'hui. Pour le tarif c'est celui d'urgence, je peux rien faire."

    En attendant la chaudière on va compter sur le poêle à bois. Ah ouais ils m'ont pas laissé une planche c'est vrai. Je passe voir un ancien collègue qui a une cheminée, coup de bol il est chez lui et accepte de me charger le break familial de bûches et de buchettes contre un billet de 20 €, et il est perdant et il le sait. On verra ça plus tard.

    J'enfourne de quoi faire un feu et allume le poêle, la fumée ne monte pas et refoule direct par la porte du poele, rien par le conduit. Je me maudits de ne plus avoir fait un feu depuis chez mes parents il y a 20 ans, je reprend à zéro 5 minutes plus tard sans bâcler la disposition et rallume. Le résultat est pire. C'est ma femme qui m'alerte : tu m'as toujours dit qu'un poele qui refoule tout c'est dangereux. Arrête tout, le fioul arrive.

    A midi la cuve est au dixième plein et j'ai 500 € qui viennent de partir. Et cette putain de chaudière qui démarre toujours pas et qui me met un message d'erreur. Allo un pote chauffagiste qui me promet qu'il se pointera après sa journée, il va aussi regarder pour le groupe de sécurité du ballon.

    Petit intermède juridique ici : la loi exige de tout propriétaire la preuve d'un entretien annuel des installations comme les chaudières, le poêle à bois, le ramonage de chaque conduit. Si votre bien brûle et que vous n'avez pas cette preuve, vous l'aurez dans l'os. Avec certains équipements comme les poêles à granules, il est permis de ramoner soit même et de faire une attestation, tout en présentant la facture d'achat du matériel de ramonage. Ces factures d'entretien annuelles obligatoires ont été demandé par le notaire mais les vendeurs ont déclarés ne pas avoir où les trouver puisqu'en plein déménagement. Ils m'ont donc fait des déclarations sur l'honneur comme quoi chaque équipement était en règle donc j'ai pas plus cherché. Pensez donc, deux petits vieux.

    Fin de l'intermède juridique, il est 12h30 et j'attaque le problème de l'eau chaude. Moyennant bidouille, un ballon d'eau chaude de 200 litres fonctionne très bien sans groupe de sécurité même si sa survie est compromise en cas de problème. Je prends le risque qu'il se fissure et lâche en cas de défaut mais il est récent donc peu de chances...Le ballon est au sous sol et je garde la seule clef sur moi jusqu'à nouvel ordre, pas bien le choix pour l'instant il me faut de l'eau chaude demain, je couperai le ballon quand il aura chauffé.

    Il est 12h30 quand je file chercher les bouteilles de gaz. Propane et non Butane puisque nous avons d'importants coups de froid dans la région (genre 6 mois de l'année quoi) et que le lieu de stockage flirte avec le gel. Je me pointe devant le mécanisme et je le sens pas. Des vendeurs qui ont raclé tous les fonds de tiroirs dans toute la propriété... un flexible un peu vieillot et boum l'alibi parfait bye bye la famille... j'attends le chauffagiste pour brancher ça.

    Il est 14h00 quand Madame reviens d'acheter tout le matos électrique et on attaque de coller un sucre sur tous les fils à nus de la baraque parce nos deux enfants de moins 3 ans ont un temps de cuisson inférieure à 3 secondes sur le 220 V laissé nu par ces connards. Quand tout est relativement sécurisé, on branche une douille et une ampoule par pièce et il est temps, on bosse à la frontale depuis une demi-heure, le soleil se couche tôt en montagne en hiver. On remet le jus qu'on a coupé en arrivant par sécurité et...y en a pas. Plomb EDF enlevé et compteur coupé. Allo technicien d'ENEDIS responsable des coupures sur le secteur (merci le boulot sinon bonjour le numéro vert avec la pizza quatre saisons de Vivaldi en attente sur la plateforme). Il se pointera ce soir si on ouvre le contrat tout de suite. On n'échappe pas au destin : Madame attaque les quatre saisons pour ouvrir le contrat.

    Je file acheter deux mécanismes de chasse d'eau neufs : 11 € l'un, 20 minutes de courses pour ce tarif là quoi...remarque j'ai aussi pris le détecteur de fumée et le flexible d'alimentation eau chaude qui n'est jamais rentré dans l'embout en place parce qu'il est plus rafistolé qu'un sous marin Argentin...les deux chasses d'eau sont posées on a le vital pour l'équipe de déménagement demain.

    Il est 17h30. J'appelle un ramoneur que je fais bosser, il passe demain regarder ça, en attendant je ne dois pas allumer le poêle à bois. Super.

    A 18h00, Madame repart relayer les grands parents qui n'arrivent plus à trouver de synonyme à "Maman et Papa arrivent" auprès des gosses, faut dire qu'on était censé être partis 30 minutes max depuis...10 heures ce matin. Le technicien d'ENEDIS vient remettre le plomb contre mon numéro de contrat obtenu de dure lutte et nous confirme qu'il l'a retiré la veille à le demande d'EDF puisque les propriétaires ont résiliés le contrat il y a déjà un mois. Et des grands sourires le jour de la visite pré-signature en nous garantissant que rien n'allait couper...putains de crevards.

    18h30 le chauffagiste vient et n'essaie même pas de démarrer la chaudière. Il fait juste le test du seuil de pollution : il affiche 1000. Je lui fait : "Cool ça a pas l'air tant, c'est quoi la normale ?" "Le seuil max c'est 100, j'ai pas le droit de te la redémarrer, faut que je la nettoie entièrement, je repasse demain j'en ai pour la matinée." Il a aussi coupé le ballon d'eau chaude, m'a fait les gros yeux mais pas trop pour l'avoir démarré sans le groupe de sécurité et m'a dit de négocier le troisième enfant cette nuit avec Madame pour pas mourir de froid dans la bicoque. 'foiré.

    Hey attend chauffagiste, tu as fini ton paragraphe mais tu m'as pas dit pour les bouteilles de gaz. "Attends je regarde." "Ils t'ont pris les détendeurs obligatoires de sécurité. Tu branchais ça fuyait, t'allumait ça pétait. Y'en a dans la boutique en ville là, ça ferme à 19h30, fonce. D'autre questions ?" "Non non."

    19h30 N'ayant plus de prise téléphonique à l'étage d'habitation, je branche la Livebox sur le DTI au sous-sol sans aucune conviction : marche pas. Je ressors un téléphone auto-alimenté que j'ai pour le boulot : queud, ligne coupée. Merci connards, je suis censé bosser en télétravail les 15 prochains jours, j'ai trois PC fixes et ma box est entre mon ballon d'eau chaude et la cuve à fioul...merci encore aux canards pour leur aide sur ce point là d'ailleurs.


    LR+AR rédigé au notaire le soir même en mangeant un bout de chien, avec la liste des équipements manquants et préparation de ouatmille attestations type "je soussigné M. HOTTUB, plombier\chauffagiste\ouvreurs d'huîtres, atteste avoir trouvé l'équipement X dans un état NON MAIS IL EST TOUT POURRI EN FAIT CHERCHEZ PAS A FAIRE DES PHRASES" pour pouvoir les faire signer aux artisans qui repassent tous demain pour la crémaillère qu'on fera comme on pourra.



    BILAN :
    ------
    500 litres de fioul ordinaire en urgence = 500 €
    3h30 de boulot sur la chaudière et remplacement de 3 pièces en fin de vie car plus mazoutés que Gemma Artetron = 400 €
    3h00 de boulot sur les deux conduits (chaudière et poele à bois), pas ramoner depuis une dizaine d'années d'après le gars, gros risque d'incendie de cheminée = 200 €
    Recherche Orange car ligne coupée et intervention d'un technicien obligatoire 50 € + 50 € = 100 €
    Intervention ENEDIS en urgence sur demande expresse = 30 €
    Matériel électrique = 150 €
    Quelques bûches pour parer au plus pressé = 20 € + un apéro de compèt' à offrir pour équilibrer
    Mécanismes de chasse d'eau neufs = 22 €
    Détendeurs obligatoires de sécurité = 50 €
    Flexible d'alimentation eau chaude et détecteur de fumée = 50 €

    Ca nous a coûté 1 500 € en deux jours, mais vieillir de 10 ans sur 48h par contre, ça n'a pas de prix !

    Les copains ont étés sympas et n'ont pas trop fait de remarques pour le déménagement à - 5 degrés dehors et 13 degrés dedans et on s'est tous serré en rond autour d'un convecteur électrique prêté pour manger le premier soir. On a emmitouflé les gamins comme jamais pour dormir et ils ont fait une super grasse mat' !

    J'ai eu le retour du notaire ce matin, on récupère 600 € avant de partir en procédure, car à part les entretiens obligatoires, on ne peux rien prouver. 10 ans d'immobilier et je n'ai jamais eu à partir en procédure...et en voilà une toute chaude qui déboule sur le perso.

    Alors voilà mon histoire.

    Lecteur souviens toi !

    Souviens toi que si tu trouves que ta vie c'est de la merde,
    Dis toi que quelque part certains se battent encore pour voler 5 € à 70 ans,
    Souviens toi que si tu penses avoir vu les pires déviances sexuelles possibles sur l'internet nippon,
    Dis toi que quelque part un couple caresse leurs vieux mécanismes de chasse d'eau le soir en gémissant,

    Et souviens toi qu'être le plus riche du cimetière n'a jamais rendu heureux, par contre moi ça me fait une super anecdote à raconter aux copains canards.
    Dernière modification par Blind_God_W@D ; 15/01/2018 à 18h39. Motif: orthographe
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  26. #2156
    Putain putain PUTAIN PUTAIN PUTAIN

    LES RATS !!!!!!!!!!

    Ils ont pris les... fusibles !!!???

    J'espère qu'ils vont souffrir....

  27. #2157
    Je suis désolé mais j'ai rigolé tout du long

  28. #2158
    Wow. Et ils risquent quoi au final ?

  29. #2159
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  30. #2160
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    ...
    Wow...
    Je n'aurais jamais cru dire ça à quelqu'un qui travaille dans l'immobilier : j'espère que tu vas bien les faire raquer.

    En plus si je comprends bien, tu parles de fils électriques à nus, ça veut dire qu'ils ont enlevé les prises des murs ?

Page 72 sur 179 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122172 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •