Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 189 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 5663
  1. #3001
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Manokwari ?
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Port-Vila ?
    Mauvaise direction par rapport buin.

  2. #3002
    Ngerulmud ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  3. #3003
    Nope, faut aller du coté magnétisé.
    Indice en cours

    ---------- Post ajouté à 13h57 ----------



    Allez c'est cadeau pour le pays bien sur.

  4. #3004

  5. #3005
    Bon état !

    ---------- Post ajouté à 14h32 ----------

    J'aurai bien mis une sardinerie comme indice mais bon tout le monde ne connait pas.

  6. #3006

  7. #3007
    Je propose un ban de topic de bigoud1 pour cause de foutage de gueule à base de photos floues et/ou pixellisées.

    Brisbane ?
    Dernière modification par Ash_Crow ; 11/01/2011 à 15h21.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  8. #3008

  9. #3009
    Y a une mutinerie à bord ?! (indice inside) Bande de jaloux que je rouste à ce jeu...
    Va d'abord falloir trouver la ville alors... Et elles sont de meilleurs qualitay mes photos que celles de Kilfou Sauf le kangourou je l'admet, mais elle était mignonne sur son caillou la pauvre bête touchée par les intempéries, je n'aurais pas du agrandir la photo...

  10. #3010
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Je propose un ban de topic de bigoud1 pour cause de foutage de gueule à base de photos floues et/ou pixellisées.
    Nan, ça, ça va.
    Ce qui est vraiment drôle, c'est quand il commence à semer des indices qui t'embrouille encore plus. Entre le coup du chapeau et le double-contact des deux villes allemandes, il est fort le bougre


    Rapport à l'indice : Cairns (sans Pit) ?
    Hoi batrakoi kroax kroax.

  11. #3011

  12. #3012
    Merci merci, je te dois combien ?
    Y a de ça dans mon indice même si je pensais à autre chose en plus... Ce n'est pas Cairns.

    Edit : bé non Kilfou, du coup.

    Edit du père Fouras :
    Pour ceux qui aime les sardines "cuisiner à l'anglaise", doit bien y avoir une sardinerie dans mon pays (celui de bigoud1 hein) en rapport avec le kangourou.
    Dernière modification par bigoud1 ; 11/01/2011 à 17h59.

  13. #3013

  14. #3014
    Non, je ne sais plus quoi inventer comme indice.
    Ce n'est pas sur une ile.

  15. #3015
    Je porte le nom de celui qui le commande dans sa version arboricole.


  16. #3016

  17. #3017

  18. #3018
    J'ai trouvé ça mais ça ne m'avance pas.

    C'est une Challenger ? Est ce que ça a de l'importance ?

  19. #3019
    Hé hé Ah ben putain j'aurais pas cru mais en fait ton lien à un rapport en fait... Forte probabilité d'utilisation dans la version aboricole de mon indice précédent.

    ça a de l'importance oui... carrément même ça peut aider à trouver mais ce n'est pas un challenger.

  20. #3020

  21. #3021
    Tiens bon kilfou, tu peux le faire !!
    Je reviens après mon passage dans les transports pour rentrer

  22. #3022
    Cooktown ?
    J'espère qu'il n'y a pas une marque de sardines s'appelant Atlantis
    Dernière modification par Aëlooker ; 11/01/2011 à 18h47.
    Hoi batrakoi kroax kroax.

  23. #3023
    J'essaye d'abréger les souffrances de kilfou mais c'est dur avec tous les vrais faux indices de bigoud1 !

    Au fait, il y a plus de 5 habitants dans ton hameau, bigoud1 ?

  24. #3024
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    J'essaye d'abréger les souffrances de kilfou mais c'est dur avec tous les vrais faux indices de bigoud1 !

    Au fait, il y a plus de 5 habitants dans ton hameau, bigoud1 ?
    Un chtit peu plus mais pas beaucoup

    Citation Envoyé par Aëlooker Voir le message
    Cooktown ?
    J'espère qu'il n'y a pas une marque de sardines s'appelant Atlantis
    Yeah baby yeah ! C'est bien Cooktown
    Explications des indices : (Pas sur que vous le méritez mais bon )
    - Y a une marque de sardine qui porte le nom de "capitaine Cook"
    - La navette spatiale c'est l'endeavour, sa version "arboricole" était un des bateaux du capitaine Cook. (le lien de kilfou = d'après wikipedia, la navette était utilisé en pharmacopée sur les bateaux du 18ème siècle.)
    - "Manger à l'anglaise" = To cook


    4 points : Le père fouras gagne toujours à la fin !
    Bigoud1

    2 points : Bien mérité
    Aelooker
    1 point :
    Poseidon8500
    Frite
    Kilfou
    Ash_Crow

    0 point, rien, nib, que dalle :
    Sissi, Next, fonteius, flappie, Chebrou, Margotte, Michael d'Amour, Rorschach, phatcobra, Vevster. Entre autres multis.

    ---------- Post ajouté à 19h50 ----------

    Ah... Je vois Vevster sur le topic qui va vous sortir un "mais vous êtes vraiment nuls"

  25. #3025

  26. #3026
    Faut vraiment que tu revois la signification des mots français et anglais

    Un bateau n'est en rien arboricole, même s'il est en bois

    To cook = cuire, pas manger; ton indice aurait dû être cuit à l'anglaise.

    Ce qui eut pu donner des réponses comme Boiltown, d'ailleurs


    Edit: z'êtes nuls, surtout bigoud1. Je vote le ban également et en temps que champion du monde de l'univers du JdLV, mon vote compte comme ouatmille et est sans appel.

    Je propose également un nouveau slogan, bigoud1 est bête, comme Frite
    _____________________________________________

  27. #3027
    Ah merde, j'ai réécris "manger"... le con... dans ma tête et dans l'indice c'était bien à base de cuisson mes apologies (t'as même pas lu mon indice toi hein ! )
    Pour l'arboricole, comment ça on a pas droit de pas mettre les termes exact et souvent trop facile dans un indice
    A ces titres je demande de bien vouloir enlever par l'edit la présence d'une quelquonque mise en rapport avec une convolvulacée de type animal.

  28. #3028
    Oyez braves gens sales tricheurs du JDLV.

    Je propose la constitution d'un tribunal pour le procès de bigoud1.

    Bourreau : kilfou
    Président de la Cour : sissi, en tant que créateur du Jeu.
    Procureur : Vevster, en tant que grand gagnant du Jeu
    Avocat de la défense : Frite, en tant que bête
    Jurés : tous les participants du topic.

    Chacun (et le condamné aussi) a droit à un post d'avis sur la question avant application de la sanction : le ban du topic. Pour une durée que nous déterminerons.

    Pour donnage d'indices pourris, pour trustage de 1ère place, pour malmenage de mes nerfs, je demande l'exclusion pour un jour (ou un mois je sais pas encore) du dénommé bigoud1 et de tous ses multis connus (vous en donnerez la liste).
    Dernière modification par kilfou ; 12/01/2011 à 09h58.

  29. #3029
    C'est trop injuste ! Je pourrais avoir GMB en tant qu'avocat au moins ?! Là j'suis perdant d'office

    Edit : avec vos histoires dignent de l'inquisition, j'ai l'impression Qu'Aelooker n'a même pas vu qu'il avait gagné.
    Dernière modification par bigoud1 ; 12/01/2011 à 11h50.

  30. #3030
    Bon c'est quoi ce bordel !?

    Je pars un mois pensant que vous sauriez tenir la maison, mais non, vous trahissez que j'ai laissé en vous pour arracher la tapisserie, vomir dans le salon, piétiner la tapisserie et dessiner des bites sur les plates bandes.

    Je ne vous félicite pas, et encore moins malabar bigout qui se revèle être un gamin hyperactif !

    Elle a belle mine, la modération, de s'être fait entraîner dans ces sauvageonneries !

Page 101 sur 189 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •