Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 179 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 5361
  1. #3001
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Vous pouvez utiliser VooDoo FreeOrNot, sur le market. C'est à partir de là que je me suis rendu compte n'être jamais sur celui de Free -_-
    testé, comme Freenge et deux autres. J'active les 4 en même temps : 3 me disent sur l'antenne Free, 1 me dit chez Orange. Je me déplace de 2 Km : 2 me disent chez Free, 2 autres chez Orange.

    Je savais pas que ça permettait ça les téléphones bi/tri/quadribandes dis-donc
    Bref. Faut voir lequel fonctionne bien, parce qu'en l'état...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #3002
    Un moyen pour moi de savoir quand je ne sui spas sur une antenne Free : je passe parfois en edge pour la data (E au dessus de mon signal réseau au lieu de H). A priori Free ne possède pas d'infra 2G donc ca ne peut pas être une de leur antenne.

    Ca ne donne pas d'indication par contre lorsque l'on est en 3G si on est bien sur une antenne Free ou une de chez Orange.
    Dernière modification par Yuccaman ; 08/02/2012 à 21h44.

  3. #3003
    Elle marche pas FreeOrNot, il me dit en permanence que je suis en mode "2G seulement" alors que la petite case est bien décochée dans les paramètres et que je suis de toute façon connecté en Hsdpa (ce que FreeOrNot me confirme juste à coté de son "2G seulement").

    Bref, c'est de la merde cette application.

  4. #3004

  5. #3005
    Pour les freenautes en smartphone (y'a des freenautes sans smartphone, d'ailleurs ? :D) : vous avez des pertes de connectivité internet ?
    Parfois, je suis en HSPDA (ou HSDPA, je sais jamais) ou 3G, et pourtant, débit 0 (réellement zéro) alors que téléphone et SMS fonctionnent correctement. Faut attendre une perte de réseau (petite croix sur mon androphone) puis un retour pour que ça fonctionne de nouveau.

    Je sais pas si je suis sur une antenne Free ou pas (banlieue est de Rennes), j'aurais tendance à penser que oui vu que j'ai de la 3G dans les toilettes, alors qu'avant je passais en Edge dans ces lieux.
    J'ai l'impression que le téléphone me ballade d'un réseau à l'autre et que du coup, la data suit pas.
    Dernière modification par Nieur ; 09/02/2012 à 13h33.

  6. #3006
    Ça m'arrive aussi de temps en temps, j'ai aussi mis ça sur le compte de l'itinérance.

    Utiliser l'application Free MobileConfig n'a pas aidé et elle m'a même gonflé : il me réclame de désactiver l'option "2G seulement" alors qu'elle est pas mise et du coup sa putain de pop-up qu'on peut pas ignorer apparait toutes les 15secondes sans que je puisse rien faire.

  7. #3007
    Mmh bizarre, j'ai pas droit d'installer cette appli (blabla mauvais pays blabla). WTF ?

  8. #3008
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    Elle marche pas FreeOrNot, il me dit en permanence que je suis en mode "2G seulement" alors que la petite case est bien décochée dans les paramètres et que je suis de toute façon connecté en Hsdpa (ce que FreeOrNot me confirme juste à coté de son "2G seulement").

    Bref, c'est de la merde cette application.
    http://3.bp.blogspot.com/-q7wIgpGr3T...erre_Coffe.jpg
    En même temps, SuperCurio a commencé à la coder il y a 2 jours...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #3009
    J'ai eu un appel de virgin hier (je pensais les appeler, du coup c'est maintenant chose faite), j'ai finalement opté pour un forfait à verysim 10€ (ou 9.90)avec sms et internet illimités et 4h de communications, et dans ma situation de frontalier (je travaille en suisse) c'est plus avantageux que de passer chez free, pour plusieurs raisons:
    -forfait moins cher que l'illimité free (le free gratuit n'inclut pas l'internet, même si dans mon cas c'est anecdotique puisqu'en suisse je n'y ai pas accès, c'est dommage)
    -je téléphone rarement une heure entière dans le mois: 4h c'est énorme dans mon cas
    -j'étais engagé jusqu'à l'été, maintenant mon forfait est sans engagement (si je me barrais chez free, je devais leur filer 25% de mon forfait 25€/mois jusqu'à juillet), donc si je veux me barrer je le fais quand je veux
    -les sms envoyés depuis la suisse coutent 13 centimes chez virgin, contre 24 chez free.
    -je n'ai pas de problème de réseau (j'en connais qui n'ont pas de réseau en suisse chez free)

    Je vais suivre l'état des choses chez free, mais j'ai l'impression que dans mon cas c'est encore virgin le plus avantageux.
    Dernière modification par johnclaude ; 09/02/2012 à 17h14.

  10. #3010
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    En même temps, SuperCurio a commencé à la coder il y a 2 jours...
    Alors on verra dans 2 semaines si c'est mieux
    Et il a qu'à pas être le seul mec au monde à appeler une version beta/alpha/de test/whatever une "esquisse" .
    Dernière modification par xheyther ; 09/02/2012 à 17h10.

  11. #3011
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    Mmh bizarre, j'ai pas droit d'installer cette appli (blabla mauvais pays blabla). WTF ?
    Pareil certaines fois.
    Quel terminal ?

  12. #3012
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    j'ai pas droit d'installer cette appli (blabla mauvais pays blabla). WTF ?
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Quel terminal ?
    GALAXY S, anciennement Orange France (forfait Virgin mobile)
    J'ai aussi Google Music d'installé.
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  13. #3013
    Desire HD, Google music installé aussi.
    Dernière modification par Nieur ; 09/02/2012 à 19h04.

  14. #3014
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    J'ai eu un appel de virgin hier (je pensais les appeler, du coup c'est maintenant chose faite), j'ai finalement opté pour un forfait à verysim 10€ (ou 9.90)avec sms et internet illimités et 4h de communications, et dans ma situation de frontalier (je travaille en suisse) c'est plus avantageux que de passer chez free, pour plusieurs raisons:
    -forfait moins cher que l'illimité free (le free gratuit n'inclut pas l'internet, même si dans mon cas c'est anecdotique puisqu'en suisse je n'y ai pas accès, c'est dommage)
    -je téléphone rarement une heure entière dans le mois: 4h c'est énorme dans mon cas
    -j'étais engagé jusqu'à l'été, maintenant mon forfait est sans engagement (si je me barrais chez free, je devais leur filer 25% de mon forfait 25€/mois jusqu'à juillet), donc si je veux me barrer je le fais quand je veux
    -les sms envoyés depuis la suisse coutent 13 centimes chez virgin, contre 24 chez free.
    -je n'ai pas de problème de réseau (j'en connais qui n'ont pas de réseau en suisse chez free)

    Je vais suivre l'état des choses chez free, mais j'ai l'impression que dans mon cas c'est encore virgin le plus avantageux.
    J'ai le même 35 kbps en downoad, youhouuuuu !!

  15. #3015
    Si le "pas de réseau en Suisse chez Free" que j'ai eu il y a 2 semaines ça vient de leur application moisie MobileConfig. Quand j'avais essayé, le machin refuse de laisser le téléphone connecté à un autre réseau que Orange ou Free.
    Dernière modification par xheyther ; 10/02/2012 à 12h45.

  16. #3016
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    Alors on verra dans 2 semaines si c'est mieux
    Et il a qu'à pas être le seul mec au monde à appeler une version beta/alpha/de test/whatever une "esquisse" .
    Tu ne vas pas te plaindre qu'un français utilise un joli mot pour remplacer un anglicisme !
    Je trouve ça poétique esquisse pour parler d'une version alpha.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #3017
    alpha, béta,... je voyais plutôt ça comme des héllicismes, moi. Je vais de ce pas me faire voir chez les grecs pour vérifier

  18. #3018
    Euh ouais, carrément, Alpha et Beta c'est pas des mots anglais hein...
    "If God had wanted you to live he would not have created me!"

  19. #3019
    Non mais ce sont les anglais qui ont "imposé" l'alphabet grec pour nommer les pré-versions. D'ailleurs c'est un peu con car il y a plus de 2 lettres dans cet alphabet.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #3020
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    J'ai le même 35 kbps en downoad, youhouuuuu !!
    J'ai pas compris.
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    Si le "pas de réseau en Suisse chez Free" que j'ai eu il y a 2 semaines ça vient de leur application moisie MobileConfig. Quand j'avais essayé, le machin refuse de laisser le téléphone connecté à un autre réseau que Orange ou Free.
    Si c'est une appli android, ça m'étonnerait que mon covoitureur soit emmerdé à cause de ça, il n'a rien installé comme appli...et a un iphone.
    Je vais investiguer là dessus dans la semaine.

  21. #3021
    Bonsoir (je squatte ici parce j'ai pas l'impression qu'il faut que j'ouvre un topic uniquement pour cette question )

    J'ai un forfait Virgin à 17€/mois avec 1h +200 sms / mois.

    Je voulais savoir si il était possible de changer de forfait, style Extaz S à 9€/mois ; Sachant que mon contrat initial prend fin en Septembre 2012.
    Merci d'avance (et désolé pour la question, qui n'a pas de rapport logique entre vos précédentes discussions )
    "A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide, Dieu tue 2 chiots ! Alors, sauvez des chiots, fermez vos gueules.

  22. #3022
    Appelle le 846 et demande un forfait verysim (j'en parle à peine plus haut): pour 9.99 tu auras 4h d'appels, sms illimités et internet illimité...et c'est sans engagement. Ce forfait n'est proposé qu'aux clients engagés pour moins de un an ou neufs mois je crois, donc t'es pile poil. Mon engagement finissait en juillet et virgin m'a appelé cette semaine pour me le proposer. Ils le font en 2h à 6€ mais là il n'y a plus internet.
    Dernière modification par johnclaude ; 11/02/2012 à 11h09.

  23. #3023
    Ce forfait n'est proposé qu'aux clients engagés pour moins de un an ou neufs mois je crois
    Donc en gros ceux qui ont un engagement qui se termine entre Aujourd'hui jusqu'en Octobre - Novembre 2012 ?

    Sinon autre petite question : j'ai un petit stock de points. J'ai vu qu'on devait se réengager pour min. 12 Mois si on changeait de téléphone.
    Donc si je passe à VerySim, pensez vous que cela "détruira" ce stock ?
    "A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide, Dieu tue 2 chiots ! Alors, sauvez des chiots, fermez vos gueules.

  24. #3024
    Autre question: tu penses pas qu'appeler (gratuitement je crois, à vérifier) virgin au 846 te donnerait directement les réponses que tu cherches?

  25. #3025
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Autre question: tu penses pas qu'appeler (gratuitement je crois, à vérifier) virgin au 846 te donnerait directement les réponses que tu cherches?
    Hmmm, c'est une possibilité
    "A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide, Dieu tue 2 chiots ! Alors, sauvez des chiots, fermez vos gueules.

  26. #3026
    Nouveauté Oranged e la nouvelle période co:

    Généralités:les 3 numero ill. le deviennent également disponible vers des fixes!
    Nouveau seuil de prix "forfait a 69€" et nouvelle ligne renouvelement 8000 point au lieu de 7000.

    Ainsi par ex, un Iphone 4s qui était a 149€ avec un forfait a 59€, et 199€ avec un forfait à 49€ devient:
    149€ avec un forfait 69€ et >, et passe à 199 pour un forfait 59e etc
    De même les réduction à point sont également décalé d'une ligne, si le prix d'un mobile etait de 50€ avec 7000 point et 100€ avec 6000, il devient 50e avec 8000 et 100€ avec 7000 etc.

    - Forfait Origami stars: Le 1h à 39€ devient ill. soir à partir de 20h au lieu de 21h auparavant.
    Le star 3 devient pérenne.

    L'open 24/24 à 69€ devient accessible pour tout le monde!

  27. #3027
    Euh c'est moi qui ai rien compris où alors on se fait bien enfler si on va chez orange?

  28. #3028
    Citation Envoyé par rom1du30 Voir le message
    Bonsoir (je squatte ici parce j'ai pas l'impression qu'il faut que j'ouvre un topic uniquement pour cette question )

    J'ai un forfait Virgin à 17€/mois avec 1h +200 sms / mois.

    Je voulais savoir si il était possible de changer de forfait, style Extaz S à 9€/mois ; Sachant que mon contrat initial prend fin en Septembre 2012.
    Merci d'avance (et désolé pour la question, qui n'a pas de rapport logique entre vos précédentes discussions )


    Oui tu peux. Tant qu'il te reste moins de 12 mois d'engagement tu peux migrer vers leur forfait Extaz sans engagement à 9€/mois.

  29. #3029
    Pourquoi prendre un forfait extaz puisqu'il est éligible au forfait verysim mieux en tout point pour le même prix? (sans engagement, 4h d'appel, sms illimités, internet illimité pour 9.99)

  30. #3030
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Euh c'est moi qui ai rien compris où alors on se fait bien enfler si on va chez orange?
    A part le passage de 21H à 20H, je comprends la même chose.

Page 101 sur 179 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •