Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 179 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 5361
  1. #211
    Si tes documebnt preuve ne sont pas daté ça devrai le faire.

    Sinon si tu souscrit le 02/08/2010 et que tu leur envoie 2 semaine après le courrier de résiliation sans frais avec un justificatidf de départ à l'étranger daté de juillet, bin ils vont tout te facturé,vu que tu étais au courant de ton départ...

  2. #212
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Si tes documebnt preuve ne sont pas daté ça devrai le faire.

    Sinon si tu souscrit le 02/08/2010 et que tu leur envoie 2 semaine après le courrier de résiliation sans frais avec un justificatidf de départ à l'étranger daté de juillet, bin ils vont tout te facturé,vu que tu étais au courant de ton départ...
    Chez Orange il n'est pas spécifié que le départ doit être imprévu. Chez SFR par contre c'est le cas. Je suis dans le même cas, j'ai épluché les CGV . Par contre j'ai joué la sécurité en faisant ça un peu plus tôt.

  3. #213
    Citation Envoyé par graouu Voir le message

    Ma pièce d'identité n'étant plus à jour, est ce qu'ils vont me cassés les bonbons ?

    Merci.
    Hop, commande sur meilleurmobile.fr d'un samsung galaxy S avec du Virgin Mobile dedans, le 28/07. Dans le doute appel au service client qui me conseille d'envoyer mes justificatifs par fax à un numéro qu'ils me filent (et dispo sur la page contact). Ils soumettent ma demande à Virgin mobile.

    Bon leur fax n'aime pas les freebox. Heureusement fax au boulot.

    Faxage de la CI périmé depuis 3 ans quand même uhuhuhu !! Justif domicile et rib avec un petit courrier expliquant le topo.

    Le 02/08 réception d'un mail Virgin Mobile pour valider mon contrat par signature électronique.

    Le 03/08 Le tél semble être sur le départ.

    Cool

    Si cela peut servir à quelqu'un...

  4. #214
    Chers Zamis canards,

    J'ai besoin de vos lumières.
    Je viens d'appeler SFR pour résilier et avoir un nouveau forfait+tel, et on m'a affirmé que je ne pouvais pas prendre un smartphone sans l'option "webphone" à 11€ (avec un illimytics connect).
    Or, si je fais la simulation sur leur site, à aucun moment on m'impose cette option, et le tel reste au prix où il est proposé de base, avec le forfait connect de base.

    On m'a dit aussi que si je prenais ce téléphone sans l'option webphone, d'un coté il me coutera plus cher (même avec une offre commerciale), mais qu'en plus le "WIFI qui est obligatoire pour les smartphone android sinon ils fonctionnent pas" sera désactivé... (j'avoue que j'ai pas bien suivi la logique de l'explication à se moment-là)

    Dans ma tête, un android, n'importe lequel, pour n'importe quel opérateur, peut se connecter nativement au wifi si on a le code, mais n'aura pas les accès aux bornes SFR si pas dans le forfait.
    De plus il utilise la 3G/+ pour aller sur internet donc le réseau SFR. Donc je vois pas l'utilité du wifi dans ce cas là.

    Donc, est-ce que je peux vraiment négocier ce smartphone "désactivé" et réactiver le wifi ensuite ? ou bien c'est un blocage interne d'opérateur, et je ne pourrais pas y toucher et pas accéder à au moins mon wifi, ou bien c'est du pipeau ou bien quoi ?

    Je suis paumée :/.

    PS : c'est un Acer Liquid avec un forfait connect SFR. Si ça peut aider.
    PPS : pour certains téléphones, il n'y a effectivement pas d'alternative, c'est illimytics webphone imposé. Le Acer est l'un des rares proposé avec un Connect.
    PPPS : j'ai hésité entre ce topic et le topic téléphone...
    Le groupe flickr des Canards !

  5. #215
    Une petite question également.
    Je compte changer d'operateur en decembre et prendre un iphone 4.

    Ma question est la suivante : y'a t il un operateur qui ne bride pas le 3g ? Par exemple en ce moment je suis chez sfr avec un forfait illimité 3g + option blackberry et je suis bridé des que j'ai passé les 500mo en dl. Il faudrait également que cet operateur propose de bons débits 3g.
    Dove sur sens critique.

  6. #216
    Citation Envoyé par Gladia Voir le message
    Chers Zamis canards

    Ils m'ont fait la même ! J'étais en Illymithics 3G+ 2h+2h . Ils m'ont bien dit que l'option était obligatoire pour lire ses mails, je leur ai bien dit qu'ils avaient torts et que je lisais déjà les mails avec PJ sur mon ancien téléphone (Samsung G810 qui fait aussi bien que les smartphones actuels mais sans tactile) avec mon ancien forfait (avec option gratuite Iphone qui débride les ports pop et smtp).

    Ensuite ils ont pas voulu lacher, moi non plus. Je me suis barré chez Orange et en plus j'ai eu un HTC Desire en lieu et place du HTC Legend.

    Bref c'est une complète arnaque.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  7. #217
    Hello,

    Ah Ok. Ca craint, les forfaits ailleurs m'intéressent pas forcément :/.

    Et le coup de "on vous désactive le wifi", pipeau aussi alors ? Le wifi sera vraiment désactivé et je pourrais jamais m'en servir, même chez moi avec ma box ?
    Parce qu'il me reste cette possibilité, garder le forfait normal, mais payer le tel un chouya plus cher et l'avoir "désactivé", mais qu'est-ce que ca veut dire dans les faits, mystère et boule de gomme.

    @Pingouin : jamais vu encore d'internet non bridé au delà d'un certain seuil. Chez SFR avec leur illi Webphone tu as une limite plus grande 1Go au lieu de 500Mo.
    Les autres je n'ai pas étudié plus en détails (à part les classiques Orange/Virgin/Bouygues)
    Le groupe flickr des Canards !

  8. #218
    Pipo le wifi !
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  9. #219
    Ouais sans doute du pipeau, à moins qu'il ai bidouillé une foutue rom à deux ronds, comme Orange qui bride le tethering sur les Desire.

  10. #220
    Hello,

    C'est re-moi et mon wifi désactivé.

    Merci pour les réponses déjà .

    Si je lis les petites lignes :
    - le forfait connect a les technologies GSM/GPRS/3G/3G+ de base (sous réserve de mobile compatible)
    - le forfait webphone a les même technologies GSM etc. + WIFI (après téléchargement de l'application "SFR Wifi" sur mobile compatible)

    Donc finalement j'aurais ptet vraiment un bridage wifi si je ne prends pas leur fameuse option ?

    Le wifi est pourtant intégré à l'acer :
    * WiFi 802.11 b/g
    * Bluetooth 2.0
    * GPS
    * baie MicroSD (jusqu'à 32 Go)
    * Mini-USB
    * jack audio 3.5 mm stereo
    Ils vont pas me le démonter pour m'enlever la puce ou chepaquoi... si ?
    Le groupe flickr des Canards !

  11. #221
    Non il peuvent pas empêcher le wifi de marcher.
    C'est juste que s'ils refourguent des options au client, ils ont une prime à la fin du mois s'ils en on refourgué assez, alors ils sont prêts à raconter n'importe quoi.

  12. #222
    Non mais le wifi ce sont les hotspots SFR qui seront limités... après tu pourras très bien te connecter partout.

    Ils jouent avec les mots !

    Si tu es client SFR adsl, tu as déja accès aux hotspot SFR.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  13. #223
    Hello,

    Ok je vous remercie pour vos réponses .
    Va falloir que j'up ma skill "négociation" du coup c'est pas gagné !

    Edit @au dessus : c'est vrai en plus, mais je n'ai pas activé l'option pour l'instant, mais c'est une possibilité... Merci de me le rappeler .

    Je quote le message de Pingouin qu'est un peu passé inaperçu au milieu de mes interrogations :
    Citation Envoyé par P1nGou1N Voir le message
    Une petite question également.
    Je compte changer d'operateur en decembre et prendre un iphone 4.

    Ma question est la suivante : y'a t il un operateur qui ne bride pas le 3g ? Par exemple en ce moment je suis chez sfr avec un forfait illimité 3g + option blackberry et je suis bridé des que j'ai passé les 500mo en dl. Il faudrait également que cet operateur propose de bons débits 3g.
    Le groupe flickr des Canards !

  14. #224
    Bonsoir,

    Dîtes moi, je suis à deux doigts de me vider de toutes les larmes de mon corps, et par la même occasion de toutes mes sécrétions corporelles en apprenant que le débit Virgin (donc Orange) est toujours bridé à 380kbits/sec en 3G+ et des brouettes...
    Je quitte SFR dont j'ai toujours été extrêmement satisfait question qualité de service, pour avoir le galaxy S et le forfait paradyse qui est 5 euros moins cher. J'ai pas encore été basculé chez Virgin, mais ce bridage qui risque de m'arriver dessus me donne envie d'incendier toutes les boutiques orange du coin après avoir répandu les tripes des vendeurs sur le trottoir. Rien que ça.

    Et engagement deux ans en guise de cerise.

    Vous confirmez ?

  15. #225
    Citation Envoyé par P1nGou1N Voir le message
    Une petite question également.
    Je compte changer d'operateur en decembre et prendre un iphone 4.

    Ma question est la suivante : y'a t il un operateur qui ne bride pas le 3g ? Par exemple en ce moment je suis chez sfr avec un forfait illimité 3g + option blackberry et je suis bridé des que j'ai passé les 500mo en dl. Il faudrait également que cet operateur propose de bons débits 3g.
    Apparement orange bride la vitesse, et pas SFR, mais bon, yavais eu un article de l'arcep qui a démontré que le service chez Orange la dessus au final était meilleur par rapport à SFR....

    Après tout els opérateur brident la connection aubout d'un certain volume, en générale 500 Mo ou 1 Go.

  16. #226
    Citation Envoyé par crash-petard Voir le message

    Vous confirmez ?
    Comme je le dit au dessus, officiellement oui c'est bridé et pas SFR.

    Dans la réalité, suite à des tests de l'arcep, il se trouve qu'orange est mieux placé sur ce point là. (trop de bande passante utilisé du coup chez sfr, donc réseaux saturé?)

    Et au final la rapidité en 3g+ orange est très bonne, je suis chez orange, un client m'avais dit ça, je lui ai montré sur mon portable il était bluffé, il pensais que ce serai super lent à cause du "bridage", hors c'est largement rapide et satisfaisant.

    Donc n'ai pas peur, passe du coté gris clair, et paye 5 € moins cher .

  17. #227
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Comme je le dit au dessus, officiellement oui c'est bridé et pas SFR.

    Dans la réalité, suite à des tests de l'arcep, il se trouve qu'orange est mieux placé sur ce point là. (trop de bande passante utilisé du coup chez sfr, donc réseaux saturé?)

    Et au final la rapidité en 3g+ orange est très bonne, je suis chez orange, un client m'avais dit ça, je lui ai montré sur mon portable il était bluffé, il pensais que ce serai super lent à cause du "bridage", hors c'est largement rapide et satisfaisant.

    Donc n'ai pas peur, passe du coté gris clair, et paye 5 € moins cher .
    Après ca dépend des zones également je pense et des coins.

  18. #228
    J'ai une question qui a deja du etre posé plein de fois, mais comme je suis un sale flemmard, je demande quand meme.


    Je suis chez orange depuis un bail. Ma tante m'a taxé mes points pour se rachter une merde et je me suis retrouvé engagé 24mois :/

    Bref c'est pas très grave, je crois qu'il me reste à tenir jusqu'à octobre, mais je veux changer pour virgin maintenant. On peut s'arranger comment avec orange pour qu'ils me laisse partir?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  19. #229
    Salut,

    Si la fin de tes 24 mois c'est octobre, ça veut dire que tu peux faire jouer la loi Chatel pour te désengager maintenant à moindre frais.
    Si t'as encore plus de 12 mois d'engagement ça va être plus compliqué/cher.
    Le groupe flickr des Canards !

  20. #230
    Citation Envoyé par Gladia Voir le message
    Si la fin de tes 24 mois c'est octobre, ça veut dire que tu peux faire jouer la loi Chatel pour te désengager maintenant à moindre frais.
    Si t'as encore plus de 12 mois d'engagement ça va être plus compliqué/cher.
    J'ajoute que sur la 2e année, l'opérateur peut (et va) te faire payer 25% des sommes restant dues. S'il te reste 12 mois, tu dois payer 4. S'il te reste 4 mois, tu dois en payer 1 etc...

    Sinon les canards, je suis plus très frais et j'aimerais être sur de ce que je comprends :
    Chez orange y'a une option appelée "pass famille" qui permet de déclarer un/des numéros vers lesquels les appels et SMS seront gratuits 24/7
    Voici le PDF décrivant le bousin http://boutique.orange.fr/doc/fis/contrat2506.pdf

    Ze truc que j'aimerais être sur d'avoir bien compris (suis plus très frais là), c'est : puis-je déclarer un numéro non-Orange, et l'appeler de façon illimitée ?

  21. #231
    pass famille de mémoire, c'est 5 euro pour un des membres de la famille, et ensuite tout les membres de lafamilles peuvent s'appeler en illimité, sms aussi, quelque soit l'opérateur.

    Faut du lien directe dans la famille, cousin ça passe pas.

  22. #232
    Quelqu'un sait si l'offre Internet de Virgin est full IP ou s'il y a des restrictions de ports/protocoles ?

  23. #233
    Vous avez vu SFR liberera la VOIP gratuitement ?..
    Pour les forfaits illymitics Webphone 3h et +.

    Limite, ça revient moins cher de prendre l'option à 15€ chez orange.

    De mon côté je suis sur une sur mesure, il me reste 12 mois d'engagement, je vais voir si je peux négocier un changement de forfait en espace sfr avec changement de téléphone pour un illymitics webphone 1h avec des conditions plus avantageuses que si je le fais sur le net.

  24. #234
    En voyant le post de Gladia, voici aussi une petite aventure qu'on a eu :

    Ma femme et moi sommes chez SFR, son engagement avec un abonnement d'une heure + illimite vers 3 numeros à 25 €/mois arrivant bientôt à terme, elle a eu par internet la possibilité de se réengager en changeant de portable.
    J'ai pris le Galaxy S, et comme son forfait n'a pas le web mais moi si, c'est moi qui l'a récupéré, bref.

    Mais le truc dégueulasse, c'est que 3 jours après la commande qui ne spécifiait en aucun cas un changement de forfait ou ajout d'une option quelconque, elle reçoit un sms sur son portable comme quoi l'option webphone allait être actif ...

    Du coup, ni une ni deux, on l'a désactivé dans l'espace client, mais je trouve abusé le forcing ... C'est pas parce que tu prends un smartphone, qu'automatiquement tu vas surfer sur le net etc ...

  25. #235
    Citation Envoyé par Fox17 Voir le message
    En voyant le post de Gladia, voici aussi une petite aventure qu'on a eu :

    Ma femme et moi sommes chez SFR, son engagement avec un abonnement d'une heure + illimite vers 3 numeros à 25 €/mois arrivant bientôt à terme, elle a eu par internet la possibilité de se réengager en changeant de portable.
    J'ai pris le Galaxy S, et comme son forfait n'a pas le web mais moi si, c'est moi qui l'a récupéré, bref.

    Mais le truc dégueulasse, c'est que 3 jours après la commande qui ne spécifiait en aucun cas un changement de forfait ou ajout d'une option quelconque, elle reçoit un sms sur son portable comme quoi l'option webphone allait être actif ...

    Du coup, ni une ni deux, on l'a désactivé dans l'espace client, mais je trouve abusé le forcing ... C'est pas parce que tu prends un smartphone, qu'automatiquement tu vas surfer sur le net etc ...
    Fait gaffe parceque le prix du S était peu-être pas cher parceque l'option était mise avec d'office, en la coupant tu risque de recevoir peu-être une belle facture.

  26. #236
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Fait gaffe parceque le prix du S était peu-être pas cher parceque l'option était mise avec d'office, en la coupant tu risque de recevoir peu-être une belle facture.
    Nan, aucun engagement sur ce portable. Effectivement sur l'Iphone par exemple, c'était bien notifié.
    Du plus, sur le mail de confirmation SFR lors de la commande, il y a bien que le portable et aucune option.

  27. #237
    Hum, finalement à la rentrée, je vais peut être passer à idéo...

    J'en suis à 12 mois d'engagement, si je demande le RIO et que je vais chez bouygues,SFR me facturera bien seulement 1/4 des mois restants ?

  28. #238

  29. #239

  30. #240
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    Quelqu'un sait si l'offre Internet de Virgin est full IP ou s'il y a des restrictions de ports/protocoles ?
    Je suis chez eux depuis avril en forfait bloqué internet 24/7 sur htc Desire, pas de bloquage de port (certaines app android ont des ports un peu fantaisistes parfois) hormis les habituels p2p et tout ça (pas testé VOIP par contre)...


    /pub n'hésite pas à MP si tu veux être parrainé (1mois gratos chacun)

Page 8 sur 179 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •