Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 209 sur 334 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213214215216217219259309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 241 à 6 270 sur 10012
  1. #6241
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Bizarre, car chez nous c'est ouvert. Bon j'y vais pas par principe mais bon.
    ça ouvre sur arrêté préfectoral. autorisation donnée pour trois ans.
    Et la loi interdit à l’employeur d’imposer le travail le dimanche. Il doit recueillir l’accord écrit des employés pour les faire travailler le dimanche. Des compensations doivent être prévues comme une rémunération supérieure ou la possibilité de récupérer son jour de travail.

  2. #6242
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    C'est carrément le principe du dimanche....
    C’est carrément le principe religieux d’un pays laïc
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  3. #6243
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    C’est carrément le principe religieux d’un pays laïc
    Euh, c'est surtout devenu un droit syndical, depuis le début du siècle.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Repos_dominical_en_France

  4. #6244
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    Euh, c'est surtout devenu un droit syndical, depuis le début du siècle.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Repos_dominical_en_France
    Et a ton avis pourquoi c’est le dimanche ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  5. #6245
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Et a ton avis pourquoi c’est le dimanche ?
    C'est resté pour des raisons culturelles.
    Et parce qu'à l'époque de la loi 1906, ça aurai eu mauvaise presse de choisir le samedi, en fin d'affaire Dreyfus

  6. #6246
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    C'est resté pour des raisons culturelles.

    Enfin peu importe c’est probablement plus le cas maintenant, mais on a toujours ce coté rétrograde (que je regrette) d’avoir ce repos forcé qui empêche de travailler ce jour la précisément...
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  7. #6247

  8. #6248
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message

    Enfin peu importe c’est probablement plus le cas maintenant, mais on a toujours ce coté rétrograde (que je regrette) d’avoir ce repos forcé qui empêche de travailler ce jour la précisément...
    Tu bosse déjà 10h par jour et tu voudrais bosser le dimanche en plus ?

    Tes malade en fait !

  9. #6249
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message

    Enfin peu importe c’est probablement plus le cas maintenant, mais on a toujours ce coté rétrograde (que je regrette) d’avoir ce repos forcé qui empêche de déclarer son travail ce jour la précisément...
    :fixed: bien sûr

  10. #6250
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    C’est carrément le principe religieux d’un pays laïc
    Noël, le mariage, les santons de provence aussi et j'en passe un paquet....on supprime ?
    Il faut distinguer la culture religieuse d'un pays et la pratique de la religion, ce sont deux choses différentes. La laïcité ce n'est pas ça.

    Enfin elle n'a rien à faire dans le débat sur le travail du dimanche...ça n'amène rien à la discussion.


    Le dimanche tu glandes...ou alors t'as pas assez bossé toute la semaine
    Dernière modification par Nazedaq ; 23/08/2018 à 08h59.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  11. #6251
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Cross topic avec le sujet des "petits cons que tu as envie d'étrangler le lendemain où tu as fini les travaux de réfection de salle de bain".


  12. #6252
    Y'a des canards qui ont déjà enfoncé des crampillons (je viens d'apprendre que ça s'appelait comme ça) dans des poteaux en bois pour fixer un grillage à mouton ?
    Je vais refaire mon grillage extérieur. Pas mal de poteaux commencent à pourrir, je vais les changer, et en profiter pour remplacer les deux épaisseurs de l'ancien grillage ^lus fil de fers barbelés qui sert à rien à part être un nid à mauvaise herbes.

    Le grillage si j'ai bien compris, si je le prends suffisamment rigide, y'a pas besoin de le tendre, suffit de l'agrafer avec des crampillons, mais je sais pas si ça s'enfonce bien au marteau , ou s'il faudra que je me procure une agrafeuse/cloueuse de la mort...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  13. #6253
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Cross topic avec le sujet des "petits cons que tu as envie d'étrangler le lendemain où tu as fini les travaux de réfection de salle de bain".


    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  14. #6254
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Sans blague la salle de bains n'est pas encore en fonction qu'il va falloir refaire toutes ces putains de peinture. C'est sûr qu'on n'a pas un passe-droit question châtiments corporels dans ce cas-là ?

  15. #6255
    Citation Envoyé par BlackFox Voir le message
    Le truc qui m'a fait tout drôle en déménageant de RP vers Nantes : Casto, Leroy et tout les autres fermé le dimanche. Remarque du coup c'est une bonne excuse pour rien foutre le dimanche
    Ah oui voilà, en RP tout est ouvert le dimanche et par principe, je n'y vais QUE le dimanche

    Sinon, je vois de plus en plus de mecs faire du mobilier de jardin avec du bois de palette. Si je veux faire la même chose, mais avec du bois plus joli, je peux utiliser du pin et autres en les vernissant, ou faut obligatoirement du bois exotique pour que ça tienne dehors ?

  16. #6256
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Sans blague la salle de bains n'est pas encore en fonction qu'il va falloir refaire toutes ces putains de peinture. C'est sûr qu'on n'a pas un passe-droit question châtiments corporels dans ce cas-là ?
    Dans 20 ans tu en rigoleras avec eux.
    Mais là maintenant tu peux les marave.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  17. #6257
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Y'a des canards qui ont déjà enfoncé des crampillons (je viens d'apprendre que ça s'appelait comme ça) dans des poteaux en bois pour fixer un grillage à mouton ?
    Je vais refaire mon grillage extérieur. Pas mal de poteaux commencent à pourrir, je vais les changer, et en profiter pour remplacer les deux épaisseurs de l'ancien grillage ^lus fil de fers barbelés qui sert à rien à part être un nid à mauvaise herbes.

    Le grillage si j'ai bien compris, si je le prends suffisamment rigide, y'a pas besoin de le tendre, suffit de l'agrafer avec des crampillons, mais je sais pas si ça s'enfonce bien au marteau , ou s'il faudra que je me procure une agrafeuse/cloueuse de la mort...
    Faut voir la longueur qu'il te faut, plus le grillage est rigide, plus il est cher.

  18. #6258
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Sans blague la salle de bains n'est pas encore en fonction qu'il va falloir refaire toutes ces putains de peinture. C'est sûr qu'on n'a pas un passe-droit question châtiments corporels dans ce cas-là ?
    Touche à rien malheureux! Imagine que tu ais enfanté un futur Michel-Ange ou un futur Picasso, ces œuvres de jeunesse vaudront la peau du cul dans 70 ou 80 ans...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  19. #6259
    Tiens question aux bricolo menuisier : après avoir fait un "dressing" sous pente composé de planches et de tiroir, je voudrais compléter par des caissons le long du mur qui est dans le sens de la pente, pour faire genre ça :




    Bon je vais déjà passer chez le fabriquant de truc suédois pour voir si je peux trouver des caissons tout fait et qui colleraient avec ma pente, mais sinon dans l'optique où j'aurais à les faire moi même, vous feriez comment pour le fond de "caisse" afin de rigidifier l'ensemble ? Sur ce type de meuble le fond c'est un truc hyper fin, est-ce que je pourrais trouver l'équivalent ? Au final ça ressemble à un panneau de bois de 2mm d'épaisseur grosso modo mais je sais pas trop où acheter ça

  20. #6260
    C'est pas ce qu'ils appellent de la fibre de bois ?
    https://www.bricodepot.fr/auxerre/pa...-mm/prod52360/

    Le genre de truc que tu trouves derrière les meubles "Conforama".
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #6261
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Sans blague la salle de bains n'est pas encore en fonction qu'il va falloir refaire toutes ces putains de peinture. C'est sûr qu'on n'a pas un passe-droit question châtiments corporels dans ce cas-là ?
    Tu fais comme eux, sauf que tu le fais sur leurs jouets. Ça devrait les calmer
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  22. #6262
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    C'est pas ce qu'ils appellent de la fibre de bois ?
    https://www.bricodepot.fr/auxerre/pa...-mm/prod52360/

    Le genre de truc que tu trouves derrière les meubles "Conforama".
    De l'aggloméré quoi. Mais avec une feuille décorative assortie au meuble par-dessus en général.
    Vu l'épaisseur, en haute densité of course faut pas prendre du médium.

    Mais quitte à faire maison, pour l'esthétique un contreplaqué de 5 mm ça reste pas trop cher tout en donnant un aspect vrai bois.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  23. #6263
    Dites les gars, je dois recouper de la tôle pour festonnage. Je souhaite mettre une bande de 10 cm X 200 cm et les bandes que j'ai sont en 12X200. Une idée de comment je pourrais couper cela proprement ?
    Parce qu'à meuleuse ça va surtout faire dégueu....
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  24. #6264
    Citation Envoyé par Raoul Wolfoni Voir le message
    Dites les gars, je dois recouper de la tôle pour festonnage. Je souhaite mettre une bande de 10 cm X 200 cm et les bandes que j'ai sont en 12X200. Une idée de comment je pourrais couper cela proprement ?
    Parce qu'à meuleuse ça va surtout faire dégueu....
    Une grignoteuse électrique ou, mieux, pneumatique!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  25. #6265
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    C'est pas ce qu'ils appellent de la fibre de bois ?
    https://www.bricodepot.fr/auxerre/pa...-mm/prod52360/

    Le genre de truc que tu trouves derrière les meubles "Conforama".
    Yes c'est ça! Je vois que ça existe en blanc. Parfait ça !

  26. #6266
    Et au passage, où achetez vous votre métal en bandes ?

    (Blague mes meilleurs metal bands sont sur Deezer proof)
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  27. #6267
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Et au passage, où achetez vous votre métal en bandes ?

    (Blague mes meilleurs metal bands sont sur Deezer proof)
    Et spotify ?

  28. #6268
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Et au passage, où achetez vous votre métal en bandes ?

    (Blague mes meilleurs metal bands sont sur Deezer proof)
    Moi je récupère des festonnages qui sont sur la maison d'en face destinée à être démoli...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Une grignoteuse électrique ou, mieux, pneumatique!
    ça vaut un rein ce truc là...
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  29. #6269
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Et spotify ?
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  30. #6270
    Pourquoi l'écrou est-il peint en rouge ?




















































Page 209 sur 334 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213214215216217219259309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •