Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 132 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 3944
  1. #3001
    Pas à moi, mais pourquoi pas, faut juste trouver un mode de jeu avec des mecs à tataner :D
    The French Flair

  2. #3002
    Je galère à mort pour la coop dans le domaine de Joko, si quelqu'un a quelques minutes à perdre pour m'aider il sera le bienvenu.

  3. #3003
    Tu peux me beeper si tu veux : Dame Annarkhan

  4. #3004
    Moi ça m'intéresse le pvp ! Mais je suis nul :P
    Dernière modification par Leybi ; 18/04/2012 à 02h24.

  5. #3005
    Bon j'ai en stock:
    • 5 minipets blancs (bauge, dryder, scabara, neoss krait et daguerre) et 1 mauve (Oola) à refiler. Y a plus pour l'instant

    • également des points fêtards (genre 55 caisses de feux d'artifice, et quelques stacks de trucs divers).

    • 2-3 minipets rares non dédiés que je peux "prêter" pour le panthéon au cas où mais ils s'appellent retour ceux-là (Varesh, asura, et géant gris)Y a plus non plus.

    • Il doit me rester une étoffe ou un truc d'armure pour héros aussi

    • 2-3 sets complets de morceaux de carte pour le donjon des bonhommes de neige (GWEN)

    • 4 plans de bataille pour le décodeur charr (GWEN)

    • en cas de besoin des armes en tous genres, du vert au mauve, que je gardais pour les skins ou les stats. Elles sont toutes max mais pas forcément req9 ni moddées. Donc en cas de besoin d'armes ou de recherche d'un skin particulier ça coûte rien de demander .

    • Il me reste des tomes pour les compétences aussi. Demander en fonction de besoins rééls et on s'arrangera.


    Je pars vers le PvP pour l'instant, histoire d'acquérir des clés zaishen. Suis une quiche intersidérale mais à plusieurs c'est plus marrant Donc je suis toujours partant (j'utilise rarement les outils de communication orale par contre).

    Je peux aider un peu partout avec de tout type de perso (je préfère naturellement jouer soutien en M ou Rt mais n'importe quoi peut aller) et leurs héros - j'ai réussi à paumer tous mes builds en changeant de PC mais ça devrait se refaire aisément. Je peux aussi aider dans l'Eden avec une rôdeuse Lvl20.

    Voilà - je recherche plutôt des clés zaishen pour l'instant (si vous voulez procéder à un échange ou même un vente honnête). Il me reste 49 ectos avec lesquels je comptais achever d'acquérir des clés ou m'offrir un truc ou l'autre. Mais ils trainent dans mon coffre et accumulent la poussière...

    IG: Dame Annarkhan
    Dernière modification par Fredk ; 18/04/2012 à 14h52.

  6. #3006
    Citation Envoyé par Fredk Voir le message
    Tu peux me beeper si tu veux : Dame Annarkhan
    Je te remercie, j'ai réussi à trouver quelqu'un à Kamadan pour m'aider.

  7. #3007
    Bon 2 mini à chacun des messages par MP plus 1 gold à dédier puis retour. Je garde les 2 derniers pour une éventuelle demande d'ici la fin de la semaine. Si pas de nouvelle demande je vous les distribuerai la semaine prochaine.

  8. #3008
    Bon... L'idée avait été vaguement lancé il y a un certains temps déjà et puis elle revient telle une vague.

    Alors, que ceux qui serait potentiellement intéressé par du PvP sur GW premier du nom me laissent un message sur mon profil (ma boîte à MP est tout le temps pleine ) et on fera au mieux en fonction des dispos/attentes/compétences.

    À quatre, on peut déjà faire de l'Arène du Codex. Et on peut toujours rêver d'être un peu plus nombreux pour, rêvons, faire du GvG light. Après tout, y a un regain d'activité sur GW, pourquoi ne pas en profiter.

    (Par contre, je préfère préciser que je capitainise une équipe de TF2, on est en pleine saison de compétition, donc mon temps est limité. Je veux bien crystalliser le truc sur GW, mais il faudra d'autres bonnes volontés )
    Pas de signature.

  9. #3009
    Bon plan le PvP - je vais prévenir mon frangin qu'il se reconnecte !

    J'ai plus de mini en stock pour le moment - tout est réservé!

  10. #3010
    Ceux qui attaquent le PvP, faut vous attendre à des sessions défaites, et pas à un truc du genre "je vais farmer le titre PvP en deux semaines"
    Cela dit le codex est certainement le plus aisé à obtenir après le zaishen.
    Dernière modification par Ptit gras ; 18/04/2012 à 16h24.
    The French Flair

  11. #3011
    Pour le titre Pvp => Jade quarry chez les ricains

    3/4 clés de l'heure


  12. #3012
    Non mais le but de l'initiative, ce n'est clairement pas un titre PvP, attention, j'en ai rien à faire des titres PvP (puis je suis déjà glad6, c'est pas énorme, mais ce fut obtenu sans tricher ou abuser du système), c'est vraiment pour s'amuser et retrouver (ou découvrir) les sensations vraiment excellentes du PvP sur ce jeu.

    Pour le titre, si c'est cela qui vous intéresse (et c'est légitime vu que GW2 sort bientôt), suivez le conseil de Flonflon.
    Dernière modification par Zepolak ; 18/04/2012 à 16h35. Motif: ortho
    Pas de signature.

  13. #3013
    PvP en groupe = soirées mémorables... et plus le groupe à construire est grand plus la soirée est longue et mémorable... Me souviens de sessions GvG à mourir de rire (parfois on n'oubliait même de lancer les matchs...). Mais BA ou TA ça le fait aussi.
    Dernière modification par Fredk ; 18/04/2012 à 16h52.

  14. #3014
    Aw yeah 6 points de panthéon pour le moment. Prophecies+nightfall+factions torchés sans aucun plaisir. De très loin j'ai eu l'impression que les storyline de factions et nightfall se ressemblaient beaucoup (je suis l'élu blablabla et je dois réunir les peuplades et collecter les artefacts pour espérer buter le boss de fin qui menace la survie du monde libre).
    J'ai réussi à me monter un build sabway/spiritway avec une gwen en mode casse-couille j'annule-tes-sorts ce qui fait que je roule sur à peu près tout dans EotN.

    EotN est quand même vachement plus intéressant au niveau des quêtes et je commence seulement à prendre du plaisir sur le jeu. Faut dire aussi qu'en jouant uniquement en solo on se retrouve avec un "mmo" PVE, ce que je déteste.

    Bref, si vous avez des mini pets blancs "unbounded" je suis preneur pour compléter le point du panthéon, oui je mendie à genoux, ça se voit pas mais je suis à genoux.

    Et merci à ceux qui m'ont aidé jusqu'à présent pour avancer dans le jeu et le panthéon.

  15. #3015
    Moi je galère a mort sur la quete "La porte de givre"
    J'arrive pas a faire le bonus, quand je dois aller chercher les plans de l'arme secrète. Je tombe sur un groupe vraiment trop nombreux qui passe son temps a se mettre full life

    Impossible de puller intelligemment avec un groupe de mercenaire (ou alors j'ai loupé un truc, genre un ordre leur disant de rester a un endroit precis)

    La je sèche, et ca me fatigue ...

  16. #3016
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Moi je galère a mort sur la quete "La porte de givre"
    J'arrive pas a faire le bonus, quand je dois aller chercher les plans de l'arme secrète. Je tombe sur un groupe vraiment trop nombreux qui passe son temps a se mettre full life

    Impossible de puller intelligemment avec un groupe de mercenaire (ou alors j'ai loupé un truc, genre un ordre leur disant de rester a un endroit precis)

    La je sèche, et ca me fatigue ...
    C'est quelle campagne? T'as pas réussi à gratter quelques héros? Si tu es lvl 10 tu peux avoir MOX (derviche pas dégueu) à Kamadan par exemple, et si tu as un perso lvl 20 tu peux faire le début de EotN pour choper vekk (élémentaire) et Ogden (moine soigneur). Après c'est surtout une question de build, essaye avec un mercenaire briseur de sort ça peut aider.

  17. #3017
    Un très gros merci à Marty qui s'est séparé de sa collection de pets. Mine de rien, dans le lot, j'en ai récupéré ~8 blancs/violets que je n'avais pas ce qui est gigantesque !

    Les autres (à peu près deux fois plus) sont partis chez Gordor, incluant un Dragon d'Os (!!) et un roi gold. Comme Gordor a récupéré au moins 2 pets identiques sur le coup (Irukanji si ma mémoire est bonne), je m'avance peut-être mais je pense qu'il n'hésitera pas à refiler ses doublons à un autre canards.

    Enfin, des minipets de Marty, il reste un Lapin blanc à refiler à un canard qui n'a pas encore eu l'opportunité de dédier un pet gold. Veuillez me laisser un message sur le profil (pas les MPs). (Parce que c'est gachis de dédier plus d'un pet gold & vert par compte, et j'avais déjà les miens.)
    Pas de signature.

  18. #3018
    Citation Envoyé par Mordenkainen Voir le message
    C'est quelle campagne? T'as pas réussi à gratter quelques héros? Si tu es lvl 10 tu peux avoir MOX (derviche pas dégueu) à Kamadan par exemple, et si tu as un perso lvl 20 tu peux faire le début de EotN pour choper vekk (élémentaire) et Ogden (moine soigneur). Après c'est surtout une question de build, essaye avec un mercenaire briseur de sort ça peut aider.
    C'est prophecie. Donc j'ai pas de héros, et je crois que je comprend rien du tout a ce que tu me dis, mais je pense que c'est normal

    SInon des mercenaires briseurs de sort je veux bien mais il ne m'en propose pas 50 non plus

  19. #3019
    Le lapin blanc c'est une miniature unique ou rare ? Car ci c'est l'unique ça m'intéresse, je n'en ai pas encore.

  20. #3020
    Gold = Rare, donc le lapin est rare.
    Et pour Gordor c'est normal que tu comprennes pas, t'as juste pas accès à ces choses là en faisant le jeu dans l'ordre Pour ce bonus, je te conseille de le laisser de côté et de revenir dessus plus tard !
    The French Flair

  21. #3021
    Donc c'est un vert que je dois trouver, mince

  22. #3022
    Non c'est or ou vert pour les minipets dits rares (il me semble).

    Dites, j'ai toujours les quelques uns mis à dispo (réservés déjà). Suis connecté le plus souvent entre 21h00 et 23h00. Un rendez-vous peut s'envisager (même en journée - hum...). Zepolack je t'ai mis en réserve ou bien Oola ou bien un Nian (tous les 2 mauves) et 1 bauge - si ça tient toujours.
    Dernière modification par Fredk ; 23/04/2012 à 17h19.

  23. #3023
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Donc c'est un vert que je dois trouver, mince
    Oui, c'est beaucoup plus rare les pets verts, et encore plus cher (faut compter ~100K, enfin, ça dépend des pets, ça peut peut-être se trouver vers 70-80K pour des tous pourris genres Varesh, et sinon bien sûr, y a des sommes abusées (d'ailleurs le Dragon d'os ça doit voler dans la catégorie des assez chers)).

    Par contre, ils ont pensé aux gens normaux, parce que c'est possible de fabriquer un pet vert, Black Moa Chick, même si la quête pour le faire est assez longue :
    http://wiki.guildwars.com/wiki/Black_Moa_Chick

    D'ailleurs, j'hésite toujours à faire la quête et éventuellement revendre mon Kuunavang...

    Edit pour Fredk:

    Citation Envoyé par Fredk Voir le message
    Non c'est or ou vert pour les minipets dits rares.

    Dites, j'ai toujours les quelques uns mis à dispo (réservés déjà). Suis connecté le plus souvent entre 21h00 et 23h00. Un rendez-vous peut s'envisager (même en journée - hum...). Zepolack je t'ai mis en réserve ou bien Oola ou bien un Nian (tous les 2 mauves) et 1 bauge - si ça tient toujours.
    Oui précisément, il faut un vert (=unique), et un jaune (=rare) pour le Panthéon. Après, les autres, blanc ou violets, c'est pareil.

    Je veux bien la Bauge toujours, et je veux bien un Nian (y avait un Oola dans les pets de Marty). Merci bien ! Faut que je te rajoute sur Steam, ce sera plus pratique.
    Dernière modification par Zepolak ; 23/04/2012 à 17h20.
    Pas de signature.

  24. #3024
    Fredk je t'ai rajoute en ami mais te croise jamais
    Ptigras c'est ce que j'ai fais. Ralebol de recommencer au bout de 10 fois.

    Sinon je confirme j'ai quelques blancs à refiller aux nécessiteux.
    Je ferais la liste quand je serais de retour chez moi dans 2 jours.

    Et encore merci Marty !

  25. #3025
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Et encore merci Marty !
    De rien !
    D'ailleurs, je crois que j'ai oublié de filer mes 7 fragments d'obsidienne et mon ecto non ?

  26. #3026
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    D'ailleurs, je crois que j'ai oublié de filer mes 7 fragments d'obsidienne et mon ecto non ?
    À moins que t'en ai d'autres, je les ai bien récupéré

    D'ailleurs, j'ai filé quelques platines en plus à Gordor (une quinzaine) et il en reste pour les autres nécessiteux (c'est pas comme si j'étais pauvre )

    @Fred: j'ai edité mon message plus haut.
    Dernière modification par Zepolak ; 23/04/2012 à 17h44.
    Pas de signature.

  27. #3027
    J'ai du refaire un poil de platines aussi, donc hésitez pas à demander puisque je me connecte pas forcément.
    The French Flair

  28. #3028
    Ah ben je dis pas non^^

    Petite question au sujet de la quête principale Asura d'EotN: on me demande de traverser le portail asura dans les excavations de Vlox. Apparemment c'est un donjon mais en terme de difficulté c'est "faisable" pour un newbie?

  29. #3029
    Oui les "donjons" de la quête principale d'EotN correspondent aux coops des autres campagnes.
    The French Flair

  30. #3030
    Heu nuances s'il vous plait! Il y a l'histoire principale (avec ses 3 phases parallèles) dans laquelle il y a quelques passages en donjon. Puis il y a les donjons qui se passent parfois dans des endroits visités lors de la quête principale mais qui ont des objectifs distincts (en plus de zones et niveaux 'supplémentaires'). Et tous les donjons ne sont pas visités lors de la phase scénarisée.

    Concernant le portail des excavations de Vlox : il va juste te mener en territoire Asura, pas te mener dans les plus profondes abysses.

    Le seul 'donjon' à éviter seul dans le scénario principal c'est : Profondeur de la destruction (qui a un passage vers le milieu qui peut être tendu en solo NM et très très tendu en HM).

    ---------- Post added at 09h00 ---------- Previous post was at 08h41 ----------

    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Oui précisément, il faut un vert (=unique), et un jaune (=rare) pour le Panthéon. Après, les autres, blanc ou violets, c'est pareil.
    Unique = vert ou gold rare non ? I me semblait que les géants gris, asura, et autres mini promotionels étaient considérés comme uniques également (mais je retrouve rien là-dessus dans les wiki).

    @Gordor: si tu veux faire Porte de Givre un soir tu peux m’appeler.
    Pour les minis on peut se mettre un rencart dans la journée si quelqu'un le désire vraiment
    Dernière modification par Fredk ; 24/04/2012 à 09h06.

Page 101 sur 132 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •