Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 299 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 8941
  1. #151
    Citation Envoyé par OhMe Voir le message
    La seule solution pour avoir un RPG aussi colossal et décomplexé que Red Dead, ce serait d'avoir un SDK pour pouvoir modder le jeu !
    Sur PC donc, on revient toujours au même, le PC "est" le créateur de toute chose en ce bas monde, prosternez-vous mécréants.

  2. #152
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Sur PC donc, on revient toujours au même, le PC "est" le créateur de toute chose en ce bas monde, prosternez-vous mécréants.
    Dans call of juarez bound in blood, il y a un sdk sorti bien tard et sur cojmodding.com on trouve une bonne quarantaine de maps dont les 3/4 sont en mode libre comme certains passages dans coj.

    Pour le multi par contre après une bonne douzaine d'heures passé sur celui de red dead, je peux dire sans hésitation que lead and gold dispo sur pc est 30x supérieur.
    Dans 6 mois, apart les fanboys, y a plus personne sur red dead.

  3. #153
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par OhMe Voir le message
    Acheter une xbox d'occase à 100 euros et le jeu à 50 euros sur play.com, et tout revendre dans un mois après avoir bouclé le jeu à 100% et tâté un peu du multi avec le premier mois de Live offert.
    Si c'est une 360 d'occasion, il n'y à pas un mois de "Live" offert puisque l'acheteur d'origine la déjà utilisé, donc faut rajouter 60 Euros.

    Et le prix d'un disque dur car j'ai jamais vu de 360 d'occasion avec disque dur pour 100 Euros ou sinon, la console date ou est en piteuse état.

    Le prix du DLC payant, parcequ'il y en aura à moins que Rockstar soit philanthrope.

    On commence à être loin de tes 150 Euros et tout ça pour une 360 d'occasion, déjà que neuve, 1 sur 2 tombe en panne au bout de 6 mois, là de l'occasion à 1 semaine du mois de juin alors qu'il commence à faire chaud (+30° en Bretagne).

    Autant attendre, une annonce de la version pc, une baisse de prix des consoles neuves à l'E3 comme ça à été le cas l'année dernière et eventuellement l'annonce de la 360 Slim, des infos sur les prochains DLC.

  4. #154
    Attend, faut payer pour jouer en ligne sur consoles???


    Haha j'étais même pas au courant .


    Mais quelle bande de pigeons.

  5. #155
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Attend, faut payer pour jouer en ligne sur consoles???


    Haha j'étais même pas au courant .


    Mais quelle bande de pigeons.
    Ben ouais, c'est pour ça que les consoles c'est mieux que les PC.
    Et puis jouer sur Console c'est moins cher que de jouer sur PC, hein faut pas l'oublier.

  6. #156
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Si c'est une 360 d'occasion, il n'y à pas un mois de "Live" offert puisque l'acheteur d'origine la déjà utilisé, donc faut rajouter 60 Euros.
    .
    Le mois de live offert c'est à chaque nouveau gamertag, je crois, donc normalement il l'aura.

    Mais sinon oui, acheter la console juste pour ce jeu, ça n'a pas de sens.

  7. #157
    Clairement. Acheter une console pour un jeu je trouve ça con.
    Faut mieux attendre et avoir une petite liste "à faire" pour se décider.
    Bon là sur Xbox (ou PS3) y'a quand même un petit paquet de jeux qui valent le coup, la plupart en prix budget, donc bon, autant sauter le pas.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #158
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Clairement. Acheter une console pour un jeu je trouve ça con.
    Faut mieux attendre et avoir une petite liste "à faire" pour se décider.
    Bon là sur Xbox (ou PS3) y'a quand même un petit paquet de jeux qui valent le coup, la plupart en prix budget, donc bon, autant sauter le pas.
    Tout à fait.

    Perso à l'époque, j'avais acheté la 360 pour Crackdown, Dead Rising, GTA IV qui était en développement, VF5, Forza 2...

  9. #159
    EN fait c'est même mieux d'arriver 2-3 ans après, j'ai une liste de jeux à 10€ longue comme le bras, de quoi tenir avant de raquer pour jouer sur consoles.

    Bon quoique pour RDR, j'suis pas sûr d'attendre l'annonce d'une version pc....

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #160
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Si c'est une 360 d'occasion, il n'y à pas un mois de "Live" offert puisque l'acheteur d'origine la déjà utilisé, donc faut rajouter 60 Euros.
    Juste une petite remarque histoire de faire chier le monde: Qui paye son live 60€/an???!!! (trouvable 13mois 30€ en 10 secondes )
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  11. #161
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    (+30° en Bretagne)
    C'est vrai qu'il fait chaud en Bretagne. Mais la console est garantie trois ans, donc même en l'achetant d'occasion tu peux t'amuser à la renvoyer au SAV. Et le premier DLC sera gratuit. Et le mois gratuit au Live on peut l'obtenir en se créant un nouveau compte. Et j'ai trouvé une console avec disque dur à 100 euros dans les petites annonces d'ebay (en Bretagne, si ça t'intéresse). Et je pourrai même me faire une petite marge sur la revente.


    Si je suis tenté de "louer" la console, c'est surtout parce que je garde un souvenir traumatique du portage PC de GTAIV. Alors Red Dead j'le vois venir d'ici, avec son aliasing abominable et sa réso boquée inférieure à la réso native de mon écran... j'veux profiter des paysages arides panoramiques, moi.

    Les autres jeux xbox sont sympas aussi (GTAIV Episodes !) mais j'ai pas le temps de m'impliquer dans cette console, j'ai Deus Ex et Fallout 2 sur le feu lààà.

  12. #162
    C'est quoi ce DLC gratuit ? UN chapeau de cow-boy et un colt ? Une nouvelle région ? Des missions ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #163
    Il supprime les culottes des danseuses de french cancan.
    Hi, I'm Elfo !

  14. #164
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est quoi ce DLC gratuit ? UN chapeau de cow-boy et un colt ? Une nouvelle région ? Des missions ?
    Des missions en coop, on déconne pas avec les DLC chez R*

  15. #165
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Clairement. Acheter une console pour un jeu je trouve ça con.
    Faut mieux attendre et avoir une petite liste "à faire" pour se décider.
    Bon là sur Xbox (ou PS3) y'a quand même un petit paquet de jeux qui valent le coup, la plupart en prix budget, donc bon, autant sauter le pas.
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Tout à fait.

    Perso à l'époque, j'avais acheté la 360 pour Crackdown, Dead Rising, GTA IV qui était en développement, VF5, Forza 2...



    "Vade retro consolsux !!!"

  16. #166
    Quand je vois que ma copine a acheter la wii rien que pour le wii fit >_< et que depuis la wii traine quelque part dans un carton...

    Non même si l'envie folle m'assaille de me foutre à découvert pour ce jeux, je vais attendre qu'il soit sur pc... (et puis j'ai 20 jeux que j'ai pas joué qui m'attende avant...)

  17. #167
    C'est bien choisit de prendre une image religieuse pour exprimer de l'intégrisme.

  18. #168
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Attend, faut payer pour jouer en ligne sur consoles???
    Pas sur PS3. Enfin à part ton FAI bien sûr, mais là c'est pareil pour tout le monde.

  19. #169

  20. #170

  21. #171
    Citation Envoyé par deephurt Voir le message
    Quand je vois que ma copine a acheter la wii rien que pour le wii fit >_< et que depuis la wii traine quelque part dans un carton...

    Non même si l'envie folle m'assaille de me foutre à découvert pour ce jeux, je vais attendre qu'il soit sur pc... (et puis j'ai 20 jeux que j'ai pas joué qui m'attende avant...)
    Ta copine a une Wii Purée j'espère au moins que t'as joué à Madworld avec quoi !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #172
    Attendez, ne confondez pas tout, il semblerait qu'il y aura un psn payant en parallèle du psn normal, c'est juste pour faire raquer ceux qui veulent un service ++ pas un racket du style : "t'aimais bien le gratuit, bah maintenant c'est la même chose en payant."

    http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0...nce-a-l-e3.htm
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  23. #173
    De toute façon le Xbox live est gratuit aussi, faut juste créer une nouvelle adresse email tous les mois dixit un de mes amis.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  24. #174
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ta copine a une Wii Purée j'espère au moins que t'as joué à Madworld avec quoi !
    Pas encore eu l'occasion, elle a ranger la wii pendant son déménagement donc pas avant mi juin apparament. Et j'ai trouvé à géant madworld à 15 euro... Donc je vais me le payer pour me le faire^^

  25. #175

  26. #176
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    On a des nerfnow, des pennyarcade, des VGCats, et y'a encore des gens pour trouver drôles les bédés de nofrag ou de gameblog
    Pas moi mais j'ai rien compris, il me manque du vocabulaire....

    Perso en dehors du cout de la console il y a le fait de jouer au pad.... Ca me pourrirait une bonne partie du plaisir du jeu. J'ai encore un souvenir ému de Gear of War 2, il me disait pourtant bien ce jeu comme défouloir... Mais caca la maniabilité !!!!! C'est trop horrible. J'ai failli envoyer le pad (tout neuf) sur l'écran plat (tout neuf) de mon pote...

  27. #177
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    On a des nerfnow, des pennyarcade, des VGCats, et y'a encore des gens pour trouver drôles les bédés de nofrag ou de gameblog
    Même sans ça les BD de Gameblog sont assez pitoyables dans leur genre.

  28. #178
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    On a des nerfnow, des pennyarcade, des VGCats, et y'a encore des gens pour trouver drôles les bédés de nofrag ou de gameblog
    C'est même tellement mauvais, que quand je les lis, ça me met mal-à-l'aise. Mais je crois que c'est l'effet recherché au final.

  29. #179
    Il est pas mal ce p'tit jeu il est pas mal.

    En revanche faut pas être un cowboy naïf, y'a que des putes dans le désert. :victime: Moi qui souhaitais devenir un Charles Ingalls en puissance, aidant les gens en détresse et coupant du bois, c'est raté.
    Dernière modification par Jean Pale ; 24/05/2010 à 17h14.

  30. #180
    Pauvre Jan Pale qui s'est fait attiré par cette sirène pour tomber dans une embuscade de bandits. Mais bon en même temps je me suis fait avoir aussi la première fois, après on se méfie au point de tirer parfois sur les mauvaises personnes.
    Spoiler Alert!
    Comme ces 2 gars qui poursuivaient un pauvre type désarmé en lui tirant dessus, forcement j'ai abattu les 2 poursuivants en pensant sauver un innocent pour me rendre compte en approchant des cadavres que c'etait en fait 2 Marshalls qui poursuivaient un criminel, et bien entendu il y a eu un témoin qui a tout vu et qui s'est barré prévenir les autorités.


    Dans ce jeu rien ne semble être ce qu'il est réellement et c'est un vrai bonheur.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •