Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 132 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 3944
  1. #3061
    Je suis aussi en cours de remplissage de mon panthéon. Ça serait pas mal de passer dans la guilde des canards vu que visiblement il y'a encore quelques actifs ^^
    Thyrande Deldrimort en jeu.

  2. #3062
    Pas le vendredi moi, j'ai EUIII
    Dernière modification par Zepolak ; 01/05/2012 à 23h29.
    Pas de signature.

  3. #3063
    bon bin j'ai eu accès a mon panthéon, j'ai dedié mes miniatures et je suis donc le plus heureux des hommes avec un total de 8 points.
    Sachant que je vise 10 (oui je ne suis pas gourmand), je me dis que dédier 5 heros ca doit pas etre compliqué (vu que j'en ai 4)
    Par contre comment on recupère les autres tentures a accrocher aux différents autels ?

  4. #3064
    Tu en gagne une par quête principale que GWEN te donne dans le panthéon.

  5. #3065
    Ok, pas moyen d'acheter ca a un joueur qui en aurait en rab donc ?
    Dernière modification par Gordor ; 02/05/2012 à 11h19.

  6. #3066
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Ok, pas moyen d'acheter ca a un joueur qui en aurait en rab donc ?
    Si mais d'après les prix que j'ai entendu (genre 10k la toile), j'ai préféré faire la quête principale.

    De mon côté j'en suis à la bataille finale de guerre en Kryte. tout allait comme sur des roulettes jusqu'à ce qu'un énorme pack d'armure/arcs de jade arrive et nettoie tout, moi y compris...

    Il me manque 7mini-pets, peu importe la rareté, et des tokens à échanger contre des armures de héros donc si vous avez ça en rab je suis preneur.

  7. #3067
    Y'a un truc que j'ai pas compris dans les récompenses du panthéon.
    Par exemple la ligne "toutes les miniatures"
    Elle me rapporte un point parceque j'ai dédié 1 pet au panthéon, ca correspond pas vraiment a "toutes les miniatures"
    Pareil pour les héros, si je mets que j'ai 1 héros de dédié, il me donne le point pour "toutes les statues de héros"
    bizarre non ?

  8. #3068
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Y'a un truc que j'ai pas compris dans les récompenses du panthéon.
    Par exemple la ligne "toutes les miniatures"
    Elle me rapporte un point parceque j'ai dédié 1 pet au panthéon, ca correspond pas vraiment a "toutes les miniatures"
    Pareil pour les héros, si je mets que j'ai 1 héros de dédié, il me donne le point pour "toutes les statues de héros"
    bizarre non ?
    C'est plutôt n'importe laquelle je crois.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  9. #3069
    Oui, c'est une erreur de traduction.

    En anglais c'est "any", du coup n'importe laquelle. Ils auraient plutôt du traduire par par "une" ou "toute" !

  10. #3070
    ok ca me rassure
    Bon bin si quelqu'un ici a une tapisserie a me revendre, je suis preneur !

  11. #3071
    Il doit me rester des tapisseries dans mon Xunlai, envois moi ton pseudo par mp et je te rajouterai pour te donner la tapisserie. ^^

  12. #3072
    Hum hum, vous voir parler de Guild Wars ça me donne un peu envie de m'y remettre. D'autant plus que je suis curieux de voir comment ils ont refondu l'élémentaliste...

    Peut-être que je passerais vous donner un coup de main, et au passage j'en profiterais pour augmenter un peu mon score dans le panthéon. Je vous donnerais mon pseudo ig si jamais je m'y remets Si jamais j'ai des objets en rab je ferais profiter, mais je crois que je me suis fait hack il y a fort longtemps.

  13. #3073
    Si certains ont encore du rab de pets ou de machins inutiles, d'ici à la sortie de Diablo 3 je pense que je vais être assez souvent online.
    Pour ceux qui veulent pve un peu (le pvp de GW1 me fait peur maintenant ...). Il me reste pas grand chose avant de finir Faction et la campagne nains à terminer.

    J'avais filé mon pseudo IG il y a quelques pages, je vous le re laisse : Ima Selia. Je vois jamais personne en ligne quand j'y suis.

  14. #3074
    Si tu as une guilde morte ou que tu es sans guilde, c'est peut-être pas idiot de rejoindre les canards, y a 2 week-ends, y avait même parfois 4 personnes en même temps, et y a Gordor qui squatte
    Pas de signature.

  15. #3075
    J'ai plus de guilde depuis 2004.

    Donc ouais s'il y a moyen de m'inviter ça serait sympa.
    Surtout que ça me fera une cape !

  16. #3076
    Moi niveau PvE je n'ai plus rien à faire mais avec un peu de chance faire un peu de PvE me motivera pour ENFIN terminer les 0,4% qu'il me reste sur prophéties avant d'être carthographe légendaire :D

  17. #3077

  18. #3078
    Histoire que ce soit cohérent avec la liste des gens qui se sont connectés récemment et qu'ils puissent inviter à leur tour si besoin :



    Et j'aurais bien remis en Simple membre ceux qui ne se sont pas connectés depuis 8mois & plus mais je n'ai pas les droits.
    Pas de signature.

  19. #3079
    Peut être là vendredi soir, vous pensiez faire quoi ?
    The French Flair

  20. #3080
    J'aimerais bien vous rejoindre mais cela conduirait à la mort de la guilde des "Moutons Unijambistes" et je ne sais pas si j'y suis prêt.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  21. #3081

  22. #3082
    Pour ceux qui cherchaient de l'aide (ou tout simplement des gens !), n'hésitez pas à me MP quand je suis connecté (IG : Khauchy Bourbaki).

    Pour vendredi soir, je rentre chez moi donc je ne serai pas là avant 21h30 - 22h. Si vous avez du retard je pourrai vous rejoindre, sinon ne m'attendez pas !

  23. #3083
    Je suis officier je suis officier je suis officier je suis officier je suis officier je....


    Pour vendredi, si on est assez, j'ai une mission sur NF en hard mode à vous proposer, celle ou il faut stopper les centaures avant qu'ils aillent prévenir leurs potes. Comme ça j'aurais le titre de gardient éternel machin d'élona, pour faire joli.

    Sinon, ça je ne me dérange absolument pas d'aider un type un peu plus à la bourre que moi à avancer dans le jeu.

  24. #3084
    Citation Envoyé par Ananas Voir le message
    Je suis officier je suis officier je suis officier je suis officier je suis officier je....


    Pour vendredi, si on est assez, j'ai une mission sur NF en hard mode à vous proposer, celle ou il faut stopper les centaures avant qu'ils aillent prévenir leurs potes. Comme ça j'aurais le titre de gardient éternel machin d'élona, pour faire joli.

    Sinon, ça je ne me dérange absolument pas d'aider un type un peu plus à la bourre que moi à avancer dans le jeu.
    Bin je me suis fait lamentablement ramasser sur la mission des tortues dans Faction ce soir...
    Sinon j'ai le vers de lave à EotN qui traîne...
    Mais bien sûr si y a besoin d'un nécro mesmer avec un build qui veut rien dire je suis dispo pour à peu près n'importe quoi.

  25. #3085
    C'est laquelle la coop tortue de faction? Perso j'ai quelques coop faction a refaire pour les avoir en maitre. Faut aussi que j'aille faire celles du tutorial de faction...

  26. #3086
    Citation Envoyé par Myron Voir le message
    C'est laquelle la coop tortue de faction? Perso j'ai quelques coop faction a refaire pour les avoir en maitre. Faut aussi que j'aille faire celles du tutorial de faction...
    C'est la coop Luxon. Celle où tu dois bombarder les ennemis avec des artilleurs tortue ( ) sinon tu t'en sors pas.

    EDIT : Et il doit m'en manquer 2 en grand maître d'avant dans Faction.
    Dernière modification par SetaSensei ; 03/05/2012 à 10h56.

  27. #3087
    Y'a une technique de oufzor pour les tortues Luxon. Au tout début de la coop, au lieu d'aller voir les tortues, il faut partir au large derrière elles pour pas trigger le script qui les fait avancer. Tu peux passer derrière les rochers, vider la zone des ennemis normaux à ton aise, et puis revenir ensuite aux tortues pour les faire avancer. Tu auras encore quelques pops de Kurzicks, mais la tache sera bien plus facile.

  28. #3088
    Et du coup tu termines la mission en maître ou pas ?

    Sinon ouais carrément pas con comme technique.

  29. #3089
    Allez je me chauffe je rejoins votre guilde.

    Ig Talia Flamme. Je ne suis co qu'en soirée par contre J'ai peut être déjà une guilde s'ils ne m'ont pas viré depuis le temps (vu que l'on se connaissait très peu ça ne m'étonnerait pas)

  30. #3090
    Wais, tu peux la terminer en maître comme ça, me semble. Je sais que je l'ai fait sans cet exploit, et j'en avais bien bien chié. Les missions de Faction sont d'ailleurs assez difficile de base, et en hard mode y'en a qui sont vraiment hardcore. J'ai d'ailleurs jamais réussi à réunir assez de monde pour terminer en hard Eternal Grove (le verger éternel, je crois), c'est la seule qui me manque sur faction

Page 103 sur 132 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •