Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 302
  1. #211
    Et c'était un event comme ça pour rigoler, ou il y aura d'autres match de ce style à l'avenir ?
    "If God had wanted you to live he would not have created me!"

  2. #212
    Citation Envoyé par Ouizzeul Voir le message
    Ah bah t'imagine meme pas a quel point ca me touche!! Je suis completement depité, ca me donne presque envie de ragequitter tf2 ta vu!
    On dit le safety smiley ! ! ! !

    Sinon pas de news en home page??
    Dernière modification par Antarion ; 11/06/2010 à 23h05.

  3. #213
    Je suis en train de regarder la VOD là, c'est sympa.

    En plus j'aimais bien au début, on m'appelait Greenthumb bien prononcé et tout j'étais content (note : oui en traduction littérale c'est pouce vert mais c'est l'équivalent anglais pour main verte), et puis après quand ça devenait chaud et qu'il fallait parler vite ça redevenait du Greenteube
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  4. #214
    C'est l'un des premiers matchs que je regarde, parce que j'm'intéresse de plus en plus à la compétition, et je tient a dire que franchement, les commentaires aidaient pas mal à la compréhension du jeu, et ils permettaient surtout de savoir ce qu'il se passe aux autres endroits que celui ou la caméra actuelle est.
    Chapeau a tout le monde, franchement, j'ai pas eu l'impression que il y aie des joueurs moins forts que d'autres. Peut être moins mis en avant, mais c'est surtout a cause de leur rôle j'immagine. Enfin, voila, d'un point de vue complètement extérieur, c'était génial, gg l'ogranisation.
    [CPC] Gecko sur Tf2.

  5. #215
    Je suis mort de rire à 1:19 (1h19), la caméra qui est sur pierrot et on voit tous les joueurs qui se retournent pour le regarder.
    C'était quand il nous expliquait sous mumble que comme il allait pas vite fallait qu'il optimise ses déplacements en prenant les virages à la corde
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  6. #216
    Sale pu*e t'es chaude, gg Droso

  7. #217
    Citation Envoyé par Dr Greenthumb Voir le message
    En plus j'aimais bien au début, on m'appelait Greenthumb bien prononcé et tout j'étais content (note : oui en traduction littérale c'est pouce vert mais c'est l'équivalent anglais pour main verte), et puis après quand ça devenait chaud et qu'il fallait parler vite ça redevenait du Greenteube
    Green, le changement de nom c'est à cause de certaines personne dans le chat (que je ne citerai pas) qui lui ont fait la réflexion : greenteub et pas machin greenfeub ...
    Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum
    C'est bien d'avoir l'original plutôt que la copie ...

  8. #218
    Ah c'est pour ça qu'à un moment il a dit : "moi je lis greenthumb, donc je ne changerais pas".

    J'aurais ta peau Ezechiel
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  9. #219
    Petite question : pourquoi face à deux scout sur une équipe de 6, ne pas avoir choisis de prendre Natasha, pour le heavy?

  10. #220
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Petite question : pourquoi face à deux scout sur une équipe de 6, ne pas avoir choisis de prendre Natasha, pour le heavy?
    Au début le heavy utilisait Natasha. T'es sûr d'avoir regardé le match ?
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  11. #221
    Pour ma part, je n'ai pas eu le sentiment de bien jouer. Beaucoup de mort, des kills évident raté. Ma seule satisfaction est la capture du last à la dernière seconde sur badland avec ouizzeul \o/ C'était tellement absurde que j'ai pété un fou rire sur mumble \o/

    Et effectivement, nous étions aussi une équipe "pick up" sans l'habitude de jouer ensemble avec un lead placé au niveau du scout. ce qui peu parfois donner des résultats étrange.

    Et voilà. Ceci dit c'était sympa comme match et c'est à refaire : )
    Dernière modification par pierrot.la.lune ; 12/06/2010 à 16h05.

  12. #222
    Citation Envoyé par pierrot.la.lune Voir le message
    Ma seul satisfaction est d'avoir posé le pied sur le last à la dernière seconde sur badland
    Fixed

    Je partage ton sentiment de Pierrot. On sent vraiment le niveau des mecs en face, qui trouvent tout de suite le point faible d'une sentry pour l'exploser en deux secondes et ça, sans uber... Sans parler des prises de points rapides (sauf sur les lasts de Badlands où c'était bien tendu) qui changent le spawn et qui rendent les TP useless, empêchant par la même occaz d'être aussi rapide à se déplacer que les Pro.

    C'est un peu galère de trouver sa place en Ingé dans ce genre de match (déjà que même en Highlander des fois...).


  13. #223
    Beau match Le parti pris des commentateurs est plutôt exaspérant, c'est vrai, m'enfin la chaîne a le mérite de diffuser ce genre de confrontation, on ne peut donc pas les blâmer.
    Par contre, je n'ai pas compris pourquoi vous n'étiez pas sur B lors du premier round en défense sur Gravel Pit, il y a sans doute une raison, mais laquelle ? - j'espère ne pas avoir raté de posts -

  14. #224
    J'écoutais pas trop les directives à ce moment là, mais je crois que c'est parce qu'on a pensé que A serait défendable plus facilement, compte tenu que leurs 2 solly pouvaient rocket-jumper sur les toits de B et nous spammer de là.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  15. #225
    Je l'ai toujours dit faut défendre A plutot que B sur Gravel...

  16. #226
    Le coup de la def en A sur Gravel épic
    Surtout quand j'ai regardé la VOD et les mecs étaient en train de discuter la meilleur technique... Et se demandaient si on allais quand même essayer de def A, ou mettre le paquet en B...

    Sinon du point de vu d'un pyro, bah c'était plutôt hardcore...
    Deux scouts rapides mobiles skillés et qui n'ont pas besoin de venir au corps à corps pour te dessouder...
    Deux solly j'avais même pas l'impression qu'il s'agit de la deuxième classe la moins rapide... Et puis très bon aussi, très peu de rockets exploitables, et la moitié du temps ils me dézinguaient au pompe, mais moins chiant que les scoutes...

    Le démo... t'as vu mon stickys trap?
    Heu... non.


    Le médic, en FFA ou même en highlander c'est très facile d'aller dégommer un médic en pyro, mais la il était rarement tout seul, voir jamais, a chaque fois que je l'approchait quand je le voyais seul y avait toujours un scout, ou un démo pour me glisser un suppo...

    En gros le pyro n'a pas vraiment ça place en 6v6, il meurt trop facilement...
    Je commençai a me lasser de cette classe en FFA, mais la ce 6v9 m'a montré mes limites dans cette classe et ce que je peu améliorer.

    Après pour ce qui est des tactiques ou bien du lead... (on avait un lead?)

    Quand les commentateurs disent qu'on attaquent jamais le middle sur Badland, bah c'est plus parce que on a pas le choix, je me souvient pas si on voit un start coté pubber sur la vidéo, mais c'est autres chose que du coté des pros...

    Ils sont déjà en train de caper le middle qu'on vient à peine de passer le deuxième point... Et si notre scoute tente de contest, il ce retrouve face à deux scouts et le démo...-> DEAD

    Et pareil sur Grana, mais de toute façon on savaient déjà qu'on allaient se faire défoncer sur celle la, ça doit être une des maps les plus joué en 6v6...
    On auraient préférés Freight

    Y a eu des moment énirme aussi:

    Quand Pierrot cap le dernier point sur Badland dans la dernière seconde, en posant un orteil sur le point, pour l'égalisation.

    La def de C sur gravel ou Ouizzeul bute le scoute sur le point et évite la perte du point de justesse...

    Et puis tout les trucs que je n'ai pas pu voir pendant le match, comme tous les HS de Green les BS de Ouizzeul et les air-shots que c'est pris banjo

    C'était quand même bien sympa, si c'était a refaire je le referait avec plaisir.
    Dernière modification par padow ; 14/06/2010 à 15h34.

  17. #227
    Perso je pensais franchement pas qu'on aurais autant l'avantage sur granary.

    Après coup l'idée de freight aurait été plus intéressante.

    Greenthumb ce serais bien fait plaisir sur le middle.

  18. #228
    Citation Envoyé par RoY. Voir le message
    Greenthumb ce serais bien fait plaisir sur le middle.
    Ou pas si Droso avait pris le Sniper ...
    Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum
    C'est bien d'avoir l'original plutôt que la copie ...

  19. #229
    Bah sur freight, si tu veut pas te croiser en sniper, tu peut y arriver, meme si c'est clair que dans la diagonale au debut ca fait toujours plaisir de tuer le sniper en arrivant :D
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  20. #230
    C'est plus marrant quand le sniper bute le medic puis se fait buter

  21. #231
    Bon, pour ceux qui ne serait pas encore au courant, j'ai organisé la troisième édition du 6v9 francophone.
    Cette fois-ci, ce sont les membres de la communauté de TeamFortress2.fr qui s'y collent pour afronter les AGM.

    Comme la dernière fois, HiScore.tv se chargera de shoutcaster l'événement, donc n'hésitez pas à venir nombreux pour encourager vos homologues de chez tf2.fr!

  22. #232
    "Pour rappel, ce 6v9 s'était achevé par la victoire des Pros en 3 maps (Draw sur Badlands et GravelPit et victoire sur Granary)."

    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  23. #233
    C'est exactement ça.

  24. #234
    Je m'en souviens des matchs, j'y étais.
    Je me souviens aussi du Mumble d'après match où il a été plus ou moins admis par les "pubbers" et certains "pros" qu'il y avait égalité 1-1 et que granary comptait plus comme une map bonus.
    Sans doute parce que le granary côté pro équivalait grosso merdo à une pl_ côté pub.

    Une sorte d'accord de principe quoi.

    Enfin.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  25. #235
    Ces basses manigances importent peu, nous garderons tous un souvenir ému de cette soirée mémorable au cours de laquelle de simples joueurs lambdas qui ont besoin de regarder leur souris pour distinguer le clic gauche du clic droit mirent en déroute les arrogants PGM en se sublimant collectivement.
    Dernière modification par grincheux ; 24/07/2010 à 15h11.

  26. #236
    Oui.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  27. #237
    Citation Envoyé par grincheux Voir le message
    Ces basses manigances importent peu, nous garderons tous un souvenir ému de cette soirée mémorable au cours de laquelle de simples joueurs lambdas qui ont besoin de regarder leur souris pour distinguer le clic gauche du clic droit mettre en déroute les arrogants PGM en se sublimant collectivement.
    I was there. I can testify.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  28. #238
    Citation Envoyé par Dr Greenthumb Voir le message
    Je m'en souviens des matchs, j'y étais.
    Je me souviens aussi du Mumble d'après match où il a été plus ou moins admis par les "pubbers" et certains "pros" qu'il y avait égalité 1-1 et que granary comptait plus comme une map bonus.
    Sans doute parce que le granary côté pro équivalait grosso merdo à une pl_ côté pub.

    Une sorte d'accord de principe quoi.

    Enfin.
    Attention ton e-ego commence a atteindre celui d'un pgm.

  29. #239
    Ça aurait été le cas, je crois que je me serais inscrit sur le site linké par Droso pour rétablir la vérité, déclencher un web drama pendant toute une nuit et annoncer au final que je me retirais définitivement de la scène TF2.

    Alors qu'en fait non, je pense que ce soir je vais passer une bonne soirée et une nuit paisible.
    J'ai juste une légère tendance à respecter mes dires et je suis à chaque fois surpris quand d'autres personnes ne font pas la même chose, surtout quand je suis concerné.
    Mais comme j'accorde à cette notion cent fois plus d'importance dans ma vie que dans un jeu, j'ai déjà oublié.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  30. #240
    Mais oui mais bien sûûûûr.

    Non mais je suis d'accord avec toi au fond, mais on s'en fout maintenant ça intéresse plus personne, ce qui compte c'est ceux qui vont venir.
    Et qu'on garde le fun !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •