Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 273
  1. #91
    Lassal / Lassal Payne / 20h - 2h du matin / XBox 360 / oui j'ai un casque

  2. #92
    Citation Envoyé par L'Inkagoulé Voir le message
    Mais il n'y a pas de chasse à l'homme sur le multi ?
    Non. Deathmatch et Capture the flag. Et free roam vide.

    EDit : au temps pour moi, il y en a. Mais vlà comment c'est gaulé...
    Dernière modification par Samson ; 25/05/2010 à 14h47.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  3. #93
    D'ailleurs, c'est quoi le "free roam" précisément ? Y'a des missions ? Un but ? Faut faire quoi ?

  4. #94
    Jahwel / Teynex / Pas d'horaire précise / Xbox 360 / faut que j'achète un casque .
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  5. #95
    Citation Envoyé par Captain Paddy Voir le message
    D'ailleurs, c'est quoi le "free roam" précisément ? Y'a des missions ? Un but ? Faut faire quoi ?
    C'est un lobby amélioré.
    Tu peux te balader dans toute la map (quasi vide), et faire des challenges pas très intéressants pour gagner un peu d'XP.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  6. #96
    Citation Envoyé par L'Inkagoulé Voir le message
    Mais il n'y a pas de chasse à l'homme sur le multi ?
    Sisi, il y en a une. Il faut d'abord qu'un joueur chope une prime d'au moins 1000$, il sera ennemi public et la prime sera pour le joueur qui l'abat (sauf si l'IA est plus rapide.

  7. #97
    D'ailleurs ça sert à quoi dans le "free roam" d'avoir des $?

  8. #98
    Citation Envoyé par Lassal Voir le message
    D'ailleurs ça sert à quoi dans le "free roam" d'avoir des $?
    Comment tu as choppé des $ ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  9. #99
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Comment tu as choppé des $ ?
    Bah lors de la partie qu'on a fait samedi en début de soirée, on gagnait pleins de dollars sans savoir à quoi a sert...

    Par contre y'en a pas en free roam je crois...
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  10. #100
    Ça doit être un équivalent du score. Ça ne sert donc à rien, puisqu'on ne peut pas les dépenser.

  11. #101
    Bon ça y est, je l'ai enfin reçu
    Pour le multi c'est Clem1138 sur le PSN et les horaires c'est en soirée, par contre j'ai pas casque avec micro...

  12. #102
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Bah lors de la partie qu'on a fait samedi en début de soirée, on gagnait pleins de dollars sans savoir à quoi a sert...

    Par contre y'en a pas en free roam je crois...
    Genre 50$ pour un kill en deathmatch ? Oui c'est juste le score.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  13. #103
    Petit bug hier,

    Je joue sur une map mexicaine ( un tout petit village en cercle avec 1 entrée de chaque côté et un genre de reste de marché au milieu )

    A deux reprises je me suis planqué derrière un petit mur blanc et je suis tapé un vol plané ( genre siège éjectable ) un peu à la manière des glitchs dans GTA4.

    Merci à celui qui a réussi a me shooter en l'air m'évitant ainsi un suicide
    « Ça reste entre toi, moi et monsieur l’obsédé sexuel qui va en chier longtemps avant d'en terminer avec sa vie de Pédale. »

  14. #104
    En bug, au fort machin chose (coté americain) il restait deux pnj à tuer, sauf qu'ils étaient dans une pièce fermée et qu'ils nous snipaient à travers les murs. \o/
    En autre bug, on vide un repère à deux, et ça ne valide pas.

    id steam : mitsuaki / id psn : Mitsuaki-fr

  15. #105
    Citation Envoyé par Mitsuaki Voir le message
    En bug, au fort machin chose (coté americain) il restait deux pnj à tuer, sauf qu'ils étaient dans une pièce fermée et qu'ils nous snipaient à travers les murs. \o/
    En autre bug, on vide un repère à deux, et ça ne valide pas.
    J'ai eu pareil dans la mine...
    Un Pnj coincé dans le mur de la mine (son corps dépasse un peu )
    Lui nous tirait dessus. Nous, même de face, impossible :x
    « Ça reste entre toi, moi et monsieur l’obsédé sexuel qui va en chier longtemps avant d'en terminer avec sa vie de Pédale. »

  16. #106
    360
    Lirian / Lirian2 / soirée-début de nuit 22h à 4h env

    Prêt pour tout, free roam@portnawak, scenars, chasse, tdm/ctf, challenges (achievements).
    Avec ou sans auto aim.

    J'ai pas de casque Xblive, je joue en général sur un mumble avec des potes vu qu'on joue sur nos écrans pc, j'en achèterais un si jamais des parties entre canards se font.

    Quelqu'un a prévu d'organiser d'éventuels events ?
    Chasse à l'homme, prise d'un fort (vous avez vu celui du camp américain au nord de blackwater ? c'est une bombe ) etc...

  17. #107
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Lirian Voir le message

    Quelqu'un a prévu d'organiser d'éventuels events ?
    Chasse à l'homme, prise d'un fort (vous avez vu celui du camp américain au nord de blackwater ? c'est une bombe ) etc...
    Oui moi à partir de la semaine prochaine, le temps que j'avance dans le solo et que je decouvre le multi.

    Mon trip c'est le roleplay, les ptits scénar et autre déconnades avec coups de pute obligatoire!

  18. #108
    Noms rajoutés.
    Citation Envoyé par Captain Paddy Voir le message
    Bon, moi j'avance encore un peu sur le mode Histoire et j'irai sûrement traîner un peu sur le multi après. Oreillette et tout, mon pseudo est sur le topic approprié.

    J'espère qu'il vaut le coup ce multi !
    C'est ici le topic approprié et j'ai pas tes détails, donc donne-le stp

  19. #109
    Je me joins a vous pour le multi: GT-Xboxlive:JackG2 /dispo généralement le soir et la nuit/ Casque-micro

    A la prochaine sur le live les canards.
    "When i get sad, i stop being sad and be awesome instead. True story !" Barney stinson.

  20. #110
    Raven33be/ FDG raven33 be /dispo de 17h30 a minuit/ Microcasque et/ou mumble

    et tout ca sur bobox360

  21. #111
    Salut à tous!!!

    360

    Nivan / Nivan Le Fou / variable
    AO : Majohan
    TSW : Aerendis

  22. #112

  23. #113
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Oui moi à partir de la semaine prochaine, le temps que j'avance dans le solo et que je decouvre le multi.

    Mon trip c'est le roleplay, les ptits scénar et autre déconnades avec coups de pute obligatoire!
    J'ai jamais jouer roleplay, et depuis le temps qu'tu en parle j'ai hâte de voir ca de visu.

    Perso j'ai peu joué en multi, mais je pense qu'il y à vraiment moyen de faire qq chose de grand. Certe les activités annexes ne sont pas nombreuse, mais la map (quoique en dise Samson ) est bien assez grande pour s'amuser entre gens de bonne compagnie.

    Là je me concentre sûr le solo, mais compter sur moi pour tenir un p'tit role de pied tendre
    Steam : Monsieur Toorop

  24. #114
    Citation Envoyé par Toorop Voir le message
    Là je me concentre sûr le solo, mais compter sur moi pour tenir un p'tit role de pied tendre
    Too late, c'est déjà pris par mon auguste personne
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  25. #115
    Pas grave, un rôle de mains dur m'iras aussi
    Steam : Monsieur Toorop

  26. #116
    D'ailleurs, je sais pas ce que vous pensez des personnages disponibles pour jouer au multi, mais alors que la plupart sont pas terribles au début, on en débloque rapidement qui possèdent une véritable classe. Mention spéciale au bandit noir dans la carriole des " bandits divers " et au deuxième apache du clan Dukes (si je ne me suis pas trompé).
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  27. #117
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    Mention spéciale au bandit noir dans la carriole des " bandits divers "
    C'est clair qu'il a la classe celui-là. D'ailleurs, je crois que c'est le même qui apparait juste avant la mission épique de
    Spoiler Alert!
    la pendaison de Bonnie
    en solo.

    Sinon, hier soir, avec 3 potes, on a essayé de prendre d'assaut un fort au sud, celui avec le canon.

    Il devait être défendu par 6 gars, tous au snipe+le gars au canon.
    On s'est fait déchirer...

    Du coup, on est allé se taper des ours au couteau

  28. #118
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Nancy
    voui
    AO : Majohan
    TSW : Aerendis

  29. #119
    PSN ID: Azzalthetrue , j'ai un casque.

    Je joue surtout le soir et le week end ainsi que le mercredi après midi!

    Ca me motive bien de faire une bonne grosse team pour faire les défis pvp et les trophés associés (qui nécéssitent quand même de jouer en team, à mon avis en pick up c'est tendu!)

    Je joue la plupart du temps avec un pote qui n'est pas sur le forum, donc si vous m'invitez il sera aussi de la partie.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  30. #120
    I got it !

    Gamertag : Lord Adrien

    Dispo plutôt le soir, avec casque, notamment demain soir, pour fusillades entre amis, mais pas +, même si affinités.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •