Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 103 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 3063
  1. #1561
    Citation Envoyé par jef_13 Voir le message
    Dans les parametres manettes et tu passes tout en manuel.
    Les tirs c'est optionnel
    Grand maître du lien affilié

  2. #1562
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Les tirs c'est optionnel
    Genre il suffit d'appuyer sur une touche ?
    Sur PES, il faut appuyer sur une touche si on a laissé le choix, on passe de l'auto au manuel.

    Et la flèche est assez utile je trouve... pour les débutants ou moyens (ou je sais pas quoi, je l'ai pas encore ).

  3. #1563
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Les tirs c'est optionnel
    Le mode FUMA ou mode manuel ça donne ça

    Changement de jouer : Ballon aérien
    Passe courte : manuel
    Passe longue : manuel
    Frappe : manuel
    Passe profondeur haute : manuel
    Passe profondeur : manuel
    intervention auto : non
    arret auto : non
    Défense : défense tactique

    C'est cette config manette que tu récupère si tu joue en ligne en mode manuel. Après libre de le mixer a sa guise.
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  4. #1564
    OMG... Je viens de faire mon premier match en FUMA (bon à part le gardien...) et je suis bluffé : les passes vont vraiment là où je veux les mettre et les tirs... là où j'arrive à les foutre
    C'est le jour et la nuit, un nouveau jeu s'offre à moi ! Sérieusement, quel plaisir de se sentir vraiment maître de ses joueurs, je n'ai plus du tout senti ce petit côté "téléguidé" dans les courses ! Putain les gars, merci mille fois !

  5. #1565
    Bon maintenant qu'y a du monde en fuma on pourrais regrouper tous les pseudo Origin et se faire des matchs voir une petite compet entre gens biens. Parce que le net contre des mongols adeptes du l1 triangle...
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  6. #1566
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Euh...les réglages qu'il propose concernent les sliders pour joueur et IA. Après libre à toi de faire davantage de modification pour trouver un réglage IA qui te convienne mieux
    Je sais bien, d'où le "qu'il n'y ait pas plus de réglages". J'ai l'impression que ça joue surtout beaucoup sur le milieu de terrain et assez peu sur le reste. Hier soir, je me suis amusé à baisser la difficulté en pro avec les sliders cités un peu plus tôt et les matches se sont transformés en vraies parties de ping pong.

    En gros, soit je joue en pro et le jeu est assez inintéressant (trop facile et aucune construction de jeu). Soit je monte la difficulté et je me retrouve avec un jeu intéressant à jouer mais une IA qui me met branlées sur branlées dans les dernières minutes de match. Je n'ai franchement pas le courage de passer des heures à régler les sliders...

  7. #1567
    Citation Envoyé par jef_13 Voir le message
    Bon maintenant qu'y a du monde en fuma on pourrais regrouper tous les pseudo Origin et se faire des matchs voir une petite compet entre gens biens. Parce que le net contre des mongols adeptes du l1 triangle...
    Sympa pour ceux qui n'aiment pas le FUMA, ou ni le temps ni l'envie d'apprendre... Enfin si vous voulez faire vos petites compèt' entre élites, hein...

  8. #1568
    Il y a la même pour les non fuma ici, par contre elle a du mal à démarrer

  9. #1569
    Citation Envoyé par SlyTheSly Voir le message
    Sympa pour ceux qui n'aiment pas le FUMA, ou ni le temps ni l'envie d'apprendre... Enfin si vous voulez faire vos petites compèt' entre élites, hein...
    j'utilise l1 triangle !
    Grand maître du lien affilié

  10. #1570
    Citation Envoyé par SlyTheSly Voir le message
    Sympa pour ceux qui n'aiment pas le FUMA, ou ni le temps ni l'envie d'apprendre... Enfin si vous voulez faire vos petites compèt' entre élites, hein...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    j'utilise l1 triangle !

    Jouez l'un contre l'autre, une compet de balle en profondeur téléguidées ça va être le pied

    Bon je taquine mais ça été dit plus haut, pour faire des matchs hors fuma y a déjà un thread ouvert et sly, si tu ne joue pas en fuma y a aucun intérêt a jouer contre un joueur qui joue en manuel, c'est pour ça que je proposai de faire des matchs entre fumaistes.
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  11. #1571
    Toutafé, le jouer FUMAiste n'est pas élitiste, il est juste super désavantagé face à un mec qui joue en auto ou en semi. Même si le FUMa ouvre des possibilité de jeu bridées en auto, il y a qd même beaucoup plus de déchets dans les passes / centres / tirs. Très difficile de faire une passe laser qui traverse la moité de terrain, très facile de se retrouver face au but et de vendanger l'occaz d'un tir un poil trop croisé...

    (bon, et puis si, on est un peu élitistes, mais this is Canard PC ici quoi, crotte ).
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  12. #1572
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    (bon, et puis si, on est un peu élitistes, mais this is Canard PC ici quoi, crotte ).
    Ouais enfin, si tu veux être élitiste, tu joues pas à un jeu de foot vendu par EA à coups de millions de dollars, mais plutôt à un simulateur de bucherons ukrainiens, hein.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  13. #1573
    Tu peux faire fuma et jouer long ... bande de séctaires
    Grand maître du lien affilié

  14. #1574
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Tu peux faire fuma et jouer long ... bande de séctaires

    Bien sur que tu peux surtout que le jeu long est beaucoup plus simple que le jeu a terre, c'est un des soucis de fifa depuis deux ans.
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  15. #1575
    Dépend, faut les moyens de jouer long aussi
    Grand maître du lien affilié

  16. #1576
    Le patch est arrivé, reste à savoir si il règle tous les problèmes...

  17. #1577
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Dépend, faut les moyens de jouer long aussi
    Oui c'est sur.
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  18. #1578
    Citation Envoyé par audioK Voir le message
    Le patch est arrivé, reste à savoir si il règle tous les problèmes...
    Chez moi, Ultimate Team se lance 1 fois sur 4, post-patch.

    Et tant que j'oublie pas, id Origin : KizanORGN. Je peux jouer en FUMA, SEMA ou FUTO.

  19. #1579
    Bah moi depuis le patch je n'ai plus jamais eu de blocage dans le stade d'entrainement pendant les loadings du mode "saison" en ligne.
    Donc je continue à enchaîner les matchs avec Bordeaux, c'est sympa. J'ai même pas encore essayé de jouer avec les gros clubs, d'ailleurs !

    Pour ce qui est des commandes... bah j'ai rien touché pour le moment donc je donc être en semi-auto ? Et en alternatif, même si ça importe peu

    Je comprends votre trip FUMA, tout ça, mais je trouve ça un peu zarb' de diviser la communauté. Disons que quand je jouais l'ESL, avec mon petit niveau, sur PES, y'a 4-5-6 ans, j'ai jamais eu l'ombre de ce genre de débat. Enfin, autre époque, autre jeu, soit.

    Par contre vos remarques sur les longues passes "téléguidées"... Mouais, ça arrive, mais je trouve pas ça aussi simple Et mes adversaires non plus, apparemment. Enfin, je dois pas être assez haut niveau j'imagine, mais quand même...

    ---------- Post added at 01h22 ---------- Previous post was at 01h21 ----------

    Citation Envoyé par audioK Voir le message
    Il y a la même pour les non fuma ici, par contre elle a du mal à démarrer
    Tu peux me rappeler le topic au cas où, que je me renseigne et voie si ça peut me brancher ?

  20. #1580
    Citation Envoyé par SlyTheSly Voir le message
    Je comprends votre trip FUMA, tout ça, mais je trouve ça un peu zarb' de diviser la communauté.
    Ah mais le but n'est pas de divisier la communauté, c'est juste qu'un match joué entre un "manuel" et un "auto" est forcément déséquilibré. Un peu comme si tu vaisais du Call of Duty avec de la visée auto pour certains. Ceci dit il m'arrive bien sur de jouer contre des gens en "auto" / "semi", si ils ont moins expérimentés sur le jeu ça peut être au final très équilibré. Mais entre joueurs de même niveau, il faut les même commandes.

    C'est vrai qu'à PES il n'y avait pas ce type de débat, mais je te promets que les joueurs FUMA seraitn très frustrés si d'un coup on réimposait des commandes auto à tout le monde.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  21. #1581
    Citation Envoyé par SlyTheSly Voir le message
    Tu peux me rappeler le topic au cas où, que je me renseigne et voie si ça peut me brancher ?
    Euh j'ai mis le lien dans ma réponse ...Comme je suis gentil, je te le remets, donc c'est ICI<--

  22. #1582
    Hello, petite question dans FIFA : depuis pas mal de matchs, la caméra qui suit un but, celle où on peut faire les célébrations de zigotos, dure à peine trois secondes, je n'ai jamais le temps d'appuyer sur une combinaison de touches que ça passe direct au ralenti... Vous auriez une idée d'où ça pourrait venir ?

  23. #1583
    Citation Envoyé par audioK Voir le message
    Euh j'ai mis le lien dans ma réponse ...Comme je suis gentil, je te le remets, donc c'est ICI<--
    Huhu, oui je viens de voir ça, j'avais quelque peu pas vu le lien O_o'
    Merci

  24. #1584
    Bon, j'ai enfin trouvé des sliders qui me conviennent bien. Ce n'est pas parfait et ça reste un peu trop arcade, mais c'est déjà beaucoup mieux. Maintenant je vais pouvoir pester contre l'arbitre qui siffle des fautes n'importe où et n'importe comment.

  25. #1585
    Dites, y'a qq temps je suis tombé dans les menus de FIFA sur un récapitulatif de mes actions (matchs, points gagnés, etc.) et... je n'arrive plus à retrouver où... QQ'un voit de quoi je parle et pourrait m'indiquer où ça se trouve ? ^

    Je suis p-ê un peu teubé, mais je trouve les menus bien mal foutus...

  26. #1586
    Hum... y aurait-il un moyen de récupérer et de visionner ses ralentis sauvegardés grâce à un logiciel tiers du genre VLC ou autre ?

    J'ai fait la bêtise d'enregistrer un ralenti à l'aide de l'outil d'édition du jeu (au lieu d'utiliser Fraps) et c'est complétement inutile et mal foutu...

  27. #1587
    hmm ça marchais bien chez moi sur le 12
    Grand maître du lien affilié

  28. #1588
    Hier j'ai fait mes premiers matchs en division 1 en FUT. Bah putain, 2-5, 2-4, 0-4, ouah les branlées Il y a vraiment un gouffre entre la div 1 et 2.
    Bon en plus le collectif de mon équipe n'est pas à 100 contrairement à toutes les équipes rencontrées. Je soupçonne aussi l'utilisation de cartes boost de leur part. En tout cas, je vais attendre bien sagement ma relégation histoire de me refaire!
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  29. #1589
    Je suis le seul à passer plus de temps à faire du business sur FUT plutôt que de jouer?! J'ai du faire 5 matchs, pour le reste je passe mon temps sur le navigateur à faire du crédits en achetant des cartes à pas cher pour les revendre 10 fois plus cher

  30. #1590
    Han t'y arrives ? Moi je galère pour en revendre une. ET encore je la revend au prix ou je l'ai achetée! Parfois moins!
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

Page 53 sur 103 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •