Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 103 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 3063
  1. #151
    Et des nouvelles de la démo Fifa ?

  2. #152

  3. #153
    Démo de FIFA 11 Disponible
    official Demo, Phil Wride (UK Community Manager) posted it in official forums
    http://static.cdn.ea.com/fifa/u/f/fifa11_pc_demo_EU.zip

    Bon téléchargement !

  4. #154
    Bon, c'est sympa les passes manuelles dans la démo de PES, par contre c'est inutile si les appels des attaquants sont nazes...

    M'enfin, bien meilleure impression après trois parties que les trois démos des PES précédents. A voir.

  5. #155
    Vu la tronche de PES je pense que je vais me prendre Fifa dès sa sortie sur xbox. Sans dec', depuis le temps ils n'ont pas trouvé une anim' correcte de course? Le "nouveau" système de passe m'a semblé vraiment étrange, pas du tout intuitif et rendant la construction terriblement ennuyeuse. Je n'ai fait que 2 matchs cela dit.

  6. #156
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Est-ce que la défense est meilleure et est-ce que le gardien est meilleur?
    Dans PEs2010 les attaquants se retrouvaient bien souvent seul devant le but et le gardien souvent fait de grosses boulettes mais au niveau de difficulté max même avec la meilleure équipe jouée par l'ordi.
    Les gardiens sont bien meilleurs, et tu as bien plus d'interceptions dans le 2011, après je trouve que le feeling est bien différent du 2010 et c'est pas un mal !

  7. #157
    Le gardien est peut-être meilleur mais la défense fait toujours des bourdes. Les défenseurs se replacent mieux mais ils laissent beaucoup trop de ballons filer sans intercepter alors que la balle passe vraiment pas loin d'eux.

    Bon j'vais tester Fifa !

  8. #158
    La défense centrale est aux fraises, je confirme, en particulier sur les ballons aériens.

    Le gardien fait le minimum syndical, en gros il y a pas grand chose à croquer la dessus.

    Sinon premières sensations, faut réapprendre à jouer, et la jauge de puissance représente un réel apport sur cette version.

    les animations sont raides au possible, l'ambiance est à chier comme d'hab, mais le feeling général est bien meilleur.

    J'attends maintenant la demo de Fifa pour trancher, même si ce PES a une fois de plus un arrière gout de mal fini...

  9. #159
    Bon bah démo de Fifa testé aussi. Fifa je connais pas trop depuis les versions next gen, donc là je découvre un peu. C'est sympatoche, bonnes sensations de jeu. C'est vrai que c'est plus fluide que PES dans les mouvements, moins robotique. Pour le reste dur de juger.

    Graphiquement c'est mignon mais je préfère PES, notamment parce que y'a moins l'impression de voir sur le terrain 3/4 types de bonhomme sur 22 joueurs par rapport à Fifa. Avec la caméra in-game, il y a quand même plus de détails niveau joueurs sur PES, on reconnait un joueur facilement.

    Fifa -> http://img819.imageshack.us/img819/7...1518351467.jpg
    http://img215.imageshack.us/img215/9...1518342625.jpg

    Pes -> http://img543.imageshack.us/img543/4...1009150051.jpg
    http://img508.imageshack.us/img508/6...1009150058.jpg

  10. #160
    Ouep, c'est un défaut récurent de Fifa les visages et le niveau de détail par rapport à PES. Je viens de tester la démo de Fifa sur xbox et sans remords ce sera Fifa pour moi

  11. #161
    Y en a qui ont testé la démo de fifa?
    Moi ça rame à mort quand je change la résolution pourrave d'origine

  12. #162
    Ils ont mis un espèce de flou dans ce PES qui m'est fort désagréable.

    Sans parler de la camera qui met une plombe à basculer en début de match...

  13. #163
    Citation Envoyé par Thepastisboy Voir le message
    Y en a qui ont testé la démo de fifa?
    Moi ça rame à mort quand je change la résolution pourrave d'origine
    Pas de soucis chez moi.

  14. #164
    J'ai aussi du mal avec l'animation de PES, c'est mieux qu'avant mais y'a toujours quelque chose de mécanique dans les courses, ça craint.

    J'ai aussi droit à quelques ralentissements sur certaines phases de jeu, assez surprenant puisque c'est avant tout un jeu console.

    Ah au fait, la compo du Barça fait quand même pas très sérieux pour une démo. Même si je n'ai aucun doute quant au fait que la bdd sera à jour lors de la sortie du jeu.

  15. #165
    Ah au fait, la compo du Barça fait quand même pas très sérieux pour une démo. Même si je n'ai aucun doute quant au fait que la bdd sera à jour lors de la sortie du jeu.
    C'est la qu'on pourra vérifier le sérieux de Konami sur le développement de ses titres.

    Il faut savoir que les rosters n'étaient JAMAIS à jour sur les précédentes versions.

  16. #166
    Non mais c'est pas étonnant, ils observent chaque équipe à une date donnée, et se basent sur cette observation pour mettre à jour les joueurs et le système de jeu.

    Résultat, si l'équipe est observée trop tôt ou lors d'un match avec une compo expérimentale, le résultat est nul.

    Après quelques parties, avis mitigé.

    les - :

    La charnière centrale est lamentable niveau IA (aux fraises sur les interceptions, mal placées sur les têtes)

    Les goals sont nazes

    Les passes sont trop précises (enfin, c'est plus compliqué : pour compenser l'imprécision du système de jauge, j'ai l'impression que toutes les passes super difficiles passent comme une lettre à la poste, genre talonnades, pied gauche, etc)

    Les appels, et le placement des joueurs en général, sont bof

    les + :

    Le tout manuel, c'est quand même bien jouissif après des années de rails.

  17. #167
    Ibrahimovic est toujours à Barcelone sur FIFA11 PC ceci dit.

  18. #168
    J'aide à la bdd française de Football Manager donc je connais le boulot que représente la mise à jour des effectifs, on va espérer que ce ne soit qu'une version de travail.

    PS : il est lent mon download pour FIFA 11...

  19. #169
    Bon après 3 matchs, ce PES 2011 est quand même bien meilleur que ses prédécesseurs next-gen (c'était pas trop dur aussi).

    Bon quelques défauts, le ballon de plages sur les grosses frappes, les gardiens qui ont toujours des mains en bois et qui relâchent de trop et des fois après un dribble beaucoup plus nerveux que dans les versions d'avant(ça c'est bien) j'ai comme l'impression d'être dans la guimauve (un ralentissement des derniers gestes), c'est un peu dur a décrire et pour finir c'est peut être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup les menus sont trop différents (où sont les flèches de comparaison de joueurs, rouge, bleu, je veux retrouver les menus de PES 5 que je connais par coeur).

    Sinon les qualités, globalement les animations, les graphismes, la passe manuelle, cette nouvelle passe qui va vite devenir peut-être le défaut de cet opus, justement par le fait qu'elle soit vraiment trop efficace, je pense qu'on va vite trouver les failles de l'ia face a l'efficacité de cette passe.

    Au final avis globalement positif, jouez avec les équipes sud américaines, c'est toujours mieux que de prendre les cyborgs de l'attaque du barça.
    Dernière modification par Sk-flown ; 15/09/2010 à 20h05.

  20. #170
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    (où sont les flèches de comparaison de joueurs, rouge, bleu, je veux retrouver les menus de PES 5 que je connais par coeur)

    [...] jouez avec les équipes sud américaines, c'est toujours mieux que de prendre les cyborgs de l'attaque du barça.
    Les flèches y sont, tout comme notre cher hexagone, je lis beaucoup de choses sur PES2011, notamment que les frappes partent toujours en lucarne,
    c'est ce qui arrive quand on frappe avec Ibrahimovic, Bautista il galère un peu plus, je te rejoins de ce point de vue !

  21. #171
    Citation Envoyé par Thepastisboy Voir le message
    Y en a qui ont testé la démo de fifa?
    Moi ça rame à mort quand je change la résolution pourrave d'origine
    Idem. Gros ralentissements alors que Fraps m'indique un framerate constant autour des 60 fps Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
    Signature en grève
    Profil Steam : http://steamcommunity.com/id/Super_Timor/

  22. #172
    Fifa j'ai un magnifique écran blanc avec "Fifa 11 a cesser fonctionner"
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  23. #173
    Chez moi ça clignote. (en blanc)

  24. #174
    Citation Envoyé par Super Timor Voir le message
    Idem. Gros ralentissements alors que Fraps m'indique un framerate constant autour des 60 fps Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
    On n'est pas les seuls visiblement (http://forum.ea.com/uk/posts/list/6190.page) j'ai tenté son fix mais cela ne change rien.
    J'ai un X2 3800+ ET UNE HD4850 pour info

  25. #175
    Pour un gars comme moi qui adore changer de système de jeu à la volée, devoir désormais appuyer sur R2+select pour moduler les niveaux offensifs/défensifs et activer/désactiver une tactique est une abomination... Je suppose qu'il va falloir s'en remettre à l'IA et au nouveau système de stratégies pré-programmées... Problème, l'IA n'a jamais été le fort de PES.

    L'arbitre intervient également bien trop souvent à mon goût, ce qui hache inutilement le jeu.

    Il me semble que PES a également perdu ce qui constituait l'un de ses atouts majeurs : une physique de balle de qualité. Le ballon me semble désormais très léger.

    Ah oui, trois bicyclettes en trois matchs. Je n'en avais réussi qu'une entre Pes5 et Pes 2010. Je crains le pire. Plus globalement, c'est le tout nouveau système de gestes techniques qui me laisse sceptique. Le online ne risque-t-il pas de devenir "olivetomesque".

    Ce Pes me semble a priori bien bâtard. Une sorte d'hybridation improbable et inaboutie entre Pes et Fifa. Etrange.

  26. #176
    Fifa me laisse également un petit gout amer au bout de la langue...

    Les sensations sont plutôt bonne, même si pas transcendante, mais le fait de ne pouvoir voir ce que vaut l'IA à plus haut niveau me laisse dubitatif.

    Du coup PES a pris une seconde d'avance...

  27. #177
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Les flèches y sont, tout comme notre cher hexagone, je lis beaucoup de choses sur PES2011, notamment que les frappes partent toujours en lucarne,
    c'est ce qui arrive quand on frappe avec Ibrahimovic, Bautista il galère un peu plus, je te rejoins de ce point de vue !
    Je parle pas des flèches de condition, genre en super forme ou légèrement en méforme, je parle des flèches de comparaison, quand on veut faire un changement par exemple et que a gauche du menu il y a les stats d'un joueur et droite les stats d'un autre joueurs, là faut regarder les chiffres un par un pour voir lequel est meilleur, avec le système de flèches on voyait ça d'un coup d'oeil.

  28. #178
    Je viens de tester les deux démos, chacun 2 match.

    En premier PES et ensuite Fifa, je vais etre direct.

    Fifa est pas parfait mais dynamique et on a un bon feeling, n'ayant pas touché à ce jeu depuis les années 3DO, il a bien perdu son coté arcade.

    PES... que dire, a part regretter le temps qui passe. Un mot pour qualifier le gameplay :

    MOU !!!

    Cette impression de flottement est vraiment désagréable.

    Sinon vous ne savez pas si c'est possible de changer le niveau de difficulté de fifa.

    Si on peut jouer a 11 contre 11 en multi sur Fifa, je crois que mon choix sera fait. Peu m'inporte qu'il soit moins beau après tout, vu de haut je les vois pas les visages.

  29. #179
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Je parle pas des flèches de condition, genre en super forme ou légèrement en méforme, je parle des flèches de comparaison, quand on veut faire un changement par exemple et que a gauche du menu il y a les stats d'un joueur et droite les stats d'un autre joueurs, là faut regarder les chiffres un par un pour voir lequel est meilleur, avec le système de flèches on voyait ça d'un coup d'oeil.
    Ah ouais je vois ce que tu veux dire, c'est vrai que c'était pas mal, le fait que la majeure partie des stats tienne pas sur une page est bien désagréable aussi, ça n'a jamais tenu en une page à ma connaissance, mais avant il n'y en avait qu'une et demie, alors que maintenant il faut faire défiler la fiche vers le bas, du coup on a du mal à avoir une vue globale de la qualité du joueur.
    Dernière modification par Gtag ; 15/09/2010 à 22h48.

  30. #180
    Moi je sais pas trop quel jeu acheter, les deux jeux semblent sympas sans être extraordinaires. Une petite préférence pour PES pour l'instant notamment parce que le "tout manuel" semble être intéressant voire ultime contre d'autres joueurs si on le maitrise bien. Je pense que je vais devoir attendre de voir les modes onlines dispos et leurs fiabilité (et c'est là que PES pourrait être en difficulté, même si je trouve que le 2010 si on le compare aux 2008/2009 est largement correct). Ou alors j'achète les deux, vu qu'on peut les trouver à bas prix.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •