Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 273
  1. #211
    Listing mis à jour.

    N'oubliez pas, aujourd'hui 22 juin DLC gratuit de 6 nouvelles missions coop

  2. #212
    C'est le moment idéal pour me reprendre un abo gold de 12 mois donc.

  3. #213
    Je suis dispo à partir de 18h-18h30 si y en a que ça tente de tester.

    Bon, je préviens j'ai joué qu'un peu en ligne donc je suis pas rodé, ho!
    Putain j'ai loupé la page 600.

  4. #214
    Alors, votre retour sur ce DLC ?

    Pour ma part, je trouve que cela donne un second souffle à un multi un poil léger sur le contenu, le système de classe et le fait que l'on ne puisse pas mourir autant qu'on le souhaite comme en repaire de bande oblige à jouer plus finement et à bien s'entendre avec ses coéquipiers.

    La difficulté est au rendez-vous, certains échecs sont frustrants (surtout juste à la fin ) et les missions sont variées, on pourra reprocher un gain d'xp un peu léger comparé à certains repères qui rapportent bien plus en se torchant facilement tout seul (pike's basin par exemple)

  5. #215
    On a un peu testé avec Kayl.
    A 2, c'est quand-même tendu, surtout quand on doit ranimer son pote sous le feu ennemi.
    A partir de 3, ça doit pouvoir le faire.
    Par contre, un truc que je n'ai pas compris : il y a des checkpoints, mais on recommence au début si l'on se fait buter... Ou alors j'ai raté un truc...

    Sinon,c'est pas mal.

  6. #216
    Les checkpoints font simplement revivre tes potes morts au combat (soit en crevant direct suite à un coup trop méchant, soit faute de pas de réanimation), c'est vrai qu'ils auraient pu appeler ça plutôt des point de "respawn"

  7. #217
    Citation Envoyé par Kinski Voir le message
    On a un peu testé avec Kayl.
    A 2, c'est quand-même tendu, surtout quand on doit ranimer son pote sous le feu ennemi.
    A partir de 3, ça doit pouvoir le faire.
    Par contre, un truc que je n'ai pas compris : il y a des checkpoints, mais on recommence au début si l'on se fait buter... Ou alors j'ai raté un truc...

    Sinon,c'est pas mal.
    Hum, faut qu'on se teste ça
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  8. #218
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ben oué, c'est toi le 3 eme qui nous manque. Par contre je ne suis dispo ni ce soir ni demain.

  9. #219
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Ben oué, c'est toi le 3 eme qui nous manque. Par contre je ne suis dispo ni ce soir ni demain.
    Ca tombe bien, vendredi soir, je suis en mode célibataire :D
    Vendu !!!!!

    Je vais pit-être me connecter ce soir histoire de le DL et de tester, si madame ne chougne pas trop
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  10. #220
    Hé les gens/canards,

    Quelqu'un a réussi à faire le succès "comme des dominos" ? Me semblait sympa à faire celui-là mais je galère tellement que je pense le laisser de côté...

    A moins que les missions coop' permettent de le faire rapidement



    PS : pour les coop', faut être minimum deux ? J'ai voulu tenter seul hier car je n'avais pas d'amis connectés à ce moment, mais je n'ai pas réussi.

  11. #221
    Et moi qui n'est toujours pas internet à la maison P*** de déménagement
    Steam : Monsieur Toorop

  12. #222
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Le coté "on a tous des classes différentes" ça permet de faire du coop sympa et roleplay si on veut!
    Un snipe au fond, un pistolero au dead eye et un soldat à la dynamite

    C'est l'agence tous risques au far-west

  13. #223
    Je ne sais pas si vous avez constatés, mais depuis hier soir, le DLC a crée une sorte de faille spatio-temporelle entrainant des bugs que jusque là on n'avait vu que sur des mmorpg codés avec les pieds.

    Les modes exploration public sont littéralement HS, il est dur d'y accéder (loading infini) tout le monde est invisible, et il n'y a plus aucun npc sur la map. Un bug plus gênant permet d'enchainer les repaires de bandes toutes les 2 secondes, entrainant un gain d'xp gratuit et infini (fort mercer par exemple, 400xp toutes les 2 secondes)

    Rockstar s'est chié en sortant le DLC trop vite et tout part en vrille, les joueurs en profitent et en quelques heures il est possible de passer un perso légende 4, je pense qu'ils travaillent dessus pour régler le bug, mais pendant ce temps la...

    Je ne vous encourage pas du tout à en profiter, car cela flingue la durée de vie et le plaisir d'xp, mais voila une vidéo qui parle d'elle-même.


  14. #224
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Perso, si j'ai le temps et qua ça marche, je fais ça bientot.
    Rien à foutre du niveau de mon perso, je veux juste des armes, des chevaux et des skins pour que les rares parties privées qu'on fait entre canards soient un minimum funky.

    Ce principe de mmo/farming/xp devrait être banni des jeux à fort potentiel déconne.
    Ca casse tout!

  15. #225
    Dans ce cas, la meilleure façon de réussir à accéder au free roam public, et faire la manip suivante :

    -histoire
    ->exploration privé
    ->exploration public

  16. #226
    Ah c'est ça alors qu'hier je n'arrivais pas à jouer pitain ! Loading infini inside...
    J'me demandais si ça venait du fait que j'avais repris un abo gold 12 mois le soir même. Mais non c'est un gros bug tout moche.

    J'suis rassuré au final.

  17. #227
    Mince depuis le chargement du DLC je ne peux plus accéder au multi de RDR

    ---------- Post ajouté à 15h13 ----------

    A ok c'est un bug connu, quelle honte...

  18. #228
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Le deathmatch le plus classe au monde :


  19. #229
    On a retesté hier avec Lankou et mon frangin.
    Les campagnes sont vraiment sympas. On les a toutes terminées, sauf Chuparosa because éclatage au canon...
    Les défis et les succès tombent comme des mouches, c'est cool

  20. #230
    Bon, maintenant que j'ai reçu mon oreillette bluetooth et que je peux donc communiquer en multi, je peux rejoindre les cowboyz de la PS3 :

    Ash_Crow / Ashig_Crow / horaire variable / oreillette.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  21. #231
    hello les gens,

    je suis bien motivé pour rejoindre des lonesome canards sur le PSN, notamment pour les missions en coop

    le souci, c'est que j'ai un micro-casque qui ne se branche qu'avec des jacks (le GameCon 367) et la ps3 n'apprécie pas trop

    est-ce que vous auriez un adaptateur/carte son USB fiable et si possible pas trop cher à me conseiller?
    j'ai lu sur sur tuto qu'il fallait brancher la fiche micro sur la ps3 -via l'adaptateur usb, normal- mais la fiche verte son sur la télé, vous confirmez ?

    d'avance, merci pour vos conseils

    shadoko / ledevinplombier / variable en soirée / pas de vocal pour le moment
    Dernière modification par shadoko ; 26/07/2010 à 19h51. Motif: correction mineure
    --
    Sens Critique : shadoko / PSN + Steam + Twitter : ledevinplombier

  22. #232
    Demain a partir de 13h, je lance un ptit coop sur boite X histoire de tester les 6 maps. On sera deja surement 2 (voir 3 avec de la chatte), je cherche donc quelques canards pour nous joindre
    Micro obligatoire.

    Mon tag Zapp Le Grand

  23. #233
    Cool je tente le coup !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  24. #234
    Etant donné qu'il y a de nombreux joueurs aussi bien sur xbox que sur ps, en tout cas largement assez pour faire du 8v8, ne pourrait on pas essayer de mettre en place un rdv hebdomadaire de canards flingueurs?
    Au vu de l'activité de ce topic, je n'ai pas l'impression que les rencontres multi soient légions pour le moment (cela dit c'est les vacances).

  25. #235
    Est-il possible de cheater en multi sur RDR ? Je demande ça parce qu'hier en FFA sur je ne sais plus quelle map du DLC je suis tombé sur un cyborg qui quelle que soit la situation allumait tout le monde sans quasiment se faire tuer (il a du finir avec un ratio 40 / 6) et le gars était tout le temps en mouvement sans camper. D'autant qu'il m'est arrivé plusieurs fois de me faire dégommer au respawn alors que l'on est pas visible sur la map à ce moment là (seulement lorsque l'on court ou tire) et que le gars en question était à plusieurs 10aines de yards...

  26. #236
    Je ne suis pas sûr qu'il soit possible de cheater à base de wallhack, etc... mais que seul les bugs exploit sont possibles est non tolérés par Rockstar. Après je me trompe peut être, je n'y connais rien en hack, mais sur une console je ne sais pas si le hack est possible comme sur pc.

    Pour le gars qui faisait un massacre il était peut être tout simplement très bon. Certains joueurs ont saignés comme pas possible ce jeu notamment le multi, et ça laisse donc le temps de s'améliorer.
    Après certaines situations comme les gars invisible etc... peuvent aussi venir du lag ou de problème technique.

    Ensuite pour éviter les boucheries à base de visé semi-automatique qui casse le jeu, je te conseille le mode expert si ce n'est pas déjà fait. Les fusillades sont beaucoup plus crispantes et soutenues, et quand tu descends un mec la satisfaction à meilleur goût

  27. #237
    Mode expert... Autant le mode Histoire j'ai attaqué direct comme ça, autant hier... J'ai découvert que j'avais débloqué les Coop Expert, du coup j'en lance une, on tombe avec des inconnus sur l'Or de Walton je crois. Putain on a pas passé en 4 tentatives la porte de la mine

  28. #238
    Citation Envoyé par Almatysain Voir le message
    Mode expert... Autant le mode Histoire j'ai attaqué direct comme ça, autant hier... J'ai découvert que j'avais débloqué les Coop Expert, du coup j'en lance une, on tombe avec des inconnus sur l'Or de Walton je crois. Putain on a pas passé en 4 tentatives la porte de la mine
    C'est vrai qu'au début c'est chaud bouillant, il faut juste un petit temps d'adaptation, mais je trouve que ça vaut vraiment le coup. De mon côté je ne peux plus repasser dans un mode différent.
    Au niveau des gunfight ça rajoute du piment, quand tu tombes face à un mec ce n'est pas celui qui lock en premier qui gagne, mais celui qui reste le plus calme pour ajuster son tir le tout en tentant de se mettre à couvert si possible. Ca donne des parties plus "réalistes" finalement, et certains duels te font parfois suer, mais c'est tellement bon
    Pour le coop en expert ça dépend, le plus souvent ça passe sans trop d'accros, et parfois rien à faire, dans ce cas mieux vaut juste passer à la map suivante. Et tu as le mode arsenal, qui te permet de jouer les coops avec toutes les armes que tu as débloquées en multi

  29. #239
    Citation Envoyé par Epike Voir le message
    C'est vrai qu'au début c'est chaud bouillant, il faut juste un petit temps d'adaptation, mais je trouve que ça vaut vraiment le coup. De mon côté je ne peux plus repasser dans un mode différent.
    Au niveau des gunfight ça rajoute du piment, quand tu tombes face à un mec ce n'est pas celui qui lock en premier qui gagne, mais celui qui reste le plus calme pour ajuster son tir le tout en tentant de se mettre à couvert si possible. Ca donne des parties plus "réalistes" finalement, et certains duels te font parfois suer, mais c'est tellement bon
    Pour le coop en expert ça dépend, le plus souvent ça passe sans trop d'accros, et parfois rien à faire, dans ce cas mieux vaut juste passer à la map suivante. Et tu as le mode arsenal, qui te permet de jouer les coops avec toutes les armes que tu as débloquées en multi
    J'suis d'accord, le mode Expert c'est du bon (en mode Histoire ou Exploration Difficile). Et ouais, j'ai vu qu'au bout de la seconde tentative pour le mode Arsenal et j'avais un peu bazardé au sniper mais rien n'y a fait. Sur les 4 qu'on était, y en avait deux qui couraient dans tous les sens, forcément donc avec un temps de survie limitée... Ca force à se planquer Expert en Coop, mais 'tain les bots en face ils placent rarement une bastos qui te pète pas en un coup Maintenant, en Fusillade Expert j'suis plutôt un nabot, y a des types en face qui maîtrise (trop) bien le sujet, mais j'accepte, c'est des brutors entraînés. La Coop là j'ai eu l'impression de me faire mettre une boite de suppos encore dans le carton de 20

  30. #240
    Citation Envoyé par Almatysain Voir le message
    J'suis d'accord, le mode Expert c'est du bon (en mode Histoire ou Exploration Difficile). Et ouais, j'ai vu qu'au bout de la seconde tentative pour le mode Arsenal et j'avais un peu bazardé au sniper mais rien n'y a fait. Sur les 4 qu'on était, y en avait deux qui couraient dans tous les sens, forcément donc avec un temps de survie limitée... Ca force à se planquer Expert en Coop, mais 'tain les bots en face ils placent rarement une bastos qui te pète pas en un coup Maintenant, en Fusillade Expert j'suis plutôt un nabot, y a des types en face qui maîtrise (trop) bien le sujet, mais j'accepte, c'est des brutors entraînés. La Coop là j'ai eu l'impression de me faire mettre une boite de suppos encore dans le carton de 20
    C'est pour cela qu'il faudrait qu'on essaye de jouer entre canards, histoire d'être entre bras cassés

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •