Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 179 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 5361
  1. #151
    Bonsoir ici

    Mode ma life: /on

    Je compte prendre un forfait avec sms et web illimité. J'ai vu le 2h+2h chez Orange pour 42.90 euros (engagement de 12 mois+ réduction 3 euros), avec le HTC Desire à 199 euros.

    J'ai pas spécialement trouvé mieux ailleurs, je me suis planté ou je fonce?

    Merci.

  2. #152
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    Bonsoir ici

    Mode ma life: /on

    Je compte prendre un forfait avec sms et web illimité. J'ai vu le 2h+2h chez Orange pour 42.90 euros (engagement de 12 mois+ réduction 3 euros), avec le HTC Desire à 199 euros.

    J'ai pas spécialement trouvé mieux ailleurs, je me suis planté ou je fonce?

    Merci
    T'a essayé Virgin?
    Tu dois avoir mieux je pense

  3. #153
    3h pour 41.90 euros avec le HTC Desire à 149 euros. Oui c'est mieux

    Par contre, je suis peut être bête, mais un opérateur sans boutique , ça me fait flipper...

    Je suis déjà un vieux con?

  4. #154
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    3h pour 41.90 euros avec le HTC Desire à 149 euros. Oui c'est mieux

    Par contre, je suis peut être bête, mais un opérateur sans boutique , ça me fait flipper...

    Je suis déjà un vieux con?
    Oui sans boutique ou virtuel comme on dit dans les dîners de l'ambassadeur mais le service client est bon(y'a quelques canard chez eux si tu veux des avis) JC entre autre.

    De plus c'est le réseau Orange donc la qualité de couverture et de connection est là.

  5. #155
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    Tu dois avoir accès à des chaines en plus, genre Orange Cinéma et Orange Séries ^^ ?
    Le truc c'est que je sais pas ou les regarder... ya pas d'appli pour

    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    Bonsoir ici

    Mode ma life: /on

    Je compte prendre un forfait avec sms et web illimité. J'ai vu le 2h+2h chez Orange pour 42.90 euros (engagement de 12 mois+ réduction 3 euros), avec le HTC Desire à 199 euros.

    J'ai pas spécialement trouvé mieux ailleurs, je me suis planté ou je fonce?

    Merci.
    Tu prend 24mois tu l'a a 50euros et -6euros par mois :s
    Tu arrive à un forfait avec 1h+1h + illimité le reste à 39,50€
    Dernière modification par Flipmode ; 26/06/2010 à 21h10.

  6. #156
    Tu as pas l'appli TV? Tu as déja flashé en HTC Officielle ou quoi ?


  7. #157
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    Tu as pas l'appli TV? Tu as déja flashé en HTC Officielle ou quoi ?
    Non mais l'appli marche pas même en 3G -_-

  8. #158
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Oui sans boutique ou virtuel comme on dit dans les dîners de l'ambassadeur mais le service client est bon(y'a quelques canard chez eux si tu veux des avis) JC entre autre.

    De plus c'est le réseau Orange donc la qualité de couverture et de connection est là.
    Ok, je vais me lancer la dedans, merci


    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Tu prend 24mois tu l'a a 50euros et -6euros par mois :s
    Tu arrive à un forfait avec 1h+1h + illimité le reste à 39,50€
    Mon portable sera mort avant 24 mois, comme d'hab, donc je pars sur 12;, mais merci quand même

  9. #159
    Bah pour prendre un portable qui va mourir autant en prendre un moins cher non ? ou un plus costaud ?

  10. #160
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Bah pour prendre un portable qui va mourir autant en prendre un moins cher non ? ou un plus costaud ?
    ça reste moins intéressant que Virgin!

  11. #161
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Bah pour prendre un portable qui va mourir autant en prendre un moins cher non ? ou un plus costaud ?
    J'ai eu des costauds, des kikoo jolie mais fragile, et ca tiens rarement plus d'un ans et demi.

    Je sais pas si c'est moi, mais du coup, ca fait un moment que je tourne sur des forfait 12 mois, que je resilie pour partir sur un nouveau forfait + nouveau téléphone.

  12. #162
    Je viens de recevoir des bon pour SFR:

    Jusqu'au 23 aout, 100 remboursé pour toute nouvelle souscription AVEC portabilité du numéro, et uniquement sur des forfait illimythics de + de 2h.

    A noter que orange le faisait déjà aux même conditions (jusqu'au 18 aout).

  13. #163
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    A noter que orange le faisait déjà aux même conditions (jusqu'au 18 aout).
    Tant d'originalité j'en ai le tournis!

  14. #164
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Tant d'originalité j'en ai le tournis!
    Au moins ya des réductions C'est toujours tout bénèf pour le client!

  15. #165
    Sur Orange.fr il y a des iphones reconditionnées à partir d'un euro avec un forfait origami. Si certains sont intéréssés...
    http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u...iphone_rd.html

  16. #166
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Sur Orange.fr il y a des iphones reconditionnées à partir d'un euro avec un forfait origami. Si certains sont intéréssés...
    http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u...iphone_rd.html
    J'ai les même prix en neuf en boutique...

  17. #167
    Je vais m'engager, et j'avais une question : y a-t-il un piège à s'engager 24 mois plutôt que 12 ? (Ce serait chez Virgin.)
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  18. #168
    Pas vraiment sachant que tu peux bénéficier de la loi chatel avec un engagement 24 mois qui te permet de payer 1/4 de ce qui te reste d'engagement avec au maximum 12 mois restant. Donc si d'ici 1 ans et demi tu veux te barrer et bien tu paies que l'équivalent d'un mois et demi de forfait pour changer d'opérateur en gardant ton numéro !


  19. #169
    J'avais fait le calcul avec le mec de virgin au téléphone, vu que je gagnais 50€ sur le téléphone et 3€/mois sur le forfait, si je résiliais en chatel au bout de 15 mois de forfait, ça me coutait toujours moins cher de m'engager sur 24 mois, c'est ce que j'ai fait.

  20. #170
    C'est assez clair, alors. Merci !
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  21. #171
    Le calcul est simple:
    Prix du téléphone + (nombre de mois x prix mensuel du forfait) + frais de résiliation chatel
    Et tu vois tout de suite ce qui te revient le moins cher.

  22. #172
    Les poussins, j'ai besoin d'un conseil :
    J'ai besoin d'une carte prépayée qui sera utilisée en gros 1mois par an et qui devra pouvoir être réutilisé avec le même numéro 11 mois après sa dernière utilisation. Le besoin est uniquement pour de l'appel occasionnel france à france...
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  23. #173
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Les poussins, j'ai besoin d'un conseil :
    J'ai besoin d'une carte prépayée qui sera utilisée en gros 1mois par an et qui devra pouvoir être réutilisé avec le même numéro 11 mois après sa dernière utilisation. Le besoin est uniquement pour de l'appel occasionnel france à france...
    J'ai aps d'autre solution que te dire de prendre une carte sim n'importe ou, et de juste penser à la recharger de 10€ une fois/6 mois pour la garder active et ne pas perdre le numéro

  24. #174
    Bon mon forfait universal mobile arrivant à échéance début septembre, y a le galaxy S qui me titille grave pour remplacer peut être mon HD2.

    Je pense passer par l'offre Virgin mobile, donc suis à la recherche d'un canard parrain.

    MP me

    Thanks

    Ah combien coute la bascule de changement de forfait au bout de 3 mois ?

    Merci.

  25. #175
    Je sais plus de mémoire je dirai 30€ je crois mais faut faire atetntino, ça depend de plein de choses.

    Si tu reste dans le même forfait mais que tu passe de 3 à 1 h, ou si tu passe d'un forfait vers un autre, c'est pas la même chose ni le même prix.

  26. #176
    Bonjour, j'ai une question bête:

    Avec ce forfait, les sms sont illimités. Qu'en est-il des mms? C'est precisé nul part...
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  27. #177
    Si c'est pas précisé, ça l'est pas .

  28. #178
    Salut,
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Bonjour, j'ai une question bête:
    Avec ce forfait, les sms sont illimités. Qu'en est-il des mms? C'est precisé nul part...
    Les mms sont décomptés de ton forfait de communication.

    Je crois qu'il n'y a que Bouygues qui fait sms+mms illimités.

    Chez sfr tu peux prendre un forfait avec sms illimités, et payer une option de 3€/mois pour avoir aussi les mms illimités.

    Je réponds de mémoire, il faut bien sûr vérifier (et c'est toujours marqué en minuscule, ou loin loin dans les pages d'options des livret de tarifs).
    Le groupe flickr des Canards !

  29. #179
    D'un autre côté, quel est l'intérêt des MMS quand on a emails illimités avec Virgin ?
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  30. #180
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    D'un autre côté, quel est l'intérêt des MMS quand on a emails illimités avec Virgin ?
    Communiquer avec des gens qui n'ont pas la possibilité de lire leurs mails avec leur portable ? Et aussi payer bien cher.

Page 6 sur 179 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •