Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 48 PremièrePremière ... 26282930313233343536373839404142434446 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 1438
  1. #1051
    J'ai repris le jeu sur le run B. Les deux premières quêtes du camp sont les mêmes que dans le A, je suis joie.
    Bon apparemment il n'y a que celles-ci, j'espère.

  2. #1052
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    J'ai repris le jeu sur le run B. Les deux premières quêtes du camp sont les mêmes que dans le A, je suis joie.
    Bon apparemment il n'y a que celles-ci, j'espère.
    Oui ça va vite bouger, j'avais peur aussi mais le run B diffère vers le milieu/fin.

    Et pareil pour les quêtes non fini, si tu change de run faut tout refaire J'ai donner 150 000G au total à ces enculés de "Couple Errant"
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  3. #1053
    Et ce con d'inventeur, ya une somme à atteindre ou c'est du troll ?

  4. #1054
    Il y a une somme à atteindre, et plusieurs récompenses.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  5. #1055
    Ok, ça me rassure parce que ce con il me file que de la daube et pourtant j'ai investi (mais avec méfiance)^^.

  6. #1056
    Si vous avez du temps à perdre et que vous n'êtes pas réticents à mettre les pieds dansle forum PC, j'ai posté pas mal de choses concernant mon interprétation de l'histoire d'Automata, après avoir fini les 5 fins principales.
    Je vous épargne le copier/coller ici, pour éviter de m'éparpiller entre les deux sujets.
    Plein de bisous.

  7. #1057

  8. #1058
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Il y a une somme à atteindre, et plusieurs récompenses.
    C'est bon, je l'ai terminé la quête. En fait c'est un ouf cet inventeur c'est clair.

  9. #1059
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Mais encore une fois je le répète, soit t'es pris à 200% par l'histoire et ses "rebondissements" (+ l'OST dantesque), soit tu accroches pas du tout et tu verras juste un BTA/SHMUP banal avec du loot/craft.
    C'est exactement ça.
    Il faut savoir que les japonais ont une sensibilité différente de la nôtre. Il se peut qu'un thème sérieux et grave soit abordé avec une légèreté/naïveté qui puisse déplaire. Moi, j'ai complètement été happée par l'émotion et la sincérité du récit... à l'inverse, ce n'est pas toujours le cas dans P5... je préfère la sensiblilté de Yoko Taro.

    Ce sont des jeux qui demandent définitivement d'oublier ce qu'on a appris du côté occidental.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  10. #1060
    Run B terminé. Fais chier avec leur preview C et D, ça donne bien envie de les faire
    Si c'est encore moins long que le B ça va le faire.
    J'ai bien aimé le run du coup, sauf (comme dans le A) l'usine, c'est long je trouve. Même si la phase de combat contre le boss est marrante.
    Le scénario se dévoile un peu plus, c'est sympa.
    Je me disais bien que j'avais vu une fille en hologramme à un moment (je crois que c'est avec
    Spoiler Alert!
    Adam
    ), là je vois
    Spoiler Alert!
    les deux à la fin ! On dirait celles du camp de la résistance.

  11. #1061
    Dans le hangar aussi, il y a une "vision" de cette forme.

    Il faut une dizaine d'heures pour la fin C.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  12. #1062
    L'usine je trouve que c'est la zone du jeu la plus chiante... Encore plus quand tu as plus que ton pod pour éclairer.


  13. #1063
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Dans le hangar aussi, il y a une "vision" de cette forme.

    Il faut une dizaine d'heures pour la fin C.
    De quel hangar tu parles ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  14. #1064
    Celui de la base. Au moment où 9S s'envole vers la Terre (route B ).

    La première fois, j'ai cru que c'était
    Spoiler Alert!
    Yonah (à cause du Noir&Blanc), mais c'est bien une rousse.
    .
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  15. #1065
    Le truc c'est qu'elle est carrément sur le côté gauche de l'écran et c'est assez rapide.

  16. #1066
    Il y a une bonne raison à ça, et au fait que ça n'arrive que pendant le run B.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  17. #1067
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Celui de la base. Au moment où 9S s'envole vers la Terre (route B ).

    La première fois, j'ai cru que c'était
    Spoiler Alert!
    Yonah (à cause du Noir&Blanc), mais c'est bien une rousse.
    .
    Ha, ok. Oui, je m'en souviens... au début, je pensais à un bug.

    ------------------------------------------------------------

    Rien à voir mais avec du recul, j'ai réussi à surmonter les défauts et frustrations du jeu (dues parfois au côté "trollesque" des situations... merci Yoko Taro ) et je le trouve formidable (de bout en bout), là où j'ai délaissé Persona 5 car ça devient de plus en plus pesant. Ce que j'estime des défauts dans Nier, ce sont des petits moments par ici, par là mais dans le jeu d'Atlus, c'est carrément un gros pan du jeu (les SL). Un canard (Kuba) avait d'ailleurs pointé du doigt cet aspect et je m'y retrouve peu à peu.

    Je ne sais même pas si je vais le terminer alors que j'ai presque fait deux fois Nier A.
    En tout cas, si c'est le cas, je ne pense pas y revenir une deuxième fois. Cette phase du jeu est bien trop importante (50% quand même) et lassante... et laisse si peu de liberté.
    D'un autre côté je ne connaissais pas la série... je suis contente de la découvrir quand même.

    ------------------------------------------------------------

    Petit article intéressant sur Nier A : http://kotaku.com/square-enixs-messa...s-j-1795093355
    Dernière modification par Megagamelle ; 10/05/2017 à 19h51.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  18. #1068
    Hello,

    Au final j'ai pas compris si on doit refaire plein de fois le jeu pour apprécier.
    Je me suis désintéressé du jeu parce que passé la découverte d’ennemis/decors/pnj/armes/skills/etc dans un jeu, je me lasse en général...donc dans Automata on se tape le même jeu X fois ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  19. #1069
    Run 1 (15h): découverte du jeu du point de vue de 2B
    Run 2 (10h) : on refait quasiment la même chose avec 9S, mais si tu as fait le Run A tu sais qu'il se passera des choses différentes avec lui. Et puis on a d'autres infos , un autre point de vue
    Run 3 (10h) : tu vas alterner
    Spoiler Alert!
    2B et A2
    (ou pas) post fin du Run 2, et tu vas devoir prendre un parti-pris et faire des choix.

    Une fois que tu as fini le Run 3, tu peux refaire chaque chapitre à ta convenance, notamment pour certains choix (par ex : j'en avais fait un que j'ai regretté, pas pour la suite du jeu, mais "émotionnellement").
    Et surtout refaire la fin en choisissant l'autre protagoniste, pour avoir l'autre point de vue.

    Non franchement, le seul truc qui peut faire hésiter, c'est quand on se tape au début du Run 2 la même chose que le Run 1. Dès qu'on dépasse cette partie-là, l'intérêt revient.
    Mais je t'avoue que sur le coup je me suis clairement dit "oh non puta*n on refait pareil, ça me gave". Heureusement que j'ai continué, sinon je serais passé à côté du jeu de l'année (au moins).


  20. #1070
    Le début du Run B c'est un test pour voir si les "vrais" vont continuer
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  21. #1071
    Merci pour les explications...qui rassurent à moitié
    Je le prendrai pour sur à pas cher.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  22. #1072
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Tu t'es donc désintéressé du jeu avant de te le procurer ?
    Ben oui...j'ai bcp aimé Nier pour son ambiance atypique (même si je me souviens de pas grand chose)..et j'aime beaucoup Platinum. Donc j'étais chaud patate. Puis j'ai entendu parler de 24 endings et des multiples "runs" etc etc...or je suis vraiment pas un adepte du "new game +"
    Donc j'ai pas acheté le jeu. Mais je suis tjs tenté.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  23. #1073
    Ah non mais les 24 fins, c'est pour la blague, et ça apporte juste un trophée.

    En gros il y a 5 fins principales. Le reste c'est du bonus si tu fais des erreurs, le con, ou certains choix.


  24. #1074
    J'ai téléchargé le DLC. Je suis une faible... mais quand on aime, on ne compte pas.

    Un DLC pour les gros levels ? Les
    Spoiler Alert!
    colisées
    sont accessibles dès qu'on trouve les portes ?
    Dernière modification par Megagamelle ; 12/05/2017 à 22h40.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  25. #1075
    Quelqu'un aurait une liste complète des combos et mouvement ?

    J'ai fait un truc que j'arrive pas reproduire autrement qu'en mode je me smash trois bouton à la fois.

    2B s'accroche à son bot pour planer puis fait un genre de salto qui la projette en avant.

  26. #1076
    C'est le pod jump. Une fois que t'es en saut, il faut appuyer simultanément sur R1+X.

  27. #1077

  28. #1078
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    J'ai téléchargé le DLC. Je suis une faible... mais quand on aime, on ne compte pas.

    Un DLC pour les gros levels ? Les
    Spoiler Alert!
    colisées
    sont accessibles dès qu'on trouve les portes ?
    En étant lvl 70, je bloque au niveau 5 des 2 collisées que j'ai pu tester.
    Mais en effet, il suffit d'aller devant l'ascenseur et tu pourras y rentrer sans plus de restriction. Si ce n'est qu'un des 3 est réservé à 9S.

    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Quelqu'un aurait une liste complète des combos et mouvement ?

    J'ai fait un truc que j'arrive pas reproduire autrement qu'en mode je me smash trois bouton à la fois.

    2B s'accroche à son bot pour planer puis fait un genre de salto qui la projette en avant.
    Tu en auras besoin pour atteindre un certain coffre d'ailleurs.


  29. #1079
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    En étant lvl 70, je bloque au niveau 5 des 2 collisées que j'ai pu tester.
    Mais en effet, il suffit d'aller devant l'ascenseur et tu pourras y rentrer sans plus de restriction. Si ce n'est qu'un des 3 est réservé à 9S.
    Merci.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  30. #1080
    Sinon, même si c'est pas fortement fréquenté, ce serait bien une fusion avec le topic PC.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

Page 36 sur 48 PremièrePremière ... 26282930313233343536373839404142434446 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •