Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 103 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 3063
  1. #241
    Au niveau visuel, ça saute vraiment aux yeux la différence entre PES 2010 et le 2011. Je me fais plaisir avec les replays :
    Xavi>Iniesta>Torres = I win !
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  2. #242
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Voilà.

    Merci asfel, mais j'avoue qu'une solution un peu moins payante serait la bienvenue.
    J'ai une méthode si tu veux, mais il faut passer par un driver USB modifié qui fout royalement la merde sous les systemes x64 :

    Une fois installé, plus aucun nouveau périphérique qui n'a pas déja été branché sur le PC sur le MEME port ne sera pas reconnu.

  3. #243
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Voilà.

    Merci asfel, mais j'avoue qu'une solution un peu moins payante serait la bienvenue.
    J'avais acheter ce truc car j'avais des manettes PS2, j'ai jamais testé en PS3.

    Donc à l'époque c'était pour moi le moins cher,
    Il y a peu, j'ai recupérér un manette xbox 360 via une offre orange avec leur point-qu'on-pense-jamais-à-dépenser.
    Maintenant j'ai adopter le pad X360, bon sauf le bug des touches LT+RT toujours pas résolu mais au final je le trouve meillleur que les pad PS2.
    "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." B.Franklin -"Bien fait !!" - Moi .

  4. #244
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Voilà.

    Merci asfel, mais j'avoue qu'une solution un peu moins payante serait la bienvenue.
    Il y a cela :
    http://www.motioninjoy.com/help/sixa...connecting-usb

    Comme le pilote est non signé, cela implique certaines contraintes.

  5. #245
    C'est de ça dont je parlais. Il faut installer la libUSB qui est ultra chiante.

    EDIT : Oops j'ai confondu, il a pas besoin de la libUSB lui.

  6. #246
    Merci Grosnours, je vais essayer ça.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  7. #247
    Citation Envoyé par asfel Voir le message
    Maintenant j'ai adopter le pad X360, bon sauf le bug des touches LT+RT toujours pas résolu mais au final je le trouve meillleur que les pad PS2.
    Oui, sauf la croix digital.

  8. #248
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Oui, sauf la croix digital.
    Eh oui. Et vu que je n'aime pas jouer au stick dans PES, c'est un peu chiant de devoir se forcer parce que la croix directionnelle du pad X360 est une horreur.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  9. #249
    Citation Envoyé par Faboulous Voir le message
    Salut les gars il y a un patch qui traine sur le net pour avoir 30 équipés jouables dans la démo PES !

    http://pes-patch.blogspot.com/2010/0...y-free921.html

    bon jeu !
    Merci, mais plutôt que de télécharger sur hotfiles, préférez Filefront, on peut télécharger les 4 part en même temps et ça speed ouate mille fois plus.

    Partie 1 : http://www.filefront.com/17299309/PE...ams.part1.rar/
    Partie 2 : http://www.filefront.com/17299312/PE...ams.part2.rar/
    Partie 3 : http://www.filefront.com/17299313/PE...ams.part3.rar/
    Partie 4 : http://www.filefront.com/17299314/PE...ams.part4.rar/
    Dernière modification par Ek-ZutWar ; 20/09/2010 à 01h26.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  10. #250
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Oui, sauf la croix digital.
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Eh oui. Et vu que je n'aime pas jouer au stick dans PES, c'est un peu chiant de devoir se forcer parce que la croix directionnelle du pad X360 est une horreur.

    Tout à fait d'accord, mais du coup, je joue au stick sur pad 360, chose que je n'arrivais absoluement pas à faire avec le pad PS2.
    D'alleurs j'ai pas compris comment, même dans les menus cette croix pouvait être aussi merdique.

    Euh en passant, pour mon problème de LT+RT qui ne marchent pas en même temps ( cf post plus haut) personne n'a le même problème et si oui un solution ? A vot'bon coeur m'sieur dames.
    "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." B.Franklin -"Bien fait !!" - Moi .

  11. #251
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Eh oui. Et vu que je n'aime pas jouer au stick dans PES, c'est un peu chiant de devoir se forcer parce que la croix directionnelle du pad X360 est une horreur.
    J'ai mis 1 an avant de m'y faire

  12. #252
    Pareil pour moi, le stick me pose des problèmes.

    En attaque je trouve que ca aide à la maniabilité, mais en defense j'ai un mal fou a etre précis, et je m'emmele toujours les pinceaux.

  13. #253
    je partage totalement l'avis de Darth, et il est clair qu'une fois les touches configurées comme PES, le plaisir à jouer est bien plus grand sur Fifa que sur PES... j'avais quitté Fifa depuis la version 2000, et ça fait bizarre de le retrouver aaprès si longtemps.

    Quant au fait que ce Fifa 11 sur PC soit quasiment identique à Fifa 10 sur consoles next-gen, n'est pas trop ennuyeux vu que je ne joue que sur PC et que je ne connaissais pas du tout Fifa sur console.

    J'aurai juste un an de retard ;-)

    n'empêche, je vais attendre les tests pour le principe, mais je pense que je vais acheter Fifa cette année.

    Et rien que le fait de ne plus avoir à me prendre la tête pour patcher un PES amputé de moult licences, rien que pour ça, je sens que ça va me faire du bien là où ça fait du bien.

  14. #254
    Certains ont des avis bien péremptoires, moi je n'ai pas de parti pris de base et je cherche juste le meilleur jeu de foot tout simplement.

    Après avoir bien retourné les démos je me rends compte qui si Fifa ne connaît pas de problème majeur, il n'a juste la qualité de ne pas avoir de défaut, alors c'est sûr que ça peut bluffer un néophyte, mais le style de jeu devient vite stéréotyper, les mecs de EA nous livrent un jeu de foot sobre, scolaire, mais sans personnalité.

    Quand on creuse ce PES 2011 on se rend compte qu'il y a un retour aux dribbles des PES anciennes générations dribbles qui ont une vraie variété, un style propre qui a fait la renommée de la série, après il n'est pas dénuer de défauts, les contacts, les frappes et le bloc équipe, faut voir si ces défauts prennent le pas sur les qualités, mais un truc qui est sûr c'est que mettre ce PES 11 directement aux oubliettes sans y avoir fait quelques dizaines de matchs est une lourde erreur.

  15. #255
    J'ai continué a creuser les deux démos sur une cinquantaine de matchs. Fifa sort du lot par son accessibilité alors que Pes a ce je ne sais quoi de lourdeur dans les configs/le gameplay qui oblige a plus de travail pour arriver au même point que Fifa.

    On pourrait presque croire que Fifa est plus accessible, voir même casual, mais en tout cas j'ai pris du plaisir a jouer et ramer pour marquer dès les premiers instants alors que je peste encore sur Pes pour construire une action viable. J'ai l'impression d'être devenu nul à Pes et recommencer a apprendre a jouer me fatigue cette fois.

    J'ai peur que l'enrobage Fifa ainsi que son accessibilité aux joueurs lambda me fasse pencher en sa faveur alors que je suis un Pes fan depuis si longtemps.

    C'est grave docteur ?

  16. #256
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Certains ont des avis bien péremptoires, moi je n'ai pas de parti pris de base et je cherche juste le meilleur jeu de foot tout simplement.

    Après avoir bien retourné les démos je me rends compte qui si Fifa ne connaît pas de problème majeur, il n'a juste la qualité de ne pas avoir de défaut, alors c'est sûr que ça peut bluffer un néophyte, mais le style de jeu devient vite stéréotyper, les mecs de EA nous livrent un jeu de foot sobre, scolaire, mais sans personnalité.

    Quand on creuse ce PES 2011 on se rend compte qu'il y a un retour aux dribbles des PES anciennes générations dribbles qui ont une vraie variété, un style propre qui a fait la renommée de la série, après il n'est pas dénuer de défauts, les contacts, les frappes et le bloc équipe, faut voir si ces défauts prennent le pas sur les qualités, mais un truc qui est sûr c'est que mettre ce PES 11 directement aux oubliettes sans y avoir fait quelques dizaines de matchs est une lourde erreur.
    Ouais j'suis assez d'accord sur le manque de personnalité de Fifa, c'est un jeu sans gros défauts, qui procure du plaisir assez vite mais qui je pense lassera bien vite aussi.

    Construire un but sur PES, ça reste toujours aussi "passionnant" contrairement à Fifa, et je pense que c'est plus varié que Fifa, et ça en fait c'est un aspect du jeu qui a pas bougé depuis le début de la série, malgré les défauts qui sont venus au fil du temps.

    Je suis sur que Fifa 11, même si je pense l'acheter, j'y jouerais uniquement de temps en temps, et ça me conviendra pas pour toute l'année, contrairement aux PES que j'achète tout les ans et qui malgré les défauts me fait passer de bonnes soirées entre potes ou online dans les compétitions pendant toute l'année (bon sauf le PES 2008 qui était vraiment horrible).

    Moi j'achète les deux. Y'a plein de possibilités pour les avoir pas cher (par exemple pour 60€ t'as les deux jeux sur play.com), donc je vais en profiter.

  17. #257
    vous seriez interessé par une ligue master online ?

  18. #258
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Certains ont des avis bien péremptoires, moi je n'ai pas de parti pris de base et je cherche juste le meilleur jeu de foot tout simplement.

    Après avoir bien retourné les démos je me rends compte qui si Fifa ne connaît pas de problème majeur, il n'a juste la qualité de ne pas avoir de défaut, alors c'est sûr que ça peut bluffer un néophyte, mais le style de jeu devient vite stéréotyper, les mecs de EA nous livrent un jeu de foot sobre, scolaire, mais sans personnalité.

    Quand on creuse ce PES 2011 on se rend compte qu'il y a un retour aux dribbles des PES anciennes générations dribbles qui ont une vraie variété, un style propre qui a fait la renommée de la série, après il n'est pas dénuer de défauts, les contacts, les frappes et le bloc équipe, faut voir si ces défauts prennent le pas sur les qualités, mais un truc qui est sûr c'est que mettre ce PES 11 directement aux oubliettes sans y avoir fait quelques dizaines de matchs est une lourde erreur.
    je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut toujours se méfier des premières impressions. Et PES est clairement un jeu qui a toujours su récompenser les joueurs pugnaces. En me lançant dans une métaphore douteuse, je dirai que ce n'est sans doute pas la femme la plus belle de la terre, mais c'est plus avec celle-là que sa voisine au physique irréprochable qu'il sera possible de construire quelque chose de gratifiant sur la durée.

    Mais comme Darth, le fait d'avoir découvert la fraicheur et le dynamisme de Fifa ma rendu le retour à PES plus douloureux que par le passé et surtout moins d'envie et de motivation à travailler la bête durant des heures afin d'en retirer un plaisir immédiat. c'est vrai que cette facilité de prise en main peut laisser craindre une rapide lassitude, mais n'oublions pas que la démo, sans les cheats, est en mode facile, et ce n'est que lorsque l'on augmente la difficulté que l'on se retrouve face à un vrai défi.

    Pour ma part, j'ai pris le parti de toujours commencer par le niveau le plus difficile afin de ne pas prendre trop de mauvaises habitudes de gameplay. Par contre, sur Fifa, je le teste en ce moment en niveau intermédiaire, ne cherchant que le fun rapide.

    Du reste, j'ai de moins en moins de temps à consacrer à ma passion pour le jeu vidéo, alors la possibilité d'économiser des heures d'entrainement et de patchage n'est pas du tout anodin.

    mais bon, au final, je sais que j'achèterai moi aussi les 2.

  19. #259
    Je suis d'accord avec Serge, enfin SK-flown, j'ai la démo des PES 2011 sur PC et celle de FIFA 2011 sur PS3 et pour l'instant mon coeur va plus naturellement vers PES. C'est sans doute pas encore parfait mais la variété des actions est plus à l'avantage de PES, maintenant c'est peut-être aussi parce que j'attends ce moment depuis PES 5-6 que mon esprit se fourvoie, mais pour l'instant j'éprouve plus de plaisir avec PES.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  20. #260
    Dites, vous jouez en normal vous sur PES ?
    D'ailleurs sauriez-vous dans quel niveau de difficulté le dernier PES à été testé chez CPC ?

  21. #261
    PES faut jouer mini en haut niveau. Quand tu y es habitué tu passes au dernier niveau.

  22. #262
    Je joue dans le mode de difficulté le plus élevé. C'est à dire Professionnel. Sinon aucune idée pour le test, faudrait demander à Greenthumb si c'est encore lui qui s'y colle cette année.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  23. #263
    Je ne quitte plus les deux démo depuis la sortie, même si ce n'est pas facile de passer de pes à fifa à chaque fois.

    Je me prendrai fifa.

    Le bloc d'équipe et les appels de balle sur pes sont vraiment trop à la rue. Quand on a connu fifa qui bouge de partout, sur les contres attaques, les appels de nous même avec la touche prévue à cet effet, le retour en arrière est vraiment dur à digérer. Sur pes je joue pourtant niveau offensif à fond et avec ce qu'il faut dans les options, ça fait peur. Même si je construit longtemps et convenablement, un moment les mecs ils ne bougent plus quoi, vraiment trop statique. Je n'arrête pas de gueuler sur mes joueurs du genre mais bouge espèce de *bip*, aller un appel là merde! Frustrant, et le joueur s'arrête de courir à coté de toi en plein contre quand il y a un boulevard

    Les défenseurs latéraux ont trop tendance à venir aider les centraux, ce qui fait qu'il suffit d'écarter pour être pepere sur les ailes et centrer.

    Les centres parlons en. Que l'on soit seul ou avec opposition, sur le bon ou mauvais pied, ils sont trop souvent bien placé dans le rectangle et c'est très facile de contrôler un joueur pour passer devant le défenseur et mettre la tête. Je marque très souvent comme ça. Je joue à haut niveau, donc le niveau presque maximum, c'est pas top.

    L'enrobage joue en sa défaveur encore une fois. Menu, musique, ambiance sonore, licence. Si tout le reste était parfait on s'en passerait comme du temps du bon pes.

    Dernier petit point mais là je fais un peu ma madame soleil. Le online sur pes est toujours merdique, alors que c'est une valeur sur de fifa, ce qui finalement sur long terme est le plus important à mes yeux.

    Voila pourquoi je prendrai fifa. En me relisant je m'aperçois que je suis sévère avec pes, mais je l'aime bien aussi cette année. Disons qu'il part d'ou fifa est partit avec le 08. C'est une excellente base pour le futur. En travaillant sur la base de cette année, une ou deux versions pour l'améliorer et gommer les défauts et il sera vraiment bon. C'est encore trop tôt cette année.


    Fifa n'est pas si accessible qu'on le dit non plus. Ancien joueur pes, j'ai eu énormément de mal pour avoir un petit niveau sur fifa. Je n'ai d'ailleurs pas jouer des masses au 08 et 09 à cause de mon lvl, je ne voulais pas tout ré apprendre. Notamment en protection de balle, petite course/grande course pour changer de direction tout ça. Quand je suis passé de l'un à l'autre c'est ce qui m'a perturbé le plus et fait beaucoup rager (surtout sur le 08).


    Petit conseil pour apprécier fifa un peu plus au début. Il faut évidemment ne pas jouer en amateur, débloquer la camera par défaut et mettre la hauteur et le dezoom au maximum, virer le switch auto de joueur. Ensuite on peut commencer à tâter un peu du semi automatique ou du manuel tout doucement. C'est loin d'être facile les centres, passe ou tir manuel, je peux vous dire qu'on est aussi satisfait quand on réussit quelque chose.


    Enfin le plus important c'est que tout le monde trouve chaussure à son pied. Vivement le 30 septembre quelque soit notre choix

  24. #264
    Y'a un ou deux trucs qui me font hurler à chaque PES, et qui ne sont jamais corrigés :

    - les retours de hors-jeu sifflés même si le joueur HJ ne choppe jamais la balle : le soft SAIT que la passe est pour lui, donc siffle hors-jeu, même si le joueur n'a aucune chance de toucher le ballon

    - les gardiens qui saisissent le ballon à la main même s'il est touché par un défenseur, ce qui arrive assez régulièrement. Là encore, sûrement un fail de l'IA

    Ça serait quand même sympa, un jour, qu'ils mettent l'arbitrage à niveau.

    Sinon, la latence due au changement de joueur sur les passes en profondeur risque d'être bien chiante online.

  25. #265
    En fait ma question était un peu vicieuse, je trouve que c'est une semi ineptie de ne pas jouer à PES en pro,
    même si je comprend tout à fait qu'on ne le fasse pas si on galère à jouer ou si on débute.

    Après la lecture du test de vos soit-disant concurrents, (JV.com) j'ai été outré par le fait qu'un journaliste ayant produit moult articles sur la sus-mentionnée série: PES
    et qui a par ailleurs évalué les épisodes 5, 6 2008, 2009 et 2010, se permette de continuer à jouer en mode normal et commette son article à partir de cette expérience. (anglicisme à la mode)
    Il faut dire qu'à ce niveau de difficulté, le terrain s'apparente à un boulevard ou votre joueur a pour simple objectif d'éviter les Piqué,
    et de placer un tir magistral à mi-hauteur en plein milieu du but, le bon endroit pour tromper le gardien comme chacun le sait.

    Tout ça pour coller une note qui n'a pas grande cohérence avec celles accordées aux épisodes précédents, à la réflexion je me dis que ce "journaliste" a dû assister à la présentation du dernier Bioshock à la Gamescom en compagnie de quelques autres de ses Batards de collègues. (Je cite)


    Ndlr: Pas moyen que je laisse une phrase pareille !
    Dernière modification par Gtag ; 20/09/2010 à 22h52.

  26. #266
    Citation Envoyé par Mr.Pink Voir le message
    Petit conseil pour apprécier fifa un peu plus au début. Il faut évidemment ne pas jouer en amateur, débloquer la camera par défaut et mettre la hauteur et le dezoom au maximum, virer le switch auto de joueur. Ensuite on peut commencer à tâter un peu du semi automatique ou du manuel tout doucement. C'est loin d'être facile les centres, passe ou tir manuel, je peux vous dire qu'on est aussi satisfait quand on réussit quelque chose.
    Moi j'ai mis tout en manuel de suite et je suis désolé de t'apprendre que malgré ça Fifa est loin d'avoir un gameplay "libre".

  27. #267
    J'ai essayé les deux, et pour a part, je choisis PES et de loin...

    D'une, j'ai l'impression de rejouer aux vieux épisodes. De deux, chaque match, chaque action, chaque but est différent. De trois, il est fun, les parties entre potes vont être terrible...

    Et pour moi c'est les grosses différences avec un FIFA, aussi bien, réaliste et bon soit il.

    En plus, soit dit en passant, PES est cette année d'un réalisme criant... Alors certes l'IA est légerement à la ramasse, mais je préfère ça à marquer 100 buts de la même manière :"je suis lancé en profondeur, je cours, je lob"

  28. #268
    Citation Envoyé par Kob Voir le message

    En plus, soit dit en passant, PES est cette année d'un réalisme criant... Alors certes l'IA est légerement à la ramasse, mais je préfère ça à marquer 100 buts de la même manière :"je suis lancé en profondeur, je cours, je lob"
    Tu oublies le : "une fois devant le gardien, je me déplace en diagonale vers le haut ou vers le bas et je tire à ras de terre, taux de réussite = 100%" mais bon, ça, les mecs vont s'en apercevoir comme nous à force de torcher fifa.
    Je peux comprendre qu'un joueur exclusivement PC y voit un exotisme bienvenue après des années de PES morose, mais à l'usage Fifa montre très vite ses limites.

  29. #269
    J'ai essayé les deux, et pour a part, je choisis FIFA et de loin...

    D'une, j'ai l'impression de rejouer aux vieux épisodes. De deux, chaque match, chaque action, chaque but est différent. De trois, il est fun, les parties entre potes vont être terrible...

    Et pour moi c'est les grosses différences avec un PES, aussi bien, réaliste et bon soit il.

    En plus, soit dit en passant, FIFA est cette année d'un réalisme criant... Alors certes l'IA est légerement à la ramasse, mais je préfère ça à marquer 100 buts de la même manière :"je suis lancé en profondeur, je cours, je frappe de 40 metres lucarne"

  30. #270
    Citation Envoyé par badmad Voir le message
    En plus, soit dit en passant, FIFA est cette année d'un réalisme criant... Alors certes l'IA est légerement à la ramasse, mais je préfère ça à marquer 100 buts de la même manière :"je suis lancé en profondeur, je cours, je frappe de 40 metres lucarne"
    Tu oublies le : "une fois devant le gardien, je me déplace en diagonale vers le haut ou vers le bas et je tire à ras de terre, taux de réussite = 100%" mais bon, ça, les mecs vont s'en apercevoir comme nous à force de torcher PES.
    Je peux comprendre qu'un joueur exclusivement PC y voit un exotisme bienvenue après des années de Fifa morose, mais à l'usage PES montre très vite ses limites.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •