Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 103 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 3063
  1. #1531
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Ce serait bien d'avoir des contre arguments à mon texte : http://forum.canardpc.com/threads/46...=1#post5918276

    Pour ceux qui connaissent à présent le jeu, pourriez-vous répondre ?
    J'ai beaucoup joué au 12 (occasionnellement de Fifa 09 à Fifa 11), derniers jeux de foot après PES 6.

    Quel est votre avis, bref ou long, à votre convenance.
    J'ai beaucoup saigné le 12 mais je suis loin d'être un expert en jeu de foot. J'y joue pour me détendre, point, à prendre donc pour ce que ça vaut. J'ai dû passer 500h sur le 12 et seulement 20h sur le 13.

    Par rapport au 12, j'ai constaté principalement qu'il faut être plus rapide pour les passes (pressing des adversaires plus violent surtout en fin de match où ils te chargent carrément, moins de fautes sifflées). Les passes en profondeur m'ont l'air moins assistées qu'avant, faut doser. L'arbitre a tendance à laisser bien plus jouer aussi, mais l'avantage est mieux géré et dure un peu plus longtemps. Les contrôles des joueurs sont bien plus mauvais et ratent même complètement parfois, faut donc être prudent. Le passage par les ailes est nettement plus dur même avec des joueurs rapides, ce qui oblige à plus construire dans le champ.

    Et sinon, les améliorations du mode carrière solo (le seul que je fasse) sont bienvenues - transferts plus évolués et compliqués, possibilité d'avoir une équipe nationale en parallèle à ton club... - et globalement je m'amuse bien, une fois passé la phase d'adaptation.

    Côté négatif, je tombe plus souvent sur des bugs chiants qu'avant (collision ridicule entre tes joueurs, dégagement dans tes propres cages...). Et je trouve plus simple de se battre contre une équipe de niveau supérieur (en coupe de France, j'ai accroché Montpellier, Rennes puis Marseille, certes dans la douleur, mais la logique aurait voulu que je me fasse marcher dessus). C'est peut-être lié au fait que Monaco n'a rien à faire en L2, j'en sais rien.

    Au global, je suis un peu déçu du manque de finition de certains aspects, mais j'apprécie le rééquilibrage du jeu plus varié. Je ne le trouve pas tellement plus rapide, une fois dedans en tout cas.

  2. #1532
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    La démo avait un bug pour les ati. Faut lancer en fenetré, mais la version release n'avait plus ce bug
    Ouais ben en fait après test, ça ne marche toujours pas. Donc pas de Fifa sur PC cette année.

  3. #1533

  4. #1534
    Sinon au niveau de ceux qui ont des soucis de plantage au démarrage toussa, j'ai noté plusieurs trucs à essayer:

    - Lancez en mode admin

    - essayez de lancer le jeu sans manette branchée, si ça marche changez de port usb

    - mettez les derniers driver graphiques à jour

    - Sinon WTF: dans le dossier Documents/fifa 13 éditez le fichier fifasetup.ini et pour la valeur aspectratio mettez 1 à la place de 1,33333 ou 1,7778. Ou alors essayez aussi de remplacer la ',' par un '.'

    - VRAIMENT WTF: essayez le lancer le jeu avec WMP installé

    - (nostalgie STALKER) si votre compte windows ou votre PC a un nom avec des caractères spéciaux ou des espaces, renommez tout ça en truc simple.

    - si le mode carrière plante et si vous utilisez le game face machin, bah virez le.

    - le jeu semble avoir des problèmes avec les systèmes 5.1. Privilégiez le Stéréo.

    -
    I first changed the computer's name by getting on "Execute" and typing "sysdm.cpl". Here you go on "Modify" and you simply change the computer's name to another with no accents. Then you have to restart the computer. I had a "é" on the name that actually blocked the launch of the game...

    Then, you will succeed to launch the game but it will crash after EA Sports logo : go to "Documents/FIFA 13/instance0" and rightclick the "replay0.bin", check it on "Read only" and apply. The game will now fully work.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  5. #1535
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Vous devriez vraiment essayer les sliders de Placebo ! C'est vraiment assez ultime !

    Je les reposte parce qu'après avoir essayé des tonnes de sliders, les siens, pour moi, et pas que d'ailleurs, sont au-dessus du lot !

    http://forums.evo-web.co.uk/showpost...0&postcount=25

    Merci pour les sliders et pour le lien Grestok, ils sont effectivement excellents



    Je vous invite par la même occasion à lire les 3 pages du forum ! Il y explique certains trucs dont le pourquoi du comment du fameux erreur passes à 85 du cpu !

    http://forums.evo-web.co.uk/showthread.php?t=68791

    Et certains sur ce même forum commencent à tester le first touch control à 80 et ont l'air emballés !

    Je peux vous dire que pour ma part, j'apprécie le solo avec ces réglages !

    Je précise donc, même si vous allez le lire, que ces sliders permettent de marquer la différence au niveau des équipes, genre entre MU et Reading quoi, mais que l'erreur passe cpu à 85 (Légende bien sûr, important !) ne flingue pas l'IA !

    ps : La caméra coop est recommandée !
    Merci pour les sliders et le lien Grestok, je les ai un peu testé et je les trouve excellents en effet
    Dernière modification par Chewie ; 09/10/2012 à 10h27.

  6. #1536
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Sinon au niveau de ceux qui ont des soucis de plantage au démarrage toussa, j'ai noté plusieurs trucs à essayer:

    - Lancez en mode admin

    - essayez de lancer le jeu sans manette branchée, si ça marche changez de port usb

    - mettez les derniers driver graphiques à jour

    - Sinon WTF: dans le dossier Documents/fifa 13 éditez le fichier fifasetup.ini et pour la valeur aspectratio mettez 1 à la place de 1,33333 ou 1,7778. Ou alors essayez aussi de remplacer la ',' par un '.'

    - VRAIMENT WTF: essayez le lancer le jeu avec WMP installé

    - (nostalgie STALKER) si votre compte windows ou votre PC a un nom avec des caractères spéciaux ou des espaces, renommez tout ça en truc simple.

    - si le mode carrière plante et si vous utilisez le game face machin, bah virez le.

    - le jeu semble avoir des problèmes avec les systèmes 5.1. Privilégiez le Stéréo.

    -
    Mon PC a un nom normal, mes drivers sont à jour, j'ai édité les fichiers ini car je suis encore en 4:3, et ça plante après le choix de la langue.

    De plus, j'ai fouillé le crash dump et je suis tombé sur une overflow_error dans l'utilisation d'un ostream... Ce qui pour moi, développeur, est une erreur de débutant. Aller, poubelle, la version PC a été programmée avec les pieds.

  7. #1537
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Mon PC a un nom normal, mes drivers sont à jour, j'ai édité les fichiers ini car je suis encore en 4:3, et ça plante après le choix de la langue.

    De plus, j'ai fouillé le crash dump et je suis tombé sur une overflow_error dans l'utilisation d'un ostream... Ce qui pour moi, développeur, est une erreur de débutant. Aller, poubelle, la version PC a été programmée avec les pieds.

    Le jeux a besoin d'avoir Windows Media player d'installé.
    Regarde de ce côté

  8. #1538
    Ben ouais je l'ai écrit. Shinsh tu as essayé tous les trucs ci dessus?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  9. #1539
    C'est vrai que ce FIFA 13 est quand meme plus buggé que le 12.
    .

  10. #1540
    J'ai essayé tout ce qui me semblait acceptable. Il est hors de question que je me fasse chier à installer WMP, que je passe sous ma tour pour débrancher ma manette (je l'avais déjà fait y'a qques semaines à la sortie de la démo), ou que je change le nom de mon PC parce que les devs de chez EA ont un niveau 6e en programmation. NIVEAU 6e MON GRAND ! \o/

  11. #1541
    Plop, ayé j'ai FIFA 13 sur le PC !
    Par contre le online, euh... y'a pas un lobby à la PES tout bête avec les parties dispos et on choist celle qu'on veut ?
    Là j'ai le choix entre match amicaux entre ami (et j'ai zéro amis sur Origin) et le mode "Saisons club pro". Si je veux juste jouer des matchs en ligne, à l'ancienne, contre le tout-venant, je choisis quelle option du coup
    (en gros, je veux juste choisir mon club, que mon adversaire fasse de même, choisir ma formation et go, quoi...o_o...là en saison pro si je lance en match j'ai des clubs au pif et plusieurs personne par équipe...)

  12. #1542
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    J'ai essayé tout ce qui me semblait acceptable. Il est hors de question que je me fasse chier à installer WMP
    C'est vrai que c'est une install super longue et compliquée, ou même changer le nom de son paycay... Sinon c'est vrai que les mecs de EA rament, mais bon des devs teubés il y en a partout c'est pas particulier à EA. La démo et le jeu sont différents. Perso, je ne le trouve pas plus buggé que le 12.

    @SlytheSly: normalement dans les menus tu as un mode saison face face, ou en choisissant un club tu peux jouer face à des gars au hasard. PS: cherche bien les menus sont vraiment merdeux En tout cas si je me souviens bien c'est pas dans le menu "en ligne".
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  13. #1543
    OK je vais regarder ça ! Merci.
    Moi qui avait une bonne opinion d'EA (un peu préconçue) sur la finition et les menus, notamment...

    EDIT : Ah, autre question : dans PES d'habitude je me fais une équipe, genre Chelsea, où je sélectionne les joueurs, je me fais ma tactique, etc., je sauve tout ça et je l'utilise en online. Quand je loade mon tactique, ça me met les bons joueurs, les mentalités, leur position, etc. C'est faisable sur FIFA ? (comment ? O_o)

  14. #1544
    Citation Envoyé par SlyTheSly Voir le message
    Plop, ayé j'ai FIFA 13 sur le PC !
    Par contre le online, euh... y'a pas un lobby à la PES tout bête avec les parties dispos et on choist celle qu'on veut ?
    Là j'ai le choix entre match amicaux entre ami (et j'ai zéro amis sur Origin) et le mode "Saisons club pro". Si je veux juste jouer des matchs en ligne, à l'ancienne, contre le tout-venant, je choisis quelle option du coup
    (en gros, je veux juste choisir mon club, que mon adversaire fasse de même, choisir ma formation et go, quoi...o_o...là en saison pro si je lance en match j'ai des clubs au pif et plusieurs personne par équipe...)
    Ca s’appelle "saison" le menu sinon il y a les match amicaux en ligne mais le saison est sympa car tu joue contre des gars de ton niveau en théorie et tu peux meme jouer a 2 du meme pc dans ce mode (ce que personne doit savoir).

    Sinon c'est une blague le défi du jour ? (égaliser contre Dortmund alors qu'il reste 1 min et qu'on a un penalty, en gros 900xp gratuit....).
    .

  15. #1545
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Merci pour les sliders et le lien Grestok, je les ai un peu testé et je les trouve excellents en effet
    Dommage qu'il n'y ait pas plus de réglages concernant l'IA. Je ne sais pas comment vous faites pour la battre (même pas en mode légende en plus, mais celui juste avant). Personnellement, dés que je mène au score, je suis à peu près certain que je ne toucherai plus un ballon tant que l'adversaire n'aura pas égalisé.

    Je veux bien qu'Ea fasse une IA complétement craquée lorsqu'elle est menée au score (une IA de merde quoi), mais ils auraient au moins pu rendre ça plus subtil.
    Ça devient rageant, il y a le même genre de comportement dans NBA 2K, tu n'es même plus maitre de ton jeu et l'IA se charge de tout et décide de tout...

    J'ai dû gagner deux ou trois match sur une vingtaine, dont plusieurs que j'ai dominés de long en large (possession, tirs cadrés, score, etc...) et que j'ai finalement perdus de manière très discutable (et en général dans la dernière moitié de la seconde période). C'est quasi toujours le même scénario.

  16. #1546
    Même en pro l'IA est cheaté, Avec les grosses équipes il n'y a pas de problème c'est facile, mais il suffit de faire le championnat de ligue 2 avec des joueurs moins rapides et moins techniques pour s'en rentre compte...Elle te laisse le ballon, mais en défense c'est un mur infranchissable, elle ne fait jamais d'erreur de marquage, c'est assez lourdingue...jusqu'à ce qu'elle décide de remonter tout le terrain, et de te planter un but tout pourri. C'est l'instant où le chamois niortais se transforme en barca .

  17. #1547
    Hum... j'ai enchainé plein de matchs cet a-m sur FIFA 13 PC, et là c'est "votre adversaire s'est déco" (avant de commencer) ou blocage sur l'échauffement dans le stade vide avec alt-F4 obligatoire, sympa... je pensais que ça serait plus facile le soir O_o'

  18. #1548
    Les sliders sont la pour équilibrer l'IA selon les problèmes qu'on lui trouve.
    Moi par exemple j'ai vraiment eu du mal avec les contrôles, parfait pour l'IA (même contre des mauvais) et trop imprécis pour le joueur (même avec une bonne équipe). J'ai touché un peu les sliders et c'est devenu jouable (je suis en légende).

    Sinon je voulais me lancer dans le FUMA, sachant que j'ai toujours joué en Full Auto.
    Ma question était est-ce que je passe direct de Full Auto à FUMA ou alors je passe par quelques réglages en Semi-Auto avant?
    L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase. Frank Zappa

  19. #1549
    Bon bah finalement j'ai pu joué : victoires 5-0 et 5-1, effectivement mon Bordeaux est meilleur avec mon bon vieux 4-1-3-2... O_O'

  20. #1550
    Citation Envoyé par Proteins Voir le message
    Dommage qu'il n'y ait pas plus de réglages concernant l'IA. Je ne sais pas comment vous faites pour la battre (même pas en mode légende en plus, mais celui juste avant). Personnellement, dés que je mène au score, je suis à peu près certain que je ne toucherai plus un ballon tant que l'adversaire n'aura pas égalisé.

    Je veux bien qu'Ea fasse une IA complétement craquée lorsqu'elle est menée au score (une IA de merde quoi), mais ils auraient au moins pu rendre ça plus subtil.
    Ça devient rageant, il y a le même genre de comportement dans NBA 2K, tu n'es même plus maitre de ton jeu et l'IA se charge de tout et décide de tout...

    J'ai dû gagner deux ou trois match sur une vingtaine, dont plusieurs que j'ai dominés de long en large (possession, tirs cadrés, score, etc...) et que j'ai finalement perdus de manière très discutable (et en général dans la dernière moitié de la seconde période). C'est quasi toujours le même scénario.
    Euh...les réglages qu'il propose concernent les sliders pour joueur et IA. Après libre à toi de faire davantage de modification pour trouver un réglage IA qui te convienne mieux

  21. #1551
    Citation Envoyé par Mr.Ike Voir le message
    Les sliders sont la pour équilibrer l'IA selon les problèmes qu'on lui trouve.
    Moi par exemple j'ai vraiment eu du mal avec les contrôles, parfait pour l'IA (même contre des mauvais) et trop imprécis pour le joueur (même avec une bonne équipe). J'ai touché un peu les sliders et c'est devenu jouable (je suis en légende).

    Sinon je voulais me lancer dans le FUMA, sachant que j'ai toujours joué en Full Auto.
    Ma question était est-ce que je passe direct de Full Auto à FUMA ou alors je passe par quelques réglages en Semi-Auto avant?
    Passe progressivement. Essaie déjà les passes en manuel et le reste en semi assisté sans les aides.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  22. #1552
    Ah un candidat au FUMA, il faut le soutenir !

    Perso je suis passé en tout manuel d'un coup, j'en ai bavé pendant plusieurs matchs, et puis c'est passé. Mais tu peux y aller progressivement bien sûr... En tous cas, n'aie aucun honte à commencer par t'entrainer sans adversaire en mode "Arène", ou à jouer contre un CPU avec un niveau très faible.

    Les passes de bases sont les plus faciles à maitriser, puisque même en automatique tu dois déjà un minimum viser, reste juste à apprendre à doser tes passes, et à sentir la différence entre les différences types de passe. Je mets ici un lien vers un petit guide publié sur un autre forum .

    Pour les tirs, attention cela peut être très frustrant, souvent dans l'excitation de se retrouver face aux buts, on va balancer n'importe où, ou à l'inverse pile sur le gardien en voulant assurer. Ne pas se décourager, perso ma technique est de viser le coin arrière des petits filets pour essayer de tirer le plus à ras possible des poteaux. Le tir en finesse (avec R1 ou L2 si tu es en config "PES"), en chargeant à peine le tir, reste aussi une valeur sure face au gardien.

    Perso ce sont finalement les centres que j'ai mis le plus de temps à maitriser, car on change complétement la façon de viser par rapport à l'automatique. Exemple : tu attaques vers la droite de l'écran, et tu as débordé sur l'aile droite (donc en bas de l'écran). Pour un centre court au premier poteau, en auto tu vas viser vers le bas. Si tu fais ça en FUMA : touche ! Il faut donc s'habituer à viser ton centre comme tu vises toutes les autres passes, en ajustant direction et puissance de la jauge.

    Bon courage ! Et si tu veux m'affronter en FUMA : Le_Koala_Jovial sur Origin (faut chercher "jovial" je crois, Origin n'aime pas les "_")
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  23. #1553
    Yes merci à vous pour ces conseils ( et pour le guide) !
    Je pense que je vais essayer le passage en FUMA avec mon frère, les premiers matchs risquent d'être marrant.
    L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase. Frank Zappa

  24. #1554
    Je viens témoigner : je suis passé en FUMA directement sur FIFA 13, alors que je jouais en assisté depuis toujours. Outre le temps d'adaptation, etc, dont tout le monde parle et qui est réel, j'insiste sur la nécessité de posséder un bon pad.

    Parce que le FUMA avec un pad chinois dégueulasse dont les sticks analogiques sont tellement pourris qu'ils ne sont quasiment pas analogiques, c'est une vraie purge.

    C'est sûrement pas le top, mais j'ai acheté récemment un pad Xbox360 et j'en chie beaucoup moins dans les matches que ce soit pour ajuster mes passes, mes tirs, mes contrôles (avec le stick droit) etc. Donc FUMA oui, mais avec une manette digne de ce nom, sinon ce sera plus frustrant qu'autre chose.

    Dans tous les cas, il faut s'attendre à des tirs qui ratent le cadre de 50m, et des passes dans le vent, mal ajustées, à contre temps etc. Cela dit, quand je vois Pastore jouer IRL contre l'OM, je me dis qu'il vient de passer en FUMA lui aussi.

  25. #1555
    C'est la blague qu'on se faisait aussi avec un pote devant les matchs de l'équipe de France

    C'est en FUMAisant qu'on devient un bon FUMAiste. Perso j'ai viré ma cutie à la sortie de FIFA 12 lors d'une soirée entre potes où tout le monde a joué le jeu. C'est comme pour arrêter de fumer, à plusieurs on se motive (quel magnifique parallèle ) En tous cas ça vaut vraiment le coup, le jeu n'a plus du tout la même saveur. Je me répète mais n'hésitez pas à lacher vos ID Origin, car les matchs entre humains FUMA sont tout de même moins frustrants que contre l'IA, même si celle de FIFA 13 est bcp moins sans pitié que celle du 12.

    Sinon rien à voir mais @jef13 : tu as raison, les passes L1+triangle semblent ne nécessiter aucun contrôle de la part du jouer à la réception. Ca fait tache avec le FTC...
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  26. #1556
    Pour compléter ma remarque sur les pads, je partage ici un "bon plan" dont j'ai profité il y a quelques jours http://goo.gl/PZEmN

    La manette xbox360 wireless avec l'adaptateur usb à 33 € fdp in. C'est 10 moins cher que n'importe où ailleurs.

  27. #1557
    Et sur Amazon, j'ai chopé un pad 360 filaire à 23 € fdp in. Je confirme que le FUMA avec des sticks analogiques pourraves c'est comme jouer au vrai foot avec des moon boots : on peut, mais c'est plus dur.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  28. #1558
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    C'est la blague qu'on se faisait aussi avec un pote devant les matchs de l'équipe de France

    C'est en FUMAisant qu'on devient un bon FUMAiste. Perso j'ai viré ma cutie à la sortie de FIFA 12 lors d'une soirée entre potes où tout le monde a joué le jeu. C'est comme pour arrêter de fumer, à plusieurs on se motive (quel magnifique parallèle ) En tous cas ça vaut vraiment le coup, le jeu n'a plus du tout la même saveur. Je me répète mais n'hésitez pas à lacher vos ID Origin, car les matchs entre humains FUMA sont tout de même moins frustrants que contre l'IA, même si celle de FIFA 13 est bcp moins sans pitié que celle du 12.

    Sinon rien à voir mais @jef13 : tu as raison, les passes L1+triangle semblent ne nécessiter aucun contrôle de la part du jouer à la réception. Ca fait tache avec le FTC...
    Je suis pas fou j'avais peur.
    Sinon quand je parlais que plus tu domines a fifa13 et plus t'as de chances de perdre, voici trois résultats.

    Sans commentaires


    la j'ai 3 poteaux pour moi...


    La 4


    Sinon j'ai un pad filaire PC, le razer onza te, et je rejoins que un bon pad ça change tout, pourtant je jouai avec un pad 360 sans fil mais le razer est encore meilleur, par contre moi...

    C'est mon plus gros reproche a ce fifa, car les buts que j'encaisse sur ces matchs, c'est généralement le combo , corner, penalty, dégagement dans les pieds de l'attaquant.
    Gros gros manque d’équilibrage, le jeu paie trop le contre avec des latéraux apathiques en défenses et des dégagement téléguidés sur l'attaquant quand une équipe se fait dominer, le jeu essayant d'équilibrer.
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  29. #1559
    Dites, je ne compte pas encore investir dans la nouvelle cuvée étant donné que je ne joue qu'en solo et que j'ai d'autres jeux en train, mais depuis quelques temps je lis ce topic et je m'interroge : comment fait-on pour passer en FUMA solo sous Fifa 2012 ?

  30. #1560
    Dans les parametres manettes et tu passes tout en manuel.
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

Page 52 sur 103 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •