Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 152 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 4547
  1. #3181
    Alors que tout le monde sait que la meilleure bière c'est la Tripel Karmeliet
    La Paix Dieu je ne connais que de nom, jamais goûté. Je testerai, merci du conseil.

  2. #3182
    J'ai tendance à plus trop apprécier la Karmeliet...

    Citation Envoyé par GunslingerPanda Voir le message
    Hello les canards !

    Bon je suis pas un grand amateur de bières (comprendre je bois tout comme un trou sans différenciation) mais il y à quelque jours, un pote m'a amené dans une brasserie/revendeuse de bières en Belgique (Vanuxeem pour ceux que ça intéresse et qui sont pas trop loin).
    Profitant de l'occasion j'ai acheté une 20 de bières complétement au pif en me basant sur l'étiquette.
    Tout ça pour dire que j'ai bu la meilleure bière jamais goutée à ce jour, que certain connaissent peut-être déjà : La Paix Dieu.
    C'est une bière brassée à la pleine lune et je sais pas si c'est du marketing ou si ça influence vraiment le gout mais en tout cas c'est de la bonne.

    Si tout le monde connait je suis déception, mais je suis preneur d'autres références dans le même genre que vous aurez sous le coude

    Très bien fait l'OP en passant.
    Je pense que pas mal de monde doit connaitre quand même .
    Tu peux regarder les autres bières de la brasserie Caulier (qui brasse La Paix Dieu) notamment les Bon Secours.

    Dans les belges sympas un peu dans le même style, tu peux retrouver la Westmalle Tripel, Bons Voeux, Saint Bernardus Tripel, Nounette, Maredsous Triple, Lupulus et j'en oublie sans doute.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  3. #3183
    Triple K et Kwak je trouve ça trop sucré maintenant, pour commencer c'est pas mal, mais une fois que tu t'es fais le palet c'est moins sympa.

  4. #3184
    Triple K & Kwak d'ici un an elles seront mortes & enterrées, Ab les tueras comme la Leffe etc... perso je banni (et d'ailleurs Boosteels a perdu son siège au conseil des artisans brasseurs depuis...)

    Citation Envoyé par GunslingerPanda Voir le message
    Hello les canards !

    Bon je suis pas un grand amateur de bières (comprendre je bois tout comme un trou sans différenciation) mais il y à quelque jours, un pote m'a amené dans une brasserie/revendeuse de bières en Belgique (Vanuxeem pour ceux que ça intéresse et qui sont pas trop loin).
    Profitant de l'occasion j'ai acheté une 20 de bières complétement au pif en me basant sur l'étiquette.
    Tout ça pour dire que j'ai bu la meilleure bière jamais goutée à ce jour, que certain connaissent peut-être déjà : La Paix Dieu.
    C'est une bière brassée à la pleine lune et je sais pas si c'est du marketing ou si ça influence vraiment le gout mais en tout cas c'est de la bonne.

    Si tout le monde connait je suis déception, mais je suis preneur d'autres références dans le même genre que vous aurez sous le coude

    Très bien fait l'OP en passant.
    Vanuxeem ne brassent pas eux même mais ils ont de sacrés bières: la Queue de Charrue Triple c'est une tuerie, qui développe un léger goût de pomme avec le temps: testé @ $taf avec une vieille caisse retrouvée dans la réserve et qui avait plus d'un an Et oui la Paix Dieu c'est aussi une sacrée (ça tombe bien) bière ;D

  5. #3185
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Vanuxeem ne brassent pas eux même mais ils ont de sacrés bières: la Queue de Charrue Triple c'est une tuerie, qui développe un léger goût de pomme avec le temps: testé @ $taf avec une vieille caisse retrouvée dans la réserve et qui avait plus d'un an Et oui la Paix Dieu c'est aussi une sacrée (ça tombe bien) bière ;D
    Je croyais que la Queue de Charrue c'était justement la bière brassée par Vanuxem ? Je m'a suis gouré ?

  6. #3186
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Vanuxeem ne brassent pas eux même mais ils ont de sacrés bières: la Queue de Charrue Triple c'est une tuerie, qui développe un léger goût de pomme avec le temps: testé @ $taf avec une vieille caisse retrouvée dans la réserve et qui avait plus d'un an Et oui la Paix Dieu c'est aussi une sacrée (ça tombe bien) bière ;D
    Queue de Charrue ! C'est ce qu'avait mis dans sa carbonnade le restaurateur que j'ai visité à Bruxelles ! Une tuerie.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #3187
    J'ai tenté de faire un flan à la bière aujourd'hui (avec de la Bon Secours) ! La recette est perfectible mais c'est plutôt bon :D
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  8. #3188
    Pour mes trente ans les copains m'ont offert 30 bières du monde entier. J'ai pas encore fait le tour, y'a une vingtaine de pays représentés

  9. #3189

  10. #3190
    Ça va ils se sont pas foutus de ta gueule, c'est du très bon !
    D'ailleurs, j'ai gouté la Lion Sout y'a deux jours et la Babylone aujourd'hui tiens.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  11. #3191

  12. #3192
    Joli cadeau, une très bonne sélection !
    Faut vraiment que je retourne faire un tour à Bruxelles.

  13. #3193
    Citation Envoyé par eluus Voir le message
    Huuuuum, ’t IJ Columbus...
    Une des rares que je connaissais dans le lot, elle tue oui


    Et mes parents qui m'offrent une tireuse perfectdraft
    Ils se sont donnés le mot ou quoi .

  14. #3194
    Shlenkerla Marzen <3 Tu vas kiffer ta vivance.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  15. #3195
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Shlenkerla Marzen <3 Tu vas kiffer ta vivance.
    Ah, c'est pas les mots que j'aurai employé. On en avait déjà parlé ici il me semble.
    Du coup je suis impatient d'avoir ton retour sur cette bière FAYFAY

    Par contre la Jaipur

  16. #3196
    Les Rauchbier ça passe ou ça casse généralement...
    Perso, c'est un des seuls genre qui m’écœure régulièrement (en plus des pils ).
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  17. #3197
    Bah c'est vrai que c'est particulier mais faut au moins gouter une fois je pense. C'est sûr que 50cl ça peut être beaucoup (surtout seule sans manger de charcut' à côté par exemple) et tu vas pas passer la soirée avec seulement ça.

  18. #3198
    Du coup je sais pas par quoi commencer ce soir.jvais en prendre une au hasard, façon motus je pense

  19. #3199
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Bah c'est vrai que c'est particulier mais faut au moins gouter une fois je pense. C'est sûr que 50cl ça peut être beaucoup (surtout seule sans manger de charcut' à côté par exemple) et tu vas pas passer la soirée avec seulement ça.
    Il vaut mieux commencer la découverte avec un plat pour accompagner.
    Genre de la saucisse ou du fromage fumé, ou du jambon fumé.

    La Marzen est plus digeste pour moi que la Weizen.
    Après de Bamberg, la Spezial est plus légère.

    ----
    Je débarque à Dusseldorf, il va falloir que je test les ALt Bier locales.
    Ca sera bon ou pas

  20. #3200


    Birthday beer #1.
    Zero gravity, IPA de chez Rocket, Danemark.
    Robe trouble et dorée.
    Nez "classique" de l'IPA, assez faible.
    Malt plutôt marqué, agrumes bien présents, fin très "seche", qui arrive un peu trop vite, et assez persistante. Bien mais pas top.

  21. #3201
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    http://tof.canardpc.com/view/8a303de...3057ee8b65.jpg

    Birthday beer #1.
    Zero gravity, IPA de chez Rocket, Danemark.
    Robe trouble et dorée.
    Nez "classique" de l'IPA, assez faible.
    Malt plutôt marqué, agrumes bien présents, fin très "seche", qui arrive un peu trop vite, et assez persistante. Bien mais pas top.
    Et Julia Roberts? Elle est incluse?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  22. #3202
    IPA avec des Brett, m'étonne que la fin en bouche est sèche !
    c:\duke3D\duke3D.exe - Si t'es devin, c'est que t'es pas 3 bières...

  23. #3203


    Birthday beer #2

    Harviestoun Ola Dubh, 12 ans d'âge, viellie en fut de whisky, Ecosse.

    Totalement noire, un vrai pétrole. Très peu de bulles.

    Nez fumé et tourbé, le whisky est clairement annoncé.

    Goût caractéristique des stout : malt torréfié, arôme de café, chocolat, une pointe de caramel.
    S'y ajoute la puissance du whisky, sans que ce soit intrusif, et du coup, pour quelqu'un comme moi qui ne supporte pas le whisky, ça passe finalement très bien.

    le final, amer, brûlé et alcoolisé est assez persistant.
    Très bien pour terminer et une soirée ou un repas.

  24. #3204
    Salut les canards, l'Académie de la bière a Chartres organise lundi prochain la projection du film « Brasseurs », si il y a des habitants de la terre du milieu qui sont intéressés ?
    c:\duke3D\duke3D.exe - Si t'es devin, c'est que t'es pas 3 bières...

  25. #3205
    Repas dans une cave à bière ce midi, c'était cool.


    J'ai pris de la de molen, brewdog, brussel beer project, brooklyn, etc.

    Par contre le prix des bières Cantillon... Ya pas des canards belges partant pour faire un pont aérien de geuze entre Bruxelles et Rennes ?

  26. #3206
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Rennes

    Le Westport Inn diffuse toujours les matches de foot gaelic ?

  27. #3207
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Et Julia Roberts? Elle est incluse?


    C'est Sandra Bullock

  28. #3208
    Vous avez reçu vos canard-mousses ?
    J'ai eu le mail d'expédition le 21.09... à ce jour, toujours rien dans ma boite aux lettres, pas même un avis de passage...
    PS: j'habite en France métropolitaine

  29. #3209
    Non et c'est normal.
    Citation Envoyé par Facebook Canardpc
    Yesterday at 3:21pm ·

    Aujourd'hui, nous avons embouteillé la bière artisanale de Canard PC chez la Brasserie de l'Être.
    SI vous n'avez pas commandé, c'est trop tard, on a tout vendu. Encore une dizaine de jours de repos et on pourra expédier.
    Source

  30. #3210
    Ah OK merci Alab

    (je comprends pas pourquoi j'ai reçu ce mail m'indiquant que ma commande avait été expédiée )

Page 107 sur 152 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •