Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 111 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 3328
  1. #3061
    Bein ya le 2 mais plutot bugguer je trouve par rapport a la 1.7 , mais n'a aussi plus rien a voir, car on commence sur une map qu n'existe pas dans COP et il ya aussi des map récupérer des autres Stalker !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  2. #3062
    Et il n'y a pas de version plus stable ? Parceque sur le premier post il y a un lien vers l'installation du 2.2 en français mais si tu me dis qu'il est pas stable ... :s
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  3. #3063
    En tout cas pas chez moi c'est pour ca que j'attends une verison bien stable pour m'y remtre, mais rien ne t'empeche de la tester, tu fait une install unique et hop !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  4. #3064
    La version présente ici a déjà été testée ? Par toi LeGlod ou par d'autres ?

    Le posteur la considère comme "casi parfaite" (ou alors j'ai mal compris parcequ'il parle de 3 version et n'a l'air de donner de liens que pour une >< ) :

    http://www.stalkerfrance.com/forum/v...hp?f=57&t=4549
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  5. #3065
    Je ne sais plus si c'etait celle la ou une autre , mais peut etre qu'il parle de traducture casi parfaite
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  6. #3066
    ha oui je vois mais pas de la stabilité ... ça fait quelques mois que je vois qu'on en est à la version 2.2 et personne sait fournir une version bien stable ? . Même pas un canard qui aurait religieusement installé tous les fix et tout sur son disque dur ?

    ---------- Post added at 12h35 ---------- Previous post was at 12h22 ----------

    Et le sgm 2.1 alors ? Il est stable ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  7. #3067
    Ben chez moi la 2.2 est plus stable que la 2.1... j'ai des crashs et des bugs sur les 2, mais seul la 2.1 m’éteint le PC avec un bel écran bleu... la 2.2 se contente de banals retours intempestifs au bureau.

  8. #3068
    Alors que pour moi, c'est l'inverse de madinina21 : 2.1 plus stable que la 2.2 Si avec ça tu sais toujours pas quoi choisir... c'est normal

  9. #3069
    lol je vois ... et quelle build est la plus souvent utilisée pour sgm 2.2 sur ce forum ? Celle du premier post ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  10. #3070
    'Tite question comme ça en passant...est ce que qq.un sait si l'on peut augmenter le spawn des alphas? parce qu'au début du jeu alors qu'on est à poil y en a à tout les coin de la zone, mais plus on avance dans le jeu, moins il y en alors même que l'on est équipé comme il faut pour se faire de beaux gunfight avec eux...

  11. #3071
    Ya peut etre une commande en console pour le faire ?
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  12. #3072
    Dans le SGM 22 ,un réglage là :

    Call of Pripyat\gamedata\configs\mod_parameters

    sur une des pages du forum sur StalkerFrance,le fichier est raduit et tu as toutes les explications.
    L

  13. #3073
    OK, j'ai trouvé le fichier en question, par contre pour la trad et les manip à faire, t'as un lien de la page du fofo de StalkerFrance? Je n'y suis pas inscrit et je ne sais pas trop ou chercher...

  14. #3074
    Hey les irradiés, en ce qui concerne SGM, en tant qu'ancienne victime de multiple crash et bug incompréhensible dû au mod (il n'y a qu'à voir ma petite épopée une ou deux pages en arrière), je vais donc faire part de mon avis pour ceux qui hésite encore à "quel version d'SGM je dois prendre".
    (désolé si mon avis n'est pas / plus d'actualité).

    De toutes les versions SGM que j'ai pu tester, il n'y en a qu'une qui ne m'a quasiment jamais fais de Crash, et c'est la seule avec laquelle j'ai pu finir le jeu sans soucis ! C'est la version 1.7 (la 1.6 était elle aussi pas mal, mais même avec la trad' FR et le fix, beaucoup de textes et de missions annexes était buggées)
    Je viens de m'y remettre il y a deux jours, après qu'un forumeur sur un autre site est uploadé son ancien GameData de la version 1.7, (version qui était malheureusement introuvable sur le net après que MU soit mort), et OH MY GOD quel bonheur de pouvoir jouer sereinement sans avoir un retour bureau toute les 10 minutes.

    La version 2.1 est instable apparemment, très peu de personne rapportent de bonnes impressions, et j'ai moi même eu un crash systématique dès que je m'approchais du Skadovsk, j'ai pas cherché plus loin...
    quant à la version 2.2, les avis divergent (dix verges, c'est beaucoup), pour ma part, impossible de passer les souterrains d'Agroprom, j'ai du abandonner ma partie au bout d'une semaine n'ayant trouvé aucune solution, même ici malgré votre aide.
    Je ne suis pas du tout adepte du modding, c'est à peine si je sais modifier un fichier sans tout faire planter, donc mon "rapport" n'est pas très objectif pour les vieux de la vieille qui s'y connaissent bien en manip', mais pour ceux qui veulent commencer SGM, un conseil prenez la 1.7, qui est à mes yeux la version la plus stable.
    Ou prenez la 2.2 si vous n'avez pas peur de tomber sur un problème que personne n'a jamais eu et d'attendre qu'on vous aide (si on parviens à vous aider...)

    Voila, désolé de débouler à la va vite et de pondre ça, j'espère juste pouvoir faire éviter à ceux qui veulent jouer avec SGM la galère des nombreux Crash / Bug qu'il comporte.
    Passez une bonne journée, je retourne zoner.

  15. #3075
    Marrant , moi elle est super stable la version 2.2
    Sinon, comment avoir des médocs pour les émissions ? j'en ai plu et j'aimerais bien aller fouiner dans la vallée obscure !
    Qui en a à vendre ?
    ​Burne yourself !!!

  16. #3076
    Citation Envoyé par HoffmanLSD Voir le message
    Hey les irradiés, en ce qui concerne SGM, en tant qu'ancienne victime de multiple crash et bug incompréhensible dû au mod (il n'y a qu'à voir ma petite épopée une ou deux pages en arrière), je vais donc faire part de mon avis pour ceux qui hésite encore à "quel version d'SGM je dois prendre".
    (désolé si mon avis n'est pas / plus d'actualité).

    De toutes les versions SGM que j'ai pu tester, il n'y en a qu'une qui ne m'a quasiment jamais fais de Crash, et c'est la seule avec laquelle j'ai pu finir le jeu sans soucis ! C'est la version 1.7 (la 1.6 était elle aussi pas mal, mais même avec la trad' FR et le fix, beaucoup de textes et de missions annexes était buggées)
    Je viens de m'y remettre il y a deux jours, après qu'un forumeur sur un autre site est uploadé son ancien GameData de la version 1.7, (version qui était malheureusement introuvable sur le net après que MU soit mort), et OH MY GOD quel bonheur de pouvoir jouer sereinement sans avoir un retour bureau toute les 10 minutes.

    La version 2.1 est instable apparemment, très peu de personne rapportent de bonnes impressions, et j'ai moi même eu un crash systématique dès que je m'approchais du Skadovsk, j'ai pas cherché plus loin...
    quant à la version 2.2, les avis divergent (dix verges, c'est beaucoup), pour ma part, impossible de passer les souterrains d'Agroprom, j'ai du abandonner ma partie au bout d'une semaine n'ayant trouvé aucune solution, même ici malgré votre aide.
    Je ne suis pas du tout adepte du modding, c'est à peine si je sais modifier un fichier sans tout faire planter, donc mon "rapport" n'est pas très objectif pour les vieux de la vieille qui s'y connaissent bien en manip', mais pour ceux qui veulent commencer SGM, un conseil prenez la 1.7, qui est à mes yeux la version la plus stable.
    Ou prenez la 2.2 si vous n'avez pas peur de tomber sur un problème que personne n'a jamais eu et d'attendre qu'on vous aide (si on parviens à vous aider...)

    Voila, désolé de débouler à la va vite et de pondre ça, j'espère juste pouvoir faire éviter à ceux qui veulent jouer avec SGM la galère des nombreux Crash / Bug qu'il comporte.
    Passez une bonne journée, je retourne zoner.
    C'est ce que je dis au debut de cette page, je suis bien d'accord avec toi ! Vivement la 2.3 ...
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  17. #3077
    Citation Envoyé par HoffmanLSD Voir le message
    Hey les irradiés, (...)
    Où trouve-t-on l'upload de la 1.7 ?

  18. #3078

  19. #3079
    Il y avait le membre Naviscraft qui avait mis ca sur un site a lui, mais qui ne fonctionne plus, peut etre en le mpisant ?
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  20. #3080
    Citation Envoyé par kahului Voir le message
    sur jeux videos il y a un lien mis par mrDionne et baal:
    https://www.dropbox.com/s/dwkfofy39i...dataSGM1.7.rar
    Ca c'est top, je fais la récup demain (ce soir, retour version 2.1 pour finir ze mod). Merci tout plein pour l'info.

  21. #3081
    Je l'ai encore, la version de Naviscraft...
    1° je sais pas si il marche encore, y a longtemps que je n'y ai pas joué...
    2° je ne sais pas comment le mettre en ligne...

  22. #3082
    Citation Envoyé par madinina21 Voir le message
    Je l'ai encore, la version de Naviscraft...
    1° je sais pas si il marche encore, y a longtemps que je n'y ai pas joué...
    2° je ne sais pas comment le mettre en ligne...
    Il y a plein de sites pour la mise en ligne, de dropbox à rapidshare (pour ce dernier, c'est gratos, illimité avec une limite de 2 go de up par fichier). Mega bientôt qui devrait revenir, les torrent, etc. Tu as l'embarras du choix. Ta seule limite, c'est ta bande passante.
    Je récup son gamedata actuellement

  23. #3083
    Ah oui mince, comme un imbécile j'avais complètement oublié de poster le lien pour la version SGM 1.7 lors de mon passage éclair... désolé.

    Je viens de repasser à la version 2.2, car j'ai lu quelque part que quelqu'un a réussi à passer les souterrains d'Agroprom (la ou mon jeu plantait irrémédiablement), en mettant toutes les options graphiques au minimum, éclairage dynamique compris. Il me semble que j'avais essayé cette méthode mais je n'en suis plus sûr, donc autant réessayer, ça coûte rien.

    Et puis bon, faut avouer que la 2.2 dépote grave quand même, niveau ajouts j'veux dire.

  24. #3084
    Dites, j'ai débuté avec le mod là (2.2), et j'me tape une émission où il m'est dit de me cacher, logique. J'me cache dans l'un des abris de la ville de démarrage (celle de SoC) mais je meurs quand même. Un truc que j'ai pas pigé ?

  25. #3085
    Oui, on ne peut pas se planquer dans le cordon, c'est médoc obligatoire. Les réflexes acquis sur SoC sont inutiles pour le coup !
    Mais je peux me tromper... (grâce à cette signature, je peux raconter n'importe quoi)

  26. #3086
    C'est possible de tuer un mec par derrière avec le couteau ? Car à chaque fois que je me faufile pour en zigouiller un, je brasse du vent, il se retourner et me plombe la mâchoire.

  27. #3087
    Les mecs je ne sais pas mais la Chimere oui :D
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  28. #3088
    Il la tue pas par derrière. Moi j'me faufile en silence derrière un mec et fffflllluuppp, je brasse de l'air alors que j'ai le nez dans son trou de balle.

  29. #3089
    Je testerai pour voir a l'occasion
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  30. #3090
    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    Je testerai pour voir a l'occasion
    tu vas tester un nez dans un trou de balle ? ... ... ok, ok; je sors

Page 103 sur 111 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •