Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 48 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1438
  1. #271
    C'est un skin pour le petit robot qui t'accompagne, en "référence" au perso du 1 tout simplement.

  2. #272
    Ah c'est cool.

    Dommage qu'il n'y a pas la voix avec.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  3. #273
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Ah c'est cool.

    Dommage qu'il n'y a pas la voix avec.
    Ah ouais P* ce serait bien.
    Hutchinson

  4. #274
    Pour les anglophones, Eurogamer sort une interview avec un Taro-san en très grande forme:

    http://www.eurogamer.net/articles/20...-a-mobile-game

    Contient du troll, sans aucun doute
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  5. #275
    Oh purée, c'est confirmé pour le 17 mars sur steam ? Cool.

    J'ai lu vos retours et je l'attends encore plus.

    Tous ces bons jeux qui sortent qui sont aussi bons les uns que les autres....
    Heureusement que Zelda me passe au-dessus.

    - - - Mise à jour - - -

    Merci pour vos retours et pour la vidéo de récap du premier que je n'ai pas fait.

  6. #276
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tous ces bons jeux qui sortent qui sont aussi bons les uns que les autres....
    C'est à la fois génial et horrible.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  7. #277
    Ce jeu m'énerve.

    J'ai envie de découvrir un bon gros gameplay, varié mais sérieux.

    Mais par contre je n'ai jamais pu supporter le design japonais. Les mini jupes/porte-jarretelle loligoth, putain mais au secours.
    Et la BO qui est citée partout comme une qualité me hérisse le poil. Les "symphonies épiques" qui cherchent à t'en foutre plein la tronche avec un synthé, je trouve ça aussi vain que la loligoth susnommée.

    Donc voilà, d'un côté je suis curieux de l'essayer, de l'autre son design me donne déjà envie de foutre des baffes. J'imagine que si le gameplay est vraiment bon, je pourrai faire abstraction de l'emballage...

  8. #278
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oh purée, c'est confirmé pour le 17 mars sur steam ? Cool.

    J'ai lu vos retours et je l'attends encore plus.

    Tous ces bons jeux qui sortent qui sont aussi bons les uns que les autres....
    Heureusement que Zelda me passe au-dessus.

    - - - Mise à jour - - -

    Merci pour vos retours et pour la vidéo de récap du premier que je n'ai pas fait.
    J'hésite franchement. Si c'est pour se retrouver avec une version PC sans réglages graphiques et en full HD sans possibilité d'aller plus loin. Si quelqu'un a des infos je suis preneur car j'ai cru voir 1920*1080 pour la version steam.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Ce jeu m'énerve.

    J'ai envie de découvrir un bon gros gameplay, varié mais sérieux.

    Mais par contre je n'ai jamais pu supporter le design japonais. Les mini jupes/porte-jarretelle loligoth, putain mais au secours.
    Et la BO qui est citée partout comme une qualité me hérisse le poil. Les "symphonies épiques" qui cherchent à t'en foutre plein la tronche avec un synthé, je trouve ça aussi vain que la loligoth susnommée.

    Donc voilà, d'un côté je suis curieux de l'essayer, de l'autre son design me donne déjà envie de foutre des baffes. J'imagine que si le gameplay est vraiment bon, je pourrai faire abstraction de l'emballage...
    Si tu n'apprécies ni la DA ni la zic, tu devrais garder ton argent pour autre chose. Ou alors c'est de l'achat militant et tu aimes Platinum. Sinon y a Horizon, c'est bien aussi

  9. #279
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Ce jeu m'énerve.
    Et la BO qui est citée partout comme une qualité me hérisse le poil. Les "symphonies épiques" qui cherchent à t'en foutre plein la tronche avec un synthé, je trouve ça aussi vain que la loligoth susnommée.

    J'imagine que si le gameplay est vraiment bon, je pourrai faire abstraction de l'emballage...
    Je comprend ce que tu veux dire pour la BO, ya quelques titres "pompier" et honnêtement moi aussi ça m'a soulé (je parle du 1er Nier) mais ya quand même quelques perles qui font que dans l'ensemble la BO tabasse.

    Si Nier Automata est dans la ligné du 1er ce sera un grand jeu, certes plein de défauts mais un grand jeu quand même.
    Hutchinson

  10. #280
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Si tu n'apprécies ni la DA ni la zic, tu devrais garder ton argent pour autre chose.
    C'est vrai que c'est important.

    Il y avait un vieux jeu qui avait un gameplay "varié" on va dire, et qui s'appelait Beyond Good and Evil. Je pense que je ne serai pas allé bien loin si je n'avais pas accroché aussi aux protagonistes.

  11. #281
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Si tu n'apprécies ni la DA ni la zic, tu devrais garder ton argent pour autre chose.
    Il a raison et te connaissant un peu, je pense que tu n'apprécieras pas.
    Hutchinson

  12. #282
    En tout cas, je ne vais pas prendre le risque de l'acheter à sa sortie.

    Merci pour vos retours !

  13. #283
    Ouais l'OST de Nier c'était de la merde

    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  14. #284
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    J'hésite franchement. Si c'est pour se retrouver avec une version PC sans réglages graphiques et en full HD sans possibilité d'aller plus loin. Si quelqu'un a des infos je suis preneur car j'ai cru voir 1920*1080 pour la version steam.
    Je crois qu'il y a aucune info à ce sujet. Déjà avoir une date fut un exploit donc bon...

  15. #285
    C'est vrai qui faut savoir faire abstraction du chara design WTF généralisé... mais l'ambiance et le gameplay mérite sûrement qu'on y perde de nombreuses heures. J'espère surmonter tout ça.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  16. #286
    J'aime beaucoup le chara design perso. À quelques exceptions.

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai commencé à m'intéresser au jeu quand j'ai vu cette bande annonce.



    Cette ambiance, ce mystère, cette musique.

    Le design des hommes je kiffe moins en revanche.

  17. #287
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Ouais l'OST de Nier c'était de la merde

    Ouais mais ça c'est vraiment le titre emblématique, je pourrais te citer la musique qui s'enclenche lorsque tu vas vers le village suspendu, et honnêtement elle m'est devenu insupportable.
    Hutchinson

  18. #288

  19. #289
    J'hésite entre Horizon et Nier. J'avais Horizon entre les mains et finalement je prends mon mal en patience et j'attendrai Nier.
    C'est bien le 10 c'est ça ?
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  20. #290
    C'est bien le 10 en Europe.

    Et la version démat. déjà dispo en Asie inclus l'anglais, au cas où tu en aie marre d'attendre.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  21. #291
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    J'hésite entre Horizon et Nier. J'avais Horizon entre les mains et finalement je prends mon mal en patience et j'attendrai Nier.
    C'est bien le 10 c'est ça ?
    Les 2 jeux n'ont pas grand chose à voir, prends les 2 c'est plus simple.

  22. #292
    Le 10 ? Comme un idiot j'étais convaincu qu'il sortait en fin de mois... Et merde, je me suis fais avoir par la rouquine!

  23. #293
    Et il est aussi sur Steam.(sortie le 17).

    (Je fais de la retape mais c'est parce que Taro avait l'air tellement triste et gentil dans son message sur le PSN US).
    Spoiler Alert!
    C'est sûrement du troll et il nous en fout plein la gueule dans le jeu.
    .
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  24. #294
    Dommage qu'il soit en retrait techniquement (même si la DA mélancolique me botte bien). Pour tout le reste, il a l'air de tout défoncer. Pour ceux qui ont déjà le jeu en main, quid des quêtes secondaires et de tout ce qui est annexe ? C'est copieux ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  25. #295

  26. #296
    Gamekult est moins enthousiaste (comme d'hab'). Le test demain. Le GKlive est déjà passé.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  27. #297
    Le premier les avait déjà déçu à l'époque (6 par puyo de mémoire) mais il me semblait l'avoir entendu parler "d'accident" dans une des dernières émissions. Curieux de savoir ce qu'ils vont trouver ce coup-ci (même si leurs notes et leurs avis, j'me torche avec ).

  28. #298
    ... et c'est surtout pas une référence pour se faire un avis sur un jeu. C'est bien d'avoir un ton blasé et "revenu de tout" mais c'est aussi bien d'être crédible... et c'est pas souvent le cas. Dire que le jeu est répétitif alors qu'on est fan de muso, c'est déjà en soit une belle connerie.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  29. #299
    Les tests tombent et il se prend de super bonnes notes.

    19/20 sur JV.com
    9.5/10 sur ActuGaming http://www.actugaming.net/test-nier-...umgames-82537/

    90/100 de moyenne sur Metacritic


  30. #300
    Il aura fallu zelda pour me faire jouer a autre chose, nier automata est juste un jeu comme on en fait plus ... A l'ancienne, tout y est bien pensé, intelligent, les combats ... C'est une lettre d'amour aux joueurs qui en ont un peu marre des AAA trop courts, génériques, sans âme et assistés ! La note de puyo osef, il est capable de mettre un point de moins que zeldapour se sentir militant j'ai le jeu depuis 2 semaines et c'est un inmanquable, point final !
    .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •