Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 132 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 3944
  1. #61
    Si je n'avais pas déjà été dans une guilde, je vous aurais rejoints...

    Moi, je suis surtout un joueur PvE, donc si vous voulez faire des sorties, je suis dispo chaque vendredi de 21h à pas d'heure.

    IG : Rincevent Lemaje

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #62
    KK1 KA 1 RER 13 ( SMS Styleez !! )

    Non, sans rire, ça commence à me gonfler et me bloque l'accès de GW !!!

  3. #63
    Citation Envoyé par Biskuit
    KK1 KA 1 RER 13 ( SMS Styleez !! )

    Non, sans rire, ça commence à me gonfler et me bloque l'accès de GW !!!
    pareil, impossible de se connecter!!!
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  4. #64
    Citation Envoyé par Ouaflechien
    pareil, impossible de se connecter!!!
    Comme c'est la première fois que ça m'arrive, j'me suis inquièté
    pour rien apparemment... C'est général en raison d'une mise à jour foireuse,
    d'après JV.COM ( bouuuhh !! )... Enfin, j'espère !

    TOUT CA A CAUSE D'UN W.E. SPECIAL "BRADERIE DE TEINTURES" !!!

    On va attendre un peu avant de retourner larder à sec dans la bidoche !!

  5. #65
    Citation Envoyé par D-liKtess' KillaH
    :P un peu de farm o bief et les quelques k sont vite réuni
    Ou alors une victoire au pantheon des heros et le sceau celeste est a toi (enfin aps toujours )

  6. #66
    ben la ça doit etre résolu, j'ai pu me connecter

  7. #67
    ca marche.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  8. #68
    Citation Envoyé par Biskuit
    TOUT CA A CAUSE D'UN W.E. SPECIAL "BRADERIE DE TEINTURES" !!!

    Merci, tu viens de me <strike>faire penser</strike> rappeler que l&#39;event est là depuis 5 heures, que je suis connecté depuis que ça a commencé, mais que je ne suis parti à l&#39;assaut d&#39;aucune fiole... C&#39;est parti, en espérant trouver du blanc...

  9. #69
    Kikou, pour info, je viens de me créer un nouveau personnage, une belle petite Nécromante (lvl 1 pour le moment) au nom charmant de Demonique Ranou (vieux jeu de mot pourri avec la marque de jambon, je vous l&#39;accorde...)

  10. #70
    Possibilité de faire une cape de guilde aux couleurs de CanardPC ( avec le log; CapeBuilder ) ??
    ( genre un lapin rose rieur, ou Kernel32 ) Plutôt que la chopine jaune ??

  11. #71
    non, on peut pas, comme je l&#39;ai déja dit :
    Citation Envoyé par Tim l&#39;enchanteur
    Le problème, c&#39;est que les symboles sont limités, et que ya pas de lapins. Des ours, des tigres, des tête de mort en veut tu en voilà, mais des lapins, nada.

  12. #72
    Citation Envoyé par Tim l&#39;enchanteur
    non, on peut pas, comme je l&#39;ai déja dit :
    Désolé... Viens de me rendre compte que ce logiciel n&#39;était qu&#39;une version offline du builder de cape de GW...
    Recommencerais plus...

    Par contre, pas grande affluence ce WE... Y avait piscine ou quoi ?

  13. #73
    Ben perso je joue plutot le soir en semaine (et dans l&#39;apres midi le week end des fois, surtout l&#39;hiver). Bon la je préviens :

    - Mon alim vient de déceder dans un bel arc éléctrique à la teinte bleutée après 2 ans de bons et loyaux services. J&#39;éspère qu&#39;elle m&#39;a pas flingué ma carte mère en même temps, ça me ferait bien chier.
    - Je déménage dans deux semaines

    Du coup je serais moyennement présent dans les semaines à venir (mais quand meme un peu, faut pas croire, je joue sur un vieux PC en 800*600 avec toutes les options au minimum. Bon ça rame un peu mais ça passe...)

  14. #74
    Moi aussi tout comme tim (euh nan mon alim va bien merci...) je joue surtout en fin d apres midi/debut de soiree et de temps en temps le week end...

    je pense que le plus pratique serait de se donner rendez-vous a partir d ici... genre "ce soir je peux si ca dit a qqun", "-on moi ca me dit j ai une coop a faire si tu veux bien m aider" ...etc...

    Gamertag: V4L1uM

  15. #75
    ok pour un petit rendez-vous. moi c&#39;est plutot le début de soirée (disons 19h 22h) mais bon des fois les week-end.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  16. #76
    Bande de nazes j`étais connecté vers 19h30 et pas une mouche ne répondait à l`appel.

  17. #77
    Citation Envoyé par Castor
    Bande de nazes j`étais connecté vers 19h30 et pas une mouche ne répondait à l`appel.
    a mais oui mais non. faut prévenir avant. genre 1 mois avant en triple exemplaires, avec 1er rappel 15 jours avant puis un dernier rappel 1 jour avant. histoire de me laisser le temps d&#39;avoir une bonne excuse.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  18. #78
    Citation Envoyé par Castor
    Bande de nazes j`étais connecté vers 19h30 et pas une mouche ne répondait à l`appel.
    Pa vu, pas pris... J&#39;y étais de 19h à 22h, pourtant... La fois prochaine, envoies un MP...

  19. #79
    Moi vers 21h30 me suis connecté, et pareil, pas de réponse à mon "bonsoir". Du coup j&#39;ai avancé ma nécro sur élona. Et du coup j&#39;envoie un mp

  20. #80
    Euh je suis pas de la guilde CPC mais je voulais savoir si votre guilde jouer en pvp : hoh (ascension des heros) ou gvg ?
    Mais j&#39;ai l&#39;impression que vous etes basé sur le pve, me trompe peut-etre !

  21. #81
    Citation Envoyé par Marty
    Euh je suis pas de la guilde CPC mais je voulais savoir si votre guilde jouer en pvp : hoh (ascension des heros) ou gvg ?
    Mais j&#39;ai l&#39;impression que vous etes basé sur le pve, me trompe peut-etre !
    Salut oui on est plutot PVE mais je suis sur que certains aiment le PVP ; d&#39;ailleurs une fois que j&#39;aurais atteint le dernier niveau, je ne rechignerai pas à faire quelques parties PVP.

  22. #82

    C`est ce que je me suis dit deux fois (j`ai monté deux persos lvl20) et finalement, non le PvP me rebute.

  23. #83
    Ce qui nous ouvre les portes des duels amicaux, et du GvG également amical.

  24. #84

    hall de guilde! je vais vraiment finir par venir jouer. ce soir peut-être si je n&#39;ai pas trop de problème de transport.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  25. #85
    En pvp, Tim, tu ne joue pas un build spécialement, tu joue un team build (je parle ici des gvg et de l&#39;ascension des heros ou de l&#39;arene 4vs4), c&#39;est a dire que tu cré (je sais jamais comment il focntionne ce verbe ) une équipe qui est coordonné dont les aptitudes de chacun sont trés importantes. Par exemple un Envouteur va empecher un Moine de jouer comme il devrait le faire, (en lui enlevant son mana ou en l&#39;interuptant sans cesse) pendant ce temps, un G avec des El en soutien vont attaquer une meme cible, ensemble, au meme instant. Cette cible, sans la protection ou la guérison du Moine gener par l&#39;envouteur, ne pourra pas survivre.

    Il y a des build a inventer, des builds a améliorer et je peu te dire que ce n&#39;est pas rebarbatif. De voir qu&#39;un build de ta création fonctionne rend je pense plus heureux que 300 ko dans ton stock

    Il y a beaucoup de formation différentes, mais il y a certaine base comme les equipes de dégénération (soit en maléfice (N, En), soit en condition (Rodeur) qui fonctionne sur la durée, les equipes de pression (une attaque trés puissante au détriment de la défense), les equipes "balanced" qui ont souvent une protection et une attaque bonne mais qui sont p-e plus dur a jouer, etc...
    Le pvp est trés riche il faut juste y rentrer et c&#39;est vrai, il est difficile d&#39;y rentrer sans avoir de contact ! (Peut etre ce qui a rebuté Castor)

    L&#39;arene aléatoire est un bon moyen de débuté ou alors regardé des combats du pantheon des heros ou des combats gvg des guildes (B dans le jeu, la télévision de GW ) pour comprednre comment cela focntionne

    Enfin je trouve qu&#39;il est dommage dans GW de passé a coté du pvp ! Bonne chance !

  26. #86
    La première fois que j&#39;ai essayé le PvP, c&#39;était en arène aléatoire ( RA ). Ca a dû duré 30 secondes. J&#39;avais strictement rien compris ! J&#39;me suis dit : "Encore un truc de bourrin ça". Puis j&#39;ai recommencé, et cette fois ça a duré 40 secondes. Puis 50 ... et tout ça jusqu&#39;à enchainer les victoires sans broncher ( quand ça se passe au mieux bien sûr ) "Putain mais c&#39;est trop bien en fait !" J&#39;étais loin de me douter que je n&#39;avais cerné qu&#39;une infime partie du jeu.

    J&#39;ai fait des rencontres, des gens réfléchis un minimum mais qui jouent avant tout pour le plaisir, pas pour la renommée. Et là, je rejoins totalement Marty, t&#39;arrives à un point où ton perso seul ne peut plus faire la différence. T&#39;arrives à un point où tu montes plus un build mais un "team-build". Tu trifouilles plus ta barre de skills pour exploser le mec d&#39;en face mais pour appuyer ton coéquipier dans une technique bien précise, ou pour essayer d&#39;empêcher tel ennemi de jouer afin qu&#39;un autre coéquipier puisse prendre celui-ci etc etc ...

    Le plaisir, moi je ne le prend pas à affiner mon build à la perfection ( d&#39;ailleurs, quand t&#39;as enchainé plus de 20 victoires en RA tu ne te poses plus trop la question ), je le prend en essayant de trouver des techniques d&#39;attaques originales à monter en équipe. Alors bien sûr, ça foire 90% du temps, et ça c&#39;est la partie où tu te marres bien si t&#39;es avec des gens sympas. Mais quand ça marche ! QUEL PIED !

    Si tu as Factions, tu peux essayer de commencer à faire de l&#39;AvA, c&#39;est plutôt soft question difficulté parce que, en 12vs12, c&#39;est un beau bordel ( puisque ce n&#39;est pas coordonné ) et on ne voit pas trop les lacunes de chacun. Ca te permettra de te faire un build à peu près efficace en fonction de ce que tu veux faire, et ce sans te faire insulter à chaque défaite. Mais si l&#39;un de vous veut s&#39;initier au PvP dans une ambiance cool ( 4vs4 ou HoH ) qu&#39;il me contacte moi ou Zepolak ( j&#39;l&#39;ai déjà dit ça je crois ) et on se fera un plaisir de jouer ensemble.

    Sinon, tout comme Marty, je pense qu&#39;il est dommage de jouer à GW en passant à côté du PvP
    Citation Envoyé par adorya Voir le message
    On dirait que sur la beta le medic peut virer le snare au heal, va y avoir de la gueulante des shortstop et natasha user...

  27. #87
    ha bah ca alors ca donnerait presqu envie de reessayer le PvP tout ca

    j ai essayé une fois, et je me suis pas amusé mais alors du tout, ca partait dans tous les sens et on mourrait tous en meme temps...

    Donc non merci et au revoir...

    Pourquoi pas reessayer, faudrait qu on se fasse une sorte de guild-event avec Black Elf 01 ou pas...

    Bref à part ça: oui, on a un hall de guilde, financer par notre mescène:"Tim Le Bon" qui est littéralement "pété de thunes" ou encore "blindé de caillasses".
    Ce hall est sur "l&#39;ile imperiale" (prendre le bateau a l&#39;arche du lion (ou autre) direction "temple de baltazar", sortir à la deuxième ile au nord, pastille verte sur la carte, merci pour le guide...)

    On l&#39;a choisi avec Tim (l&#39;enchanteur) et Joan (Mac Gregor) (enfin j ai peut etre un peu insister pour cette ile la...) plus pur style nippon, propre, zen, spacieux voire luxeux, parfait pour les receptions, reunions, formations, colloques, enterrements de vie de garçon, etc... c&#39;est un véritable paradis asiatique qui s&#39;offre à vous (merci pour le guide)

    N hésitez pas à y faire un tour pour reserver votre place pret des magnifiques bassins ou des merisiers en fleurs...
    Gamertag: V4L1uM

  28. #88
    Citation Envoyé par Valium
    Ce hall est sur "l&#39;ile imperiale" (prendre le bateau a l&#39;arche du lion (ou autre) direction "temple de baltazar", sortir à la deuxième ile au nord, pastille verte sur la carte, merci pour le guide...)
    Hum vous avez choisi l&#39;ile impériale ? Je crois que c&#39;est l&#39;ile (peut etre jolie) la pire pour faire du gvg !
    L&#39;ile du guerrier est la plus répandu et la plus simple je crois !
    Et sinon pour aller a son hall de guilde, il suffit de faire "G" et de cliquer sur "Hall de guilde" en haut a droite de la fenetre ouverte !

    Bon jeu a tous !

  29. #89
    Ben oui c est superbe mais si c&#39;est pas bien pour le GvG on ira ailleur!! ou alors on le fera la et puis c est tout... non mais
    Le coup du "G" pour aller au hall c&#39;est cool de le preciser mais je prefere prendre le bateau ca fait "voyage voyage"...
    Gamertag: V4L1uM

  30. #90
    Citation Envoyé par Valium
    Ben oui c est superbe mais si c&#39;est pas bien pour le GvG on ira ailleur!! ou alors on le fera la et puis c est tout... non mais
    Le coup du "G" pour aller au hall c&#39;est cool de le preciser mais je prefere prendre le bateau ca fait "voyage voyage"...
    Lol vous faites bien comme vous voulez, c&#39;etait pas une critique !
    C&#39;est pas qu&#39;elle est pas bien, je vous traite pas de noob "bouhhh les nuls ont fait sa, etc...", je pense juste que c&#39;est pas la plus facile a jouer et c&#39;est vrai qu&#39;elle est jolie

    Et pour le bateau, moi aussi je l&#39;aime bien

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •