Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 103 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 3063
  1. #91
    Ce qui m'énerve c'est surtout leurs interfaces, de plus en plus brouillones à chaque nouvel opus. Certes, c'est beau, mais c'est de moins en moins pratique. Celle du 2009 était parfaite, on avait directement accès à toutes les stats des joueurs, qui tenaient sur tout l'écran.

    Le remaniement de la Master League de Pes 2010 m'a définitivement fâché avec Konami : disparition de la possibilité de jouer une équipe fictive, courbes de progression pas visibles à l'acquisition du joueur, interface moins complète que dans le 2009 mais qui tient pourtant sur 3 écrans...

    Sans compter l'IA qui a été massacrée. Espérons vraiment qu'ils changent ça dans le 2011, parce que courir derrière une IA qui fait la passe à 10 pendant 15 minutes d'affilée, non merci.

  2. #92
    Le duel FIFA /PES risque enfin d'être intéressant que ce soit sur PC ( ou FIFA est inexistant) que sur consoles ( ou PES n'a pas réussi le passage au next gen).

    Du tout bon pour nous autres les joueurs ...

  3. #93
    Citation Envoyé par Gobelin Voir le message
    Le duel FIFA /PES risque enfin d'être intéressant que ce soit sur PC ( ou FIFA est inexistant) que sur consoles ( ou PES n'a pas réussi le passage au next gen).

    Du tout bon pour nous autres les joueurs ...
    Sauf que cette année fifa est comme sur console next gen sur PC

  4. #94
    Peut-être la première année ou je n'acheterais pas PES alors... OU vu ma faiblesse j'achèterais les deux :/

  5. #95
    Moi perso j'attends les deux démos qui seront dispo courant septembre.

    Pour l'histoire des menus je pense que Konami, en a conscience que ses menu sont ultra lourd mais a mon gout, ils veulent trop en faire et trop en mettre et sa gâche un peut l'interface.

    Mais sa c'est bien le dernier de mes soucis moi je veux du vrais gameplayyyyy, et un online béton.

    Pour les statistique en étoile ils feront leurs retour sur PES2011.

    Heureusement que cette année FIFA est next gen sur PC car leur version à base du vieux moteur de la PS2 c'est tout simplement de l'escroquerie.
    Dernière modification par Faboulous ; 16/07/2010 à 14h16.

  6. #96
    Citation Envoyé par Psk Voir le message
    Peut-être la première année ou je n'acheterais pas PES alors... OU vu ma faiblesse j'achèterais les deux :/
    Le mieux serait de tester les deux demo avant de décider quoi que ce soit

  7. #97
    J'ai joué à FIFA sur PS3 et...bah j'accroche pas autant que PES...Peut-être devrais-je y jouer plus longtemps ? En tout cas je trouve les passes, les tires, les centres, bref, le tout, un peu molasson...Mais vraiment quoi...avec deux joueur à 5m l'un de l'autre j'ai toujours l'impression à FIFA que le ballon va arrêter de rouler avant d'atteindre mon équipier, même si j'ai laissé appuyé à fond O_o

  8. #98
    Je jouais à PES 5 comme tout les jours depuis 5ans et je me suis dit: "Déjà que les goals sont des vrais bouts de bois depuis 3ans, là si les mecs on pris exemple sur cette coupe du monde avec le ballon foireux et les gardiens miteux, on est encore parti pour 2-3 opus bien moisis de ce coté là."

  9. #99
    C'est clair et la dernière vidéo n'est pas vraiment la pour rassuré de ce coté-ci

  10. #100
    Ils ont pas compris qu'on veut juste un Pes 5 ( a la limite le 6 ) en HD, on veut les anciennes animations a la mains, la vieille physique de balle, la réactivité d'antan, on veut différencier la conduite de balle d'un Ronnie ou d'un Etoo comme a l'époque et pas avoir des robots qui courent n'importe comment, et bien sur les dribbles a 90° (on sen branle du 360° de kikoolol ).

    Arretez de vous prendre la tête sur les licenses on patchera ca, et les modes Be A FuCking LEGEND!1!§ pour Kevin aussi, concentrez vous sur comment retranscrire EXACTEMENT Pes 5 en HD .

    Ca c'est mon côté débile de vieux fan pes qui parle .


    Sinon sérieusement le nouveau a vraiment l'air pas mal, et merci a EA de enfin penser aux joueurs PC ...

  11. #101
    Citation Envoyé par Wary Voir le message
    C'est clair et la dernière vidéo n'est pas vraiment la pour rassuré de ce coté-ci
    Pour faire une vidéo de présentation des frapes, des passes et des gestes techniques sache le qu'il mette L' IA au niveau le plus bas.

    Tu crois que piggyback faisait comment quand il réaliser leur guide vidéo pour PES ?

    +1 Steroids comme je l'ai dit le gameplay avant tout. Ont veux le retour du bon et du beau jeu.
    Dernière modification par Faboulous ; 16/07/2010 à 14h18.

  12. #102
    Citation Envoyé par Wary Voir le message
    Bref j'espère que ces problèmes là seront corrigé mais j'en doute fortement
    Les défenseurs qui ne vont pas sur le ballon... Un classique ! Comme tous les ans, on va attendre de voir le résultat.

  13. #103
    Eh ouai , pourtant ils nous disent tout les ans qu'ils ont matter les forums et corrigé les problèmes qui étaient cités , pourtant ...

  14. #104
    Si Konami n'a pas prévu ou n'a pas mis en place un système se rapprochant du FUMA, je ne vais même pas regarder PES11 du "corner" de l'oeil !!

  15. #105
    Nouvelles images de FIFA 11 sur PC

    http://www.valhalla.pl/galeria4134-P...IFA-11-PC.html

    Perso c'est quand même moins jolie que PES je trouve.

  16. #106
    Citation Envoyé par Faboulous Voir le message
    Nouvelles images de FIFA 11 sur PC

    http://www.valhalla.pl/galeria4134-P...IFA-11-PC.html

    Perso c'est quand même moins jolie que PES je trouve.
    Fail
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  17. #107

  18. #108
    Merde, j'ai raté un truc la, quel langage est-ce?

  19. #109
    Polonais d'après Google
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  20. #110
    Désoler à l'heure actuelle ils ont retirées les screens car l'embargo c'est vendredi ...

  21. #111
    et aussi d'après le ".pl" de l'url, si je puis me permettre h34r:
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  22. #112
    Citation Envoyé par Wiltjay Voir le message
    et aussi d'après le ".pl" de l'url, si je puis me permettre h34r:
    Payload !

  23. #113
    News by krypt de la team wearepes.com

    News de FIFA 2011 sur PC demains levés de l'embargo.

    Dans la version PC, il n'y a pas de Personality+.
    Le terme Personality+ englobe plusieurs éléments sous cette appellation, que ce soit les visages, les gabarits, les attributs, les stat, le pro-passing, etc.
    Hors dans la version PC il n'y aura pas le pro-passing Clin d'oeil donc officiellement on peut dire qu'il n'y a pas le Personality+, mais on a quand même quelques ajouts esthétiques propres, comme les visages.
    +Preview de jeuxvidéo.com

    http://www.jeuxvideo.com/articles/00...11-preview.htm
    Dernière modification par Faboulous ; 22/07/2010 à 12h13.

  24. #114
    Ouai, bon ben ce sera encore sur console cette année , tant pis

  25. #115
    Ils auraient pu choisir d'autres joueurs pour leurs screenshots...


  26. #116

  27. #117
    Ils avaient pas dit qu'ils s'inspiraient aussi de Fifa Coupe du Monde 2010 ?

  28. #118
    Si c'est un mélange de Fifa 2010 et WC 2010, sinon dans la soirée de nouvelles news sur PES arrives !

    Images du Menu (classe ce menu quand même )



    http://i181.photobucket.com/albums/x...g?t=1279893432

    images d'un testeur de chez Gameblog qui play a pes2011



    Impressions de la preview de

    PES King

    http://peskings.blogspot.com/2010/07...pes2011-q.html

    Evo - Web

    http://forums.evo-web.co.uk/showthread.php?t=59208

    Rage 06

    http://rage06.blogspot.com/
    Dernière modification par Faboulous ; 23/07/2010 à 23h57.

  29. #119
    Uppppp les footeuxxxx

    Nouvelle vidéo de gameplay de PES2011, une démo sera distribuer entre fin aout et mi septembre. wait and see !

    D'autres infos, screens seront postés demain.


  30. #120
    Goal vachement approximatifs et encore quelques bugs de collision mis à part ça , ça à l'air effectivement assez bon

    Plus qu'a tester pad en main pour voir ce que ça donne vraiment car j'ai aussi l'impression de voir une physique de balle étrange, genre en apesanteur quoi , surtout sur les centres.

    Vivement la démo.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •