Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 111 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 3328
  1. #301
    Citation Envoyé par frunzy Voir le message

    effectivement, ça promet...

    n'est-ce pas? j'aimerais pas qu'ils me coincent derrière un buisson

  2. #302
    petite question
    c'est mon stalker qui va pas bien ou le hibou et hawai ne vendent plus d'armes car la je suis au niveau 500 et j ai jamais vu le moindre flingue dans leur inventaire, que des armures ou des munitions .

  3. #303
    Citation Envoyé par highlander87 Voir le message
    petite question
    c'est mon stalker qui va pas bien ou le hibou et hawai ne vendent plus d'armes car la je suis au niveau 500 et j ai jamais vu le moindre flingue dans leur inventaire, que des armures ou des munitions .
    c'est aleatoire je dirais.
    Parle au trader du svadosk, il vend des armes parfois.


    Une petite note pour ceux qui jouent au mod :
    attention a vos saves, il semblerait que le jeu corrompe les saves de temps en temps.
    Je me suis retrouve avec plusieurs saves que je ne pouvais pas charger et parfois des crashs a la sauvegarde.
    Prevoyez une grande liste de saves pour faire votre roulement

  4. #304
    en fait j ai beau leur vendre du matos a gogo ils vendent toujours que des armures hors de prix( 1 million ru la tenue de camouflage) et des munitions mais pas le moindre flingue pas meme un petit fort-12, quelqu'un a deja rencontre ce gros probleme svp

  5. #305
    Citation Envoyé par highlander87 Voir le message
    en fait j ai beau leur vendre du matos a gogo ils vendent toujours que des armures hors de prix( 1 million ru la tenue de camouflage) et des munitions mais pas le moindre flingue pas meme un petit fort-12, quelqu'un a deja rencontre ce gros probleme svp
    Si tu tiens vraiment a acheter une arme : parle au trader sur le svadosk a cote des tables ou regarde Beard et passe commande pour une arme.

    Tu peux aussi te rendre dans la station des bandits ( ranger station ) une fois la 'fee' payee de 4500ru tu pourras vaquer dans leur base et parler au trader.

    Personnellement j'ai toujours fait avec les armes ramassees sur les cadavres.
    Il suffit de se balader autour du Svadosk pour ramasser les armes des stalkers/bandits qui se font tuer ( en grand nombre )
    J'utilise encore l'akaban M2 trouve quasiment au debut sur un soldat de l'alpha team ( presque 100% en precision ) que j'ai complete par un franchi dragon et un fusil de snipe ultra puissant ( 200 dmg ) pris aussi sur un gars de l'alpha team.

  6. #306
    Citation Envoyé par bobinou Voir le message
    Si tu tiens vraiment a acheter une arme : parle au trader sur le svadosk a cote des tables ou regarde Beard et passe commande pour une arme.

    Tu peux aussi te rendre dans la station des bandits ( ranger station ) une fois la 'fee' payee de 4500ru tu pourras vaquer dans leur base et parler au trader.

    Personnellement j'ai toujours fait avec les armes ramassees sur les cadavres.
    Il suffit de se balader autour du Svadosk pour ramasser les armes des stalkers/bandits qui se font tuer ( en grand nombre )
    J'utilise encore l'akaban M2 trouve quasiment au debut sur un soldat de l'alpha team ( presque 100% en precision ) que j'ai complete par un franchi dragon et un fusil de snipe ultra puissant ( 200 dmg ) pris aussi sur un gars de l'alpha team.
    merci pour ta reponse c'est pas forcement que je veux acheter un calibre mais histoire de voir ce que le hibou et hawaii proposent
    dans la version 1.4.3 y avait du choix mais la rien du tout c'est pour ca que ca m'etonnait
    sinon je fais comme toi je ramasse sur l'alpha team( j adores le famas prototype il est terrible)

  7. #307
    Citation Envoyé par highlander87 Voir le message
    merci pour ta reponse c'est pas forcement que je veux acheter un calibre mais histoire de voir ce que le hibou et hawaii proposent
    dans la version 1.4.3 y avait du choix mais la rien du tout c'est pour ca que ca m'etonnait
    sinon je fais comme toi je ramasse sur l'alpha team( j adores le famas prototype il est terrible)
    Owl ne propose pas tant de chose que ca : qq fusils d'assaut, Hawai beaucoup plus.
    C'est tres tres certainement correle avec ton rank.

    Perso je suis 2100 et qq et je peux meme acheter un fusil gauss qui dechire a 380k ru ( sauf que j'ai plus un rond apres avoir upgrade au max mon nanoexoskeleton freedom )

  8. #308
    J'ai vu que certains avaient des plantages dans le jeux. Perso avec la version 1.4 pas eu un seul plantage en jeu

    Par contre dès que je quitte le jeu pour retourner sur windows, j'ai un beau plantage Xray Engine.... ainsi que si je souhaite aller dans les options de triches...

    Questions bête l'alpha squad est activé d'office ou non ? parce que j'ai pas encore croisé ces guguss, j'ai juste croisé un mec avec lance roquette qui as une balle dans la tête
    Il y aavait bien une option pour récupérer les armures des morts non ?

  9. #309
    Citation Envoyé par bobinou Voir le message
    Owl ne propose pas tant de chose que ca : qq fusils d'assaut, Hawai beaucoup plus.
    C'est tres tres certainement correle avec ton rank.

    Perso je suis 2100 et qq et je peux meme acheter un fusil gauss qui dechire a 380k ru ( sauf que j'ai plus un rond apres avoir upgrade au max mon nanoexoskeleton freedom )
    perso je suis a 900 de rank mais j ai meme pas un fort-12 ou un berreta a me mettre sous la main que ce soit chez hibou ou hawaii
    y a quelques chose a modifier dans les *.*ltx pour pouvoir acheter autres choses que des cartouches?

    ---------- Post ajouté à 11h52 ----------

    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    J'ai vu que certains avaient des plantages dans le jeux. Perso avec la version 1.4 pas eu un seul plantage en jeu

    Par contre dès que je quitte le jeu pour retourner sur windows, j'ai un beau plantage Xray Engine.... ainsi que si je souhaite aller dans les options de triches...

    Questions bête l'alpha squad est activé d'office ou non ? parce que j'ai pas encore croisé ces guguss, j'ai juste croisé un mec avec lance roquette qui as une balle dans la tête
    Il y aavait bien une option pour récupérer les armures des morts non ?
    non l'alpha squad n'est pas active d'office faut aller dans les options sgm du menu principal et tu coches la case magique
    pour les plantages tu as installer le fix du mod?perso j en ai aussi tres aleatoires
    pour les armures tu peut en looter d office y a plus l'option dans le menu
    bon jeu

  10. #310
    Petite question:

    L alpha squad n est dispo que sur la version 1.6 du mod non???

    A quand une trad fr??? ça me demange severe mais moi et l anglais ça fait 4...

    Et pour le famas proto, c est braz qui le rajoute???

  11. #311
    Citation Envoyé par esoter Voir le message
    Petite question:

    L alpha squad n est dispo que sur la version 1.6 du mod non???
    forcement et moi qui ne suis qu'un 1.4.3 je pouvais chercher longtemps...

  12. #312
    Citation Envoyé par esoter Voir le message
    Petite question:

    L alpha squad n est dispo que sur la version 1.6 du mod non???

    A quand une trad fr??? ça me demange severe mais moi et l anglais ça fait 4...

    Et pour le famas proto, c est braz qui le rajoute???
    pour l alpha c'est que avec la version 1.6
    le famas je penses que c'est avec braz uniquement
    pour la version fr je veux bien essayer mais faut m indiquer les fichier a traduire

    personne a le meme souci que moi pour acheter des armes au hibou et a hawaii, j'ai passer le rank 1000 mais y a toujours que des munitions pas le moindre fusil chez les vendeurs

  13. #313
    Citation Envoyé par highlander87 Voir le message
    personne a le meme souci que moi pour acheter des armes au hibou et a hawaii, j'ai passer le rank 1000 mais y a toujours que des munitions pas le moindre fusil chez les vendeurs
    non pas pour moi, mais franchement je trouve mon bonheur comme dit précédément en fouillant les restes fumants de mes cibles; et les g squads sont bien équipés...mais ils lachent pas l'affaire facilement!
    Spoiler Alert!
    en général je les attaque de nuit avec vision nocturne + dragunov à silencieux (modifiée)



  14. #314
    Citation Envoyé par shaskar Voir le message
    non pas pour moi, mais franchement je trouve mon bonheur comme dit précédément en fouillant les restes fumants de mes cibles; et les g squads sont bien équipés...mais ils lachent pas l'affaire facilement!
    ok il me reste plus qu'a tout reinstaller et voir si ca fonctionnes correctement
    ps: tu as sigerous +fix+braz version aussi?

  15. #315
    Salut à tous,

    Un accro à STALKER, je viens de découvrir ce mod que je qualifierai d'excellent par rapport aux autres que j'ai déjà pu utiliser jusque là.
    Bref, j'ai pas connu les versions 1.3 ni 1.4 mais je suis tout de suite passé à SGM 1.6 + Braz 1.6 + Patch ENG.

    Moi je suis du genre à tout parcourir et prendre son temps pour terminer ce jeu. Aussi, j'ai découvert un fusil gauss
    Spoiler Alert!
    sous un arbre juste dès le début du jeu. C'est sur la gauche de la route, à droite de l'anomalie de feu, .
    Mais il disparait dès que je le prends alors que ses munitions restent dans mes inventaires. C'est voulu ça ? Qlq1 a expérimenté ça ?

    ---------- Post ajouté à 06h40 ----------

    Seconde chose, je suis prêt à aider pour tout ce qui est traduction en FR du mod sachant que je maitrise quand même l'anglais. Mais ... je suis nul en programmation des mod. Tout ce que je sais c'est mettre le "gamedata" là où il faut, et lancer l'exe !
    Dernière modification par Fus_can ; 05/08/2010 à 10h34.

  16. #316
    Je pense qu il faut traduire tout ce qui est au format .xml ( avec le bloc note) dans tous les dossiers composant le gamedata...

    Bonjour le taf et en plus mon niveau en anglais n est pas assez bon!


    J suis deg, la 1.6 a l air terrible, mais je reste sur la 1.4.4 en presque tout fr!;p

  17. #317
    Ouais ...

    En fait, j'ai regardé les .xml mais en fait, il ne faut pas traduire pour traduire ... il faut également connaître les noms spécifiques en français des monstres, artefacts, ...etc . Et moi j'ai presque toujours joué ce jeu en anglais ...

    Bref, compliqué !!!
    Moi, j'ai jamais maltraité un sanglier dans la zone ... suis un environnementaliste

  18. #318
    @highlander87
    oui SGM 1.6 + BRAZ (avec fixs et trad eng)
    j'ai suivi le mode d'install de bobinou sur la page précédente

  19. #319
    Citation Envoyé par shaskar Voir le message
    oui SGM 1.6 + BRAZ (avec fixs et trad eng)
    j'ai suivi le mode d'install de bobinou sur la page précédente
    Dis, est-ce que tu as expérimenté ce fusil gauss qui disparaît par hasard ?
    Moi, j'ai jamais maltraité un sanglier dans la zone ... suis un environnementaliste

  20. #320
    Citation Envoyé par Fus_can Voir le message
    Dis, est-ce que tu as expérimenté ce fusil gauss qui disparaît par hasard ?
    pas vu, je regarderais si j trouve la prochaine fois que je passerais a zaton.

  21. #321
    Salut à tous, voilà, j'essaye de corriger les fichiers du SGM mod pour aligner les axes de visées (surtout les shotuns ) et j'aurais besoin d'un code ou d'un programme pour m'ajouter toutes les armes pour vérifier que j'ai bien fait mon boulot.
    Je n'ai en fait que corrigé les armes présente dans la Vanilla en mettant les bonnes valeurs pour les lignes aim_hud_offset_ dans les fichiers de config des armes du mod.

    Voilà, si j'y arrive je ferais tourner le dossier.

    Et bravo à tous les correcteurs, traducteurs, correcteurs de traductions et traducteurs de corrections

  22. #322
    Ca veux dire quoi cette icône en forme de maison. C'est vert au début et ça devient jaune dans qlq instant !

    Moi, j'ai jamais maltraité un sanglier dans la zone ... suis un environnementaliste

  23. #323
    Citation Envoyé par Fus_can Voir le message
    Ca veux dire quoi cette icône en forme de maison. C'est vert au début et ça devient jaune dans qlq instant !

    http://img826.imageshack.us/img826/4635/sgm16.th.jpg

    Euh il me semble que c est pour te dire qu il faut faire dodo...

    Du moins, quand tu vas dormir... ça disparait!

    ---------- Post ajouté à 20h20 ----------

    Citation Envoyé par Fus_can Voir le message
    Ouais ...

    En fait, j'ai regardé les .xml mais en fait, il ne faut pas traduire pour traduire ... il faut également connaître les noms spécifiques en français des monstres, artefacts, ...etc . Et moi j'ai presque toujours joué ce jeu en anglais ...

    Bref, compliqué !!!

    1/ Désolé pour le double post...

    2/ CHOCHOTTE!!!

  24. #324
    Citation Envoyé par Fus_can Voir le message
    Ca veux dire quoi cette icône en forme de maison. C'est vert au début et ça devient jaune dans qlq instant !

    http://img826.imageshack.us/img826/4635/sgm16.th.jpg
    Je confirme c'est pour dire qu'il faut aller faire un gros dodo sous peine de tomber dans les pommes...

    Et à ce moment là tu as l'air con devant une chimère....

  25. #325
    Citation Envoyé par Fus_can Voir le message
    Moi je suis du genre à tout parcourir et prendre son temps pour terminer ce jeu. Aussi, j'ai découvert un fusil gauss
    Spoiler Alert!
    sous un arbre juste dès le début du jeu. C'est sur la gauche de la route, à droite de l'anomalie de feu, .
    Mais il disparait dès que je le prends alors que ses munitions restent dans mes inventaires. C'est voulu ça ?[COLOR=Silver] Qlq1 a expérimenté ça ?
    oué j'ai vu, tu prends le fusil et batteries, et y'a une info qui apparait qui dit:
    "and now you have nothing, gauss evaporated" et donc pas de gauss dans l'inventaire mais tu as trouvé une planque



  26. #326
    Citation Envoyé par Fus_can Voir le message
    Ca veux dire quoi cette icône en forme de maison. C'est vert au début et ça devient jaune dans qlq instant !

    http://img826.imageshack.us/img826/4635/sgm16.th.jpg
    Ca veux dire qu'il faut rentrer a une base au plus vite car il va y avoir une sorte d'emission !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  27. #327
    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    Ca veux dire qu'il faut rentrer a une base au plus vite car il va y avoir une sorte d'emission !
    Et c'est ce que j'avais pensé. Mais y avait une émission, ça s'est terminé mais l'icône restait toujours.

    Bref, j'ai pas encore eu la patience d'attendre que l'icône vire au rouge pour voir qu'est-ce qui va se passer mais je verrai tout à l'heure après le boulot.

    Edit :

    Il faut dormir sinon tu tombes dans les pommes un instant.

    ***

    Sinon pour le GAUSS, j'avais pas vu "l'information d'en haut qui parlait de son évaporation" car j'avais des informations du GPU affiché en permanence sur l'écran au même endroit. Bizarre quand même que l'info n'est pas affiché là où c'est d'habitude, en bas à droite.

    Sinon, je suis rassuré, ce n'est pas un BUG vu qu'il y a une info. C'est juste que c'est de la magie ça. J'admets qu'il y a des anomalies .. mais là .... avec un fusil qui disparait ... et volontairement en plus ... Pourquoi l'avoir programmé là alors ?.
    Dernière modification par Fus_can ; 06/08/2010 à 15h18.
    Moi, j'ai jamais maltraité un sanglier dans la zone ... suis un environnementaliste

  28. #328
    Autre chose, qlq1 peut-il me dire quel fichier modifier et comment pour que le fusil "chaser13" se mette bien à droite et s'aligne bien quand on vise ?
    Sinon, tout de suite un fichier modifié sans bug si possible ?
    Moi, j'ai jamais maltraité un sanglier dans la zone ... suis un environnementaliste

  29. #329
    Info actualité le feu qui ravage la Russie en se moment se rapproche de la zone radioactive , les autorités craignent que des sandre se rependent partout dans le monde !

    http://www.leparisien.fr/internation...10-1023050.php
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  30. #330
    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    Info actualité le feu qui ravage la Russie en se moment se rapproche de la zone radioactive , les autorités craignent que des sandre se rependent partout dans le monde !

    http://www.leparisien.fr/internation...10-1023050.php

    Premières anomalies incendiaires???
    Vite! Appelons le Devoir!

    Sans rire, ça pourrait avoir des conséquences dramatiques vu que maintenant, on sait que les nuages ne s arrêtent pas aux frontières...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •