Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 132 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 3944
  1. #3091
    Citation Envoyé par Carac Voir le message
    Allez je me chauffe je rejoins votre guilde.

    Ig Talia Flamme. Je ne suis co qu'en soirée par contre J'ai peut être déjà une guilde s'ils ne m'ont pas viré depuis le temps (vu que l'on se connaissait très peu ça ne m'étonnerait pas)
    On ne peut pas t'inviter tant que tu es dans une autre guilde donc c'est un point que tu dois vérifier avant
    Pas de signature.

  2. #3092
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Et du coup tu termines la mission en maître ou pas ?

    Sinon ouais carrément pas con comme technique.
    Si tu chies pas sur la défense des tortues, ouais.
    Si je ne m'abuse, c'est l'une des rares missions de Factions où le challenge Maître n'est pas lié à un timer mais au nombre de tortues qui arrivent en vie.


    Sinon hier soir j'ai continué ton ménage, Zepolak, et j'ai demote les mecs qui étaient AFK depuis plus de 3 mois.

  3. #3093
    Il me la manque aussi si ca peut te rassurer. Et je pense que la luxonne avec les tortues me manque aussi. On va pouvoir s'organiser quelques sorties

  4. #3094
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    On ne peut pas t'inviter tant que tu es dans une autre guilde donc c'est un point que tu dois vérifier avant
    Je sais mais comme je suis au boulot c'est chaud pour jouer à GW :D Essayez de m'inviter si ça marche pas je vous contacterai, je suis sûr de pouvoir trouver une ig dans ce topic

  5. #3095
    Si il y a encore de l'activité, je veux bien me joindre!
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  6. #3096
    Il faudrait au moins un nom de perso pour ça.

    @Carac : Il y a aussi d'autres canards qui bossent. Vérifie ce soir si t'es toujours dans une guilde, si pas repostes ici et on te fera entrer avec plaisir.

  7. #3097
    Je viens de me rendre compte que je ne pouvais pas dédier mes héros au panthéon (a part MOX) car ils n'ont pas d'armure améliorée. C'est galère a chopper ca ?

    ++

  8. #3098
    Il faut faire les missions de défis sur Elona ou les défis de brill dans GWEN. Les armures de lanciers volées n'ont pas l'air très compliquées à obtenir.

  9. #3099
    yep entre temps j'ai vu ca. Faudra que je teste.

  10. #3100
    Les armures de lancier sont pas très difficiles, mais le drop est carrément aléatoire. C'est pas idéal si on cherche à en faire un grand nombre parce que c'est limité à certains héros aussi.
    The French Flair

  11. #3101
    A noter que le défi de Brill peut se faire Afk avec des héros pour obtenir une armure tous les 15-20 minutes.


  12. #3102

  13. #3103

  14. #3104
    Ha ouais quand même pas mal. Bon j'ai rien pour faire ça mais j'avoue que certains doivent pas avoir eu beaucoup de mal pour leurs armures de héros ^^

  15. #3105
    Ouais sinon ça se fait en jouant, c'est sympa de pourrir des dizaines et dizaines de destructeurs
    The French Flair

  16. #3106
    Ben mon problème c'est que mes héros sont complètement nazes alors bon voila
    Je crois avoir essayé une fois les défis de brill et on s'était fait violer.

  17. #3107
    Voila j'ai enfin le Moa noir c'est cool ^^ Ça me fait 14 au panthéon \0/
    Après 7 ans de jeu sur GuildWars (avec des pauses bien entendu) c'est quand même bien la honte.

    J'aurais cependant bien appris ma leçon : si il y'a des titres dans GW2 je les fait dés le départ au lieu de snober le truc parce que j'en ai rien à cirer d'avoir un joli titre prétentieux...Et je n’achèterai pas QUE l'armure qui me plait.

    Mon magnifique pantheon parceque j'en ai chié quand même pour rattraper ce retard.
    Dernière modification par Myron ; 04/05/2012 à 00h57.

  18. #3108
    Citation Envoyé par Myron Voir le message
    Voila j'ai enfin le Moa noir c'est cool ^^ Ça me fait 14 au panthéon \0/
    Après 7 ans de jeu sur GuildWars (avec des pauses bien entendu) c'est quand même bien la honte.

    J'aurais cependant bien appris ma leçon : si il y'a des titres dans GW2 je les fait dés le départ au lieu de snober le truc parce que j'en ai rien à cirer d'avoir un joli titre prétentieux...
    Bah non... J'avais quasiment 0 titres, hormis mon gladiateur, en ré-arrivant y a 2 mois, même pas fini Factions parce que ça me faisait chier, je joue qu'une journée/semaine maximum et j'aurais clairement au moins mes 30 points.

    Franchement, je pense qu'il ne faut pas faire de trucs chiants, juste pour les titres ou compagnie. Faut surtout pas que ça te "serve de leçon". Juste amuse-toi, t'as déjà un boulot/des études pour le côté coercitif.
    Pas de signature.

  19. #3109
    Ho mais je ne compte pas non plus me faire une deuxième journée de boulot après la première. C'est surtout que si j'avais fait ça petit à petit à l'époque j'aurais moins senti l'effort. ^^

    J'essaie d'avancer petit à petit, objectif par objectif. Si j'arrive au 15ème point je serai déjà content finalement.

  20. #3110
    Moi je tenais encore a remercier tous les canards qui m'ont beaucoup aidé a atteindre mon plus gros objectif, les 10 points.
    Tout le reste ne sera que du merveilleux bonus qui me rendra heureux dans ma vie sur GW2

  21. #3111
    Petite question: pour obtenir le titre "protecteur de tyrie" il faut faire les 25 coop. Comment ça se passe pour un personnage de Factions?

  22. #3112
    Quand tu changes de continent avec un personnage de Factions tu arrives à l'Arche du Lion, du coup tu dois aller à pied jusqu'à Ascalon pour faire toutes les missions, c'est un peu long et chiant mais tu as parfois des rush.

    C'est la même pour un personnage de Prophecies/Nightfall pour Factions, il devra prendre le bateau pour l'île de Shing Jea et faire le chemin à l'envers pour débloquer toutes les missions. Pour Nightfall c'est déjà plus simple, vu que tu arrives à Kamadan, t'as juste une mission avant, et suffit de passer un portail pour y avoir accès. ^^

  23. #3113
    J'veux bien te runner un de ces 4 si tu veux. Ca doit prendre dans les 15-20 minutes si j'arrive à me rappeler les écueils à éviter. Sinon on part à 6 et on dézingue tout sur le passage (mais ça va le faire moyen sauf pour le balade)

    Les titres sur GW2 ont l'air plus axés sur le compte que les persos. Donc plus rattrapables (j'avais l'air fin avec mes 7 persos aux 2-3 titres chacuns lors de la création du Panthéon)
    Dernière modification par Fredk ; 04/05/2012 à 12h28.

  24. #3114
    Citation Envoyé par Myron Voir le message
    Ho mais je ne compte pas non plus me faire une deuxième journée de boulot après la première. C'est surtout que si j'avais fait ça petit à petit à l'époque j'aurais moins senti l'effort. ^^

    J'essaie d'avancer petit à petit, objectif par objectif. Si j'arrive au 15ème point je serai déjà content finalement.
    Bien d'accord. Mon titre de vainqueur légendaire ( :frime: ) je l'ai fait petit à petit, à raison d'une ou deux zones par jour en rentrant du boulot. Au bout de mes 4 mois de stage j'avais le titre et je me suis quand même amusé

    Hier je me suis connecté pour avancer un peu mon cartho (98,2% !), j'ai bien vérifié je n'ai plus de guilde donc invitez moi quand vous pouvez ! Je risque d'être assez peu connecté mais je passerais de temps en temps

  25. #3115
    En fait Mordekainen, maintenant que t'as accès à Ascalon, je pense que tu peux te déplacer librement jusqu'aux coops du coin mais elles ne seront pas indiquées. Suffit de les trouver en fait
    The French Flair

  26. #3116
    Citation Envoyé par Fredk Voir le message
    J'veux bien te runner un de ces 4 si tu veux. Ca doit prendre dans les 15-20 minutes si j'arrive à me rappeler les écueils à éviter. Sinon on part à 6 et on dézingue tout sur le passage (mais ça va le faire moyen sauf pour le balade)

    Les titres sur GW2 ont l'air plus axés sur le compte que les persos. Donc plus rattrapables (j'avais l'air fin avec mes 7 persos aux 2-3 titres chacuns lors de la création du Panthéon)
    Pour ça il nous faut ton pseudo IG.

  27. #3117
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    En fait Mordekainen, maintenant que t'as accès à Ascalon, je pense que tu peux te déplacer librement jusqu'aux coops du coin mais elles ne seront pas indiquées. Suffit de les trouver en fait
    Ouaip c'est fait, il me manque quelques coop d'Elona avec les bonus et ça sera bon, je pense pas faire les HM ça me saoule de tout refaire. Je pensais que les coop manquantes étaient uniquement dans l'eden mais en fait pas du tout.

  28. #3118
    Salut à tous!

    Je cherche des minipets blancs non ded (20 en tout), donc si vous en avez et que vous voulez vous faire quelques K, je suis là!

  29. #3119
    Quelqu'un aurait 3 coeurs de destructeurs en rab svp? C'est pour mon build DOA.

  30. #3120
    J'en ai tout pile 3 si tu veux Thyrande Deldrimort IG

    ---------- Post added at 19h45 ---------- Previous post was at 19h43 ----------

    je suis connecté si tu veux

Page 104 sur 132 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •