Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 75 sur 179 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385125175 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 221 à 2 250 sur 5361
  1. #2221
    Bof, il explique pas grand chose et ne dit rien sur le non-comptage des abonnés Free.

    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    1 foyer free : 1 abo 15.99 ou 1 abo 0€. Donc on ne peut pas cumuler. + X forfaits 19.99 + x forfaits 2€ pour le reste de la famille.
    Tu n'es pas très clair. On peut cumuler un forfait 2€ et un forfait 20 € vu qu'on ne cherche pas à gagner deux fois sur la remise.
    En tout cas, je n'ai rien vu disant le contraire.
    Dernière modification par Maalak ; 10/01/2012 à 21h25.

  2. #2222
    Citation Envoyé par Altyki Voir le message
    Pareil hein ?

  3. #2223
    Dites les canards, concrètement, y'a encore des forfaits ce soir, ou ils ont fermé les souscriptions jusque demain matin ?

    Autant dans l'aprem j'ai réussi une paire de fois à arriver à l'étape 2 (mais n'ai jamais vu l'étape 3 !), autant ce soir, j’enchaîne les oops sans discontinuer ...
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  4. #2224
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Bof, il explique pas grand chose et ne dit rien sur le non-comptage des abonnés Free.



    Tu n'es pas très clair. On peut cumuler un forfait 2€ et un forfait 20 € vu qu'on ne cherche pas à gagner deux fois sur la remise.
    En tout cas, je n'ai rien vu disant le contraire.
    Ils aurait dû dire qu'un foyer a droit à une unique réduction forfaitaire de 5€ s'il est abonné internet Free.
    Ça aurait été plus clair pour ceux qui ont du mal avec le concept.

  5. #2225
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Dites les canards, concrètement, y'a encore des forfaits ce soir, ou ils ont fermé les souscriptions jusque demain matin ?

    Autant dans l'aprem j'ai réussi une paire de fois à arriver à l'étape 2 (mais n'ai jamais vu l'étape 3 !), autant ce soir, j’enchaîne les oops sans discontinuer ...
    Ca devrait se calmer dans la nuit je pense, tard.

  6. #2226
    Souscription à 1h du mat' ça doit être faisable, quand tout les moins motivé seront couché, il ne restera que les vrais.

  7. #2227
    J'espère y arrive avant, j'ai une réunion à 8h demain, je me lèche à 6h.


  8. #2228
    Couche-toi maintenant et lève-toi à 4h !

  9. #2229
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    je me lèche à 6h.

    Alors soit t'es un chat, soit tu peux aller te coucher maintenant.

  10. #2230
    Perso, le prix des mobiles ne me font pas mal aux fesses. Je trouve que c'est une bonne chose de dissocier les 2. D'un, tu peux te trouver le portable ou tu veux (occas, neuf chez un autre vendeur), il sera nu, désimlocké et sans surcouche opérateur, et de deux, tu sais ce que tu paye, contrairement aux autres opérateurs.

    C'est comme beaucoup de chose, comme l'histoire de la grenouille et l'eau bouillante. Ce faire mettre la carotte lentement, c'est sur que ça passe un peu mieux qu'a sec. Mais au moins, tu sais direct la taille de cette dernière et tu peux mieux t'y préparer.

  11. #2231
    Citation Envoyé par Tien 12 Voir le message
    Perso, le prix des mobiles ne me font pas mal aux fesses. Je trouve que c'est une bonne chose de dissocier les 2. D'un, tu peux te trouver le portable ou tu veux (occas, neuf chez un autre vendeur), il sera nu, désimlocké et sans surcouche opérateur, et de deux, tu sais ce que tu paye, contrairement aux autres opérateurs.

    C'est comme beaucoup de chose, comme l'histoire de la grenouille et l'eau bouillante. Ce faire mettre la carotte lentement, c'est sur que ça passe un peu mieux qu'a sec. Mais au moins, tu sais direct la taille de cette dernière et tu peux mieux t'y préparer.
    +1 je pense que c'est mieux de séparer pour savoir ce qu'on paye.

  12. #2232
    Et puis les utilisateurs devraient (enfin) apprendre à choisir un mobile réellement dimensionné à leur besoin.


    Jason, 16 ans, qui veut pouvoir consulter son compte facebook et envoyer des chaines de mails de photos de chatons à ses copains de lycée n'a pas besoin du dernier iphone avec objectif 8Mpix, 32Go de mémoire et un cpu double coeur, ni d'un Blackberry parce que ça fait "pro", couplé à un forfait à 80€/mois sur 24 mois.

    Des smartphone android valables qui font tout ça on en trouve neuf non marqué à moins de 250€.


    Merde, ça suppose que les gens s'intéresse réellement à ce qu'ils achètent, alors que jusqu'ici il suffisait de se laisser porter par un commercial..
    Dernière modification par Say hello ; 10/01/2012 à 22h11.

  13. #2233
    C’est des outils d'apparat les smartphones, surtout pour des jeunes en mal d'identité. Donc ton Galaxy S tu peux te le coller au cul, les parents boufferont des pâtes, mais ils doivent avoir un iPhone 4s pour exister.

    Sale vieux.
    Dernière modification par superlag ; 10/01/2012 à 22h16.

  14. #2234
    C'est surtout un marqueur social.
    En gros, si t'as pas l'iPhone, t'as pas la foune.

  15. #2235
    Sauf que Jason, il voudra toujours le dernier Iphone a 700 Euro.
    Parce qu'il s'en fou Jason que ça ne lui serve a rien et que ce soir cher, car Jason il a 16 ans et c'est maman qui paye.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  16. #2236
    Et moi j'ai le Galaxy Nexus et pas la foune c'est ca ?

    ---------- Post added at 22h36 ---------- Previous post was at 22h32 ----------

    Citation Envoyé par Un politicien a la con
    le dirigeant d'Iliad a fait plus pour le pouvoir d'achat des français que N.Sarkozy en 5 ans
    Dernière modification par gregounech ; 10/01/2012 à 22h36.


  17. #2237
    Ça dépend, entre une foune et un Galaxy Nexus tu prends quoi?

  18. #2238
    Tout dépend du prix


  19. #2239
    Oups...f5...oups...f5...oups...f5...oups...f5...ou ps...f5...oups...f5...oups...f5...oups...f5...oups ...f5...oups...f5...oups...f5...oups...f5...oups.. .f5...oups...f5...oups...f5...oups...f5...oups...f 5...oups...f5...oups...f5...oups...f5...oups...f5. ..oups...f5...oups...f5...oups...f5...oups...f5... oups...f5...oups...f5...oups...f5...oups...f5...ou ps...f5...oups...f5...oups...f5...oups...f5...oups ...f5...oups...f5...oups...f5...oups...f5...oups.. .f5...oups...f5...oups...f5...oups...f5...oups...f 5...oups...f5...oups...f5...oups...f5...oups...f5. ..oups...f5...oups...f5...oups...f5...oups...f5... oups...f5...oups...f5...oups...f5...oups...f5...ou ps...f5...oups...f5...oups...f5...oups...f5...oups ...f5...oups...f5...oups...f5...oups...f5...oups.. .f5...oups...f5...oups...f5...oups...f5...oups...f 5...oups...fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
    Dernière modification par Juniadkhan ; 10/01/2012 à 22h42.
    ...lysdexique...

  20. #2240
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    Et moi j'ai le Galaxy Nexus et pas la foune c'est ca ?
    ...
    Non, mais tu ne peux pas avoir les deux. Si tu veux la foune, je veux bien te débarrasser de ton GN. Et vu que l'offre de free m'a mis un peu en joie, je t'en débarrasse même gratuitement.

  21. #2241
    Ben moi j'aimerais bien recycler un de mes vieux téléphones, mais Orange y veut pas les desimlocker, "ce n° d'IMEI n'est pas reconnu par Orange". Ben tiens, c'est eux qui m'ont vendu l'un et l'autre est mon ancien pro, amorti donc conservé (et logoté Orange aussi). WTF ?!? Ils ont senti le coup Free et freinent des 4 fers ou quoi ?

  22. #2242
    Ça ne m'étonnerais pas. Je suis bien content que le tel de ma femme et le mien soit désimlocké (vendu par Virgin les 2). C'est un "soucis" en moins.

  23. #2243
    Bon concrètement, c'est cumulable ou pas les offres pour les deux forfaits ?

    Au pire, OSEF de payer celui à 2€, c'est pour ma mère (mes parents étaient content d'avoir enfin trouvé un forfait pas cher à la poste (30 min pour 10€... )).

    Bref, j'ai pas mon RIO encore, je vais appeler mais ce soir, je serais chez Free. Ou demain 6 heures.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  24. #2244
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    Et moi j'ai le Galaxy Nexus et pas la foune c'est ca ?
    T'es en étude d'info, donc tu chopera jamais de foune.

  25. #2245
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    j'ai limptession que ça marchait mieux cet aprem. Leur serveurs ont crashé ?

  26. #2246
    Entre temps, les gens ont vu le journal de 20h sur TF1.
    Dernière modification par Tien 12 ; 10/01/2012 à 23h11.

  27. #2247
    Merde, TF1 fait de l'anti pub aux trois gros ?

    Pute.

    Ça prend une ampleur folle tout de même. Nous qui disions qu'ils avaient commencé trop tard...

    A l'IUT c'était la folie, les gens appelaient pour avoir leur RIO pendant la pause de l'examen quoi.
    Dernière modification par Akajouman ; 10/01/2012 à 23h15.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  28. #2248
    Par contre un truc à se mefier surtout pour les frontalier c'est que l'itinérance des données doit être activé en permanence.

    Et si le mobile passe sans frais de free à orange c'est pas la même si il passe sur un des opérateurs étrangers.

  29. #2249
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    j'ai limptession que ça marchait mieux cet aprem. Leur serveurs ont crashé ?
    Ils doivent simplement traiter les commandes du jours et bloquer le truc en attendant je pense.

    ---------- Post added at 23h29 ---------- Previous post was at 23h28 ----------

    Citation Envoyé par Desole Voir le message
    Par contre un truc à se mefier surtout pour les frontalier c'est que l'itinérance des données doit être activé en permanence.

    Et si le mobile passe sans frais de free à orange c'est pas la même si il passe sur un des opérateurs étrangers.
    Oui avec des appels illimités à l’étranger c'est un gros problème

    ---------- Post added at 23h30 ---------- Previous post was at 23h29 ----------

    Citation Envoyé par Tien 12 Voir le message
    Entre temps, les gens ont vu le journal de 20h sur TF1.
    Le seul Journal qui n'a pas traité l'info de la journée ^^

    L'info est bien gardé sur TF1.

  30. #2250
    Tu vas pas me faire croire que le serveur croule encore sous les demandes bordel.
    Je veux aller dormir moi.

    Et accessoirement je veux arrêter, aujourd'hui, de me faire empapaouter par Orange.

Page 75 sur 179 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385125175 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •